Activités Florence

Florence et la Renaissance. Ces deux titres sont étroitement liés les uns aux autres - ils sont pratiquement inséparables. Où chaque recoin cache les secrets de la Renaissance, il se sentent encore l'esprit de la victoire - victoire sur le Moyen Age! La ville a créé des gens formidables, ceux qui ont mené le monde à de nouvelles découvertes, qui ont créé les œuvres immortelles de l'art, les gens qui ont montré au monde de la beauté!

Dans cette ville en direct, de construire et de mourir Alberti et Machiavel, Michel-Ange et Galileo. Dante Alighieri est né ici - le fondateur de la langue et de la poésie italienne, et de nombreux endroits à Florence connecté avec ce grand homme!

Maintenant, nous ne sommes pas surpris que le célèbre écrivain français Stendhal, à son arrivée à Florence a connu un «choc culturel». Et après de nombreuses plus de touristes et à faire l'expérience d'un choc, d'essayer de connaître la splendeur de Florence - la ville de la Renaissance.

Au cours des siècles, Florence ne perd pas sa forme. La ville est fascinant pour ses églises, les palais et les rues médiévales calme.

Où commencer - la Galerie des Offices

Aussi paradoxal que cela puisse paraître - cette ville majestueuse est pas de grande taille. Prenez attractions de Florence dignes de l'époque et ils ne restent pas dans la dette, vous révélant les secrets de la nouvelle naissance du monde!

Galerie des Offices - le point de repère lumineux et le plus mémorable à Florence. Galerie réunit deux bâtiments: Mint, où une fois frappée pièces d'or et de l'église de San Piero Skeradzho, qui à un moment était Dante et Boccace. Ici vous pouvez admirer les originaux de Léonard de Vinci et Rubens, Caravage et Titien, Giotto et Peruzhdio. Seulement dans la Galerie des Offices, vous pouvez voir le travail de Michel-Ange - "La Sainte Famille", ainsi que des œuvres célèbres de Raphaël, Fabiano, et Botticelli. Cette accumulation des meilleures œuvres d'art que vous ne trouverez nulle part ailleurs!

 Activités Florence

L'ère de la Renaissance

Palazzo Medici Riccardi - le palais, construit par le célèbre architecte Michelozzo dans le lointain 1444. Selon les modèles des années plus tard, la plupart des palais ont été construits en Italie, la structure de cette forme est venu à symboliser le développement précoce de la Renaissance.

Et le bâtiment, et la cour est un tétraèdre droite, dans la cour grandir citronniers parfumés. Le premier étage du palais a été conçu comme un symbole de l'invincibilité Médicis - il relancé avec la pierre brute. A cet étage, il y avait des chambres pour les fonctionnaires et une cuisine. Les deux étages supérieurs ont été utilisés pour la résidence de la famille royale et de leur façade ressemble un peu plus doux, il est fait de dalles lisses.

Malheureusement, le palais est pas complètement ouvert aux touristes au moment où il prend la plupart du gouvernement de la ville.

Un autre des magnifiques palais de Florence - Palazzo Pitti, a une histoire longue et intéressante. Ses propriétaires ont changé plusieurs fois, et le bâtiment a été reconstruit plusieurs fois. Sur le territoire du palais sont plusieurs musées. Galerie Palatine, qui maintient les œuvres de Titien et Raphaël, Rubens et Velazquez; Galerie d'art contemporain - est présenté peintures les plus récentes réalisées par des artistes italiens; Musée d'Argent, le Musée du costume et du Musée des voitures - ces lieux vont vous parler de la vie de différentes époques, montrer bijoux vintage, ainsi que des entraîneurs et des voitures de XIX siècle.

Le monde spirituel de Florence

Le bâtiment le plus important dans la ville est la cathédrale de Florence. Son dôme se lève sur les bâtiments et les parcs - nous ne pouvons ignorer ce lieu sacré incroyable! Au XIII e siècle, les meilleurs maîtres ont participé à la construction de la cathédrale et de la coupole octogonale est pompé flèche cathédrale a apporté une renommée mondiale. Le point de la cathédrale la plus élevée à une hauteur de plus de quatre-vingt mètres, et même le grand Michel-Ange a créé une machine qui a ressuscité le ballon, couronnant le dôme.

La cathédrale est juste un énorme, ses dimensions sont éblouissants! Aujourd'hui, il est le quatrième dans le monde. En plus de sa taille de la cathédrale Santa Maria del Fiore, célèbres œuvres d'art qui y sont stockées - "Lamentation du Christ" de Michel-Ange et «Marie-Madeleine» de Donatello.

Vous avez certainement besoin de voir ces sites de Florence, et après avoir vu la montée vers le pont d'observation au sommet de la cathédrale - il offre une vue magnifique sur toute la ville!

