alimentation pour les mères allaitantes

Contenu:

  • Ce qui est interdit pour les mères allaitantes?
  • Produits qui peuvent être utilisés à la maman

Allaiter un bébé nouveau-né - un vrai mystère qui a lieu entre la mère et son enfant. Ceci est le moment unique où le lien invisible est établie entre la femme et le bébé. Et donc rien ne doit gâcher la magie.

Cependant, nous savons tous que grudnichki ont tendance à être sensibles, et absolument tout. Ils peuvent être exposés à toute influence extérieure. Par exemple, une allergie. Il apparaît souvent dû au fait que toute substance provoquant ou le produit est dans le lait de la mère. Cela n'a rien de surprenant, parce que la composition du lait maternel dépend du fait que la mère mange. Pour éviter le risque de provoquer des allergies diverses à l'enfant, la mère doit suivre un régime spécial.

Il est un régime hypoallergénique pour les mères qui allaitent. Il ne sera pas seulement aider à prévenir les allergies chez les enfants, mais aussi permettra d'assurer qu'il sera tout à droite avec l'estomac et des intestins. Il permettra d'éviter des problèmes tels que des ballonnements, des crampes, flatulence, diarrhée ou constipation. Est-ce que ces arguments ne suffisent pas aujourd'hui pour commencer à appliquer régime hypoallergénique? A propos de quoi il est fait, il sera décrit ci-après.

 aliments interdits lorsque l'alimentation
Retour au sommaire

Ce qui est interdit pour les mères allaitantes?

L'essence d'un tel régime - il est exclu de l'alimentation infirmiers mère tous ces produits qui peuvent provoquer des allergies de bébé. Le fait est qu'il ya soi-disant alimentaires-allergènes. Ils provoquent souvent des éruptions cutanées, des démangeaisons et autres phénomènes désagréables. Ceci est basé et l'alimentation hypoallergénique.

Vous devez également savoir que le corps de l'enfant, son estomac et des intestins - ce système en douceur. Il manque totalement de la microflore dans l'intestin. Pour être plus précis, il est à l'étape de la formation. Il est nécessaire de bactéries bénéfiques. Pour cette raison, il est donc important de ne pas perturber cet équilibre délicat.

Quel devrait être le cadre d'un régime hypoallergénique? Théoriquement, tout produit peut causer le corps ne forte allergie. Cependant, il est une catégorie particulière de produits, qui, en termes d'allergies sont soi-disant «agents provocateurs».

Donc, ils sont ici, les allergènes, à propos de ce qui devrait oublier pour un allaitement de tout: chocolat, agrumes, fruits de mer, le miel, les légumes rouges et orange, lait entier de vache, les œufs, champignons, haricots, café, cacao, sel, épicé, fumé, graisse confiseries, des boissons gazeuses.

Ici vous pouvez ajouter des épices, assaisonnements, sauces, fruits secs et les aliments exotiques.

En outre, il est nécessaire d'éviter tout ce qui contiennent des colorants ou agents de conservation. Et, bien sûr, de cigarettes et d'alcool, et peut être question, parce que l'enjeu est la santé de l'enfant.

Liste assez impressionnante, qui comprend également tous les plus délicieux pour de nombreuses mamans. Mais autour de la nécessité de rechercher les pros. Par exemple, le rejet de ces produits ne sera pas seulement prévenir les allergies chez l'enfant, mais aussi aider substantiellement à perdre du poids, formé après la naissance. Double avantage!

 une bonne nutrition pendant l'allaitement
Retour au sommaire

Produits qui peuvent être utilisés à la maman

Que peut avoir une mère qui allaite? Pendant l'allaitement devrait manger des produits tels que le riz, le sarrasin, la viande de poulet bouilli, concombres, pommes, poires, groseilles, groseilles, les prunes, les céréales d'avoine, pommes de terre, le thé vert, l'eau minérale, les hanches non gazeuses bouillon, la chapelure frais, courgettes .

