Appel médecin orthopédiste la maison

Orthopédie fournit le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies du système musculo-squelettique. Ils sont divisés en trois sous-catégories - les maladies des muscles, les articulations et la colonne vertébrale. Les plus courants sont:

  • myalgie;
  • myosite;
  • ostéochondrose;
  • hernie intervertébral;
  • scoliose;
  • rachischisis;
  • rachischisis;
  • l'arthrite;
  • l'arthrose.

Toutes ces maladies provoquent une violation de la fonction motrice et sont accompagnés par la douleur, et de ce fait de nombreux patients est très difficile de se rendre à la clinique. Actuellement, de nombreuses institutions médicales privées dans la ville de Saint-Pétersbourg les services suivants médecin de garde à la maison.

Médecin orthopédiste viendra à vous au bon moment pour vous. Là, il sera en mesure de fournir des conseils, de diagnostic et de l'aide médicale. Selon le spécialiste des données recueillies permettra de déterminer la maladie. Toutefois, cela peut être nécessaire, et des études supplémentaires, tels que des joints ultrasons, rayons X, l'imagerie par résonance magnétique, une crevaison. Certaines de ces enquêtes peut également être fait dans une ambiance familiale. Le médecin va offrir des méthodes modernes de traitement et poderёt programme de réhabilitation individuelle. Certaines maladies orthopédiques nécessitent porter un corset spécial, le médecin va également donner des conseils et à cette occasion.

Pour le traitement des maladies orthopédiques physiothérapie est largement utilisé, telles que l'électrophorèse, la thérapie DENAS, la thérapie au laser, intra-tissus stimulation électrique (VTES), myostimulation, physiothérapie, etc. .  Une autre méthode très efficace de maladies orthopédiques reconnu l'acupuncture .  Toutes ces procédures sont utiles par eux-mêmes et ont un effet de renforcement général sur l'organisme .  Les experts recommandent l'utilisation de plusieurs traitements à la fois, afin d'obtenir un effet maximal et réduire l'impact sur le corps de la drogue .  Dans le traitement des maladies orthopédiques nature est largement pratiquée par l'utilisation de différents types de massage .  Maintenant, la plupart des mêmes procédures peuvent être effectuées à la maison en acceptant à l'avance avec votre médecin ou d'autres séances de physiothérapie spécialiste de la conduite .  Il est commode, pratique et ne vous fait pas attendre en file cliniques .

À Saint-Pétersbourg le service «visites à domicile» fournit un centre multi-médicale "Meditsentr." Pour un spécialiste est venu à la maison, vous devez remplir un formulaire spécial sur le site par un médecin indiquant vos symptômes et adresse ou de contact par téléphone directement.

 Appel médecin orthopédiste la maison

 Pellicules de traitement

Contenu:

  • Les causes de pellicules
  • Les types de pellicules
  • Le traitement classique des recettes de pellicules grasses
  • Recettes traditionnelles pour le traitement des pellicules sèches

Pellicules ... Il semble être phénomène totalement inoffensif, mais peu de gens conviennent d'accepter simplement ce phénomène. Pour les pellicules - un phénomène pas très esthétique: flocons blancs dans les cheveux, les épaules "poudre". Le spectacle, je dois dire, est pas agréable. Oui continu et les démangeaisons du cuir chevelu, qui dans la plupart des cas est accompagné par les pellicules, il suffit de très difficile à tolérer. Donc, laisser les gens dans le cadre de tous les moyens possibles de pellicules.

Cependant, ils sont souvent confrontés à une déception - acheté dans une pharmacie et shirokorazreklamirovannyh masse note outils coûteux, utilisez-les fortement, et les choses sont là. Au mieux, il viendra un soulagement temporaire, mais dans un très court laps de temps, malheureusement. Dans le pire des cas, vous ne l'avez pas remarqué le moindre changement.

Les causes de pellicules

Très souvent, les pellicules - l'œuvre de l'homme. Par conséquent, avant de commencer le traitement, il est utile de comprendre pourquoi, en général il y avait des pellicules. Vous pouvez avoir besoin d'un traitement spécial et ne doivent pas, et souhaitez tout simplement éliminer la cause racine du problème se produit. Mais ne pas oublier que vous ne pouvez deviner la raison - tout comme il déterminer que par un médecin. Oui, et puis ne pas toujours.

