Recettes Activia

"Active" ... combien de personnes ont entendu parler de cette marque et des produits utiles. Plus d'un million de gens ont essayé dans la pratique, l'efficacité de bifidobactéries, des bactéries et aktiregulyares esensis.

Le fait que les "actifs" est déjà reconnaissable parmi les masses, et acceptés par de nombreux consommateurs - il n'y a pas de secret. Eh bien, voilà qu'il ya un certain nombre de recettes intéressantes et savoureuses, qui comprennent les actifs - Peu de gens savent. Êtes-vous surpris? Si oui, ce qui est bon, parce que maintenant vous pouvez créer une œuvre culinaire de cet ingrédient insolite et utile. Recettes Activia sont non seulement délicieux, mais aussi utile.

Les bagages de chaque collection de la famille des recettes de l'actif sera utile.

La crème glacée et des actifs

Ingrédients:

  • Yogourt "Activia" cerise - 200 g;
  • petits fruits surgelés (framboise, cerise, fraise) - 250 g;
  • de jus de citron - 1/2 Art. L.;
  • oeuf (protéines) - 1 pc;.
  • miel. - 3 cuillères à soupe. l.

Préparation:

Décongelés et baies purée mélanger avec du yogourt, le miel et le jus de citron. Les blancs d'œufs, battue jusqu'à ce que la mousse épaisse et le mettre dans le mélange de baies résultant. Notre symbiose résultant de délicieux composants mis au congélateur pendant environ 3 heures. Chaque heure de son besoin d'être agité. À la fin de la durée de cuisson de la crème glacée, le retirer du congélateur et le répandre dans les parties dans le congélateur ou glaces bols. À la demande d'une crème glacée peut être décoré avec des fruits.

Bon appétit!

Gâteau de raisin recettes Activia

Ingrédients:

  • oeuf de poulet - 3 pièces;.
  • Yogourt "Activia" - 2 Patsch;.
  • la farine - 1 pile;.
  • raisin (rouge) - 500 g;
  • de sucre - 1 pile;.
  • vanille - 1 paquet;
  • amandes - 50g;
  • crème (fouettée);
  • Honey - 4 heures l..

Cuisson:

Pâte:

Mélanger le sucre, les oeufs et la vanille (une demi-sac). Nous faire tomber le mélange résultant à une mousse épaisse. Après - ajouter la farine et mélanger à nouveau. La pâte est mise raisins (sans pépins), et le mélange tout. Soyez sûr de laisser quelques raisins sur la décoration. Mettre la pâte dans un bol et mettre à cuire dans le four préchauffé.

Crème:

Mélanger des actifs avec des amandes, vanille (le reste) et le miel.

En préparant le gâteau, tirez, et après refroidissement, en commençant son manteau crème obtenue. Surtout versez la crème fouettée. La dernière caractéristique - il est le raisin et la crème. Après la cuisson, - un gâteau mettre au réfrigérateur pendant quelques heures, alors vous pouvez être de se lancer activement sur son dégustation.

Sauce yogourt avec des oignons

Cette sauce est parfait pour la viande (de poisson), et pour le "sans charge" la consommation de pain ou des légumes. Mais, en tout cas, et que l'option et de laisser derrière une expérience inoubliable.

Pour la sauce devra:

  • Yogourt "Activia" naturelle - 250 g;.
  • oignons - 1 tête;
  • bouillon - 300 g;
  • farine de blé - 1 cuillère à soupe. L.;
  • huile végétale - 1, 5, Art. l.

Obtenir la cuisine:

Préchauffer une poêle, verser l'huile sur elle (1 c. L), mettre la farine (avec une ordonnance). Ci-joint le mélange résultant jusqu'à ce qu'une couleur jaune pâle. Puis, verser le bouillon chaud. Immédiatement après le bouillon dans la casserole versez actifs. Faites cuire pendant 10-15 minutes tous. à feu doux. Dans une autre casserole à cette époque déjà rôti oignon haché jusqu'à coloration dorée. À la fin de la sauce de cuisson - Mettez les oignons dans la sauce. Plat sel et retirer du feu.

Nous souhaitons plats après refroidissement - ne pas hésiter, et procéder immédiatement à son échantillon actif.

Bon appétit!

Ces recettes sont très simples et faciles à préparer. Ingrédients nécessaires à la "terre" la plus commune et, donc s'il vous plaît la patience et le désir - et de commencer avec au moins une prescription. Et puis, peut-être à autre désir matures et l'appétit.

