Traitement de l'anorexie

Contenu:

  • Ce que vous devez savoir sur l'anorexie?
  • Symptômes
  • Traitement de l'anorexie
  • Les effets de l'anorexie

Le terme "anorexie" presque tout savoir. Mais beaucoup ne réalisent pas ce qui a causé cette maladie, quelles sont ses causes, comment se débarrasser de lui. Et le plus important - la façon de prévenir le développement de dangereux - ne pas avoir peur du mot - une maladie mortelle? Pour répondre à ces questions, il est nécessaire de partir de loin - en d'autres termes, pour comprendre la psychologie des gens souffrant d'anorexie.

Commençons par une définition du terme. Anorexie - une maladie grave qui est accompagné non seulement des problèmes digestifs et la maladie mentale. Celui-ci est exprimée dans le refus délibéré de la nourriture. Anorexique très sensible à la quantité de nourriture consommée, comparer en permanence avec leur propre poids. Peur de prendre du poids supplémentaire, ils viennent avec des façons de renoncer à manger. Convaincre les autres qui ont une aversion pour la nourriture, de force ou de provoquer des vomissements prendre de grandes doses de laxatifs. Selon les médecins, l'anorexie traité avec succès prend personnes infectées seulement 7 sur 10. Pour le reste, tout se termine dans la mort.

Ce que vous devez savoir sur l'anorexie?

Fondamentalement, les maladies sensibles les jeunes filles de 15-25 ans. En regardant la forme élégante du modèle, ils décident de changer radicalement le régime afin d'obtenir au plus près de leurs idoles: la figure, puis - on ne sait jamais - et le degré de célébrité. Tout commence avec un régime banale. La jeune fille, qui rêve de devenir un modèle, juste Ménagez-vous la famine, le déplacement d'un régime à l'autre et ne respecte les règles d'une alimentation saine.

Poids va, mais un rêve à la hâte. Voilà quand il commence, et les problèmes psychologiques. Elle blâme son assez parfait (à son avis) la forme et la famine ont continué avec une vengeance. Dans ses rêves les portes de la haute société ouverte uniquement aux femmes, un chiffre sans faille parfait. Elle est plus en mesure de renoncer à l'obsession. Et, le plus intéressant, le corps comme il va vers elle, arrêter de manger du tout.

Ou est un tel cas. Adolescente tombe désespérément en amour avec le gars. Mais il ne fait pas attention à lui, il préfère rencontrer l'autre. Fille depuis longtemps à la recherche de la cause de cette injustice et enfin comprendre - le tout dans sa silhouette. Il est assez mince en comparaison avec le rival. Pour l'amour que nous allons dans les nombreuses victimes, en particulier à l'adolescence. Les parents d'adolescents ont besoin de se plonger dans la vie de l'enfant, de ne pas laisser les choses suivre leur cours, à temps pour fournir une assistance - sinon vous ne pouvez pas voir la difficulté.

Pour distinguer de l'homme tout simplement trop mince anorexique est tout à fait possible. Habituellement souffrent d'insuffisance pondérale des gens refusent de manger - ils mangent très serré, mais ne guérissent pas. Ces personnes sont toujours actifs, gai, leur comportement ne donne pas une cause de préoccupation.

Mais si vous remarquez que votre fille, une nièce ou un ami est devenu difficile de se plaindre du manque d'appétit, constamment inventer des excuses de ne pas siéger à la table - vous devez garder. Soyez sûr de suivre son comportement dans quelques jours - si vos craintes sont confirmées, chercher de l'aide professionnelle immédiate.

 traitement de l'anorexie

Symptômes

Tous anoreksiki une grande inspiration dire sur la nourriture, sur les aliments caloriques et même cuit pour les proches délicieux et des plats inhabituels. Dans leur subconscient afin idée profondément ancrée d'une bonne nutrition, la nourriture devient le thème de l'obsession. Ils étudient les livres sur les calories, calculer avec brio et ne vous laissez pas manger un aliment interdit dans leur opinion.

En plus des symptômes psychologiques, l'anorexie a des symptômes physiques. Ils sont beaucoup, mais si vous comparez les faits, alors vous pouvez facilement calculer la maladie à un stade précoce. Mais rappelez-vous: la présence d'un ou deux des signes suivants peuvent ne pas susciter des inquiétudes. Ici, vous devez enquêter de manière approfondie le comportement de la personne, prendre en compte toutes les nuances.

  • Frequent pesage (littéralement plusieurs fois par jour), l'horloge me regarder dans le miroir;
  • L'insatisfaction constante avec leurs chiffres;
  • Estime de soi très faible;
  • Gain de peur même quelques kilos supplémentaires;
  • La dépression et les sautes d'humeur constante;
  • Le défaut de communiquer avec des amis, et de tous les horizons et de la publication;
  • Une passion pour la cuisine, mais cette réticence à avoir;
  • La critique constante;
  • La propreté et la propreté excessive;
  • La peau très sèche, les cheveux ternes et ongles cassants;
  • La perte de poids rapide, le refus constant de nourriture;
  • Les signes d'anémie et un retard de croissance (pour les adolescents);
  • La température du corps basse, les mains et les pieds froids;
  • L'interruption brutale du cycle menstruel;
  • Évanouissements fréquents, faiblesse, essoufflement.

