annexite chronique

Annexite chronique. Ce diagnostic est mis chaque jour un grand nombre de femmes, indépendamment de leur âge. Et souvent, ce sont les femmes qui sont à blâmer pour cette maladie. Annexite - est un processus inflammatoire des organes génitaux. Annexite peut se produire à la fois sous des formes aiguës et chroniques. Juste comment prononcée est la maladie chez les femmes, selon la taille de la zone occupée processus inflammatoire qu'elle a été déclenchée par l'apparition de l'inflammation, l'état général de la santé, en particulier sur le système immunitaire.

Signes adneksita

Typiquement, un médecin expérimenté - le diagnostic de gynécologue de cette maladie ne pose aucune difficulté. Il ya un certain nombre de symptômes et plaintes des femmes sur la base de laquelle il est possible de suspecter la présence de adneksita. En outre, les femmes malades se plaignent de symptômes tels que:

  • Corps hyperthermie

Dans cette maladie peut augmenter la température du corps, souvent à de très grands chiffres. Et le pire le processus inflammatoire - plus la température du corps. Dans la fièvre de annexite chronique peut ne pas être du tout.

  • Malaise, semblable au rhume

Les femmes se plaignent de la fièvre, des maux de tête, une sensation de grande faiblesse, nausées, survenant à une intoxication considérable.

  • Douleur

Les femmes peuvent se plaindre de douleurs d'intensité variable. La douleur est localisée dans le bas-ventre et peut donner à la région lombaire, ou même la hanche.

  • Les pertes vaginales

Outre la douleur, annexite chez les femmes apparaissent généralement des pertes vaginales spécifique. Cette décharge peut être séreuse, muqueuse ou purulente, provoque une irritation et des démangeaisons dans la région génitale.

La forme chronique adneksita

Souvent Andechs tranchant sans traitement approprié se jette dans la forme chronique. Périodiquement, annexite aiguë, et le bien-être des femmes est bien pire - il ya une faiblesse, l'augmentation de l'intensité de la douleur et le montant de la décharge.

Environ la moitié de toutes les femmes avec annexite chronique, il ya des complications comme la perturbation du système reproducteur, le manque de désir sexuel. De plus, très souvent chez ces patients constaté une violation du fonctionnement normal du système digestif, en particulier, le goitre. Et avec le système urinaire peut avoir des complications telles que la cystite, pyélonéphrite, bactériurie.

Douleur dans annexite chronique sont ternes systématique. Au cours de l'effort physique, les rapports sexuels, la menstruation, après l'hypothermie ou de stress intensité de la douleur peut être grandement améliorée. En outre, annexite chronique dans pratiquement tous les cas, conduit à des troubles importants du cycle menstruel - période menstruelle sont soit trop abondante ou rare, mais prolongée.

Annexite chronique peut aussi conduire à des adhérences dans les trompes de Fallope, ce qui entraîne l'obstruction des tubes est développé et, par conséquent, il ya une stérilité secondaire.

Les causes de la maladie

Les agents pathogènes les plus courants de annexite chronique sont les gonocoques, les streptocoques, des staphylocoques et E. coli. Typiquement, ces activateurs sont activées si les femmes réduites immunité. Autrement dit, ces agents peuvent être longtemps dans le corps d'une femme, en aucune façon se manifester. Mais le système immunitaire est cassée, comment développer annexite chronique.

En outre, il ya un certain nombre de "déclencheur" unique: le sexe pendant les règles, l'hypothermie, fatigue intense ou le stress, gastro - endométriose tractus intestinal. En outre, la maladie peut déclencher l'accouchement, l'avortement et toute autre manipulation de l'utérus: curetage de diagnostic, de l'utérus de recherche et les trompes de Fallope.

Pour accéder aux trompes de Fallope peut être l'agent causal de plusieurs façons:

  • Chemin ascendant. Agent pathogène pénètre d'abord dans le vagin d'une femme, puis dans le canal cervical. Et à partir de là dans la cavité de l'utérus, trompes et des ovaires.
  • Le chemin vers le bas. Des agents pathogènes de l'intestin tombe du péritoine.
  • Lymphogènes façon. Le pathogène pénètre dans l'utérus et les trompes avec le flux de la lymphe.
  • Façon hématogène. La pénétration de l'agent pathogène se produit avec le sang.

 annexite chronique

Le diagnostic de la maladie

Pour diagnostiquer Andechs chronique, une femme médecin de demander en détail sur les caractéristiques de la maladie, et tiendra une série de recherches nécessaires. Ces études comprennent: un examen à deux mains gynécologique, frottis gynécologique sur la flore, l'échographie et l'examen microbiologique et d'étudier le contenu des trompes de Fallope.

Afin d'identifier les sources de formations purulentes et d'explorer les trompes de Fallope, il est nécessaire de procéder à une laparoscopie. Il est nécessaire non seulement pour le diagnostic, mais également pour le traitement ultérieur à la fois aiguë et chronique annexite. Aussi, afin de déterminer la perméabilité des trompes de Fallope et de la sévérité de l'inflammation médecin peut vous prescrire un comportement examen aux rayons X des tubes de l'utérus et de Fallope. L'examen en laboratoire de l'analyse de sang pour déterminer nombre de globules blancs dans le sang, ce qui indique la présence de corps de l'inflammation d'une femme. Basé sur des données complètes médecin diagnostique la maladie et affecter le traitement nécessaire.

