Halong

Contenu:

  • Baie d'Halong ou la beauté sur le point de la science-fiction
  • Vietnamien eau spectacle de marionnettes
  • Tunnels de Cu Chi et l'héroïsme des résidents locaux

Si le Vietnam était un peu plus proche de la Russie, comme la Turquie, le flux de touristes serait sans fin. Ce pays n'a pas d'inconvénients que d'un lieu de repos, sauf pour un long vol.

Tout le reste - les sites du Vietnam, du service, des prix bas et une variété de plages - vous devez faire appel à même les touristes les plus exigeants.

Beaucoup de gens ne comprendre pas la meilleure façon au Vietnam en raison de leurs préjugés associés à des souvenirs d'énormes ballots de déchets, le hareng frit et d'autres fonctionnalités extravagantes de ce pays, mais il n'a rien à voir avec le reste du Vietnam.   En raison de la mauvaise point de vue, vous risquez de perdre l'occasion d'observer les incroyables sites du Vietnam, ainsi que profiter de la plongée, de la nourriture saine et savoureuse et bien d'autres. Cet article va détail des lieux les plus importants et les plus populaires qui ne devrait pas être manquée, étant dans ce merveilleux pays.

 Vietnamien eau spectacle de marionnettes
Retour au sommaire

Baie d'Halong ou la beauté sur le point de la science-fiction

Décrire la baie d'Halong en quelques mots, il est tout simplement impossible, parce que sa beauté majestueuse est indescriptible. Mais si votre imagination est assez développée, puis essayez d'imaginer l'énorme quantité d'îles vertes qui montent dans les eaux de couleur émeraude. Cependant, vous pouvez difficilement comprendre les sentiments de la personne qui a vu quelque chose comme ça. Il est nécessaire de venir de leur propre chef de se rappeler ce moment pour toujours. Halong peut être comparé à une œuvre d'art. Ceci est quelque chose de parfait et créé par la nature très à la main, pas l'homme.

Donc, si vous décidez de commencer leur connaissance avec le Vietnam, à ce stade, il serait utile d'en savoir plus à ce sujet. vous pouvez le faire, comme le font presque tous les autres touristes, aller sur une croisière autour de la baie, à savoir, familiariser avec les grottes ou faire une promenade à travers une île parc local de Cat Ba. D'autre part, si vous ne voulez pas de se rendre immédiatement à explorer, vous pouvez rendre hommage à sa paresse et de s'allonger sur le sable, en utilisant les nombreuses plages qui sont dispersés autour de l'île de Cat Ba.

Halong est célèbre non seulement pour sa beauté stupéfiante, mais aussi beaucoup de mythes qui vont autour de lui. Vietnamiens sont très respectés leurs traditions et du patrimoine, cette baie est considéré comme une place très importante, et son nom peut être traduit comme "le lieu où le dragon est descendu dans la mer."

Un de la destination obligatoire, par lequel vous passez sur le chemin de la baie, il est de la même ville. Cette ville est pas comme les touristes, parce les investisseurs ne sont pas pressés de développer son infrastructure. Beaucoup de gens roulent leurs yeux et de dire que, par rapport aux îles paradisiaques de la baie et la ville peut être comparé à un enfer, mais il ne sera pas arrêter les touristes curieux depuis malgré une telle réaction négative de la majorité, la ville est préservée dans presque sa forme originale et peut être une source de beaucoup de connaissances.

Halong peut être appelé l'attraction principale du nord-est du pays, et donc le manque de touristes, il ne souffre pas. Cependant, de Février à Avril et aller dans cette baie est pas nécessaire, parce que la la météo est mauvaise. Tout ce laps de temps, vous serez accompagné par des vents violents et bien pluie fine qui a gravement limites visibilité.