En approchant de la phase critique de la maladie, une personne éprouve vraie terreur avant de manger. Cette peur ne disparaît pas, même quand il est épuisement complet. Le corps est plus manger, le rejette, mais le subconscient du patient dit, "vous ne devriez pas arrêter là, vous avez encore de l'avant, vous n'êtes pas assez bon pour vos rêves." Si aucune action est prise à temps, la maladie peut détruire complètement une personne. Récupération très, très difficile - le processus prend plus d'un an.

Traitement de l'anorexie

Si un cas est trop négligé, le traitement de l'anorexie peut durer de trois à cinq ans. Le processus de récupération est pas sans une aide psychologique, des suggestions sur ce traitement est nécessaire. Après tout, dans la plupart des cas, le patient ne veut absolument pas à demander l'aide d'un médecin, il se sent tout à fait sain.

La complexité du processus de traitement est que vous devez non seulement arrêter patient à jeun, mais aussi pour «enseigner» son corps de nouveau pour prendre de la nourriture. Psychologue est nécessaire pour surmonter la passion du patient à la famine, à diriger son subconscient pour une nouvelle façon d'inculquer de nouvelles priorités de vie.

Les statistiques montrent - 60% des patients se rétablissent complètement, commencer à mener une nouvelle façon de vivre, heureusement marié et avoir des enfants. Bien que l'infertilité dans ce cas ne fait pas exception. Un autre 20% des patients sont constamment sur le bord de l'effondrement et en réadaptation long de la vie. Et le reste, malheureusement, ne peut pas être traitée du tout. Quels sont fatale. En outre, non seulement les causes de l'appauvrissement de la mort, et des cas fréquents de suicide. Anorexique se rend compte que son rêve est réalisable et décide qu'il est pas digne de la vie.

Le traitement commence par la récupération physique des données des patients. Il ya une catégorie de patients qui ne sont plus en mesure de prendre de la nourriture ou de se déplacer indépendamment. Dans ce cas, le corps est soutenu par un compte-gouttes. Peu à peu, les gens qui sortent de l'état critique de son régime introduit les produits nécessaires. Mais le problème principal réside dans le fait que, pendant la famine tous les organes affectés. Il ne suffit pas de simplement commencer par là, il doit y avoir un traitement complet qui prend beaucoup de temps.

En parallèle avec la récupération du corps effectué une psychothérapie. La tâche du médecin d'identifier les causes de la maladie, pour tenter de sauver le patient de phobies. Souvent, la maladie conduit à la violation du système nerveux. Dans ce cas, la réception est sédatifs prescrits.

 la façon de traiter l'anorexie

Les effets de l'anorexie

L'anorexie peut conduire à une très, très tristes conséquences. Voilà pourquoi les médecins ont catégoriquement interdisent conformer avec ce régime sans consulter un nutritionniste. Avant de commencer une grève de la faim penser à ce sujet, est-ce la peine. Après tout, les problèmes de santé vont durer toute une vie.

  • Nous sommes souvent les gens affamés pression artérielle réduite, résultant de la fonction cardiaque altérée;
  • Une des conséquences les plus dangereuses de l'anorexie - hormonal perturbations. Elles conduisent également à une perturbation du cycle menstruel. Développer l'ostéoporose, fille, le délai ne commence le traitement, au risque de ne jamais devenir mère. Le diagnostic - infertilité - commune dans anorexique. Et pour traiter cela très au sérieux;
  • Développement, la maladie commence à perturber le cerveau. Il ya des convulsions, troubles mentaux, un engourdissement dans les mains et les pieds;
  • Parce que les gens ne reçoivent pas assez de vitamines peuvent développer une anémie. Un faible taux d'hémoglobine, de rester pendant une longue période, peut causer des changements dans la structure du cerveau. Donc, l'anémie doit être traité immédiatement.

Des dommages au foie, un système immunitaire faible, intolérance au froid et à la chaleur, la déshydratation - tout cela est aussi les conséquences de cette terrible maladie. Quand il est stade de la maladie en cours d'exécution, anorexique est pas fier de lui-même, il ne se sent pas le plus beau. Il reste seulement une peur de l'avenir, qui lui-même et privé. Sans aide professionnelle ne suffit pas.

Gardez à l'esprit que la faute des autres (les parents, les amis, le mari) que leur proche était malade, il est pas nécessaire. L'homme se conduire lui-même dans un coin, à partir de laquelle est si facile à obtenir. Mais nous pouvons encore éviter la maladie, vous avez juste besoin d'être un peu plus attentif aux autres et ne craint pas de leurs problèmes. Lors de l'initiation du traitement pour éviter des conséquences graves et de construire une vie heureuse.

 Anorexie - symptômes et traitement

Nous recommandons que lecture: Anorexie mentale: Implications symptômes





Яндекс.Метрика