Régime alimentaire des poissons

Poisson a toujours fait référence à un type spécifique d'aliments de régime alimentaire faible en gras et les niveaux de calories, mais riches en protéines.

Parlez de régime alimentaire des poissons, qui est de plus en plus populaire parmi les gens qui suivent le postulat de la «mens sana in corpore sano." L'ingrédient principal sur lequel bâtir un système de ce régime alimentaire est le poisson.

Fish - produits fongibles difficile qui contient de grandes quantités d'acides gras (oméga-3), à leur tour, affectent de nombreux systèmes du corps, avoir des effets préventifs sur les maladies du cœur ou des vaisseaux sanguins. Les substances qui sont inclus dans la composition chimique des poissons, à savoir le calcium et le phosphore, peuvent renforcer le tissu osseux, améliorer l'état des dents, sont bénéfiques pour la peau, mais le plus important - favorisent la perte de poids. Il est pour ces raisons que le régime alimentaire des poissons acquise si populaire aujourd'hui.

Il ya beaucoup de variations de poissons et de légumes façon de perdre du poids, mais le régime est considéré comme la période classique de 7 - 10 jours, le régime alimentaire de poisson pendant 3 jours et la version de l'alimentation, conçu pour 2 semaines .  En choisissant cette méthode de perte de poids, vous serez en mesure de façon optimale peu de temps pour vous débarrasser de 3 à 5 kg de l'excès de poids et de donner à votre silhouette grâce .  Si vous choisissez le régime alimentaire des poissons pour perdre du poids, ne pas oublier d'élargir la gamme des poissons qui sera consommée dans l'alimentation .  Donner la préférence aux poissons frais, en option, en utilisant congelés, parfois recommandé d'inclure dans le poisson du menu conserve .  Afin d'obtenir un effet rapide, manger variétés de régime hypocalorique: thon, la morue (ce qui est très utile), et le doré jaune .  Mais saumon et la truite doivent être évités - filet de poisson assez gros, mais si vous le faites cuire sans huile, vous pouvez mettre dans votre menu .  Il convient de noter que le poisson en conserve et frit est bien inférieur à leurs propriétés bénéfiques à celle préparée sur le gril ou au four .  Ci-dessous, nous vous donnons les options de poissons et de légumes alimentation, ainsi que ce qui facilite la conformité avec un menu conçu pour un délai plus court de 2 semaines .

Régime alimentaire des poissons d'option pour 3 jours:

 Régime alimentaire de poisson pour la perte de poids

  • Petit-déjeuner. Si vous vous en tenez à ce type de régime alimentaire, vous pouvez manger un œuf et fromage cottage faible en matières grasses et 16% de matières grasses, de consommer du yogourt sans l'inclusion de sucre. Vous devez arroser avec du thé vert. Les nutritionnistes recommandent de prendre des pilules d'acide ascorbique après le petit déjeuner, si vous vous mettez très précisément suivez les instructions d'un tel régime.
  • Déjeuner. Si vous avez connu une légère sensation de faim et la nécessité de prendre une collation, le régime alimentaire de poisson pendant 3 jours est autorisé à faire le déjeuner. Pour cette collation est recommandé de ne pas utiliser plus de 200 grammes de poisson et de boire un verre d'eau. Pas plus tôt que 15 minutes après le déjeuner, vous pouvez prendre une collation de fruits (de préférence agrumes).
  • Déjeuner. Avant que vous prenez pour le déjeuner, les nutritionnistes recommandent de boire 2 tasses d'eau froide, ou à utiliser le thé vert, alors vous avez besoin de manger 250 grammes de filet de poisson bouilli peut être remplacé par tout autre fruits de mer: crevettes, calmars ou de moules. Si vous avez un accès limité à la cuisine (peut-être vous êtes un employé de bureau), dans ce cas, l'utilisation optimale de tous les poissons en conserve. Il est recommandé d'ajouter des légumes au menu, qui ne contient pas d'amidon: haricots (haricots), les concombres, les poivrons, le chou tout habitude. Autorisé à faire une salade de légumes, saison avec son yogourt sans gras. Après le dîner, vous pouvez utiliser un liquide pas plus tôt que 2 heures.
  • Dîner. Vers cinq heures du soir pour boire un verre d'eau, puis à votre disposition toutes sortes de produits, qui sont décrits dans le menu pour le dîner.

