Attractions de Nuremberg

Nuremberg - après Munich, la deuxième plus grande ville de Bavière, dans le même temps est la ville industrielle et commerciale la plus importante dans le sud de l'Allemagne. Ici, dans une vie moderne et animé à la hâte, mais de plonger dans une atmosphère spéciale complètement différente, vous obtenez juste de priver la partie ancienne de la ville. Avoir une promenade, vous verrez que les anciennes attractions de Nuremberg a ouvert pour les touristes beaucoup d'endroits intéressants, célèbre non seulement en Allemagne mais dans le monde entier.

Palais de Justice

Dans l'ouest de la vieille ville est le Palais de Justice - historique de Nuremberg, connu dans l'histoire comme un lieu de «procès de Nuremberg", qui a duré près d'un an - de 20 Novembre, 1945 jusqu'à Octobre 1, 1946. On peut dire, était la dernière grande tragédie du XX siècle la Grande Guerre patriotique . Dans le palais de la cour salle №600 était les anciens dirigeants de l'Allemagne nazie, et derrière le Palais se trouve la maison où les criminels en attente de détermination de la peine ont été conservés.

Château Kayzburg

Une des attractions les plus populaires à Nuremberg - un château Kayzburg, construites par Henri III en 1050. L'histoire de toute la ville a commencé à partir d'ici. Il est l'un des plus grands châteaux médiévaux en Allemagne - la vraie fierté de la population locale. Kayzburg situé sur une falaise de grès patiné, entouré par un mur de cinq kilomètres avec 80 tours, dont le plus ancien est Fuenfeckturm pentagonale, construite en XI siècle. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le château a été gravement endommagé, mais ensuite il a été restauré avec soin, et les visiteurs d'aujourd'hui salle de spectacles et de la chapelle de l'empereur, la salle des Chevaliers et la fontaine du Palais. Ce monument domine la ville de Nuremberg - il offre une vue imprenable sur la ville.

 Attractions de Nuremberg

Marktplatz Nuremberg

La place du marché le plus célèbre dans l'ensemble de l'Allemagne est la Place du marché est à Nuremberg. Il accueille chaque année un marché de Noël. Aujourd'hui, la région - la décoration principale de la ville, mais vous ne pouvez pas oublier la tragédie qui a eu lieu à cet endroit il ya plusieurs années. En 1349, le jour de Saint-Nicolas il a été brûlé 600 Juifs du ghetto.

Belle colonne fontaine devyatnadtsatimetrovoy dans la Place du Marché - historique de Nuremberg, qui est très populaire parmi les touristes. La fontaine est décorée avec 46 figures de pierre, disposées en quatre niveaux. Chaque niveau et chaque chiffre a une certaine valeur. Sur la clôture en fer forgé et accroché un anneau d'or, il est considéré que si de seconde main, vous avez de la chance.

Musée d'Albrecht Dürer

Albrecht Durer - reconnu le peintre génial, graveur, sculpteur et orfèvre. Il est né et a vécu pendant 57 ans dans cette ville. Les dernières années de sa vie, il a passé dans la maison, qui est maintenant nommé d'après lui, il existe aujourd'hui un musée - est une autre attraction unique de Nuremberg, a consacré sa vie au talent et à la créativité. Au rez-de-chaussée du musée expose la presse, avec l'aide de Dürer a été la production d'impressions. En outre, les touristes peuvent admirer et apprécier la collection unique de tableaux et de graphiques de titan de la Renaissance. Dans ce musée sont tenues périodiquement performances théâtrales, des expositions et des concerts.

Marié Carousel

A la sortie du métro Lorenzkirche fontaine inhabituelle a été construit, appelé "Carousel conjugale." Ceci est peut-être les sites les plus insolites de la vieille Nuremberg. Chaque côté du «carrousel» - une scène qui représente un certain aspect de la vie de famille. Fontaine Sculpteur professeur Weber, a déclaré que la création du miracle de son poème inspiré "douce-amère la vie conjugale», l'auteur Hans Sachs.

 Attractions Nuremberg Allemagne

Église de St. Lorenz

A Nuremberg, même à distance clairement visible de l'église St. Lorenz, est reconnu comme le plus grand bâtiment de l'église gothique en Allemagne. Il a été érigé sur les vestiges de l'ancienne basilique romane en 1260. L'église possède deux clochers à 80 et 81 mètres de haut. Le plus étonnant dans ce bâtiment - fenêtre en verre teinté superbe "rose" avec un diamètre de neuf mètres! Il est situé entre les deux tours gothiques. Malheureusement, beaucoup intérieur somptueux ont été soit perdu ou vendu pour rembourser la dette de la ville. Mais, néanmoins, même dans la Seconde Guerre mondiale, réussi à conserver de nombreux trésors de l'église, ils se cachaient dans le sous-sol de la ville. Le bâtiment des attractions uniques de Nuremberg a ensuite été complètement détruit. En 1952, il a été restauré dans sa forme originale. Le chœur de l'église, il ya trois sculptures de chef spéciale Feith Stoss "Bienvenue Angels", candélabres dorés et le Sanctuaire.

