European Shorthair

Chat à poils courts européenne a une histoire assez longue et compliquée. Son origine est entouré de nombreux mystères et de contradictions. La première mention de cette race est suivi à partir du moment où le chat égyptien a commencé à se répandre à travers l'Europe. Et comme la plupart des races modernes, "ronronnement" européenne est un descendant direct de chats des steppes africaines.

Histoire de la race

La première norme européenne pour les chats créés pour rester à la maison, a été identifiée dans environ 140 BC. Cette entrée existe dans les lois de l'un des rois gallois. Et l'apparence de l'animal comme une race née en Angleterre, où à la fin du XVIIIe siècle, ces chats ont commencé à apparaître sur le spectacle. Un peu plus tard, ils commencent à se reproduire en France et en Allemagne.

Comme le temps passait la race de shorthair européen a été divisé en deux branches distinctes, comme les éleveurs de différents pays ne sont pas heureux avec le regard de l'animal, et chacun a essayé de faire quelque chose d'eux-mêmes. Par exemple, les Britanniques ont essayé d'apporter le chat de type lourd et structure lâche. Donc, il y avait une race britannique bien-aimé du propriétaire d'un chat avec une fourrure douce et moelleuse. Mais les Français et les Allemands, au contraire cherché un physique plus musclé et fort, manteau lisse et brillante. Ils ont ensuite donné l'exemple de race American Shorthair de monde que nous connaissons aujourd'hui.

La popularité de la race a connu une croissance rapide, mais tout aussi rapidement disparu. La raison à cela est le fait que les Européens bien, très similaire au chat domestique régulière. Alors pourquoi dépenser de l'argent sur quelque chose que vous pouvez obtenir gratuitement - qui était l'argument des acheteurs potentiels. À cet égard, aussi, les éleveurs ont cessé de prêter attention à la race européenne, et passés à d'autres espèces, les plus populaires. Seulement en Finlande est encore à cette race sont dans l'amour. Il est le pays au troisième rang en popularité.

Quel est-il, ce chat européenne?

Malgré le fait que renommée et la popularité Européens Shorthair complètement asséché, les vrais connaisseurs de la race affirment que la similitude avec l'habituel «Murka" est pas aussi forte que cela puisse paraître un profane. Les différences abondent sur, allant de la structure physiologique et se terminant par le caractère et les goûts. Et seul un unis leur couleur et la longueur des cheveux.

Cette Shorthair européenne a une figure classique:

  • Le corps d'un grand ou moyennes bâtiments
  • Des muscles forts
  • La poitrine bien développée
  • Les membres de moyennes et les jambes rondes
  • Pas très longue queue, qui se développe dans le milieu et se rétrécit à la pointe
  • Un peu tête arrondie - il est la longueur d'un peu plus de la largeur de la
  • Direct et bien définie nez, large sur toute la longueur
  • Petites oreilles largement espacés avec des bouts arrondis
  • Yeux ronds, plantés un peu de travers. La couleur est différente et dépend de la couleur

Il est pour ces experts de données définissent la race. Et découvrir parmi les nombreux chats similaires, il est, nous ne pouvons soigneusement étudié toutes les normes requises.

Une variété de variations de couleurs Européens donne des possibilités de choix. Tri-couleur, noir, rayures, dans des taches, deux tons. Non seulement est chocolat et lilas nuances. Les chats les plus rares et belles sont considérés comme la teinte dorée de laine, très peu d'entre eux dans notre pays.

La structure de la chevelure mérite une attention particulière. Européens d'achat, assurez-vous que la laine, elle brille et miroite, et veut qu'elle AVC. Laine importe comment brillant, près du corps et très agréable au toucher. Les experts disent - chat européenne peut dire juste en regardant son petit visage. En raison de son origine, noblesse et le charme de cette race ne tient pas.

 Européenne caractère shorthair chat

Caractère et préférences

Si vous êtes dans la maison apparu European Shorthair, mon personnage, il ne sera pas montrer une pâte. Parmi les étrangers animal est perdu, il ne sait pas comment se comporter et d'essayer de trouver un endroit poukromnee. Voici joue le rôle de modestie naturelle. Dans le cadre de son chat d'abri peut choisir ce que vous voulez: un oreiller, un ensemble à carreaux typique. Il est à noter que, dans l'état troublée de ses oreilles rougir, pointe des plaquettes de nez et pattes sont mouillés.

Lorsque votre pitomitsy d'apprendre et de se familiariser avec tous les membres de la famille, toute modestie comme une main tire. Elle va jouer avec tout ce qui se tourna sur le chemin, sauter sur les rideaux, vous saisit par la jambe. Tel caractère ludique accompagne Européens vie. Beaucoup de propriétaires de la race affirment que le chat de shorthair européenne peut parler. Et si vous devenez un cadeau pour sa maîtresse et un ami, vous êtes sûr de comprendre ce qu'elle veut dire.

