Grèce curiosités

La Grèce est unique. Chaque coin de ce pays ne sont pas comme un autre. Sur l'histoire ancienne d'une part le rend unique dans sa manière de l'autre - dans un resort en Grèce, il ya des endroits pour des rassemblements bruyants et bondés coins isolés.

Avez-vous déjà entendu le dicton "un invité dans la maison, la maison de Dieu»? Donc, en Grèce ces mots ne sont pas un vain mot. Vous avez certainement frappé l'hospitalité grecque rugueuse.

Grecs Live Search pour eux, il est le trésor le plus précieux, chérir précieusement. Certains citoyens de la mer ont aidé à mettre sur pied un très grosses fortunes (au moins rappeler l'armateur Aristote Onassis), mais il aide les pêcheurs ordinaires ne sont pas dans la pauvreté.

La Grèce et ses monuments emblématiques est impossible de savoir, y avoir été une seule fois. Chaque ville comporte ses propres caractéristiques, afin de répondre à tous les besoins à venir en Grèce, encore et encore. Le meilleur moment pour visiter la Grèce est considérée comme le printemps et l'hiver, comme en ce moment moins de touristes que d'habitude et il n'y a aucune agitation que la saison des vacances.

Athènes - une ville avec un mille ans d'histoire

Visite en Grèce peut être appelé un véritable voyage à travers les époques historiques. Ici sont étroitement liés l'Antiquité et le Moyen Age, la domination turque et le présent. La Grèce est si beau qu'il est difficile de ne pas tomber en amour.

Activités Grèce - un paradis pour les amateurs et connaisseurs de l'art. Athènes - la capitale de l'Etat, est nommé d'après la déesse grecque de la sagesse. L'histoire de cette ville peut être étudié pendant des années, et des heures à parler de ses caractéristiques, et de rentrer à la maison, ne veulent pas sortir d'ici. Merci pour les Jeux Olympiques de la ville a trouvé une infrastructure moderne. Chaque hôtel dispose d'un parc aquatique avec beaucoup de toboggans, piscines, jacuzzi, sauna - tout ce dont vous avez besoin pour le plaisir et la détente. Athènes - une ville moderne animée et très capricieuse.

L'endroit le plus visité est l'Acropole, qui se dresse majestueusement au-dessus de la ville. Et sur l'Acropole - l'ancien quartier de Plaka - ce qui est un véritable trésor: il existe de nombreuses églises, des tavernes traditionnelles, boutiques et cafés. Toujours dans la capitale, il sera intéressant de visiter le temple de Zeus Olympien et Panafinsky Stadium.

Héraklion

On croit que non seulement les églises et les musées, et les villes elles-mêmes en Grèce et attractions qui révèlent l'esprit de différentes périodes. Ceux-ci comprennent, par exemple, Héraklion. Il est la plus grande ville sur l'île de Crète, le centre économique de celui-ci. Dans le centre historique de la ville à ce jour préservé rues pittoresques et dans leur maison traditionnelle de café grec.

Le mur de la forteresse avec trois entrées principales entoure la vieille ville. La quatrième entrée - ce port vénitien. Phare forteresse détruite il ya longtemps, mais il est resté un symbole de Venise - le lion. A l'intérieur des murs de la forteresse aller vers la place Nicéphore Phocas, puis à Venizelos - un autre domaine, célèbre pour sa fontaine Morosini. Piscine Cette fontaine construite sous la forme d'vosmilistnika, il est couronné par quatre lions et décoré avec des sculptures de scènes mythologiques.

Très populaire auprès des touristes de l'église Sainte-Catherine, il ya le Musée des icônes - un petit endroit inhabituel. Soyez sûr de visiter Bastion Martinengo. Le long du mur de la forteresse monté échelle. Escalade sur elle, vous aurez un autre emblème célèbre de la Grèce - à la tombe de l'un des écrivains grecs les plus aimés de Nikos Kazantzakis. Aussi à partir de cette colline, vous découvrirez une vue inoubliable sur le mont Ida et Giouchtas et un panorama à couper le souffle de l'ensemble de Heraklion.

 Grèce curiosités

Un peu plus sur Crète

Probablement les principales attractions de la Grèce - ceci est son île. Ils sont vraiment beaucoup, mais chacun est unique en termes de loisirs, et en termes d'histoire.

Commençons avec peut-être l'île la plus célèbre et aimé - Crète. Ici, vous ne serez pas souffrir de la chaleur, comme la brise qui souffle de la mer et les montagnes fournir cool. Crète - est le point le plus méridional de l'Europe, dans le même temps, la plus grande de toutes les îles grecques. D'ici à la Grèce continentale environ 100 kilomètres.

Ville crétoise de Chania est beaucoup plus ancienne que Rome elle-même, même dans ce difficile à croire. Malheureusement, les traces de l'antiquité il ya très peu, et de la ville de la mer comme Venise, mais Venise, restauré et ensoleillé, sans les poètes et les gondoles, mais avec Sirtaki et front de mer chaude.

Le style de la ville définie au Moyen Age. Dans le XIV e siècle, les marchands vénitiens ont été bâtiment lui-même est une forteresse et palais. Par exemple, l'un d'eux - avec des créneaux rectangulaires Frangokastello - survit miraculeusement à ce jour. Toutefois, il convient de noter que, dans la forteresse complètement vide, car il n'a pas été un refuge des civils, et a été construit dans un but purement militaires. Et pourtant, cela est une forteresse en Grèce est l'attraction touristique très populaire en raison des phénomènes inhabituels qui se produisent une fois par an. À la mi-Avril, la route vers le château est pratiquement infranchissable, les gens veulent assister au spectacle mystérieux: avant l'aube dans le ciel, vous pouvez voir les fantômes blancs - un coureur, étirement progressivement à la mer.