  • Produits pour les cheveux

Environ un tiers de tous les cas de pellicules moyens provoqué pour les soins capillaires - shampooings, revitalisants, masques, peintures. Donc la première chose que vous devez faire est de trouver un méchant invités comme les pellicules - est de se rappeler que vous ne l'avez pas utilisé la dernière fois quelque chose de nouveau. Peut-être parce que le cuir chevelu réagit aux nouveaux moyens de produits de soins capillaires. Essayer pendant un certain temps, cesser de l'utiliser - si les pellicules disparaît, le problème est résolu.

  • Béribéri

Dans certains cas, les pellicules peuvent se produire dans le cas chez les humains dépourvus de vitamines ou oligo-éléments particulières. Passez en revue votre régime alimentaire, de diversifier le menu, demandez à votre médecin que vous choisissez le complexe multivitaminé droite. Si un couple de semaines pellicules, vous ne faites pas une erreur avec la cause de son apparition.

  • Immunosuppression

Beaucoup moins, mais il ya encore des cas où les pellicules se produit comme la réponse de l'organisme à l'affaiblissement du système immunitaire. Donc, si vous remarquez dehors de pellicules, qui sont beaucoup plus susceptibles de tomber malades, aller à un immunologiste médicale. Viendra à l'état normal du système immunitaire - et les pellicules disparaît.

  • L'épuisement du système nerveux

Syndrome de fatigue chronique, le manque de sommeil, le stress constant - tout cela ne peut pas affecter le corps humain. Et les squames dans ce cas - il est un phénomène prévisible. Et pour traiter les pellicules seul n'a pas de sens - le traitement doit être complexe.

 traitement pellicules grasses

Les types de pellicules

Avant de commencer le traitement des pellicules, vous devez comprendre lequel des deux types que vous rencontrez - le traitement dans les deux cas sera radicalement différent. Assurez-il facile, si vous observez attentivement vos cheveux. Ainsi, les pellicules sont de deux sortes:

  • Les pellicules sèches

Remarque - Combien de temps après le shampooing vous commencez démangeaisons et des pellicules. Dans le cas où cela se produit après deux ou trois jours, vous avez des pellicules sèches. Une autre caractéristique de ce type de pellicules - il ne reste pas dans les cheveux et immédiatement douché les vêtements.

  • Les pellicules grasses

Dans la même affaire, si au bout de deux jours, les cheveux est très brillant et les pellicules apparaît après deux ou trois jours - il est huileuse. Cette pellicules des cheveux est presque versé et en regardant les cheveux donne l'impression que les cheveux frisés blanc d'oeuf. Il semble très, très salissant.

Le traitement classique des recettes de pellicules grasses

Il ya un certain nombre de recettes de la médecine traditionnelle efficaces qui peuvent vous aider à se débarrasser des pellicules rapidement et, plus important encore, pendant une longue période. Toutes les recettes sont parfaitement sûrs, à moins, bien sûr, vous ne seriez pas une réaction allergique à un composant particulier.

  • L'ail et le masque de crème sure

L'outil aide même dans les cas les plus graves, si vous l'utilisez régulièrement. Pour préparer le masque, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de crème sure, une cuillère à café d'huile de ricin et d'une demi cuillère à café de craie finement broyée. Tous les composants et laissez remuer pendant environ une heure. Nettoyez les deux petites gousses d'ail, hacher et mélanger soigneusement avec ce masque de sorte que vous obtenir une masse homogène.

Comment doit frotter dans le cuir chevelu, mettre un bonnet en plastique et isolez serviette. Ensuite, rincez vos cheveux avec beaucoup d'eau.

Idéalement, le masque doit être fait tous les soirs pendant un mois, et même si les pellicules est allé beaucoup plus tôt. Mais rappelez-vous que l'utilisation quotidienne de shampooing peut également déclencher le développement des pellicules. Donc le lendemain juste laver le masque avec de l'eau. Et afin de se débarrasser de l'odeur de l'ail, rincer les cheveux avec une solution de vinaigre de cidre, cuit dans un rapport de un pour un.

  • Teinture de piment

Si l'odeur de l'ail est pas pour vous - vous pouvez essayer de se débarrasser des pellicules au moyen de teinture non sollicitée de poivrons rouges. Vous aurez besoin d'une gousse de piment rouge, une bouteille en verre avec couvercle, 250 g de vodka et un verre d'eau bouillie. Pod mis dans la bouteille et remplissez-le avec de l'eau et de la vodka. Placez la bouteille dans un endroit sombre et laisser infuser pendant environ 10 jours.

Après la perfusion est préparée, et un disque de coton frotter avec précaution dans le cuir chevelu et laisser reposer pendant environ 15 minutes. Soyez prêt pour le fait que vous pouvez sentir une légère sensation de brûlure - vous ne devriez pas avoir peur de cela. Cependant, si elle devient trop forte, laver immédiatement vos cheveux, afin de ne pas brûler la peau - un outil ne vous convient pas.

