protéines correcte glucides

Contenu:

  • Comment coller à la protéine en glucides?
  • Les aliments recommandés
  • Exemple de menu pour le régime de la protéine-glucides alternance
  • Protéines en glucides en action
  • Subtilités de perdre du poids par l'alimentation

Beaucoup de personnes à la diète sont bien conscients que pas de régime alimentaire est peu probable de parvenir à une dynamique positive de la perte de poids, mais en choisissant le meilleur parmi tous les régimes de leur diversité d'espèces de tâche très difficile pour une personne non associée à une diététicienne. La plupart des régimes existants pour la perte de poids est inefficace car elle est dirigée à éliminer les fluides de l'organisme, plutôt que la diminution réelle du nombre de matières grasses. Protéines en glucides, ou comme on l'appelle, de protéines en glucides alternance - garanti outil de qualité pour la correction de poids.

Selon les développeurs, un régime dans lequel il ya une alternance, pour devenir une sorte de catalyseur qui peut causer le corps humain de dépenser des hydrates de carbone accumulés, car il est principalement de glucides et de lipides sont faites.

Diet a besoin d'adhérer à un régime alimentaire spécial, ce qui implique l'alternance du jour où vous pouvez manger des aliments protéiques, et des jours où il est nécessaire aliments riches en glucides.

Un tel régime est pas accidentelle, comme dans les "jours de protéines" une diminution de la graisse du corps, tandis que les «jours d'hydrates de carbone" peut réduire la pression sur le corps en raison de la perte des réserves de graisse accumulées.

Le fait est que si vous baissez la quantité de glucides consommés, est un fournisseur d'énergie, le corps commence à consommer des stocks existants, mais il se sent grand stress. Réduire le stress pour le corps est l'effet extrêmement important, qui élimine en outre la récurrence du gain de poids, contrairement à d'autres régimes. Ceux-ci, même si elle peut atteindre une perte de poids, puis conduire au fait que le corps est affecté par le stress de la perte de «réserves», tente de compenser. Le résultat est de perdre de la graisse rapide.

Ce régime - l'un des rares qui garantit la perte de poids stable et sa fixation au bon niveau. Alternant jours de consommation de protéines et de glucides vous permet de "truc" le corps et le rendre "discrètement" se séparer de la graisse corporelle. En outre, quand un tel régime n'a pas observé de ralentir le métabolisme, il est un avantage important, étant donné que la perte de poids se produit en continu, précisément en raison de la graisse plutôt que le tissu musculaire.

 Produits dans le régime alimentaire de protéines en glucides
Retour au sommaire

Comment coller à la protéine en glucides?

Classiquement, ce régime a un cycle de 4 jours qui peut être répété un nombre infini de fois jusqu'à ce que vous atteigniez les résultats de perte de poids désirée. Séparément, il doit être dit sur le régime alimentaire nécessaire dans ces 4 jours.

Tout au long du cycle doit être dans le 1 er et le 2 ème jour de manger des aliments riches en protéines, le 3e jour de nourriture requise riche en glucides, tandis que le 4e jour est dans une certaine mesure "décharge" et nécessite négligeable les règles d'un aliment à part, et consommateurs de glucides et de protéines des aliments. Malgré le fait que la liste des aliments que vous pouvez manger pendant un régime, il est vaste, il ya un certain nombre de limitations qui devraient appliquer strictement. La première chose que vous devez surveiller de près la quantité de calories consommées.

La quantité optimale de calories considéré 1000 à 1500 . Consommer plus de calories est fortement déconseillée. Le régime alimentaire doit être planifiée de telle sorte que toutes les calories ont été relativement réparties uniformément sur 5-6 repas. Manger doit être fait par petits incréments - cela permettra de réduire le volume de l'estomac et dans l'avenir aidera à maintenir le poids et de se débarrasser de ce phénomène, comme la suralimentation. Nous devrions aussi être dit à propos de l'eau. Avec ce régime, vous devez consommer au moins 2 litres d'eau par jour, mais ne buvez pas l'eau pendant les repas.

Par le choix des aliments devrait être abordée au sérieux, surtout quand il vient aux hydrates de carbone. Il existe deux types de glucides: simple et complexe. Manger des glucides complexes accueillent comme ils le plus traités par le corps humain, aidant à libérer l'énergie nécessaire à la vie. Les glucides complexes sont riches en légumes, céréales, légumineuses et autres produits. Ces glucides sont organisme utile, permettant d'obtenir l'énergie nécessaire pour acheter en toute sécurité la graisse corporelle supplémentaire.