Régime alimentaire des poissons et commentaires à son sujet souvent rédigés dans une manière d'approuver. De nombreuses stars ont eu recours à de telles méthodes de lutte contre l'excès de poids, ils comprennent Victoria Beckham et Eva Longoria littéralement «fait un nom pour lui-même," perdre du poids assis sur elle. La popularité de ce régime les «pouvoirs en place» est non seulement son efficacité, mais aussi dans le régime alimentaire de satiété suffisante: manger un menu pour une longue période, vous ne vous sentirez pas le besoin de manger, en passant, le poisson - un excellent moyen de lutter contre la dépression. Essayez de faire une demande: avis poissons de régime, et vous verrez l'efficacité de cette méthode de perte de poids. Fish - un produit qui ne nous mène dans le corps est absorbé près de 100%. Pourquoi tant de partisans qui veulent se sentir en même temps alléger l'estomac et un sentiment de plénitude, plus - tout le monde peut choisir eux-mêmes la meilleure option sur le menu, et la durée de l'alimentation.

Poissons et légumes alimentation pour perdre du poids pendant 2 semaines:

 Avis de régime alimentaire des poissons

    La première semaine,

La nourriture est monotone, la base de celui-ci - le poisson. Le nombre de calories consommées ne doit pas dépasser 1 500 dans l'attente d'un jour (cela vaut aussi pour la deuxième semaine). Strictement manger du poisson, en petites portions, en commençant et se terminant avec le petit repas (environ 4-5 portions par jour). Convient à tout - frais ou congelés, fleuve ou la mer, mais il est variétés alimentaires souhaitables: la carpe, la plie, le merlu et le brochet (le contenu de calories dans ces variétés de poissons ne dépassant pas 90 pour 100g). Préparation: Cuire au four, feuille ou bouilli dans l'eau. Et voici le alevins doucement, le meilleur grillé, sans l'utilisation d'huiles grasses. Si vous suivez un régime semblait insupportablement monotone, le remplacer en partie sur des fruits de mer.
Boisson recommandée: thé, de préférence les variétés vertes, tisanes, boissons, fruits secs et le café. Il est inacceptable d'utiliser le sucre, si désiré, peut prendre un édulcorant.

    La deuxième semaine

Peu à peu, et dans le strict changement de régime alimentaire de séquence: ajouter les légumes, puis des fruits, du pain (noir de préférence), pommes de terre, produits aigre-lait, viande diététique. Commence à utiliser les graisses: margarine, huile végétale ou d'olive, beurre (ne dépassant pas 30 grammes de gras par jour).

Poissons et alimentation végétale, le menu de la deuxième semaine:

  1. jour: légumes + poisson pas plus de 1200 calories, manger des fruits
  2. jour: légumes + poissons consomment pas plus de 1000 kcal + pommes de terre bouillies, du pain brun
  3. jour: légumes + poisson, ne dépasse pas 800 kcal + pommes de terre cuites, ajouter le pain noir + céréales, fruits
  4. jour: légumes + poisson + 600 kcal pommes de terre bouillies, les céréales + lait, pain brun + yogourt faible en gras et le fromage cottage, fruits
  5. jour: légumes + 400 calories poissons, pain, pommes de terre bouillies, grains entiers, fromage faible en gras + lait
  6. jour: légumes + poisson par 200 kcal, pommes de terre, pain noir, toute céréale + poulet, fruits
  7. jour: légumes + poissons par 100 kcal, pommes de terre bouillies, pain brun, la viande rouge + toute céréales

A quelque version que vous avez pas arrêté, régime alimentaire des poissons pour perdre du poids exige un accord clair avec les recommandations de nutritionnistes, sans consulter un médecin ou un diététicien à utiliser un moyen sûr de perdre du poids. Les plus grands dommages à l'alimentation du poisson peut causer une maladie du foie ou des reins, si vous souffrez de formes chroniques de la destruction de ces systèmes, puis une manière de lutter contre l'obésité est préférable de ne pas «assis».

