provoque la bronchite

Contenu:

  • Puis-je utiliser un remède à la maison pour le traitement de la bronchite?
  • Sédatifs pour aider à la bronchite
  • Qu'est-ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec la bronchite
  • Remèdes populaires pour le traitement de la bronchite

Bronchite - une inflammation, gonflement, ou une infection des bronches, présente entre le nez et les poumons. La plupart du temps, cette maladie est causée par des virus, des bactéries et d'autres particules qui irritent les bronches.
Retour au sommaire

Puis-je utiliser un remède à la maison pour le traitement de la bronchite?

Si vous voyez les symptômes suivants: une toux avec du mucus, de l'essoufflement, douleur thoracique, congestion nasale, de la fatigue, des douleurs musculaires et de la fièvre, - alors vous avez une bronchite.

Bronchite peut être divisé en deux types - la bronchite chronique et la bronchite aiguë. Les personnes souffrant d'une bronchite, essayant souvent de récupérer les remèdes populaires ou des médicaments disponibles sans ordonnance. Mais il est préférable d'aller à l'hôpital quand il détecte des signes, comme la bronchite, la pneumonie est un signe avant-coureur. Et seulement après que le médecin vous examinera et prescrire un traitement, vous pouvez utiliser les fonds supplémentaires pour le traitement de la bronchite.

En plus des médicaments, il ya beaucoup de remèdes et des conseils populaires simples pour aider à soulager divers symptômes de la bronchite. En outre, les méthodes traditionnelles peuvent être utilisés si vous avez besoin d'un peu de temps pour se rafraîchir. Voici quelques conseils pour vous aider à se sentir mieux quand vous êtes éprouvés par le temps, et de nombreuses générations de personnes.

 jus d'orange pour le traitement de la bronchite
Retour au sommaire

Sédatifs pour aider à la bronchite

Aussi étrange que cela puisse paraître, mais certains outils juste vous faire sentir mieux avec une bronchite. Voici quelques conseils simples:

  • Essayez de manger des soupes ou des ragoûts - un repas qui va réchauffer votre corps et vous vous sentirez mieux.
  • Éloignez-vous des aliments froids tels que la crème glacée et des boissons froides, ils vous font sentir pire.
  • Buvez beaucoup de liquides: autant d'eau que vous le pouvez. Mais essayer de boire beaucoup de liquide chaud goo qui a rapidement «derrière» les murs de mucus.
  • Essayez de ne pas oublier une question très importante! vous allez traiter avec eux quand vous vous sentez mieux. Afin de faire face rapidement à la bronchite, le repos est simplement nécessaire - de réduire la situation stressante et ne penser qu'à de bonnes choses.
  • Si vous vivez près de la mer ou de l'océan, et vous tombez malade avec une bronchite, essayer d'aller plus près de la nuit à une source d'eau. L'air salin et humide va aider à soulager les symptômes de la bronchite.
  • Si vous ne pouvez pas aller à la mer, vous essayez de remplir l'évier avec de l'eau chaude ou de l'eau de la chaleur dans une casserole. Couvrir avec une serviette et inhaler la tête vapeur chaude pour soulager la douleur de la gorge - répétez la procédure aussi souvent que possible.
  • Prendre une douche ou un bain aussi chaud que vous pouvez supporter. Essayez d'ajouter le vinaigre de cidre à l'eau, car il contribue à apaiser les muscles endoloris (3 tasses dans le bain d'eau).

Retour au sommaire

Qu'est-ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec la bronchite

  • Détendez-vous autant que vous le pouvez, ne vous embêtez pas à travailler. En effet, les personnes malades ne prennent pas au sérieux cette indication, ils apparaissent complications. Il faut donc utiliser chaque occasion pour se détendre et dormir plus souvent, parce que le rêve est également utile lorsque vous avez une bronchite!
  • Ancienne méthode basée sur gargariser avec de l'eau salée aide vraiment. Utilisez seulement 1 cuillère à café de sel dans un verre d'eau tiède.
  • Utilisez un humidificateur dans l'air ambiant ou aérer régulièrement la pièce.
  • Versez de l'eau chaude dans le bassin et se tenir dans ses pieds nus. Attendez jusqu'à ce que l'eau commence à refroidir. La vapeur d'eau fonctionne à merveille - il récupère le sang à la poitrine, qui est impact très positif sur votre rétablissement.
  • Ne pas avoir peur de tousser (rappelez-vous juste d'être poli dans le même temps, et couvrez votre bouche). Toux aide réellement «diluer» le flegme dans les poumons, et il en résulte un soulagement rapide de lui.
  • Si vous ressentez des douleurs à la poitrine ou les muscles endoloris de la toux, de mieux prendre de l'aspirine pour soulager la douleur, et non appuyer sur médicament contre la toux, à "brancher" il.
  • Boire, boire et boire encore! Boire une quantité maximale d'eau. Si vous êtes fatigué de boire de l'eau ordinaire, passer à tisanes. Liquides chauds peuvent aussi aider à soulager la «congestion» dans la poitrine. Limonade, jus de fruits et un autre liquide semblable à boire est également possible, mais ils ne vous donnera pas l'effet désiré.
  • Portez-vous bien. Éloignez-vous des gens qui sont malades, aussi, si possible, puisque vous pouvez les germes dans l'affaire "capture" d'autres de population, qui pourraient aggraver votre état.
  • Si vous fumez, abandonner l'habitude pendant le traitement. Cigarettes ne feront qu'augmenter les chances d'obtenir une pneumonie.
  • Éloignez-vous des odeurs fortes et spécifiques, ainsi que les aliments épicés, car il peut causer de graves douleurs dans la poitrine et la toux. Bronchite votre corps devient très sensible aux odeurs.
  • Ne parlez pas trop. Lorsque l'on parle muscles vocaux tendue, et il provoque une toux qui ne cessent pas spontanément.