Les glucides simples sont consommés est strictement interdite, que ce qu'ils sont réellement prêts à envoyer des graisses dans les cellules adipeuses. Les aliments riches en hydrates de carbone la plus simple contenant sucre et les édulcorants, matières grasses du lait et des desserts laitiers, l'huile frits, y compris l'huile végétale cuits. Fat devrait être complètement exclue de l'alimentation et de ne pas l'utiliser pour la cuisson.
Retour au sommaire

Les aliments recommandés

Les jours de "protéines" doivent être l'alimentation, y compris les produits suivants: poitrine de poulet, poisson maigre, dinde, bœuf maigre, les concombres, le brocoli, les épinards, la laitue. Le régime alimentaire peut inclure tous les légumes verts, mais devrait être complètement légumes contenant du fructose et de l'amidon exclus. La quantité de nourriture consommée devrait être strictement limité, ne mangez pas trop. Il est important que l'aliment a été préparé sans l'utilisation de matière grasse supplémentaire.

L'hydrate de carbone par jour devrait être inclus dans le régime alimentaire de pain, des pâtes, de la farine de blé dur, les céréales, les légumineuses, les légumes et la viande bovine. En outre, il est possible d'inclure dans le régime alimentaire de fruits, bonbons, mais devrait être exclu, comme le sucre dans sa forme pure, ainsi que les substituts contribuent à un métabolisme plus lent et l'accumulation de graisse corporelle. Cette journée est d'éliminer complètement les aliments riches en protéines. La quantité de nourriture consommée devrait être limité.

Dans la dernière diète de 4 jours et doivent être consommés protéines et aliments glucidiques et aliments riches en glucides, vous avez besoin de manger le matin, la protéine - l'après-midi. La liste des aliments que vous pouvez manger, un régime alimentaire est assez large, de sorte qu'il est possible de faire un régime alimentaire approprié. Le produit fini est le mieux pour un couple ou les manger cuits ou crus.

 cuisson avec le régime de protéines en glucides

Retour au sommaire

Exemple de menu pour le régime de la protéine-glucides alternance

Alternant la consommation de protéines et de matières grasses, vous pouvez penser à vous-même et, si vous connaissez la teneur approximative de ces éléments dans les produits, mais pour commencer, vous pouvez utiliser le repas du schéma ci-dessous.

1er et 2e jours de protéines

  • Petit déjeuner №1: salade de légumes, ne contient pas d'amidon; 5 oeufs.
  • Petit déjeuner №2: shake de protéines du blanc d'oeuf et le lait écrémé lait frais.
  • Déjeuner: 200 g de poitrine de poulet cuite, pamplemousse.
  • Déjeuner: 200 grammes de boeuf maigre.
  • Dîner №1: salade de légumes, ne contient pas d'amidon; 150 grammes de poisson cuit.
  • Dîner №2: 1 cuillère à soupe. lait écrémé.

Jour 3 - glucides

  • Petit déjeuner №1: 300 grammes de flocons d'avoine avec des raisins secs, 3 blancs d'œufs.
  • Petit déjeuner №2: 300 grammes de riz, un petit morceau de pain de farine de blé, 100 grammes de poitrine de poulet.
  • Déjeuner: 1 portion de pâtes avec un peu de fromage râpé.
  • Déjeuner: 200 grammes de riz, 100 grammes de poitrine de poulet.
  • Dîner: 3-4 tranches de pain de farine de blé, un petit morceau de poisson.

Jour 4 - décharge

  • Petit déjeuner №1: 300 grammes de flocons d'avoine avec des raisins secs, 3 blancs d'œufs.
  • Petit déjeuner №2: shake de protéines du blanc d'oeuf et le lait écrémé lait frais.
  • Déjeuner: 1 portion de pâtes avec un peu de fromage râpé.
  • Déjeuner: 200 grammes de riz, salade de légumes.
  • Dîner: salade de légumes, ne contient pas d'amidon; 150 grammes de poisson cuit.

