Algorithme éprouve crise amour

Quelle devrait être la séquence de vos actions:

Prenez soin de votre condition physique. Le stress chronique provoque extrême déstabilisation de l'ensemble du corps, conduisant à une grave détérioration de la réponse immunitaire, neuroendocrine, et d'autres systèmes de l'organisme. Chronique exacerbée, les maladies psychosomatiques. En retour, cela aggrave encore notre état mental. Et ainsi le cercle.

Il est important de briser ce cercle. Que dois-je faire?

  1. Entièrement dormir.
  2. Mangez bien. Une quantité suffisante de protéines (viande) et de glucides (peut accumuler) - sucre, de calories d'amidon - huile. De façon optimale - caviar. Vitamines.
  3. Bon repos.
  4. Abstenez-vous de mauvaises habitudes (alcool, le tabagisme, les changements de partenaires sexuels).
  • Comprendre que tout est entre vos mains

La chose la plus importante à comprendre, une fois dans une grave crise, est quelque chose qui peut sortir de celui-ci est seulement vous-même. Personne ne sortira d'elle pour vous. Ni l'ancien aimé ou un ami ou un psychologue.

  • Comprendre que le passé ne peut être retourné

Vivez dans le présent (ce qui nous appartient) et penser à l'avenir et le passé, et de préférence seulement le bon, laisser un souvenir.

  • Rappelez-vous que vous pouvez toujours demander de l'aide et de recevoir

Ceux-ci peuvent être des parents, des amis, des professionnels, des collègues ou même des personnes familières. Mais le fait que le Conseil ne devrait pas exécuter immédiatement. Toutes individuellement. Je pense en tout cas, sur le conseil, ne les suivent pas aveuglément, les méditer, mais déposez une aide réelle pas repoussante.

  • Regardez pour leurs erreurs, pas les erreurs d'un être cher

Essayez de ne pas blâmer les autres et de comprendre leurs erreurs. Il est plus constructif que nous souffrons toujours de ses erreurs, et la seule personne qui peut changer nous - nous sommes.

  • Élaborer un plan pour surmonter la crise

Évaluer tous les facteurs que vous contrarié ou satisfait. Pensez à ce que sont les ressources (psychologique, physique, intellectuelle) pour surmonter la crise. Quels sont les voies et moyens pour résoudre la crise (avec votre main, le côté interne et externe, qui est, d'autres personnes, des circonstances, accidents). Faire un plan sommaire d'action pour surmonter la crise.

Puis, après toute la pensée, de commencer la mise en œuvre du plan. A partir de là, toutes vos actions devraient être seul caractère rationnel. Surveiller le plan à exécution. Tenez un journal et notez ce qui se passe.

  • Faites de bonnes actions

Trouver un bon travail, qui sera en mesure de traiter avec le temps (lui donner au moins un jour par semaine - le meilleur dimanche). Il peut être une aide aux orphelins, les malades, les personnes âgées, ou d'un parent ou d'un ami. Le meilleur de tous, si tel est le genre de chose qui ne sera pas facile pour vous, mais exigera la divulgation de votre cœur, vous enseigner ce que vous ne pouviez pas avant. Essayez de donner à ces gens ce que vous ne savez pas comment donner votre bien-aimé.

Il est très important de ne pas attendre pour la reconnaissance et même être préparé pour l'ingratitude. Vous ne le faites pas pour vous de dire «merci», mais pour eux-mêmes.

Cela va vous aider à surmonter vos faiblesses et remplissez votre vie de sens et de la chaleur.

 Algorithme éprouve crise amour

 La sagesse des femmes. Ce que les hommes y penser?

"La femme sage bâtit sa maison, mais l'insensé le détruira."
(Proverbes de Salomon).