Avec prudence, mais il est encore possible de manger: poivrons verts, pain, bananes, abricots, canneberges, pastèque, produits à base de viande (par exemple, le foie de poulet), tisane (camomille, etc.), le lapin.

En ce qui concerne la méthode de préparation, tous les aliments doit être faite soit pour un couple ou une décoction. Nous avons déjà mentionné que tout frit, fumé, etc., devraient être exclus.

Il semble que les principaux produits qui sont régime hypoallergénique. Respecter il est difficile, mais possible. Au fil du temps, vous pouvez introduire de nouveaux produits ne sont pas dans la liste, mais cela doit être fait avec soin, lentement et en très petites doses que, dans le cas immédiatement clair quelle fut la réaction de l'organisme. Dans un premier temps, il est préférable de ne pas prendre le risque.

Laissez régime hypoallergénique aidera votre enfant à grandir en bonne santé et de bonne humeur. Il est particulièrement important de réaliser que d'une certaine façon sa santé est dans les mains des parents. Alors pourquoi ne pas profiter de cette occasion? Bonne chance dans un régime amaigrissant! Une alimentation saine et une alimentation correcte - un enfant heureux et mère.

 Alimentation allergie pendant l'allaitement

 provoque la minceur

Contenu:

  • Manger pour prendre du poids
  • Produits qui vous aident à prendre du poids dans le dernier mois
  • Faire des exercices pour le gain de poids

Alors que la plupart des gens essaient de trouver des moyens de réduire votre poids, et il ya des gens qui peuvent être difficiles à mettre sur le poids. Les gens ont un dicton: «Ne pas nourrir un cheval." Voilà seulement ces personnes souffrent d'un manque de poids: ils semblent être de manger suffisamment, mais ne guérissent pas. La question de la prise de poids est principalement intéressé par les personnes avec un métabolisme rapide. Cette catégorie comprend principalement les garçons et les filles dans leur adolescence, depuis le moment les calories consommées plus activement.

Pendant ce temps, il est intéressant de noter que le gain de poids au cours du mois passé est pas très difficile. Tout dépend de quel genre de gain de poids que vous voulez atteindre. Pour obtenir un résultat positif, vous devriez prêter attention à l'alimentation et le régime pitaniya..Zhelatelno pas sauter de repas et d'inclure des aliments de calories dans votre alimentation quotidienne. Mais cela ne signifie pas que vous devez exécuter à corps perdu dans le réfrigérateur ou dans un magasin, ramasser des tonnes de haute teneur en calories, mais des aliments nutritifs. Vous voulez prendre du poids, pas de bain de graisse.

Il est nécessaire de manger des aliments qui vous aideront à gagner de la masse musculaire et d'enrichir le corps avec des nutriments. En suivant ces conseils, vous serez en mesure de prendre du poids pendant un mois sans beaucoup d'efforts et de coûts supplémentaires.

 pour le gain de poids devrait y avoir plus souvent
Retour au sommaire

Manger pour prendre du poids

Manger et manger souvent.

Malgré le fait que tous doivent se conformer à cette règle, il est particulièrement important pour ceux qui essaient de gagner du poids. "Il ya souvent" signifie que vous devriez manger 5-6 fois par jour et être sûr d'obtenir un peu hors de l'utilisation des éléments nutritifs des aliments.

Dans votre alimentation ne devrait pas inclure de la malbouffe et de sucre, vous avez besoin de manger beaucoup de protéines et de glucides. Bien sûr, la récupération, vous voulez obtenir un corps sain, pas un corps avec un ventre mince. Vos collations pendant la journée doivent être nutritifs. Suit noix, fruits secs et graines. Manger des sandwichs au beurre d'arachide ou autres beurres de noix; Pour la garniture pour sandwichs tranches de dinde maigre ou poitrine de poulet avec du fromage ou d'avocat calorique ajouté.

Vous pourriez acheter des compléments alimentaires qui promettent le gain de poids et la croissance musculaire. Mais certains de ces produits peuvent contenir des ingrédients cachés qui peuvent être nocifs ou des composés qui ont pas été étudiée et représentent un danger pour la santé.