Continuant à marcher sur le lieu spirituel de Florence ne peut pas être négligé par la cathédrale de la Sainte-Croix. Comme toutes les attractions de la ville, faites dans l'église de style gothique, il garde ses secrets. Capella temple orné de fresques de maîtres italiens, attirer les touristes de partout dans le monde, et non seulement ils - des gens formidables sont enterrés ici: Galileo, Dante, Michel-Ange. Machiavel, et d'autres résidents célèbres de Florence.

Un des endroits les plus anciens de Florence - Basilique de San Lorenzo, l'église fut consacrée dès l'année 393. Son aspect actuel de l'édifice du temple a reçu beaucoup plus tard et a obtenu quelques caractéristiques romanes.

Eglise protège la paix Grand Duc de Toscane - les représentants de la famille des Médicis. Le tombeau de marbre est décoré dans le style baroque, et deux sarcophages sont décorées de statues, incarnée dans la vie du célèbre sculpteur italien Tacca.

 Attractions de la Renaissance à Florence

Activités pour les enfants

Si vous voyagez avec des enfants, les emmener à l'univers fabuleux du pays "Fabialandiya." Ici, ils peuvent visiter l'assistant du château écarter le labyrinthe mystérieux de rêves et de voir le lac mine d'or, et grand, mais la chance Caterpillar bonne humeur sur leur propre après une grotte fantastique fourmis à la grenouille de la mer.

La mer d'émotions positives vos enfants sera fourni. Ici aussi, vous pouvez définir un enfant pour une journée entière, et tant qu'il jouit de son histoire, vous pourrez profiter de son, a pris une promenade autour des lieux les plus intéressants de l'Italie.

Faire une promenade autour de la ville ...

Soyez sûr de visiter la Piazza della Signoria - voici les monuments les plus emblématiques de Florence. Palazzo Vecchio - le palais, donc comme une forteresse, Fontaine de Neptune, construit au XVI e siècle, des copies de sculptures célèbres de Michel-Ange et de Giambologna, dont les originaux de prix peut être vu dans les musées de la ville - tout cela, vous se souviendra toujours.

Marcher autour de Florence - est non seulement l'inspection de ses attractions. Ici, tout le monde va trouver quelque chose de spécial. Visiter tous ses palais, ses églises, ses galeries vous vous sentirez comme dans la douche versé chaud comme la prise de conscience de la beauté vous pénètre au bout de vos doigts, parce que les gens qui ont vécu et sont morts dans cette ville, ont laissé leur marque sur toutes les rues et les maisons dans tous les jardins et parcs. Et si vous regardez bien, vous verrez - ils sont toujours là, ils ont laissé une marque indélébile sur l'ensemble de Florence.

Grands personnes - grande ville ... La ville, qui pour l'instant de son existence, a vu beaucoup de choses, la naissance d'une nouvelle culture et un changement de religion, et le déclin de la guerre, un changement des autorités, et enfin l'incroyable montée en popularité, qui n'a jamais été éteint.

Il est impossible de voir tous les sites de Florence en un jour, vous avez besoin de venir ici pendant une longue période, et de donner à chaque maison, chaque coin de la ville une attention particulière. Alors seulement nous pouvons savoir ce que les Florence - ville Renaissance qui va durer éternellement!

 Activités Florence

Nous vous conseillons de vérifier: Que voir à attractions de Prague

 Attractions Pattaya

Sur la côte est du Golfe de Thaïlande se trouve un grand nombre de plages et les hôtels. Ce fut là que sont les meilleurs stations balnéaires, et l'un d'eux - Pattaya, peut-être la zone la plus célèbre pour des vacances en Thaïlande.

Il est difficile d'imaginer qu'il ya vingt ans sur ce petit village de pêcheurs même pas entendu parler dans le monde, à l'exception des Thaïs eux-mêmes, mais les Européens qui sont venus ici pour travailler. Maintenant, il apporte Pattaya Thaïlande station gloire. Plages de sable fin, eau claire et de cocotiers attirent des millions de personnes.

Patttayya - il n'y a pas que le soleil, la mer et le sable que cela puisse paraître à première vue. Bien sûr, un homme d'aller ici pour la première fois et les négociations. Mais il ya quelque chose à voir, où aller, où se détendre. Et les meilleures attractions de Pattaya ouvrira ses portes pour vous!

Un lieu qui ne peut tout simplement pas ne pas l'aimer

Vous devez absolument visiter la ferme aux crocodiles. Et ne vous laissez pas berner en raison du nom - il n'y a pas seulement des crocodiles. En venant ici, vous ne serez jamais vous trouver dans un endroit étonnant - un parc millionletnih pierres. Si vous êtes un fan de randonnée et le tourisme - est ce qu'il vous faut! Une variété de roches bizarres, des sentiers de randonnée, jardin fleuri, une cascade étincelante qui se jettent dans le lac - est-il possible de rester indifférent à un tel paysage?!