Le dicton - "chat marche par lui-même" ne vaut pas pour les Européens. Seulement en l'absence du propriétaire, elle peut se le permettre. Et quand il ya un homme qui l'aime et prend soin d'elle, elle ne sera jamais le laisser seul. Même si elle est quelque chose de peur. Très bon avec les enfants, grâce à l'tact jamais griffes. Si vous êtes insatisfait de quelque chose, il ne peut siffler, mais la morsure ou griffure est peu probable.

 Race american shorthair

Comment prendre soin

Européens soins minimisée. Le fréquentes peignage il n'a pas besoin de cette procédure, il est préférable d'utiliser une brosse métallique, puisque plastique est électrifiée et apporte l'inconfort à l'animal. Si votre pitomitsy pas participé à des expositions - vous ne pouvez pas se baigner. Ketty se faire face avec ce facile. Si impliqués - parfois laver. Mais pas avant le spectacle, parce que, après les cheveux de lavage perd son aspect "d'huile", ce qui est très important pour le jury, et seulement récupéré quelques jours plus tard.

Flux European Shorthair, comme toute autre race, vous avez besoin de produits de qualité. La seule façon, vous obtenez un animal sain qui vous ravira par sa présence depuis de nombreuses années. Ne pas oublier que de donner la préférence que la nourriture sèche est pas nécessaire, car il peut conduire à diverses maladies. Laissez le régime alimentaire de votre animal de compagnie, et il ya des produits naturels: la viande, le poisson, le foie et les légumes. Par ailleurs, en raison du fait que l'alimentation animale professionnelle poitrine naturelle sans vergogne cher coûtera plusieurs fois moins cher.

 American Shorthair - un chat qui ne marche pas seul

Nous recommandons que lecture: soins British cat

 reproduire perroquets

Pour avoir une maison oiseau-parleur - l'idée n'a rien de nouveau, et même pas d'origine. Mais le désir d'avoir un «compagnon» est compréhensible. Et il est à la mode (et, il est à la mode en tout temps), et il est intéressant et passionnant. Voici juste une race de perroquets sont si diverses que d'opter pour un particulier est difficile. Certains d'entre eux sont plus abordables, d'autres sont attirés par l'aspect exotique, et certaines capacités uniques de désarmer simulation. Et choisir le "son" Mockingbird vraiment facile. Mais nous allons essayer de le faire. Donc, parler perroquets: rock et capacités.

Les plus talentueux

Liste des espèces de perroquets parlant justement dirigée par Gris Gris. Il est certainement pas aussi lumineux que les autres, mais avec des capacités inégalées. Perroquets de cette espèce est capable d'apprendre plus d'une centaine de mots et même des phrases. En plus d'un vocabulaire riche, ils ont encore la capacité d'imiter le ton de la voix, l'intonation de l'enceinte, ainsi que vocal. Oui, ne soyez pas surpris: Gris peut rappeler et siffler mélodies sans prétention. Parler Gris facilement confondu (à l'audience, bien sûr) de parler à un homme!

Le contenu de problèmes spécifiques Greys ne délivre pas, mais a un caractère complexe. Il est un temps pour s'y habituer à la nouvelle situation, ne pardonne pas l'infraction, il a tendance à gagner le leadership, Crickley et agité. Il préfère se déplacer autour de la maison à pied, aime à montrer de mauvaise humeur, et abritant une rancune. Mais si le propriétaire est avec cet oiseau un "langage commun", doux et patient, les Gris sont toujours pareille.

Suivant dans la liste sont Amazon. Espèce de cette race depuis plus de vingt ans, mais le plus commun - sineloby, Cuba, le Venezuela. Cet oiseau lumineux crier couleur verte avec des taches blanches, bleues, jaunes ou rouges. On croit que ce sont les plus facilement formés pour tous les perroquets. En outre, les Amazones sont en mesure de battre le record pour le nombre de mots savants, et ils les prononcent assez clairement. Mais l'intonation et le ton de voix ... Ce qu'ils ne peuvent pas faire.

Dans Amazones générales apprivoisés facilement adapter rapidement à se comporter calmement, sans bruit et sans scandale. Si une famille a des enfants, puis de tous les perroquets devrait choisir l'Amazonie. Le seul inconvénient - l'augmentation des exigences de confort (Amazones pire tolère projets). Mais ils sont très affectueux à l'homme.