Il a été dit que le nom de la baie a une relation avec un dragon, qui serait allé dans la mer à cet endroit. Ceci est une légende qui dit que l'île a été créé par un énorme dragon, qui vivait à proximité. Une fois que le dragon a décidé de sortir de l'abri dans les montagnes, mais le long de la façon dont il a tiré vers le bas de sa queue a beaucoup de rochers et les plongeait jusqu'à ce que finalement, pas pu atterrir dans la mer, qui a également inondé l'île, et des îlots de verdure - un sommet des falaises, qui est passé haut dans le ciel avant la baie d'Halong a été inondé.

Parlant de dragons. Leurs images apparaissent souvent comme l'image de fond ou à de petits souvenirs que les habitants aiment à marchander. Le cours et toutes sortes de belles pierres trouvées dans des grottes.

Comment se rendre à la baie d'Halong?

Vous pouvez simplement rejoindre un groupe de touristes qui ont littéralement poussés à la fin de la route, et a montré tout le plaisir, mais vous pouvez gérer vous-même, qui sera beaucoup plus cher. Pour une raison quelconque, certains touristes aiment aller à la baie de leur propre chef. Pour ce faire, aller à la ville de Hanoi et Halong commander un bateau ou dans un bateau à l'île de Cat Ba. Le bateau vous emmène à travers les principales attractions, et a atterri dans la baie de Ben Beo.

Enfin, vous pouvez essayer de chercher des tours d'hélicoptère de service sur la baie. Il en coûterait environ 200 $.

 Tunnels tas
Retour au sommaire

Vietnamien eau spectacle de marionnettes

Le théâtre de marionnettes est très populaire partout dans le monde, mais au Vietnam, il a une caractéristique unique. Le fait que tout se déroule l'action sur l'eau, ce qui permet de mettre en œuvre de nombreux marionnettistes vietnamiens idées audacieuses. Ceci est une façon unique de montrer la réalité de l'utilisation de marionnettes. Water Puppet Theatre a été autour depuis plus de 1000 ans, mais les Vietnamiens avaient grandir froid. Cependant, le théâtre de marionnettes dans le Vietnam occupe la première place parmi tous les genres théâtraux.

Le monument Sung Thien Linh Zien écrit 4036 mots qui expliquent en détail l'origine du théâtre de marionnettes, son origine au Vietnam. Rôle clé dans ces jours joué une fée et une tortue d'or. Par ailleurs, en dépit d'une telle période de grave qui a passé, dans de nombreux spectacles encore peut être vu que même la tortue, et la plupart des fées.

Un des cas les plus célèbres où le théâtre de marionnettes sur l'eau elle-même montré dans d'autres pays - cette tournée en 1984. Il a été suivi par 15 personnes, et ils étaient en mesure de dépasser de quelques grands pays, parmi eux les Pays-Bas, Allemagne, France, etc. Partout où ils sont apparus, ils ont été reçus partout avec enthousiasme, et les critiques ont affirmé que le théâtre de marionnettes est un hommage magnifique au patrimoine culturel, qui a déjà commencé à oublier.

Le paysage du théâtre, qui est toujours fait dans une maison communale, situé juste dans le corps artificiel ou naturel de l'eau. L'action se déroule dans le même lieu, et les marionnettistes se tiennent derrière un écran, presque à sa taille dans l'eau. Tout cela met en évidence l'événement inhabituel et crée une atmosphère surprenante et inhabituelle pour le spectateur.

Une des particularités de ce théâtre - est la présence de nombreux monologues. Protagoniste plus de 1000 ans est une poupée-garçon Teu. Il est intelligent et rusé, un grand farceur, aime différents jeux. Malgré son âge, il devient le centre de tout accident et critique fortement la situation. Lors de la présentation, il montre son respect pour la gentillesse, blâme les sentiments et les qualités de base, mais fait l'éloge de la simple vérité et de la sagesse. Chaque fois que commence une nouvelle vue, il apparaît devant le public dans un pagne, et commence par la même phrase qui accueille le spectateur, et nie la nécessité pour la représentation de sa personne.