Nous soutenons beaucoup de choses sur ce que les femmes comme les hommes. Nous mettons beaucoup d'efforts afin d'examiner et de régler un grand nombre de recettes pour se livrer à un délicieux dîner à leur favori efficacement. Nous nous soucions des hommes qui tentent de rendre leur vie plus confortable. Et ... nous restons seuls! Pourquoi est-ce? Voyons, qu'est-ce à propos de cet homme parle.

Homme femme idéale. Arguments assaisonnés

Curieusement, mais le rêve de chaque homme - pas la ressemblance d'un sex-symbol et non une copie d'une maman poule avec son repas copieux. Le rêve de chaque homme - femme possédant la sagesse. Il est pas un hasard que presque tous les célèbres paroles de sagesse sur des noms de femmes appartiennent à des représentants d'une forte moitié de l'humanité!

"On pense que les sages femmes ne existent pas. Il est un mythe, personnage de conte de fées, idéal inaccessible mâle. Parce exister que dans une épouse idéale, en prenant les hommes tels qu'ils sont. Aucune tentative de modernisation et de modification. Femmes qui commencent le matin avec un sourire, un mot gentil et un petit-déjeuner chaud, pas de clarifier les circonstances où il est fidèle erré presque jusqu'au matin. Les épouses qui comprennent l'âme du fan de football et qui sont en mesure d'apporter mon mari une bouteille de bière froide à un moment, alors qu'il regarde la Coupe des vainqueurs de coupe avec leur équipe favorite. Les épouses qui laissent compréhension mari pour rencontrer des amis, et sur son offre de retour détendre. Et ainsi de suite et ainsi de suite ... "

Il est une maxime d'un de mes amis est né après avoir demandé à parler sur le sujet de savoir si il est dans la nature d'une femme sage. Pour ne pas dire entièrement d'accord avec la thèse ci-dessus, mais dans le respect des points de vue exprimés. Pour être honnête, parce que beaucoup d'hommes, et, selon certaines estimations, leur majorité absolue, qui voient dans la sagesse des femmes utilitaire, consommateur motivé. Quelle est la sagesse des femmes pour ces hommes? Si vous regardez dans le problème plus profondément, il devient évident qu'il est souvent perçue seulement au niveau des ménages. Souvent, les femmes au foyer dans l'esprit des hommes - une mère, une femme de chambre et une femme au foyer dans une seule personne, créature calme et douce autour de se livrer à son mari. Cette substitution des concepts, généralement à rien de bon ne fait pas.

Encyclopédie de la sagesse des femmes

Qu'est-ce que la sagesse? Définition de ce concept existe multitude. Peut-être de toutes les perles de sagesse peuvent être identifiés comme suit: «Stupide jamais pardonner ni oublier; les naïfs pardonner et oublier; le sage pardonner mais ne pas oublier ". Cet aphorisme psychiatre américain Thomas Shasha révèle plus pleinement le concept de la vraie sagesse. En ce qui concerne la sage femme, cette expression peut être comprise d'une manière telle qu'il est en fait de pardonner tous les péchés de son mari et supporter patiemment toutes ses actions, quelles qu'elles soient. Comment devenir la femme d'un tel sage et si ce sont les femmes elles-mêmes? Chaque se résout. Comme un exemple - un croquis de la vie.

Il était l'un de ceux dont ils disent «il fait bon vivre". Son entreprise a prospéré, et il est naturel qu'il y étaient entourés par un homme d'affaires et créer une charmante femme. Il a été marié. En outre, il était un mari aimant. Mais, néanmoins, il est arrivé quelquefois affaire. Pour sa femme, ces aventures ne sont pas un grand mystère. Elle savait à leur sujet, mais après chaque aventure a pris son mari de retour, pardonnant à bon escient ses farces. Le temps a passé, et l'homme se rendit compte que tous ses romans fugaces - rien de plus qu'une pomme fumée blanche. Et il n'a besoin que de sa femme - fidèle, aimante, et tout comprendre.

