comment l'anorexie malade

Contenu:

  • Symptômes
  • Les types de comportement dans l'anorexie mentale
  • Traitement de l'anorexie
  • Mythes sur l'anorexie
  • Caractéristiques de l'anorexie
  • Anorexie = silhouette parfaite?

"Comment malade anorexique? Je veux vraiment! «Malheureusement, chaque jour des centaines de filles et de femmes se posent la question. Médecins du monde entier tirent la sonnette préoccupation très réelle - de plus en plus de femmes développent l'anorexie. Mais l'anorexie ou comme il est parfois appelé à tort anareksiya - il plus difficile maladie complexe, plutôt que d'une manière simple et sans danger pour perdre du poids, selon de nombreuses femmes.

Très souvent, la question de savoir comment cette très malade avec l'anorexie, perplexe jeunes filles qui cherchent le plus comme leurs idoles. Cependant, beaucoup d'entre eux ignorent que l'anorexie est pas bon. La seule chose qu'ils voient - est la manifestation extérieure de l'anorexie - trop faible poids corporel. Toutefois, cela est pas ainsi.

Presque aucune des personnes aux prises avec le fléau de l'anorexie, en aucun cas ne sont pas contents de leur maladie et certainement pas fiers de leur figure idéale. Au contraire, embarrassé elle, sentiment est encore trop épais. Par exemple, une jeune fille anorexique pendant la croissance de la quatre-vingt-mètres pèse 50 kilogrammes, mais, néanmoins, se considèrent encore trop gras et peu attractif. Ces préoccupations prennent la forme d'une très forte phobies, la transformation de la personne malade vit un enfer.

Débarrassez-vous de l'anorexie est pas - tout simplement parce qu'il est pas un écoulement nasal chronique, rappelez-vous plusieurs fois par an. Les patients souffrant d'anorexie personnes incapables de contrôler leurs esprits, les pensées et les actions. Toute la vie et toutes les filles ne pensais qu'à la nourriture et leur poids: une sorte de nourriture, compter les calories de graines de plis imaginaires sur son corps. Et la plupart de la maladie ne laisse pas une femme seule, même dans un rêve - il souffre les cauchemars les plus fortes liées à son propre corps et de la nourriture. Même dans son sommeil dans la poursuite de la figure idéale d'une femme forcée de compter les calories et de planifier votre alimentation. En conséquence, une femme évite sommeil, son système nerveux est encore plus épuisé - il tourne une sorte de cercle vicieux.

La victime de l'anorexie peut mener une vie pleine - faire une visite, se détendre avec des amis. La maladie est facile - tire simplement la femme de la vie, condamnant à la solitude et de son manque de compréhension de ceux qui l'entourent - collègues, famille, amis, travail. Une femme peut éventuellement commencer à envisager pour le moins étrange.

En outre, l'anorexie est une menace réelle pour la vie d'une femme, comme un très haut degré de probabilité peut conduire à la mort. Il anorexie chez tous les troubles psychologiques ont le taux de mortalité le plus élevé. Voilà pourquoi si vous, ou vos proches avez développé des symptômes de l'anorexie, vous avez besoin aussi rapidement que possible, sans délai, consulter un médecin.

Pour reconnaître l'anorexie, nécessaire de connaître au moins les principales caractéristiques de la maladie. Seulement de cette manière peut être de reconnaître la maladie et de prendre les mesures nécessaires.

Symptômes

  • Insatisfaites de leur poids lorsque des paramètres normaux

Le premier signe de l'anorexie de la maladie - l'insatisfaction avec la personne malade avec leur poids, souvent tout à fait normal. La victime de l'anorexie sont constamment à la recherche de perdre du poids, et pour elle le plus terrible cauchemar - de recueillir au moins 10 grammes. Cette crainte est complètement noie toutes les autres émotions et les pensées. Par ailleurs, dans presque tous les cas, la cause de l'anorexie est une faible estime de soi et de l'insatisfaction avec les filles dans leur apparence. Voilà pourquoi les parents de la jeune fille - un adolescent est très important de tous les moyens disponibles pour maintenir son estime de soi. Et puis la question: "L'anorexie est malade? "Snaps en face d'elle.

  • Irrégularités menstruelles

Un autre signe très frappant que la femme souffre d'anorexie est une violation persistante du cycle menstruel - absence de trois ou plusieurs cycles menstruels consécutifs. Typiquement, un médecin - gynécologue expose femme diagnostiquée "aménorrhée" dans le cas cause de la menstruation est seulement possible par l'introduction d'hormones spécifiques contenant des œstrogènes.

  • Perte de poids excessive

Bien sûr, il est impossible de parler de l'anorexie dans le cas où le poids d'une femme malade est normal. Un signe typique de cette maladie est très faible poids corporel. Cependant, gardez à l'esprit que si la maladie était en mesure de déterminer dès le départ, la réduction de poids critique peut être évité par rapidement consulter un médecin. Même si la jeune fille malade a catégoriquement refusé de demander l'aide de médecins, les parents devraient indépendamment de visiter un psychologue - il va certainement vous dire quoi faire dans cette situation.

