l'anorexie mentale

Contenu:

  • Les causes de l'anorexie mentale
  • Anorexie: symptômes et les conséquences
  • Comment reconnaître l'anorexie mentale
  • Ce qui est dangereux pour une femme à l'anorexie
  • Le stade clinique de l'anorexie mentale
  • Le diagnostic de l'anorexie mentale et son traitement

L'anorexie mentale est une maladie qui se manifeste dans le rejet conscient de la nourriture. L'objectif principal des filles - la perte de poids. Dans ce contexte, le développement de divers changements dégénératifs dans le corps qui conduisent à une perturbation hormonale.

Donc, pour commencer à comprendre que l'anorexie mentale - un trouble psychosomatique. Cette maladie nécessite des soins spécialisés. Cette maladie est inextricablement liée à la boulimie, qui se caractérise par un sentiment constant de la faim, encourager les femmes à absorber de très grandes quantités de nourriture, suivis par induction artificielle de vomissements.

Le plus souvent, cette maladie affecte les jeunes filles qui cherchent à perdre du poids de manière significative. Et les jeunes beautés veulent aussi rapidement que possible de se débarrasser de kilos superflus, sans faire aucun effort. Est beaucoup moins fréquent anorexie chez les garçons. Et si le temps ne fait pas attention aux changements naissants, de telles expériences sur son corps peut conduire à des conséquences tragiques. Jusqu'à la mort. Par conséquent, il est important de savoir que l'anorexie est, ses symptômes et les méthodes les plus courantes de traitement.

Les causes de l'anorexie mentale

  • Prédisposition génétique

Il a été constaté que de nombreuses maladies mentales nous sont transmis par héritage. Malheureusement, l'anorexie ne fait pas exception. Elle se manifeste généralement à la suite d'un impact émotionnel: stress, problèmes au travail, les problèmes de la famille, etc.

  • Les facteurs personnels

Si les dames faible estime de soi, des problèmes avec l'opposition de la chaussée, il ya un peu de poids supplémentaire, dans ce cas, le risque d'anorexie est suffisamment élevée. Pire encore, lorsque les membres de la famille ne prennent pas en charge la femme et commencent à mentalement ou physiquement abusé d'elle.

  • Médiatique

En fait, dans le 21e siècle, le problème est particulièrement aigu anorexie. Le fait que les médias non seulement promouvoir la maigreur, et impose la dystrophie dames. Et même un kilo excédentaire, est perçue comme une maladie de la société moderne, à partir de laquelle se débarrasser de. Rappelez-vous le film "The Devil Wears Prada», où le personnage principal tout reproche sa sixième résolution. En fait, elle était d'une constitution normale. Mais dans le monde de la mode qui valorise douloureusement dames minces, il était difficile.

 symptômes anorexie mentale

Anorexie: symptômes et les conséquences

Initialement, les patients se limitent délibérément dans les aliments, et il devient alors une habitude qui est pas si facile de se débarrasser de. À un certain moment, il ya des perturbations dans le corps malade du beau sexe. Souvent, dans les premiers stades apparaît faim insatiable qui fait tout ce qu'il ya. En règle générale, l'utilisation de la nourriture est pas digestible, et par la suite il vomit. Si elle ne le fait pas, certaines des filles tentent de nettoyer artificiellement l'estomac d'un peu mangé.

Malgré la forte prévalence, les causes de cette maladie n'a pas été établie définitivement. Il est prouvé que un grand rôle dans l'émergence de l'anorexie joue excessive propreté, le désir d'être le premier en tout, l'attachement excessif à la mère, etc.

Si quelqu'un dans votre famille arrêta brusquement manger correctement, surveille en permanence le poids et l'expérience pour chaque kilogramme, consulter un psychologue. Et ne pas ridiculiser pour traiter une dame. La maladie constitue une menace grave pour la vie humaine, car il peut conduire à la mort. Peu à peu, l'épuisement, l'estomac perturbé, le système cardiovasculaire. Par ailleurs, même jusqu'à la mort, les patients sont valides et active. Par conséquent, la mobilité des patients ne faut pas confondre.

Comment reconnaître l'anorexie mentale

Habituellement, l'anorexie mentale est causée Dismorphomania, qui est une perception négative de leur propre corps. Les personnes malades se considèrent trop gros, presque le plus de gras sur cette planète. Cette idée ne leur donne pas de repos. Ils ont du mal à perdre du poids, même si leur poids corporel inférieur à la normale. L'idée devient progressivement obsessionnelle. En outre, il renforce railleries ses amis, les garçons, les amis. Ces commentaires sont pris très douloureux, parfois même avant la panique.

Souvent, les gens souffrant d'anorexie mentale, comme un enfant avaient des problèmes avec leur exhaustivité. Cependant, alors qu'il ne les dérange pas, même si il a eu à écouter les railleries des enfants. Mais à l'adolescence, ces déclarations commencent très sensible. Et quand le beau sexe atteint l'âge où elle devait être le gars, mais il est pas à blâmer la dame commence sa silhouette.