 traitement de la bronchite camomille

Retour au sommaire

Remèdes populaires pour le traitement de la bronchite

Tous les remèdes naturels suivants peuvent vous aider à surmonter la bronchite.

  • Hydromel

Miel - un produit naturel qui aide à faire face à une toux à la bronchite. Les propriétés antivirales et antibactériennes présents dans le miel, effet calmant sur la gorge. Dans le même temps, le miel de protéger votre système immunitaire et soutenir la température naturelle de votre corps. Ajouter une cuillère à café de miel dans une tasse de thé et de mettre du miel dans une tasse d'eau de citron chaud pour le traitement des maux de gorge et la sortie du flegme des poumons.

  • Oignons

Oignon a des propriétés expectorantes et aide à dissoudre le mucus et les expectorations dans les poumons. Dans le même temps, le jus d'oignon afin d'éviter la poursuite de leur formation et la propagation. Il suffit de prendre une cuillère à café de jus d'oignon crus chaque matin sur un estomac vide. Il est un excellent remède pour le traitement de la bronchite à la maison. Pourtant, il est recommandé d'ajouter des oignons crus en salade, ou utiliser un arc pendant la cuisson.

  • Amandes

Vraisemblablement, il aide à traiter les maladies respiratoires. Manger des amandes avec un peu de miel ou de manger cru.

  • Lime

Lemon fait posséder des propriétés antibactériennes et aide à combattre avec du mucus. Ajouter une tranche de citron dans une tasse de thé ou de brasser un zeste de citron dans une tasse d'eau bouillante. Laissez boisson configurer eux-mêmes pendant 5-10 minutes et il est prêt à l'emploi. Aussi utile gargarisme avec du jus de citron mélangé avec de l'eau chaude (1 cuillère à café de jus de citron à 1 tasse d'eau chaude).

  • L'eau salée

Se gargariser avec de l'eau salée plusieurs fois par jour. Il est un excellent moyen pour traiter divers symptômes de la bronchite. Pour produire ce remède, dissoudre une cuillère à café de sel dans un verre d'eau tiède et se gargariser. Ne pas exagérer le sel, car il est trop grande quantité peut provoquer une sensation de brûlure dans la gorge. Une trop petite quantité de sel ne sera pas efficace. vous pouvez gargariser avec de l'eau salée aussi souvent que vous en avez besoin. Il ya deux avantages de cet outil: d'abord, il va calmer l'inflammation de la gorge, et d'autre part, il permettra de réduire la quantité de mucus qui provoque une irritation de la partie sensible de la gorge.

  • Les tisanes

Thés avec de la camomille, de la menthe et de citron sont particulièrement bon et utile dans le traitement de la bronchite. Buvez autant que vous le pouvez thé pendant la journée et même la nuit.

  • Ginger

Le gingembre est utilisé pour traiter les rhumes et pourtant il peut aider dans le traitement de la bronchite. Il contient des substances anti-inflammatoires et stimuler le système immunitaire qui apaisent l'irritation, une inflammation ou un gonflement des poumons. Dans le traitement de la bronchite, vous pouvez essayer le thé de gingembre à base de plantes: ajouter une cuillère à café de gingembre en poudre et le poivre noir dans une tasse d'eau bouillante. Donnez la boisson une infusion pendant quelques minutes, puis ajouter un peu de miel et boire deux fois par jour.

  • Le jus d'orange

Vous pouvez toujours compter sur le jus d'orange pour le traitement des symptômes de la bronchite aiguë. Le jus d'orange donnera à votre corps un vitamines et de nutriments très nécessaires, et en même temps, il aura un effet apaisant sur la gorge. Vous pouvez boire autant de jus d'orange que vous le souhaitez. Mais mieux vaut boire du jus d'orange frais au lieu de l'achat dans des emballages en carton.

Vous pouvez essayer certains des remèdes populaires susmentionnés pour soigner la bronchite. Mais si votre santé se détériore, vous devez consulter immédiatement un médecin.

 Accueil recours pour le traitement de la bronchite




Яндекс.Метрика