Les types de comportement dans l'anorexie mentale

À bien des égards, le comportement des femmes à l'anorexie est très similaire. Et, cependant, les médecins sont deux principaux types de comportement humain:

  • Tactiques restrictives

Les femmes qui ont choisi volontairement et consciemment ce comportement tactique se limitent dans la quantité de nourriture ingérée. Certaines personnes ne mangent jamais, pas plus que grammes. Qu'est-ce qu'ils peuvent se permettre sur leurs propres calculs. Cette femme ne sera jamais me permettre de manger à leur faim, et toujours dans le mode de l'extrême famine.

  • Tactiques de nettoyage

Dans la même affaire, si une femme, anorexique, choisir des tactiques différentes de comportement, il se déroulera comme suit: charger le plein, ne se limitant pas quelle quantité de nourriture, ou dans sa forme - il peut être gras et plats sucrés et fumés . Cependant, immédiatement après avoir mangé une femme provoque des vomissements ou abuser des laxatifs ou des lavements même. Typiquement, de tels patients expliquent leurs actions comme suit: «Je crains d'être malade avec l'anorexie," sans se rendre compte qu'ils sont déjà malades.

 comment l'anorexie malade

Traitement de l'anorexie

Malgré le fait que l'anorexie mentale est une maladie psychologique, il est, par opposition à, par exemple, la dépression ou d'anxiété, il est extrêmement difficile à traiter. Remède universel pour l'anorexie ne existe pas - il est pas mal à la tête, ce qui est suffisant pour éliminer l'anesthésie de prendre une pilule. Traitement de l'anorexie est très longue, et surtout, un processus complexe qui nécessite beaucoup d'efforts et de temps.

De tous les médecins d'abord nommer préparations femme malade ont un effet tonique sur le corps et stimule le système immunitaire. Dans le cas où l'épuisement est extrêmement forte, et le corps du malade est incapable de manger, il est assigné à une perfusion intraveineuse de glucose nécessaire pour maintenir le vie de l'organisme. Sinon sa vie serait en danger réel.

En outre, presque toutes les femmes qui souffrent d'anorexie, les médecins prescrivent des antidépresseurs. Et il est pas sans raison - l'anorexie est presque toujours va de pair avec la dépression. Cependant, certains médecins estiment que l'utilisation d'antidépresseurs est inutile, et leurs effets secondaires ne peut qu'aggraver la situation. Le plus correcte prendra une décision sur la nécessité de ces médicaments dans chaque cas individuellement, en fonction de l'état de santé et l'état psychologique de la femme.

Cela vaut également pour les tranquillisants. Si le médecin le juge nécessaire, il va les nommer à la femme. Ces médicaments aident le malade à surmonter le sentiment oppressant de l'anxiété et l'inquiétude. Toutefois, il convient de garder à l'esprit que les tranquillisants provoquent très addictif, donc ils ne peuvent pas être utilisé pendant une longue période. Et en plus, ils sont en tout cas ne doit pas être administré à des femmes qui, dans le passé souffert de toxicomanie et d'alcoolisme, même.

Dans presque tous les cas, les femmes souffrant d'anorexie ont besoin de prendre des médicaments contenant l'hormone oestrogène. Après tout, son absence conduit à un grand nombre de diverses complications, telles que:

  • L'ostéoporose. L'absence ou le manque de l'hormone oestrogène augmente considérablement le risque d'ostéoporose chez les femmes, indépendamment de l'âge.
  • La ménopause précoce. Comme mentionné plus haut, l'anorexie presque tous les cas conduit à une perturbation du cycle menstruel - période menstruelle presque complètement disparu.

L'introduction de l'organisme femme malade synthétisé artificiellement hormone oestrogène contribue à réduire de façon significative le risque de telles complications. Et plus tôt ce traitement sera commencé, plus l'efficacité.

Mythes sur l'anorexie

Autour de l'anorexie, il ya beaucoup de mythes. Il est le manque d'informations fiables et conduit au fait qu'un grand nombre de filles seulement rêver, de tomber malade avec l'anorexie. Ce sont ces mythes seront discutés ci-dessous.

  • L'anorexie mentale - une maladie du tractus gastro - intestinaux

Beaucoup de gens fidèlement sûr que l'anorexie est une forme de maladie du tractus gastro-intestinal tels que la gastrite ou tractus gastro-intestinal. Mais en fait, l'anorexie gastro - intestinal est hors de propos.

Alors que, dans le même temps, presque toutes les femmes souffrant d'anorexie, diagnostiqué certaine maladie gastro-intestinale. Cela ne surprend pas - après tout, personne, pas même l'estomac plus forte et saine, tout simplement ne peut pas supporter la famine permanente.

