Attractions Kaliningrad

Je ne veux pas, parler de la ville d'utiliser les modèles journalistiques classiques. Après tout, la ville et toute la région est riche, histoire mouvementée et le destin difficile. La région ouest et le centre régional de la Fédération de Russie, presque jamais se tenaient à l'écart des événements politiques, économiques, culturelles et scientifiques ont secoué l'Europe au cours des siècles.

Un peu d'histoire

Décrivant attractions Kaliningrad qui ne cèdent pas à l'une des capitales baltes, vous devez d'abord vous parler un peu de son histoire.

Fondée au plus tard le IV siècle avant JC petit mais confortable ville Tuvangste environ un millier d'années a été l'un des centres de la civilisation allemande. En ces jours, avec les Prussiens, la ville relativement coexisté pacifiquement ancêtres des Polonais, des Biélorusses, russes et lituaniens. Un mode de vie similaire, des intérêts communs, la proximité des religions païennes et les mariages intertribaux créé une atmosphère d'unité et de prospérité. Impossible de bouleverser l'équilibre et la foi chrétienne, pénétrer lentement dans tous les coins de l'Europe.

Le tout se termina VXIII siècle "merci" pour les chevaliers teutoniques, qui a décidé que la population locale ou de prier ne sont pas les dieux païens, ou pas trop de zèle professent le christianisme. Depuis lors, la région et la ville elle-même devient un bastion de militants de la nation allemande et sa population est assimilé progressivement et oublie ses racines baltes et slaves.

Chevaliers de l'Ordre teutonique et les colons allemands, sur le site d'un Tuvangste prussienne, château Koenigsberg a été érigé et trois agglomérations urbaines: Altstadt, Löbenicht et Kneiphof.

Les ensembles architecturaux préservés des trois colonies, aujourd'hui les principales attractions de Kaliningrad. L'indépendance relative des trois villes existé jusqu'à 1724. Quand ils ont été reliés à une éducation en milieu urbain unique. Depuis lors, l'ensemble de la Prusse orientale, avec sa capitale à Königsberg, pourrait dicter ses conditions à une grande partie de l'Europe, la lutte contre alternance avec les pays voisins.

Le tournant dans l'histoire de la ville de braquage est devenu un milieu du XXe siècle, lorsque la ville et la région sont venus sous la juridiction de l'URSS, que la contribution de l'Allemagne pour la Seconde Guerre mondiale et renommés Kaliningrad.

 Attractions Kaliningrad

Indigènes célèbres de la ville

Tout résident de la ville, on peut objectivement prétendre que l'attraction principale de Kaliningrad est ses indigènes. Ce fait permet à la ville de rivaliser avec les capitales européennes pour le titre de "forge" de la science et de gouvernement européen.

Ici sont nés: la reine suédoise Maria Eleonora, roi de Prusse Frédéric I, et le filleul de Pierre Ier, le gouverneur de Revel et le feld-maréchal Peter Friedrich Août et de nombreuses personnalités de l'Etat et publiques en Allemagne, en Scandinavie, en Russie et même Israël.

Comme pour les scientifiques et les naturalistes, il suffit de mentionner Emmanuel Kant, est né en 1724 dans Kneiphof, portant maintenant le nom de "l'île de Kant." A part lui, il est entré en étant le fondateur de la chimie pharmaceutique allemand Karl Gottfried Hagen et scientifique-ophtalmologue allemand Eugen von Hippel.

La période soviétique dans l'histoire de la ville, marqué par des personnages célèbres tels Alexei Leonov un cosmonaute, le poète Robert Rozhdestvensky et chanteur Oleg Gazmanov.

Architecture

L'aspect architectural de la ville a été gravement endommagé à la suite de raids aériens alliés dans 1944-45g.g. Monuments architecturaux d'aujourd'hui à Kaliningrad, une petite partie de ce qui était ici avant la guerre. La restauration de nombreux objets qui dure jusqu'à ce jour.