Une autre attraction de la Grèce, et en particulier, et de l'île de Crète sont les Montagnes Blanches et Samarinskoe vallée entre eux. Vous allez le long du chemin entre deux falaises, et est parallèle à la rivière. Paysage et la sensation fantastique. Guides pour les sites de la Grèce sont remplis de références à des chèvres Kri Kri-, et on croit qu'ils se trouvent ici, mais pour y répondre est rarement tout touriste.

Corfou

Absolument pas similaires les uns aux autres bâtiments et les ruines de créer la beauté unique de cette île, parce que ce qui alors ont été combinés, il semble, est soumis à aucune connexion. L'air chaud de la mer, mélangé avec le parfum enivrant de l'orange et de cyprès bosquets, montagnes rocheuses avec les forêts de conifères - tout cela crée un véritable cocktail de santé, résultant en un taux de l'appareil respiratoire.

Corfou - Corfou est nécessaire pour visiter. Pas où vous serez en mesure de voir l'ancienne architecture italienne. Et ici, il est conservé même après le terrible séisme de 1953. Depuis des années scolaires, nous savons que le bâtiment principal de la ville est la forteresse médiévale. Et à Corfou autant que deux. Vieux (Maritime), il a été construit par les Vénitiens, et le nouveau (Coastal) - pour la protection contre les Turcs.

Une expérience inoubliable vous amènera à visiter le Palais Arhilleon - une autre des attractions de l'État de la Grèce. Il a été construit par l'impératrice Elisabeth d'Autriche. Elle a également été le principal travail dans la décoration de l'intérieur. Très agréable de se promener dans le parc du palais. Elizabeth établi il Muses statues de marbre, ainsi que deux statues d'Achille. Et, bien sûr, une telle femme ne pouvait pas oublier sa bien-aimée, de sorte à les principaux visiteurs d'entrée peut voir un marbre à double impératrice.

Si vous pensez que de magnifiques chefs-d'œuvre architecturaux déjà percés, suivre un cours sur Monastère Pigis Zooduhu sur Paliokastritse. La sagesse de cette citadelle, situé en Grèce, monuments conservés depuis le XIII e siècle, est bien de réfléchir sur l'éternel et belle.

Île Siim - un endroit parfait pour les amoureux

Grèce et attractions qui sont heurte à de nombreux secrets, célèbres pour un autre lieu unique - une île Siim. Il est le silence et la paix. Il est difficile d'imaginer, mais cette apparence petite zone est située près de cinq cents églises et les temples.

Un endroit populaire pour les habitants et les touristes - taxiarque monastère. Il conserve l'icône du saint patron de l'Archange Michael de marins. Il était dans cette église pendant une longue période a mené les filles de l'âge nubile, soignant leurs maris. Sous l'icône de Michael spécialement construit un autel inhabituelle où les pèlerins laissent des offrandes dans la gratitude pour les souhaits se réalisent. On croit que si le couple à quitter leur photo, leur mariage sera longue et heureuse.

 Grèce curiosités

Perle de la Méditerranée

L'île de Rhodes, en Grèce est une autre attraction. Un si beau nom, il a gagné non seulement la beauté naturelle, mais aussi les nombreux sites archéologiques. Pas étonnant que l'île elle-même apporté la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Selon la légende, le dieu du soleil Helios a décidé de quitter l'île pour le bien de l'Olympe, et, selon les voyageurs, il n'a évidemment pas manqué. Rhodes a longtemps été considéré comme la station la plus populaire en Grèce. Donc, ici, il ya une industrie puissante, loisirs et animations diverses, complétée par un réseau de restaurants, tavernes et cafés avec de la nourriture grecque traditionnelle de la classe européenne.

Le symbole de l'île de Rhodes a examiné les statues et les cerfs de biche dans les colonnes situées à l'entrée de l'ancien port. Selon la légende, ce lieu était une fois un colosse de bronze de renom, qui dépeint le dieu Helios avec une torche dans une main.

Juste au-dessus du port a été construit Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes, reconnue bâtiments médiévaux les plus frappants. Il a été érigé au XVIe siècle, mais au cours de la domination turque, il a été détruit. Italiens restaurée qu'en 1939. Non loin du palais est la ville la plus ancienne, où les rues Ippoton vivaient autrefois les chevaliers.

L'île a un Musée archéologique de Rhodes. Ici vous pouvez voir des expositions d'importance mondiale - la statue d'Aphrodite de Rhodes, et même la tête du dieu du soleil Helios. Sur la colline est l'ancienne acropole de Montreux. Cet endroit ne laissera pas indifférent, car il ya des restes du temple d'Athéna, Zeus, Apollon, le stade antique et les Jeux Olympiques. Peu d'endroits vous pouvez même toucher les monuments de toutes les époques et à Rhodes, ils vivent encore.

Grèce - il est certainement un état dynamique et prospère avec une économie forte. Ici, dans une vie qui coule rapidement moderne, développement de l'industrie, les centres commerciaux bondés et les salons de beauté. Mais dans certaines parties de la Grèce vit comme si arrêté, puis nous pouvons nous rappeler ce qu'est un grand rôle dans l'histoire de l'Europe a joué un petit pays. Grèce ne peut pas être comprise, après avoir été ici qu'une seule fois. Mais la beauté est que, après la première fois que vous avez sera très difficile à arrêter.

 Activités Grèce. Reste des dieux

Nous recommandons que lecture: Iles Similan





Яндекс.Метрика