Traitement adneksita

Dans le cas où la femme a senti une forte douleur dans le bas ventre, vous devez immédiatement consulter un médecin. Pas moyen de prendre l'examen médical qui est inacceptable quel que soit les médicaments de la douleur, car cela peut entraver le diagnostic ultérieur de la maladie.

Dans le cas Andechs est une forme aiguë du courant, la femme doit être admise dans le service de gynécologie. Il montre un repos complet - à la fois physique et psychologique. Le médecin examinera la femme et de prescrire le traitement nécessaire: analgésiques, anti-inflammatoires et des antibiotiques.

Une fois que les symptômes seront retirés de annexite aiguë, la femme devra passer la thérapie physique: électrophorèse avec le zinc, le magnésium, le potassium, sur l'abdomen, ainsi que les vibrations de massage et l'échographie. Ces mesures aident à réduire la douleur, soulager l'enflure des tissus. En outre, ils contribuent grandement à la résorption des adhérences dans les trompes de Fallope. Ce même traitement est nécessaire en cas annexite chronique.

Rappelez-vous que votre santé doit être traitée très sérieusement. Après tout, parfois le moindre malaise peut entraîner de graves problèmes, qui devront éliminer une quantité significative de l'effort, de temps et parfois de l'argent, parce que si vous avez un annexite chronique, le traitement sera long et douloureux.

 Annexite chronique: traitement, les symptômes

Nous recommandons que lecture: analyses sur les hormones lors de la planification de grossesse

 ce qu'il faut faire pour éviter les aisselles en sueur

Pour certaines personnes, les aisselles humides sont un problème urgent, non seulement en été mais aussi en hiver. Ces gens ne peuvent pas porter des vêtements de couleur claire, car il apparaît immédiatement les taches humides qui ne peuvent pas passer inaperçus aux autres, odeur désagréable ajoute également des inconvénients. Puis-je me débarrasser de ce problème? Que faire pour éviter les aisselles en sueur?

La première chose que vous devez savoir - transpiration excessive est un défaut cosmétique, comme on le croit communément. Principalement transpiration - ce qui est un problème de la santé humaine. Donc, ne pas essayer de se débarrasser des conséquences du problème - la sueur. Devrait voir un médecin - un dermatologue qui va vous aider à choisir le bon traitement.

En médecine, la transpiration excessive est appelée hyperhidrose locale. En règle générale, il est souvent en sueur des palmiers, des pieds et des aisselles. Les médecins croient que l'état est pas une maladie indépendante, mais seulement démontre la présence de maladies plus graves.

Par exemple, la maladie de la dystonie, ou de la thyroïde souvent provoquer augmentation de la transpiration. Il se produit dans environ une femme sur dix. Cependant, il existe des moyens pour faire face à ce problème, qui sera discuté ci-dessous.

  • Le choix de savon

Il protège efficacement la transpiration est pas déodorant - anti-transpirant et du savon ordinaire de bébé. Lavez-vous les aisselles, les essuyer puis brosser avec du vinaigre ordinaire, étalant avec de l'eau à l'avance, dans un rapport de un pour un. Cela permettra d'éviter la transpiration excessive pendant la journée.

  • Pasta Teymurova

Cette pâte est le plus souvent utilisé pour traiter la transpiration excessive des pieds, mais avec le problème de la poignée des aisselles aussi efficacement. Appliquez très simple - il est nécessaire de bien se laver les aisselles, les laisser sécher naturellement. Ensuite, la pâte doit être appliqué à l'ensemble de la zone de la couche assez épaisse aisselle. Après une quinzaine de minutes après la pâte a complètement séché, il est nécessaire de rincer. Ce traitement devrait durer au moins dix jours. D'habitude un traitement est suffisant pour environ six mois.

  • Alternant douche

Douches, selon les médecins, est également très efficace dans la réduction de la transpiration des aisselles. Pour cette femme devrait régulièrement, matin et soir. Tout au long de sa vie, doit faire ce qui suit: Verser quelques secondes à l'eau puis à froid première chaude, puis encore chaud. Il devrait être d'environ cinq ou six passes, et la différence dans la température de l'eau doit être d'au moins 15 degrés. Cependant, assurez-vous de faire attention de ne pas être réfrigérés - rhumes vous ne avez pas besoin.

Et, bien sûr, en plus de toutes les procédures ci-dessus, la personne doit nécessairement traiter la maladie sous-jacente. Et dans ce cas, les gens vont bientôt oublier aisselles humides, comme un mauvais rêve à propos! Et la question - "aisselle transpirer beaucoup, que faire? "Cessera d'être pertinente.

 Aisselles en sueur, que faire?

Nous recommandons que lecture: le traitement du pied de la transpiration





Яндекс.Метрика