Pourtant, les touristes visitant la ville apprécieront le théâtre de marionnettes de Kaliningrad, Konigsberg appareils ménagers et la principale caractéristique architecturale de Kaliningrad - Cathédrale. La décision de l'administration de la ville a commencé la restauration du centre historique avec l'utilisation de photographies d'avant-guerre, les graphiques et dessins.

 Landmark Kaliningrad

Culture

Mentionnant les sites de Kaliningrad ne me souviens pas du nombre de musées, théâtres, bibliothèques et salles de concert au sein de la ville. Ce Musée régional de Kaliningrad de l'Histoire et des Arts, et le musée de l'ambre et de la Galerie d'art de Kaliningrad, ainsi que la Perle des attractions culturelles de Kaliningrad - le Musée de l'océan mondial.

La ville a plusieurs théâtres: Kaliningrad Drama Theatre, Théâtre musical, Piscine Puppet Theatre, salle de concert du philharmonique régional de Kaliningrad. Malgré les problèmes de franchissement de la frontière lituanienne, les résidents de la région ne soient pas privés des principaux groupes de touristes à Moscou et Saint-Pétersbourg.

Ponts

Prégel rivière divise la ville en quatre parties. Dans cette situation difficile, les résidents de Koenigsberg, de retour dans les vieux jours, construit beaucoup de ponts contribué à le piéton, le mouvement de cheval et le moteur. Ces ponts, bien conservés aujourd'hui, comme le sont les principales attractions de Kaliningrad moderne.

D'un intérêt particulier est le pont de Berlin, Honeymoon Bridge, ponts en bois et un certain nombre d'autres membres de la fameuse "Seven Bridges de Königsberg»

Dressez la liste des attractions de Kaliningrad - le processus est très long. La meilleure chose - il est à venir et de voir par lui-même. Pas d'histoires et de photos, et non remplacer personnellement vu une combinaison de l'architecture gothique, et les meilleurs exemples du néoclassicisme soviétique.

 Activités Kaliningrad

 Helsinki attractions

La capitale de la Finlande - une ville relativement jeune, qui a été fondée en 1550. Pendant près de quatre siècles de son existence, Helsinki a été maintes fois envahie russe. Et au début du 19e siècle, après la guerre russo-suédoise, la ville est presque entièrement détruite, il a été construit sur le plan de l'architecte russe. Voilà pourquoi la partie centrale d'Helsinki et certains de ses monuments architecturaux grandement ressembler à Saint-Pétersbourg. Si vous voulez aller à l'étranger, mais les fonds ne vous permet pas de visiter, comme l'Europe centrale ou en Amérique du Sud, ou si vous avez pas le temps de faire un visa, en Finlande, et en particulier la capitale de la république - la solution parfaite. Tout d'abord, un tel voyage ne nécessite pas une très longs vols, et d'autre part, vous pourrez plonger dans l'atmosphère magique européenne, se sentant en même temps que vous n'êtes pas trop loin de la maison.

Si vous vous considérez comme un connaisseur de l'art, comme le style sophistiqué et le charme de légendes nordiques, et se sentir libre d'aller dans les attractions de la ville d'Helsinki, en particulier ses ensembles architecturaux, sera en mesure de donner délectation esthétique même les voyageurs les plus exigeants.

Les monuments architecturaux de la ville

L'attraction principale est considéré comme Place du Sénat, est situé dans le centre-ville, le long du périmètre de ce qui est l'un des plus magnifiques ensembles architecturaux de la ville dans le style Empire. Voici la cathédrale de l'Assomption - une des plus grandes églises orthodoxes d'Europe. Un autre chef-d'œuvre architectural - la Cathédrale, construite sur le modèle de la cathédrale de Kazan. En outre, la place du Sénat est situé le bâtiment principal et la bibliothèque de l'université locale et le plus ancien bâtiment de la ville - la maison de marchand Sedergolma. Une telle approche de divers monuments historiques et architecturaux dans le centre-ville vous aidera pour un court temps d'explorer plusieurs attractions et temps libre à consacrer à d'autres activités.

Si la place du Sénat ne sera pas satisfaire vos envies pour examen plantes intéressantes et inhabituelles, vous pouvez aller à l'hôtel de ville, qui, avec ses quartiers environnants crée un aspect plutôt inhabituel.