Mais ce nest pas tout. Un petit zoo dans le parc vous fera découvrir avec des autruches, zèbres, oiseaux exotiques, et même des tigres blancs. Le poisson du lac se trouvent taille incroyable, mais tout à fait amical. Ils aiment à mendier de la nourriture auprès des touristes.

Et, bien sûr, des crocodiles. Ici vous pouvez rencontrer des personnes de différentes tailles et âges. Vous cherchez pour la première fois dans les cages peut avoir l'impression qu'ils ne sont pas vivants du tout - se trouvent sur la plage, ouvrit la bouche et n'a même pas bouger. Cependant, beaucoup de plaisir que l'alimentation, de dissiper tous vos doutes sur l'authenticité des animaux. Ce qui se passe de la manière suivante - vous recevrez une grande perche de bambou avec un morceau de viande sur la fin, et allez! Nourrissez pas votre santé! Vous pouvez même taquiner un peu - pas terrible, parce que vous êtes un haut, en bas à pleines dents, et chacun essaie de prendre le premier repas.

A un certain moment tenue ici crocodile spectacle - un aperçu fascinant dans lequel plusieurs formateurs va vous montrer que pleines dents pas terrible et ils peuvent être portés sur les mains, mettre dans votre tête de la bouche, nourrir la paume - en bref, des gens courageux, ce que je peux dire ! Laissant ferme de crocodiles vous la mer d'émotions et beaucoup de superbes photos.

 Les attractions de la ville sur une carte

Lieu unification des quatre éléments

Sur la station de la côte nord est situé est une autre attraction unique - le Temple de la Vérité. Bien que le temple est pas un monument antique que sa construction est toujours en cours, ne pas visiter cet endroit, donc je ne vois pas la chose principale est de ne pas sentir l'esprit de ces lieux étonnants.

Juste un immense temple et son architecture attire immédiatement le regard, il peut être considéré indéfiniment. Et l'intérieur est pas inférieure à l'extérieur. Ici, vous verrez sculpté des scènes boiseries représentant la mythologie antique et de religion des différents pays: l'Inde, la Chine, la Thaïlande. Par ailleurs, l'église est complètement en bois - travailler sur elle les meilleurs artisans de sculpture.

Ici, comme un conte de fée, il ya quatre éléments: eau, feu, terre, air. Chaque élément a sa place - les bas-reliefs dans les coins de l'immeuble, et on regarde strictement dans une certaine direction, sur les côtés opposés du monde.

Cette Pattaya solaire décisif attire des gens de partout dans le monde, pas étonnant qu'il est reconnu valeur artistique de l'art religieux.

Îles de corail autour de Pattaya attire son eau claire et plages de sable blanc. Quarante minutes en bateau - et vous vous trouvez dans le paradis! Il ya des animations pour tous les amoureux de la plage: jet ski, le parachutisme dans l'eau émeraude, plongée sous-marine. Vous pouvez prendre un bateau à fond de verre et de la voile, en profitant du soleil, la mer et la vie sous-marine.

Après activités de plein air, aller à l'un des restaurants locaux et d'essayer l'excellent fruits de mer et les amateurs de pêche peuvent profiter d'un dîner, pris avec leurs mains.

Acheter des souvenirs

Voilà où paradis pour les acheteurs! La vaste étendue d'eau, sur lequel il ya des magasins et restaurants, sur pilotis. Marchez sur le marché est réalisée à la fois sur pied et en bateau, où vous pouvez acheter des souvenirs artisanaux locaux, des produits de la soie la plus fine, et aussi essayer le plat national thaïlandais.

Soyez sûr de voir les différents spectacles, qui offre aux touristes un marché flottant. Boxe thaï sur l'eau et sur la scène, la danse traditionnelle, jouant divers instruments de musique, et même des lunettes.

Endroit très intéressant, et pas beaucoup de touristes, pas d'agitation. Ici vous pouvez passer toute la journée et regarder le magnifique coucher de soleil.

Si vous regardez les sites de Pattaya sur la carte, vous verrez qu'ils ne sont pas tellement. Mais tous sont d'un grand intérêt. Chaque lieu est unique, et dans chacune, vous trouverez pour vous-même quelque chose de spécial.

Les habitants sont très sympathiques pour les touristes, il est pas étonnant Thaïlande est appelé le "Pays du Sourire". Et si vous parlez anglais, la communication va devenir et non stressant. L'attitude positive principale - alors vos vacances sera comme un véritable conte de fées!

 Les attractions à Pattaya




Яндекс.Метрика