 Actif recettes

Nous recommandons que lecture: Napoléon gâteau avec du lait condensé

 Sacher recette de gâteau

Sachertorte (Sachertorte) - l'un des gâteaux les plus populaires dans le monde, un chef-d'œuvre de la cuisine autrichienne. Son invention, le monde doit confiseur Franz Sacher qui a vécu au 19ème siècle. L'histoire dit que la première fois le gâteau a été préparé en 1832 pour les clients de la Metternich étrangères. Toutefois, sa popularité a gagné un dessert plus tard, et qui est très importante, il est connecté avec le scandale.

Histoire scandale

Le fait que son fils Franz, Edward, était aussi un chef pâtissier. Et utilisé la recette de son père, la cuisson et la vente de gâteau dans le prestigieux confiserie "Demel", où il a étudié. Laissant confiseur, il a fondé l'hôtel "Sacher", et, bien sûr, le gâteau a été vendu il. Gâteau gagne en popularité, et il a grandi avec le désir d'être le propriétaire de la recette originale pour les vendeurs - "Demel" et "Sacher". Les Dosporilis à un procès en 1934. Confiserie accusé l'autre de détournement de la marque et similaires "péchés." Les différends avant 1963, quand il a finalement parvenu à un accord de paix, faisant jusqu'à deux noms similaires.

L'hôtel "Sacher" ont été vendus gâteaux sous la marque Original Sacher-Torte (Le Sachertorte originale), et «Demel" le dessert a commencé à être publié sous le nom de Eduard Sacher-Torte (gâteau Eduard Sacher), la raison de ce que - certains des changements que Edward apporta La recette de son père, comme un étudiant à Demel.

Dans le gâteau Sacher recette originale est composée de deux ou trois gâteaux de chocolat gâteau éponge avec une couche de confiture d'abricot. Le haut et les côtés du gâteau recouvert de glaçage au chocolat. Dans demelevskom "Sacher" jam est réparti seulement sur le gâteau avant de verser glaçure. Gâteaux sont généralement servis avec de la crème fouettée. Et cela est compréhensible. Qu'on le veuille ou non, un gâteau au chocolat est toujours un peu un peu aride. Mais la confiture d'abricot est pas assez capable pour l'humidifier.

Cependant, ces détails nous pouvons être intéressé seulement en termes de historique et culturel. Pour essayer la vraie Sachertorte, vous devez aller à l'Autriche. Parce divulguer la formulation de l'un ou l'autre chef-d'œuvre de ses propriétaires sont évidemment ne va pas. Cependant, tout chef-d'œuvre est une source d'imitation. Il est clair que depuis de nombreuses années a été fait de nombreuses tentatives pour créer quelque chose de similaire, et de démêler la recette.

Recette Riddle

Sacher recette de gâteau - il est vraiment très simple combinaison de produits et des manipulations simples avec eux. Bien sûr, si nous parlons des variations et des imitations. Qu'est-ce que contient réellement la recette originale, nous ne pouvons que deviner.

Un des exemples les plus frappants de l'imitation est devenu populaire dans le gâteau URSS "Prague". Son auteur, le chef de la pâtisserie du même nom dans un restaurant de Moscou était un élève au début de sa carrière chef pâtissier de la Tchécoslovaquie. Compte tenu de la proximité du pays à l'Autriche, à la fois géographique et historique, il est facile de deviner où l'auteur a été inspiré soviétiques classiques culinaires

Dans le gâteau "Prague", en contraste avec les collègues viennois, prévoit biscuit trois gâteaux au chocolat. Comme couche de crème au beurre est utilisé, composé de beurre, le cacao, le lait et les jaunes d'œufs condensés de poulet. Confiture de baies ou des fruits utilisés uniquement pour le haut et les côtés du gâteau gâteau. Et à la fin d'un gâteau décoré avec un fondant au chocolat ou de glaçage au chocolat.

Pour comprendre ce qui se cache derrière les mots magiques "recette de gâteau Sacher" essayer de femmes au foyer russes. Ces recettes se trouvent sur pratiquement tous les sites Web ou blog culinaire.

Non loin derrière nous. Et nous offrons notre version du gâteau.

La première base de la recette

Pour l'éponge:

  • 150 g de chocolat
  • 30 g de sucre en poudre
  • Sucre 180 g
  • 2 c. l. crème
  • 150 g de beurre
  • 6 œufs (divisé en blancs et les jaunes)
  • 150 g de farine
  • Confiture d'abricot imprégnation

Pour la glaçure:

  • 40 g de beurre
  • 20 g de sucre en poudre
  • 50 g de cacao
  • 3 c. l. lait chaud

Et aussi - Formulaire pour la cuisson antiadhésive, avec des côtés amovibles ou de silicone, ou tout simplement celui que vous êtes sûr ne manquera pas.