Landmark Theatre Nuremberg

En Allemagne, il ya trois projet théâtral particulièrement populaire et grand, et l'État Théâtre de Nuremberg - l'un d'eux. Il a impliqué plus de cinq cents acteurs de près de cinquante pays différents. Histoire du théâtre a commencé en 1905 quand il a été élevé à l'Opéra, reconnu comme le plus bel édifice de théâtre en Allemagne. Sa silhouette est facile de voir dans le paysage urbain. En 1959, le théâtre a été élargi: spécifiquement pour les concerts de chambre construit un nouveau bâtiment. Ensuite, il a construit un autre bâtiment, soi-disant «boîte bleue» conçu pour les créations de nouvelles pièces. 16 septembre 2003 le théâtre a finalement obtenu son nom actuel et a gagné le droit au titre de l'un des sites les plus intéressants de Nuremberg. Ce jour-là entre la Bavière et de Nuremberg a signé un accord de fusion des compagnies de théâtre.

Musée du Jouet

Depuis plus de six ans de Nuremberg est célèbre pour ses jouets, il est parfois appelé - la ville des jouets. Figurines jouets de terre cuite ont été faites ici déjà au XIXème siècle. A maisons de poupée et des plats de poupée, si populaire aujourd'hui, aussi, ont d'abord été faites à Nuremberg dans les XVII et XVIII siècles. Le musée du jouet contient des expositions allant de la préhistoire et se terminant le jour aujourd'hui. Ils occupent plus de mille mètres carrés d'exposition. Il est à cause de cette vue à Nuremberg, Allemagne peut appeler cette jouets de capitaux. Lydia et Paul Bayer a commencé à recueillir des jouets au début des années vingt du siècle dernier, en fait, leur collection, et reposent l'ensemble du musée. Surtout pour les enfants à l'étage supérieur de l'aire de jeux pour le musée et le week-end au Musée des Jouets présentations de films et de spectacles avec de nouveaux modèles de jouets.

 Attractions Nürnberg Allemagne

Le Musée national allemand

Parlant de musées de la ville, il convient de noter l'attention du Musée national allemand, reconnus comme les plus grands musées et les plus célèbres de l'art, l'histoire et la culture des pays de langue allemande .  Pouvez-vous imaginer l'ampleur! Plus d'un million d'objets stockés dans le musée, on peut retracer l'histoire de l'Allemagne, de son origine à nos jours .  Parmi les expositions du Musée national allemand, vous pouvez voir des peintures, des sculptures, des objets de design, jouets, plastique, instruments de musique et beaucoup d'autres intéressant et instructif .  Le musée est fier de ses trésors uniques, principalement des sculptures de célèbres créateurs allemands de l'art des images de la Kaiser déjà mentionnés par nous Albrecht Dürer, des expositions d'armes, le célèbre Globe Behaima Martin, et la seule collection de théâtres de marionnettes historiques .  Cet endroit est l'un de ceux que je peux être fier de Nuremberg - attractions consacré à l'ensemble de l'Allemagne, situé à l'extérieur des murs du musée!

Eglise Notre-Dame

Le temple principal est considéré Nuremberg Eglise de Notre-Dame, construite en 1352. Il est organisé chaque année avant sa principale fête de Noël non seulement de Nuremberg, mais l'ensemble de l'Allemagne du Sud. Chaque jour, sur la principale zone du marché de la ville, exactement 12 heures, toute l'éducation de leurs têtes pour regarder l'église. A cette époque, autour de la statue de Charles IV, assis sous l'horloge, sept défilé élégant de chiffres est répété trois fois. Le spectacle est vraiment excitant. Ce sont les heures et l'autel, construit au XV e siècle, rendu célèbre église de Notre-Dame de Nuremberg pour le monde entier. Ce point de repère de Nuremberg, vaut le détour!

Eh bien, voici une promenade sur le vieux Nuremberg est touche à sa fin et vous pourrez sûrement obtenir faim. Soyez sûr de visiter l'un des restaurants confortables locaux, essayer les délicieuses saucisses et déguster un verre de bière allemande fraîchement moulu - et vous sentez que la vie est bonne, parce que le monde reste encore ces merveilleuses villes comme Nuremberg et ses attractions uniques nous apporter beaucoup d'émotions positives!

 Activités Nuremberg

Nous recommandons que lecture: curiosités de Prague





Яндекс.Метрика