  • L'anorexie n'a aucune incidence sur le métabolisme

Presque toutes les femmes croient que l'anorexie ne modifie pas le métabolisme du corps. Cependant, en réalité, ce ne est pas si - parce que si le corps ne reçoit pas l'ensemble des substances nécessaires déséquilibre tout simplement inévitable.

  • Les vitamines aident à prévenir le béribéri

Il ya aussi une autre opinion très répandue - complexe multivitaminé peut empêcher le béribéri. Mais en fait, très différent. Tout d'abord, tous les complexes multivitaminés sont qu'un complément aux vitamines qu'une personne reçoit de la nourriture. Et d'autre part, le corps épuisé perd sa capacité d'absorber la totalité des vitamines.

Caractéristiques de l'anorexie

Il est important que les gens proches de fois remarqué le problème et prendre les mesures nécessaires. Dans ce cas, si la maladie est considérée à ses débuts, il ya une forte probabilité que le médicament est nécessaire. Puissance de mode est rétablie, l'appétit va revenir dans son intégralité, et le corps sera à nouveau d'obtenir tous les nutriments. Dans ce cas, si les peuples autochtones ne reçoivent pas d'influencer une femme, ils devraient demander l'aide d'un psychologue. Très souvent incapables de faire face au problème que par un spécialiste.

Dans la même affaire, si l'anorexie est pas due à un désir de se débarrasser de l'excès de poids, et en raison de la contrainte forte - la mort d'un être cher, perte d'un emploi, peuvent avoir besoin d'une aide psychiatrique.

Il est également nécessaire de rappeler que l'anorexie peuvent faire face, même les enfants. Et dans tous les cas, quand un enfant devient malade avec l'anorexie, blâmer les adultes. En aucun cas, est irrecevable forcé encourager votre enfant à avoir quelque chose - ou qu'il ne veut pas, ou d'essayer de "squeeze" plus qu'il ne peut manger. Une telle ligne de conduite des adultes peut conduire au fait que l'enfant il méfiance de tout aliment. Et ce rejet est formée sur un niveau subconscient, l'enfant ne peut pas contrôler sa réticence à manger.

 Je veux être malade avec l'anorexie

Anorexie = silhouette parfaite?

Un grand nombre de filles et de femmes croient que pour atteindre le chiffre parfait peut être utilisé que si le malade anorexie. Ici et là, un pathologique "je veux". Cependant, ce ne est pas - parce que pas toutes les femmes que nous voyons sur les couvertures de nombreux magazines, anorexique. Il suffit de suivre les règles simples.

Tout d'abord, nous ne devons pas oublier qu'une alimentation saine est très important dans la lutte pour une belle figure. Remplacer bonbons riches en calories sur les fruits et légumes sains, pommes de terre frites - les céréales, la mayonnaise - sur la crème. Abandonner le café en faveur de jus et de boissons gazeuses à partir en faveur de l'eau potable.

Et, bien sûr, ne pas oublier que pour le fonctionnement complète et correcte le métabolisme du corps est très important d'obtenir assez d'exercice. Bien sûr, tout le monde ne va avoir la force de se lever une heure plus tôt et aller au stade le plus proche, ou le temps de visiter la salle de gym. Cependant, pour sortir de transports publics quelques arrêts plus tôt et de prendre une marche ou aller sur pied d'une heure sous la force de l'une des femmes.

Bien sûr, de nombreuses femmes trouvent cette façon de bon chiffre peut sembler trop difficile, et ils préfèrent aller le chemin facile - ill anorexie. Cependant, rappelez-vous que cette facilité est trompeuse, et le prix de la réussite est trop élevé - votre santé, et peut-être la vie.

Et quand vous venez à vos sens, vous ferez face à un défi de taille:

  • Restauration de fonctionnement normal gastro - intestinal
  • Normalisation complète le travail des reins et des voies urinaires
  • La normalisation de fond hormonal de l'organisme
  • La normalisation du métabolisme
  • Restaurer la santé mentale

Tout ce que vous avez besoin est un beaucoup de temps, de patience et d'efforts. Et il n'y a pas la moindre garantie que les médecins seront en mesure de retrouver sa santé la femme dans son intégralité. Tragiquement, dans la plupart des cas, il arrive que la fin de récupérer de l'anorexie femme ne peut pas tout simplement. En conséquence, au lieu de la beauté et de l'admiration universelle pour une femme reçoit un grand nombre de problèmes de santé et des vues sympathiques des personnes qui vous entourent. Mais sûrement la femme, en disant: «Je veux avoir mon anorexie était« signifiait pas. Donc, est-il utile? Non. Ne l'oubliez pas, chers jeunes filles et les femmes, bien réfléchir avant de dire «je veux». Vous êtes bon juste sont ce qu'ils sont.

 Anorexie: Comment malade? Ou une route vers nulle part

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser de la peur





Яндекс.Метрика