En conséquence, tous les problèmes de la vie sont facturés au poids supplémentaire. Cela rend ces personnes refusent de manger afin de réaliser les formes idéales. Cependant, ils essaient de cacher un tel comportement. Mesdames par tous les moyens de réduire la quantité de nourriture consommée, mais le font imperceptiblement. Par exemple, une jeune fille souffrant d'anorexie déplacer repas dans un voisin de bol dans un chien ou un chat bol, laver les toilettes. Par ailleurs, un animal de compagnie, ils conduisent à la même fin. Donc, ils se débarrassent de la nourriture, dans le même temps justifier ce comportement de son amour pour votre animal de compagnie.

La gent féminine, l'anorexie mentale, étudier attentivement les repas tableau de calories. Ils savent presque par cœur. Tous les produits dits nocifs excluent les femmes de leur régime alimentaire. Ils ne mangent que des salades, à faible teneur en matières grasses des produits laitiers. Viande, produits à base de farine et d'autres ingrédients riches en calories ne sont pas acceptables.

Par ailleurs, de perdre du poids rapidement, ces dames ne sont pas seulement refuser de la nourriture. Ces personnes commencent activement à l'exercice, prennent laxatifs et des diurétiques, ce qui peut conduire à l'indigestion, l'épuisement. Inanition et de déshydratation - un double coup à notre santé.

Beaucoup de gens se trompent quand ils pensent qu'une personne malade pour critiquer le régime alimentaire d'autres personnes. La chose la plus intéressante est que une caractéristique typique de l'anorexique est le désir de nourrir tous les gens autour d'eux. Pour ce faire, ils étudient les livres de cuisine, des plats de partout dans le monde, apprendre à cuisiner une variété de plats qui ne mangent pas.

Pour les personnes souffrant d'anorexie mentale, est un problème dès que votre poids. Il - comme un chiffon rouge devant un taureau. Par conséquent, après un repas, si les dames ne pouvaient pas résister, ils essaient de faire vomir. Ils pensent que cette méthode est très efficace. Dans les cas graves, les femmes ont eu recours à un méthodes et techniques très étranges et dangereuses. Il a l'air terrible quand les jeunes beautés administrés indépendamment sonde dans le tube digestif (pour "nettoyage en profondeur"). Ces mesures sont prises pour assurer que l'estomac ne restait plus rien. Après tout, la tâche principale - pour se débarrasser de cette serait absorbé, assimilé et entraîner un gain de poids.

Ce qui est dangereux pour une femme à l'anorexie

Minceur le beau sexe très rapidement se débarrasser de l'excès de poids. Cependant, en dépit de tout, les dames ne sont pas satisfaits du résultat. Même si leur poids tombe en dessous du modèle standard acceptée, ils sont encore à essayer de perdre du poids. Au fil du temps, il devient pathologique. Comme mentionné, tout cela non seulement affecte le système nerveux et les organes internes.

Le premier répond intestin. La consommation insuffisante de nourriture conduit à son atrophie. Dans le contexte de l'inactivité complète développe intestinale, qui se manifeste par la constipation. D'ailleurs, si il y avait à l'origine des maladies gastro-intestinales, ils deviennent aggravés. Cela conduit à la perte de poids supplémentaire. Gastrite, entérite et la colite accompagnés par des douleurs, des nausées, des vomissements. Plus tard, vous pouvez recevoir la peste, qui se développe parfois en cancer.

Processus dégénératifs qui se produisent dans tout le corps, conduisant à coeur, les reins et l'insuffisance hépatique. Quel est l'état du patient se détériore considérablement, créant une menace réelle pour la vie. L'homme devrait être hospitalisé immédiatement, sinon il peut juste mourir dans une affaire de secondes. À l'hôpital, la première chose nommer un compte-gouttes pour normaliser le métabolisme et faire face à la déshydratation. Et seulement après une crise est passée, commencer un traitement approprié.

 le traitement de l'anorexie mentale

Le stade clinique de l'anorexie mentale

Au cours de l'anorexie peut être divisé en trois phases qui sont différentes les unes des autres symptômes prédominants. Dès que le spécialiste peut déterminer quel est le patient. Chacun a sa propre manifestation fonctionnelle ou organique. Stade de dismorfomanicheskuyu donc isolé, anorexique, cachectique.

  • Dismorfomanicheskaya

Dismorfomanicheskaya étape est l'insatisfaction manifestée principalement avec leurs propres corps, ce qui conduit à la panique désir de perdre du poids. En la personne malade devient une humeur dépressive, presque déprimé. Tout commentaire peut provoquer des déchirures, des hystériques.

  • Anorectic

Dans la deuxième étape commence à avoir des changements dans le corps du patient. Et comme le niveau de la psycho-émotionnel et physique. Ce fut durant cette période commence une perte de poids vif, détérioration de la santé. Par ailleurs, les premiers signes de l'anorexie mentale - une pâleur contre nature, les cernes sous les yeux.