L'histoire est vraie, mais d'une femme, une véritable incarnation de la sagesse, peut-être, aurait rêvé de chacun. Dans les circonstances ci-dessus, une compréhension plus élevé a contribué non seulement à comprendre et pardonner son mari, mais aussi pour garder le foyer familial. L'héroïne de l'histoire est venu comme une femme vraiment sage. Bien sûr, la patience a été donné sa très dur. Mais, à la fin, elle lui a obtenu une récompense digne!

Leçons de sagesse féminine

Union de deux - est le travail. Quotidien Trud, il exige que chaque pas seulement de la patience, mais aussi la capacité de pardonner, pour traiter le partenaire avec la compréhension. Les anciens sages ont observé que, en soi, un homme - ce ne est pas une personne, tout comme une femme. Et alors seulement, lorsque l'union de deux constitue une famille, le nouvel organisme et peut être appelé par euphémisme un homme. Si chaque moitié du corps va vivre, compte tenu des intérêts de l'autre, un tel organisme peut vivre heureux pour toujours.

Pas un hasard si la femme connue comme le gardien de la famille. Sa sagesse dépend en grande partie sur ce qui va être une famille. Bien sûr, le rôle des hommes dans l'entretien du foyer familial est également important, et personne ne baisse. Mais il était sa femme ayant la sagesse congénitale ou acquise, sera en mesure de faire son mari après le travail heureux dans la maison. Une femme vraiment sage comprend intuitivement que la famille - est une grande œuvre, largement basée sur une solution de compromis. Rendement, à pardonner, à comprendre - ce sont les qualités que meilleure unité de ciment de la société.

Il est clair que la sagesse des femmes - la qualité de l'acquis. Il est à peine nécessaire de l'exiger de les étudiants d'hier, immédiatement après la lune de miel. Épouses bons et sages ne sont pas nés - qu'ils deviennent. Tout comme le cognac avec le temps devenir meilleur goût, et une femme, après avoir passé par les épines de la coexistence quotidienne de la famille et est entré à l'apogée de sa beauté, comprend, quelle est exactement la vraie sagesse féminine. Et il est, entre autres choses, et dans la prise de conscience du fait que personne ne soit parfait. Et si la femme sera capable d'aimer quelqu'un qui prochain, avec tous ses défauts, ambitions et les aspirations de la vaine, la sagesse de l'amour permettra foyer et la maison brûler pendant une longue période - un long moment.

Mon demi ... Que je l'imagine

Tout d'abord - sage. Um - ceci est la première étape pour la sagesse qui vient avec l'âge. Sagesse - un produit d'années, une réflexion interne et d'amélioration. En outre, il est tolérant, discret et de compréhension. Toutes ces qualités sont venus à elle avec l'expérience, qui était devant moi.

Il est non seulement capable de me comprendre, ce qui en soi a une grande valeur, mais aussi de sentir mon humeur, pour attraper des nuances, de ne pas envenimer le conflit. Elle n'a pas fait valoir, et ne pas insister sur le sien. Juste m'a écouté et accepte. Soit doucement et respectueusement exprimer leurs points de vue, et je suis d'accord avec elle. Nous avons eu un mode de réalisation visuelle de la parole, qui stipule que le mari - est la tête, et son épouse - le cou.

Elle est une excellente mère de nos enfants. Elle sait comment leur donner tout l'amour sans réserve. Les enfants sont d'excellentes sensations et, en règle générale, respecter les mêmes. Avec elle, vous pouvez discuter de toute question ou problème. Calmement et avec soin, il vous demandera une décision, et ce sens de notre syndicat se développe de jour en jour.

Son amour discret, mais je me sens chaque minute. Et il me fait comprendre que je ne peux pas vivre sans elle. Probablement, cela est la relation idéale entre un homme et une femme.

En bref, voici un t-elle, mon demi. Je crois que tôt ou tard nous allons rencontrer, de ne jamais quitter ...

 La sagesse des femmes. Ce que les hommes y penser?

Nous recommandons que lecture: de belles paroles, des compliments d'un homme





Яндекс.Метрика