Même si nous considérons que les boissons gazeuses et le café potable - une bonne façon de prendre du poids, il est dangereux pour la santé. Il est préférable d'inclure dans votre alimentation (protéine) cocktail ou juste boire du lait 2-3 fois par jour. La consommation régulière de lait entier pendant un mois vous aidera à prendre du poids.

 exercice pour ensemble de poids
Retour au sommaire

Produits qui vous aident à prendre du poids dans le dernier mois

Œufs entiers. Ceci est une nourriture bon marché, riche en protéines, vitamines A, D, E.

Huile. Le pétrole va aider à augmenter votre poids. Cependant, la consommation de pétrole devrait être dans la modération, sinon il va nuire à votre coeur.

Thon. Il est extrêmement important d'acides gras thon contient beaucoup de gras "sain", qui va non seulement aider à la prise de poids, mais aussi contribuer au maintien de la santé physique.

Jus de fruit naturel. De façon saine et nutritive pour obtenir vos kilos - à boire à cent pour cent de jus de fruit, qui est riche en sucre et en nutriments naturels.

Pain de blé entier. Vous pouvez manger sainement et à prendre du poids en mangeant le pain de blé entier, un morceau de qui contient environ 69 calories.

L'huile d'arachide. Spread, qui est étalée sur du pain. Cela vous donnera environ 192 calories, plus il haute teneur en protéines.

Fromage. Une portion de fromage cheddar contient 69 calories. Fromage - lait concentré, de sorte qu'il est riche en protéines et en calcium, la graisse et, bien sûr, les calories "de fromage».

L'huile d'olive. Ajout de graisse supplémentaire pour la cuisson est un moyen facile d'ajouter de calories. Par conséquent, l'huile d'olive va vous fournir le service que vous voulez.

Bananes. Une banane contient environ 100 calories. Non seulement cela, ces fruits sont riches en hydrates de carbone et des nutriments, ils sont également parfaits pour une collation, et toujours pratique à emporter avec vous.

Yogourt. Natural yogourt faible en gras peut vous donner autant que 118 calories. L'inclure dans votre alimentation quotidienne, et le poids désiré tapé plus rapide.

Avoine. Une plaque de flocons d'avoine - ce qui est le petit déjeuner nutritif parfait. Ce produit contient beaucoup de fibres, ce qui fournit à l'organisme avec des substances vitales.

 Résultats de gain de poids au cours du mois passé
Retour au sommaire

Faire des exercices pour le gain de poids

La formation de force. Pour augmenter le poids que vous devez vous concentrer sur des exercices d'aérobie et exercices de musculation qui sont conçus pour charger de nombreux groupes musculaires. Voici quelques-uns d'entre eux:

  • Commencer à développer les muscles thoraciques en utilisant des haltères.
  • Démarrez la course dans les matin ou le soir. Vous pouvez également faire du vélo ou de la marche.
  • Accrochez sur une barre horizontale. Cela aidera à renforcer les muscles des bras et l'abdomen.
  • Renforce les muscles des fesses et des cuisses: Ne squats et se tiennent alternativement sur la pointe des pieds, puis abaissés sur les pieds.

En effectuant ces exercices, vous construire le muscle, "brûler" les graisses inutiles et, bien sûr, aura un bon appétit.

En plus de l'exercice, et rester immobile. Suivez la règle: la consommation d'énergie doit être inférieure à signalé. Il sera très utile pour se situer juste sur votre canapé à proximité du téléviseur. Vous pouvez prendre un repas, mais il faut noter qu'il ne devrait pas être grasse. Ce serait les meilleurs aliments contenant du fer: la viande (boeuf), poissons, pommes, bananes, pêches, noix.

Parfois, pour obtenir un meilleur cours du dernier mois est plus difficile que la perte de poids. Mais il est encore capable de faire chacun. Ne pas «jeter» sur les bons aliments en calories, et d'augmenter votre apport alimentaire progressivement. Obtenez bien et rester en bonne santé!

 Moyens rapides pour prendre du poids dans le dernier mois




Яндекс.Метрика