Cacatoès sont petites races plus tôt. Avec son plumage de luxe, une bonne humeur, l'énergie et la modestie, ces perroquets sont devenus l'une des races les plus populaires. En outre, ils commencent à parler vite, prononce clairement le mot, est capable d'imiter le style de parole des différentes personnes et en sifflant des airs chansons. Ils sont de bonne humeur et douce avec les hôtes, sans prétention et sensible à l'affection.

Cependant, leur affectueuse borde parfois sur la tyrannie. Par exemple, un cacatoès apprivoisé sera constamment vous demander de l'attention, ce qui porte ses cris et insistantes. En l'absence du propriétaire de ces perroquets deviennent ennuyer et déprimé, et sans elle (gratuit) peut être perdu du tout. Alors que sur un repos complet dans la paix et la tranquillité auront à oublier, est dans votre maison va vivre une énergique et excentrique (également très friands de voler autour de l'appartement) cacatoès.

Ara (Arara) - le locuteur le plus intelligent de tous les perroquets. Vocabulaire des représentants de cette race est faible (pas plus de vingt mots), mais ils disent qu'ils sont propres, et surtout - "dans le sujet." Voilà exactement ares plus capable de associative "parler". Ils sont mieux que d'autres perroquets associent consciemment les événements avec des mots spécifiques de votre vocabulaire. Partie de l'homme cette capacité pourrait juste choquer, car il semble que le perroquet vraiment comprendre tout ce qui est dit et dit les mots et expressions consciemment.

Extérieurement ares mêmes effets ont tacheté plumage et lumineux bec, très grande et fortement courbé - un véritable "perroquet" apparence. Dans tout cela, ces oiseaux se comportent décemment. Ils ne sont pas difficiles, ne pleure jamais pour aucune raison, gracieuse dans ses mouvements et nécessitent un minimum de soins. Il est vraiment oiseaux intelligents ont pratiquement aucun des inconvénients. Le seul obstacle à l'acquisition peut être le coût. Mais ce qui est compréhensible: meilleure est la qualité, les produits les plus chers.

 perroquets parlants se reproduisent

Ne peuvent tout simplement

  • Loris capables de mimer la parole humaine et d'autres sons, même sans formation particulière, mais les étudiants sont considérés comme capables. Ceci est un petit et très lumineuses perroquets avec un caractère amical, qui est également facile à apprivoiser. Cependant, gardez-les à la maison est problématique, car ce genre de perroquets alimentaires sélectives. Loriquet - Parrot dans le même groupe, est également inhabituellement vives couleurs, ainsi que la capacité d'apprendre. Ils peuvent stocker jusqu'à cinquante mots, mais ils ne sont pas en mesure de dire clairement.
  • Eklektus. Grand, facile à apprivoiser un perroquet avec une apparence lumineuse et exotique. Eklektus également capable d'apprendre, mais parle pire que les autres races. Les soins relativement fastidieux, mais a un caractère lisse et est parfait comme un animal de compagnie, beau, mais pas très bavard.
  • Perruches calopsittes, et Rosella concluent la liste des races de perroquets. Quelques mots et ils peuvent apprendre, mais l'apprentissage ne sont pas particulièrement forte. Par conséquent, les garder dans le bâtiment uniquement sur des considérations esthétiques. Cependant, parmi les représentants de ces races peuvent rencontrer des personnes tout à fait capables, et même talentueux.

Perruches

Sur cette version de parler perroquets convient de mentionner séparément. Et il faut le faire pour une raison simple. En l'absence de fonds suffisants pour l'achat d'un grand races de perroquets exotiques peuvent attirer l'attention sur ces enfants. Budgie est tout à fait face au rôle de domestique plumes "haut-parleur". Malgré le fait que les mots ne sont pas prononcés très distinctement, ces oiseaux-nevelichka capable de tout simplement frappé son vocabulaire.

Perroquets formés volontiers, "parler" trop heureux. En plus des espaces de notre patrie est la race la plus commune de perroquets. Avec leur petite taille, ils ne vivent pas seulement en captivité pendant une longue période (une vingtaine d'années), mais aussi reproduisent bien, et ne nécessitent pas de conditions particulières. Ils sont faciles à apprivoiser, parfaitement adaptée à tout environnement, comme de voler et de jouer. Et ils apporter de la joie à leurs propriétaires pas moins que les races coûteux et rares de perroquets.

Donc savoir ce que se reproduisent les perroquets parlent et comment capacité à simuler possède prononcée, ne vous précipitez pas à dépenser de l'argent sur les articles les plus chers. Notez que parmi les représentants de toute race peut rencontrer articles que doués, et la médiocrité. Donc, à bien des égards, le succès dépendra du choix de l'oiseau, quelque chose de vous, mais dans quelque chose et par la providence.

 Talking Parrot espèces et de leur capacité à




Яндекс.Метрика