Souvenirs et autres petits plaisirs

Souvenirs pour les famille et les amis, vous pouvez acheter sur la place du marché, qui est aussi une sorte de repère Helsinki. Voici le marché le plus célèbre et le plus grand de la ville, où vous pouvez acheter tout ce que vous voulez. Non loin de la place du marché sur le front de mer est l'ancien marché couvert, qui est un lieu de rencontre pour l'ensemble des amateurs de cuisine finlandaise. Outre petite pâtisserie et de la viande magasins dans le style européen où vous pouvez trouver des boutiques spécialisées, qui vendent des spécialités lapones nationales. Si vous êtes fatigués de visiter les beautés locales, vous pourrez vous détendre autour d'une tasse de thé dans un des cafés en plein air, qui sont situés ici, ou visitez le restaurant japonais.

 Helsinki attractions

Pour les amateurs d'art

La capitale de la Finlande comprend plus de trois cents îles, si plus d'un tiers de l'ensemble de sa zone est occupée par des parcs et jardins dans lesquels vous pouvez toujours prendre une marche, appréciant l'air frais du nord. L'un des parcs les plus populaires - Esplanade, situé dans le centre-ville. En hiver, il est une sorte d'attraction naturelle Helsinki plaît à l'œil des visiteurs effets d'éclairage inhabituelles, et en été sur la scène de concert du parc sont les célèbres et commencent tout juste à ses artistes de carrière.

En outre, dans cette ville, vous trouverez plus de 70 musées et galeries d'art, ce qui permettra de diversifier les vacances d'amateurs d'art. Si vous ne vous considérez pas comme telle, elle peut aussi visiter un ou plusieurs musées, et rejoindre la culture du monde, parce qu'il ya quelques intéressantes œuvres d'auteurs nationaux et internationaux.

L'un des lieux de prédilection pour les touristes de différents pays - Temppeliaukio église sur la place. L'unicité des monuments architecturaux de Helsinki, dans un style minimaliste qui est sculpté dans la roche. Dans ce bâtiment est très bonne acoustique, donc en plus d'adorer ici accueille parfois des concerts.

Reste à Helsinki avec les enfants

Si vous partez en vacances avec vos enfants, vous et votre état d'hébétude sans intérêt parc familial locale Linnanmäki. Outre les attractions réelles, dont la liste est renouvelée chaque année depuis 1950 dans ce parc, vous pourrez participer à des carnavals et spectacle son et lumière, une visite qui est absolument gratuit. Les jeunes voyageurs apprécient également le zoo Korkeasaari, qui a réuni des représentants de la faune du monde entier. De les habitants locaux peuvent être trouvés ici carcajou, joint au nez crochu et la loutre.

Si, après avoir visité toutes les attractions d'Helsinki Vous aurez encore le temps et l'énergie, vous pouvez aller à la forteresse de Suomenlinna, qui commence avec l'histoire de cette ville. Fort, qui abrite la forteresse est sous protection de l'UNESCO. Sur le territoire de Suomenlinna sont 7 musées, une variété de cafés et de restaurants, boutiques de cadeaux et d'autres équipements qui raviront l'âme de tous les touristes. Pour atteindre la forteresse est dans un tram de la rivière, qui part de la place du marché. Pendant les mois chauds de Suomenlinna, vous pouvez aller faire un tour à pied à tous les jours facile. En hiver, ces visites sont organisées uniquement à la fin de la semaine.

Si vous regardez les sites de Helsinki sur la carte, vous verrez qu'ils sont tous situés sur une distance assez courte de l'autre, de sorte que dans cette ville vous pouvez vous permettre, souvent indisponibles dans d'autres villes - explorer toutes les architecturaux intéressants monuments, parcs et musées, laissant à ce moment pour vous-même, par exemple, à visiter le sauna local, vont à une boîte de nuit ou lors d'un voyage romantique.

Helsinki - merveilleuse ville du nord, et laissez-vous toucher son charme peut quiconque, y compris vous.

 Activités Helsinki

Nous vous recommandons de vérifier: Les principales attractions de Prague





Яндекс.Метрика