Viennent ensuite les symptômes suivants: le cycle perturbé jusqu'à la fin de la menstruation, il ya un dysfonctionnement des glandes surrénales. Cette dame ne s'y arrête pas, et essayer d'éliminer de votre alimentation tous les nuisibles (elle réfléchit) aliments. Parfois, les femmes vont au pain et à l'eau, et dans le vrai sens du mot.

  • Cachectique

Il vient de la troisième étape dans environ un an et demi. En raison de la faim constante, les régimes exténuantes, activités physiques femme perd environ 50 pour cent de son poids. Mais même ces «réalisations» ne sont pas satisfaits, les patients pensent que un peu plus - et l'idéal seront atteints.

Dans la troisième étape (cachectique) produire somatoendokrinnye violations et l'insuffisance des organes internes. Dans de tels cas, une fille dit «que la peau et les os." Si la gent féminine a lui-même apporté à l'épuisement, sans l'aide de médecins dans ce cas ne suffit pas. Malheureusement, la mortalité à ce stade assez élevé. Il est rarement possible de sauver le patient. Mais même si une femme survit, il sera très difficile de continuer à manger normalement, de travailler. Après tout, pratiquement tous les organes ou cessent de fonctionner ou de faire fonctionner un troisième.

Le diagnostic de l'anorexie mentale et son traitement

En fait, le diagnostic de l'anorexie mentale aucune difficulté à même les premières étapes. Il est basé sur une analyse minutieuse des symptômes, examen du patient, une entrevue avec un psychologue. La principale chose - le temps de remarquer la manifestation du problème et de voir un médecin à l'aide. Cela devrait être fait de toute urgence, si le poids des filles a fortement diminué et est de 15 pour cent de moins que la normale. Lorsque la perte de poids personne cesse d'utiliser de la nourriture et après avoir mangé des causes des vomissements. Si une femme ne peut pas percevoir adéquatement votre corps. Et quand il ya des changements majeurs: le rêve est brisé, il ya des sautes d'humeur fréquentes, l'attraction sexuelle disparaît, etc.

Dans les cas avancés, devront subir un examen complet. Dans le même temps, et devront faire l'échographie des organes internes pour diagnostiquer des changements dans ces. Souvent, l'anorexie du beau sexe ne peut même pas manger correctement - donner le corps cesse tout simplement de percevoir la nourriture. Même bu de l'eau conduit à des vomissements. Dans ce cas, il a introduit progressivement dans le régime alimentaire de petites quantités de liquides plats, variant entre une cuillère à café de bouillon.

Nous ne devrions pas engager dans l'auto, forçant le patient à manger. Dès que le spécialiste sera en mesure de faire face à la façon de persuader une jeune fille de revoir votre alimentation. Dans la plupart des cas, ce comportement ne dommages causés par la protestation interne la perte de poids des femmes.

Dans le premier stade de la maladie le traitement est effectué dans un cadre de consultation externe. À savoir le patient est sous observation, psychologue et visiter d'autres médecins, mais passe la nuit à la maison. Cependant, sur les deuxième et troisième étapes, quand il ya une violation de la banalité et de l'épuisement des corps représentés seul traitement de patients hospitalisés.

Dans ce cas, nous recommandons que le traitement et la correction des violations des somatoendokrinnoy fonction. Nommé par les cardiovasculaires, métaboliques, et des vitamines qui améliorent ensemble du corps de la personne malade. Carnitine, qui permet de gérer les nombreux organismes avec changements dégénératifs bien éprouvée.

Un grand rôle dans le traitement donné à la normalisation de l'approvisionnement. Il doit être équilibré en protéines, lipides, glucides, macro et micro-éléments. Les aliments doivent être pris 6-7 fois par jour, comme un dosage plus fréquent peut causer de la douleur spastique. De plus, il ne contribuera pas à l'absorption normale de nutriments.

Qu'est-ce que se termine généralement par l'anorexie mentale? Il ya trois options. La première - la jeune fille se rétablit complètement, commence à mener une vie saine, bien manger, et une fois un quart ont consulté un spécialiste. Les deux autres - sont moins optimistes. Soit la femme tombe en panne à nouveau, il arrête et continue à manger pour perdre du poids, ou ne sont pas traitées du tout, et son état se détériore. Dans les deux cas, je prévois le pire - la mort.

Par conséquent, toutes les femmes à assister aux diététiciens recommandent de perdre du poids. Des spécialistes vous aider à calculer le poids supplémentaire (le cas échéant), ainsi que de développer un moyen sûr de traiter le problème. De plus, ils vont contrôler et de veiller sur vous. Et si quelque chose va mal, il est immédiatement détecté. Même les symptômes les plus mineures ne pourront pas rester lettre morte. Avec la perte de soi-poids que vous pouvez difficilement comprendre si il ya un problème.

 Anorexie mentale: comment reconnaître le problème




Яндекс.Метрика