Retour au sommaire

Protéines en glucides en action

Ce régime est basé sur les principes du droit d'un aliment distinct. Dans ce cas, un énorme régime de rôle joue un aliment de contraste, qui est, l'utilisation de certains jours seulement aliments riches en protéines, et à d'autres moments - seuls les aliments glucidiques qui provoque en fait le corps à l'expérience d'un shake-up et utiliser une grande quantité d'énergie accumulée. La question se pose, comment ce régime affecte le corps et si elle est dangereuse pour la santé. En fait, il vous permet d'apporter de la nourriture dans le corps toute la substance et donc de limiter le flux de nuisibles.

L'effet de l'alimentation est réalisé principalement en raison des deux premiers jours de la protéine lorsque le corps a tout simplement commencer à dépenser les hydrates de carbone accumulé dans les tissus adipeux. Cet effet a un effet positif sur le poids de décharge, mais en même temps pendant corps continu de diète protéinée commence à utiliser les ressources de tissus musculaires au lieu de adipeux donc nécessaire d'entrelacer avec glucides jours. Pendant la haute jour glucides réduit le stress sur la faim involontaire du corps qui empêche le métabolisme et la consommation des substances contenues dans le tissu musculaire ralentissement. Sur le 4ème jour de l'alimentation et doivent être consommés protéines et de glucides à rendre le corps complètement «oublier» l'transféré dans les deux premiers jours de stress et de se préparer à un nouveau cycle de cycle.

Par souci d'équité, il convient de noter que la perte de poids réel se produit dans les deux premiers jours de l'alimentation, tandis que les deux jours restants sont conçus pour fournir des résultats durables. En général, deux protéines de la journée peuvent être remis à zéro à partir de 0, 5 à 2 kg en fonction de l'activité physique pendant la journée. Diet protéine-glucides alternance vous permet d'accélérer rapidement les processus métaboliques dans le corps, et cet effet est observé pendant le temps des techniques d'application. Par conséquent, quand il est utilisé correctement, vous pouvez obtenir des résultats étonnants. Bien sûr, le principal avantage de ce régime est la capacité à maintenir la masse musculaire, ce qui est essentiel à la mince look de corps et la peau - tonique.

 boire un régime
Retour au sommaire

Subtilités de perdre du poids par l'alimentation

Il ya peu de secret qui peut augmenter le taux de perte de poids au moment de l'application de l'alimentation en protéines glucides alternance. Dans l'élaboration d'un régime alimentaire approprié doit prêter attention à la vie d'une personne. Dans le cas où une personne est constamment assis, de petits gestes et rarement à l'extérieur, sa ration journalière ne doit pas dépasser 1000 calories parce que le corps ne sera pas en mesure d'utiliser de l'énergie.

La nourriture est tout à fait possible de ramasser l'individu, en fonction de leur teneur en calories, protéines et de glucides indiqués sur l'étiquette. Il est pas nécessaire d'inclure dans les aliments diététiques riches en sel, parce que finalement il va provoquer un retard inutile dans le fluide corporel et smazhet image globale de la perte de poids. En outre, il est pas nécessaire dans l'alimentation consommée conservation et d'autres plats cuisinés, comme ils haute teneur en substances nocives et de la graisse. Pour ceux qui ne peuvent pas résister à la tentation de boire du thé sucré, nous pouvons recommander le thé sucré avec la stévia. Ce thé aide à réduire les taux de sucre sanguin, mais ne pas en abuser et de boire plus de 2 tasses par jour.

La plupart des gens sont prêts à jeter les kilogrammes détestés voudrez peut-être faire des compromis avec sa paresse et commencent à faire du sport. L'exercice physique peut améliorer les résultats à certains moments, mais si une personne à l'alimentation n'a jamais fait de sport, il est préférable de réserver toute son ardeur sur le 4ème jour - puis l'exercice aura un effet vraiment superbe et ne provoque pas une surcharge du corps et le stress supplémentaire. Dans le cas de l'exercice habitués à l'homme, il est pas nécessaire de casser le rythme et la formation schéma habituel, car ceci peut réduire l'efficacité de l'alimentation.

Si l'exercice ne sont pas inclus dans les plans pour perdre du poids, il est possible de confiner une promenade dans l'air frais à fournir de l'oxygène à l'organisme de brûler efficacement les graisses. En général, le régime alimentaire fournit suffisamment de bons résultats et sans effort physique et un mois vous pouvez perdre 4 à 8 kg. La principale chose - de remplir toutes les conditions d'alimentation et d'aller le résultat recherché.

 Alternance de glucides et de protéines - une façon «intelligente» pour perdre du poids en peu de temps




Яндекс.Метрика