La taille de la forme - 23-25 ​​cm, peut varier. Il détermine la hauteur de biscuit et combien de temps il faudra pour ses pâtisseries. Dans trop de gâteau va former un mince et il sera difficile à couper. A trop petit, il peut ne pas propechsya, donnant inutilement élevée. Par conséquent, si la forme de l'ensemble serait faible, il est préférable de ne pas utiliser toute la pâte est prête. Faire de lui un petit biscuit séparé et consommé à votre propre discrétion.

Préparation:

Vous devez d'abord allumer le four et laisser chauffer à une température de 175-180 degrés. Préparer un formulaire, vous pouvez jeter un fond avec du papier sulfurisé pour la fiabilité (à gâteau facile à enlever), huilé.

Pâte. Le chocolat doit être fondu. Pour ce faire, il peut râper ou une petite pause, mettre dans un pot sur un petit feu. Ce processus est pas facile, parce que le chocolat a une tendance à brûler. Regardez attentivement. Il est préférable de retirer la casserole du feu avant que le temps d'attente pour une odeur de chocolat brûlant.

Tirant de l'arrière côté de lui, traiter avec le sucre et le beurre. Mélangez jusqu'à consistance lisse, ajouter les jaunes d'œufs et la crème. Il envoyer également le chocolat chaud.

Dans un autre bol, battre les blancs avec le sucre en poudre.

La masse de chocolat crémeux commence à introduire progressivement la farine. Pas besoin de frotter l'ensemble du lot à la fois, il est préférable de le faire par étapes. Ainsi, vous pouvez mieux mélanger pour éviter les grumeaux et essai trop dur.

Farine de différents fabricants de différentes manières absorber le liquide. Par conséquent, vous devrez peut-être un peu plus ou un peu moins que lui, afin d'obtenir la consistance désirée de la pâte. Il devrait être assez épais, car il ya encore l'addition de protéines. Protéines entrent dans la pâte doucement, en remuant délicatement avec une cuillère. Si vous faites trop d'effort, la pâte ne reçoit pas l'air.

Ainsi, la pâte est prête. Nous avons fait passer dans la poêle et cuire pour l'expédition dans le four. Une fois de plus, nous regardons à la température. Si elle est inférieure à nécessaire, peut biscuit "tomber" pendant la cuisson. Et obtenir tortilla inesthétique. Si la température est trop chaude, la pâte de saisir immédiatement le dessus, et ne va pas augmenter au besoin.

Nous gardons notre création au four pendant 35-50 minutes. Encore une fois, le temps dépend de la taille du moule. Plus il est grand, moins de temps vous avez besoin pour la cuisson. 15-20 minutes plus tard, regarder dans le four, assurez-vous que la pâte lève, si elle n'a pas un accident de travail "pour la côte" (serait-ce, si vous mettez beaucoup de pâte dans une petite forme).

35 minutes plus tard, vous pouvez essayer de la volonté d'un biscuit. Cure-dent ou éclats lui perce le «cœur». Si la torche est sec - gâteau est prêt.

Soyez prudent, en particulier lors de la cuisson pour la première fois. Gâteau au chocolat à l'éponge en raison de sa couleur va brûler imperceptiblement. Donc, ne pas trop si vous ne voulez pas se rendre à la braise sortie de chocolat.

Prêt gâteau du four, donner un peu de fraîcheur. Retiré du moule et on le laisse refroidir sur une grille. Pourquoi sur la grille? Ceci est la seule façon de faire le gâteau refroidi était fond sec. Ostuzhennoy sur une assiette ou planche à découper, il sera humide et humide par le bas. Les lois de la physique, vous savez.

Vient ensuite le processus de coupe le long de la biscuiterie. Si vous êtes chanceux, et son côté après refroidissement étiez doux et doux, vous pouvez faire amende fil solide. Adapté et de bois, et même la soie dentaire. Si les côtés sont le séchage pour former croquante (peut ne pas effrayant), il devrait également être armé d'un couteau à lame fine forte. Ainsi, aux yeux de savoir où le «équateur» de notre biscuit. Et cette ligne de fil de gâteau surround. La première fois que sera difficile, puis - plus facile. Étirer le fil de sorte qu'il a creusé dans les côtés du biscuit. Termine les discussions en croix et continuent à couper la mie. Le fil sera pénétrer profondément dans l'éponge de tous les côtés jusqu'à ce qu'il soit dans le milieu et ne sera pas vous tirer dans les mains d'une seule ligne. Maintenant, vous pouvez diviser le gâteau en deux demi parfaitement alignés! Si vous avez besoin d'utiliser un couteau, puis il suffit de faire une incision dans un cercle, puis passez le fil là. Et ensuite - comme décrit ci-dessus.