Et maintenant, nous pouvons vous offrir un autre régime strictement réglementée options du menu de poissons et de légumes. Prudence Il est inacceptable d'exclure les ingrédients pour les remplacer par d'autres, vous à l'aise.

"Régime alimentaire des poissons Strict pour 1 semaine"

 Régime alimentaire de poisson pendant 3 jours

    Mercredi:

  • Petit déjeuner: Pollack cuit dans un bain-marie (ou bouillie) - 150 grammes de chou - 150 g de café ou thé sans sucre
  • Déjeuner: soupe de légumes, et le saumon - 150g, garnir - riz
  • Déjeuner: 150 g de fruits, à l'exception - les bananes et les figues
  • Dîner: carottes coréens et 150 g cuits calmar, une tranche de pain noir. Café ou thé sans sucre, un morceau de chocolat
  • Mercredi:

  • Petit déjeuner: limande frit avec de la margarine sans gras. Avec une boisson (café / thé) 3 manger de fruits séchés autres que une date
  • Déjeuner: 2 burgers de variétés de poissons faibles en gras (thon, par exemple), cornichon - petites assiettes, 2 tranches de pain brun
  • Snack: tout type de fruits dans le montant de 150 g, sauf pour les dates et les bananes
  • Dîner: polbanochki de poisson en conserve, une tranche de pain noir, quelques noix (arachides non), les boissons sans sucre
  • Mercredi:

  • Petit-déjeuner: pain noir (2 tranches) avec du poisson alimentaire - 150 grammes, avec thé ou café mangent 4 noix
  • Déjeuner: soupe de légumes (de préférence verte, à l'oseille ou d'ortie), un oeuf avec une petite quantité de thon
  • Déjeuner: 150 g de fruits (tous sauf les bananes et les figues)
  • Dîner: crevettes - 300 grammes de café ou thé sans sucre, 1 cuillère à café de miel
  • Mercredi:

  • Petit déjeuner: Pollack cuit dans un bain-marie (ou bouillie) de radis. Une tranche de pain grillé avec café ou thé
  • Déjeuner: soupe de variétés alimentaires de poissons, 100 grammes de saumon salé (toute) 2 moyen pomme de terre cuite
  • Goûter: fruits - 150 grammes
  • Dîner: Boiled calmars avec des œufs et des concombres - 200 g tranche de pain noir
  • Mercredi:

  • Breakfast cod (pour un couple) et le chou. Toast avec une petite quantité de confiture avec café / thé
  • Déjeuner: soupe de légumes avec boulettes de viande hachée de poissons, la limande à queue - 100g, un plat d'accompagnement de riz
  • Goûter: fruits - 150 grammes (pas de bananes)
  • Dîner: 50 grammes de carottes en coréen, 200 g cuit tranche de pain noir calmars
  • Samedi:

  • Pain de seigle - 2 pièces avec du caviar rouge, 1 cuillère à soupe de miel et thé: Petit-déjeuner
  • Déjeuner: oreille maigre et le maquereau avec une salade d'algues
  • Dîner: gâteaux poissons - 2 pièces, braisé carottes et les oignons comme garniture, sorbet aux fruits (70 grammes)
  • Dimanche:

  • Petit-déjeuner: le poisson-chat bouilli, pas plus de 150 grammes. Thé ou café sans sucre avec 4 dates
  • Déjeuner: soupe de queues de poisson rouge, une tranche de pain
  • Dîner: 300 g de crevettes cuites, servi avec du riz (150 g), thé / café sans sucre

Mesdames, si vous voulez rapidement et sans danger pour la santé, avec le plus grand sentiment de satiété, mais la facilité à perdre du poids, le régime alimentaire de poisson et de légumes fera la tâche à 100%. Suivez les conseils de nutritionnistes, et vous êtes assuré de réduire son volume et de 5 kg pour 10 jours. Avec cela, vous non seulement infliger des dégâts sur votre corps, mais vous sentez l'amélioration générale - de croître avantage mince.

 Alimentation poisson pour la perte de poids: rapide, facile, efficace!

Nous vous conseillons de vérifier: un thé minceur est mieux





Яндекс.Метрика