La base de la lecture de la parcelle sont semaine vietnamiens ordinaires sont consacrées à travailler dans le domaine, ainsi que parler de la poursuite de l'élevage et la pêche. Mais ce nest pas tout, parce des performances souvent en vedette des vacances populaires et festivals, où vous pourrez admirer beaucoup de personnages dans la mythologie vietnamienne. Il ya des poupées tortues, dragons, phénix et des licornes. Même à les Vietnamiens ont longtemps devenu une tradition que ces créatures mythiques ont soif de la vie simple sur la terre comme une personne normale. Eh bien, l'action la plus incroyable et fascinante - est la danse des fées.

Water Puppet Theatre - est le fondement de la culture du Vietnam. Il est considéré comme le centre de toute l'activité théâtrale de ce merveilleux pays. Par ailleurs, marionnettistes au fil des ans ont développé une pratique de nombreux secrets professionnels, tels que les explosions de pétards sous les acrobaties de l'eau ou de marionnettes.

Retour au sommaire

Tunnels de Cu Chi et l'héroïsme des résidents locaux

Tout du Vietnam du Sud était le centre de l'opposition partisane au cours de l'America guerre du Vietnam. Cela vaut également pour la zone du Ku Chi, où la principale attraction des tunnels en acier étendant sur une distance de 187 km le long de la terre. Ils ont creusé pendant 15 ans, à une époque où les Marines américains se doutait de rien à la surface.

Le village de Ku-chi, dont le nom est associé avec le caoutchouc, continuerait d'être la colonie la plus courante, utilisée par des soldats américains dans le but de la guerre. Mais grâce aux actions héroïques des populations locales et leur travail acharné, le village est devenu célèbre pour de nombreuses années. Il a été creusé toute une série de tunnels, qui a eu un grand nombre de branches, qui ont été utilisés comme habitation, hôpitaux, cuisines, etc. Le tunnel principal et affecte tout, puisque il est non seulement énorme, mais aussi pavée de briques en plusieurs rangées, ce qui rend extrêmement durable et de résister à des tirs d'artillerie ou explosion d'une bombe puissante.

Soldats américains hautes encore découvert sur ces tunnels, mais en raison de sa structure physiologique eu des difficultés dans le déplacement autour de lui, et quelqu'un et ne pouvaient pas pénétrer à l'intérieur. Ceux qui ont réussi à entrer dans le tunnel, devrait sort peu enviable, car ils répondent à un grand nombre de pièges rusés. Mais toutes les choses d'autrefois, et maintenant les tunnels sont utilisés comme une des attractions pour les touristes étrangers qui sont personnellement familiariser avec la vie et la vie de la guérilla vietnamienne.

Le musée sur le territoire du village vous pouvez voir le film, qui raconte les nombreux faits intéressants de l'époque, et l'héroïsme du peuple. Parmi eux, une jeune fille, une écolière, qui représentent plusieurs centaines de soldats morts, ainsi que des artisans locaux qui possèdent des bombes non explosées sciés pour les bombes font. Après le musée, vous pouvez aller sur un terrain d'entraînement militaire, de tirer de la présente un AK-47.

Ensuite, votre chemin est dans la forêt, où un guide local sera une fois de plus se moquer de touristes, offrant pour trouver l'entrée du tunnel seul. Il plaisante depuis la première année, et la blague ne cesse pas d'être pertinente, puisque L'entrée est pratiquement impossible à trouver. Puis, quand il fatigué de vaines tentatives pour observer la recherche, il affichera un trou d'homme, qui peuvent tirer beaucoup chaque homme. Ne pas avoir peur de se coincer ou de rester à la surface, parce Quelques regards ont été spécialement renforcée pour les touristes, ce qui signifie que toute personne peut ramper dans des tunnels dans l'obscurité, et de perdre la notion du temps.

 Activités au Vietnam: Où aller et que voir




Яндекс.Метрика