Gâteaux et confitures Ready-made doivent manquer la marque «recueillir» gâteau. Il peut bloquer pour réchauffer de mieux absorber. Maintenant, se propagent et les côtés du gâteau et laisser tremper.

Alors que la préparation de la glaçure. Chauffée et faire fondre le beurre. Ajouter le lait, le cacao et interférer avec le sucre en poudre, préalablement combinés dans une unité - la solution soi-cacao plus facile, sans se transformer en morceaux. Légèrement bouillie dans une casserole glaçure, idéalement - dans un bain d'eau. Verser le glaçage du gâteau refroidi fini. Attendez un peu plus à elle gelé - et vous pouvez commencer la dégustation. Demain, ce sera encore plus délicieux gâteau (à moins, bien sûr, quelque chose de celui-ci reste).

Variations

Selon vos préférences et les capacités, la recette peut être enrichi avec des ingrédients supplémentaires. Ainsi, au lieu d'une partie de la farine peut être pris de la farine, et certains - d'amandes en poudre (farine d'amande). Cela donnera une saveur spéciale de biscuit et de la texture. Vous pouvez également ajouter un peu de la pâte (20-40 ml) de liqueur d'abricot. Si vous avez peur que le gâteau ne se lève pas, il est possible d'assurer, en ajoutant la poudre à pâte (proportions regarder sur l'emballage, mais en règle générale - il est d'environ une cuillère à café ou deux). Une des recettes trouvées dans le vaste réseau mondial, propose d'entrer dans les miettes de biscuits de pâte (farine si nécessaire pour prendre moins). Peu fera la pâte plus aérée.

Une autre variation - tremper gâteaux liqueur avant lubrifier le bourrage. Cette initiative permettra le gâteau soit plus doux et plus humide.

En général, comme vous le comprenez, la cuisson gâteau Sacher - ce ne sont pas seulement des compétences, mais aussi de l'imagination. Avoir une idée sur les lois fondamentales de la cuisson, vous pouvez facilement et facile d'expérimenter avec les ingrédients et de saveurs. Ne pas oublier que même que le gâteau le plus médiocre semblera incroyablement délicieux, si vous divisez avec de bonnes personnes dans une atmosphère agréable.

Et son compatriote ...

Pour ceux qui préfèrent un patriote et classiques domestiques quelle miracle à l'étranger, nous vous proposons une recette de gâteau rapide "Prague".

Pour l'éponge:

  • 4 œufs
  • 200 grammes de sucre
  • 200 grammes de crème sure
  • 0, 5 cuillère à café de soude (annulé 1 ch. L. vinaigre) ou 1 c désintégrant.
  • 200 g de lait concentré sucré
  • 3-4 cuillères à soupe poudre de cacao (à votre goût)
  • 2 c. la farine (vous devrez peut-être un peu plus)

Pour la crème:

  • 200 g de lait concentré
  • 300 grammes de beurre.
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 1 cuillère à soupe cacao

Battre les oeufs et le sucre, verser dans le lait. Verser la farine dans le cacao, la poudre à pâte et ajouter graduellement le mélange lait-oeuf. Si vous utilisez du bicarbonate de soude, il est nécessaire d'ajouter dans la pâte prête à l'emploi, à la dernière étape. La pâte doit avoir une épaisseur. Nous Étaler la pâte dans la poêle, envoyer dans un four chauffé à 180-200 degrés et cuire jusqu'à tendreté (environ une heure).

A ce moment, nous préparons la crème. Mélanger le beurre avec le lait, ajouter un mélange de sucre en poudre et le cacao. Battre avec un mélangeur jusqu'à consistance mousseuse.

Prêt gâteau besoin de refroidir et couper en trois galettes. Korzh enduire généreusement avec de la crème et assembler le gâteau. Les dépenses restant sur le dessus de la crème et les côtés du gâteau. Le gâteau va au frigo pour durcir. Dans le même temps à préparer le glaçage (voir. Recette gâteau "Sacher"). Dans les 30 minutes, vous pouvez obtenir le gâteau du réfrigérateur et couvrez avec le glaçage. Aussi, décorer avec des copeaux de chocolat. Fait!

Comme son prototype d'un gâteau autrichien est peu probable de faire appel à ceux qui aiment le gâteau humide de fusion. Et là, et il est tout à fait un gâteau dense, un peu aride. Comment y remédier, il a été écrit ci-dessus. Comme l'imprégnation peut utiliser du chocolat ou de la liqueur de café ou de brandy. Ou juste un café froid. Seulement, ce sera un autre gâteau ...

 Gâteau de recette "Sacher"

Nous recommandons que lecture: gâteaux de Noël





Яндекс.Метрика