Si tout est en ordre, la procédure devrait être fait pas plus de deux fois par semaine, et le cours complet de traitement ne devrait pas durer plus d'un mois. En règle générale, cette fois pour un manque de temps pour dire au revoir à des pellicules. En outre, cet outil est un effet très agréable de côté - il stimule la croissance accrue de cheveux fins.

  • L'infusion d'ortie

Pellicules Nettle - signifie presque tous irremplaçable. Si les pellicules sont pas beaucoup, il suffit après chaque shampooing rincer les cheveux décoction d'ortie. Pour préparer la tasse de bouillon ortie séchée doit être rempli d'un litre d'eau et faire bouillir pendant 15 minutes, puis laisser refroidir et égoutter.

Si si facile de se débarrasser des pellicules est pas possible, vous pouvez préparer l'outil suivant. Broyer 100 g de feuilles d'ortie, les placer dans un récipient non métallique et verser un verre de 6% de vinaigre. Laisser infuser orties pendant environ une heure, puis ajoutez un verre d'eau propre. Le mélange a été mis sur les cheveux secs, couvrir d'une pellicule plastique et une serviette Isoler, et après 30 minutes rincer à l'eau froide. Le masque doit être fait tous les jours pendant sept jours.

  • Infusion de tanaisie

Achat à la tanaisie de la pharmacie, le hacher et le mettre dans un thermos deux cuillères à soupe. Versez un verre d'eau bouillante et laisser infuser pendant environ cinq heures. Ensuite, assurez-vous de la souche, sinon il sera un temps très long pour se laver les cheveux de la tanaisie. Cette infusion est nécessaire de frotter dans le cuir chevelu trois fois par semaine pendant un mois. Idéalement, la solution est pas nécessaire de laver un jour - l'aspect de la chevelure, il est nullement affecté.

 traitement pellicules sèches

Recettes traditionnelles pour le traitement des pellicules sèches

Les pellicules sèches impose un traitement différent, mais aussi pour faire face à ce fait une force, même à la maison. Nous vous proposons quelques-unes des recettes les plus efficaces.

  • Bouillon de l'épine-vinette

Cet outil élimine très efficacement l'inflammation, élimine la sécheresse du cuir chevelu et, le meilleur de tous, rapidement élimine les démangeaisons. Pour faire ce bouillon peut être utilisé et les baies et les feuilles, et même les racines d'épine-vinette. Trois cuillères à soupe d'épine-vinette versez un litre d'eau bouillante et faire bouillir 20 minutes sur un feu très doux. Donnez un bouillon infusion pendant trois heures, puis égoutter. Rincer les cheveux après chaque tête de lavage - au moins trois fois par semaine. La durée du traitement doit durer au moins trois à quatre semaines. Suivant pour les pellicules n'a pas retourné, ne pas oublier le traitement préventif - rend la procédure 4 fois par mois.

  • Racine chicouté

Tous dans la même pharmacie, vous pouvez acheter racine de la chicouté et complètement écraser. Cinq cuillères à soupe de racine hachées versez un verre d'eau bouillante et laisser reposer pendant cinq heures. Ensuite, la racine de la présente souche en utilisant le tissu de filtre ou de la gaze, la masse résultante applique sur le cuir chevelu. Puis couvrir la tête avec un sac en plastique, isolé avec une serviette et laisser reposer pendant environ une heure. Après que la tête se laver - se rincer la perfusion, qui est resté après avoir filtré la chicouté profondes. Une procédure similaire devrait être fait au moins deux fois par semaine pendant un mois.

  • Quince Masque

Pour préparer ce masque que vous avez besoin d'un coing de fruits mûrs et de trois cuillères à soupe de crème sure. Quince râper sur la râpe et mélangez bien avec la crème sure - vous devriez obtenir un mélange sans grumeaux. Mettez-le sur le cuir chevelu, masser doucement et laisser reposer pendant environ 15 minutes. NOTE - Dans ce cas, un film de polyéthylène est pas nécessaire. Le masque doit être fait au moins cinq fois par semaine. Un cours complet de traitement - au moins deux semaines.

  • L'huile d'abricot

L'un des meilleurs remèdes pour le traitement des pellicules sèches - un masque à l'huile d'abricot. Pour préparer masque mouture de deux cuillères à café de beurre d'abricot et deux jaunes d'œufs. La masse résultante soigneusement réparties sur toute la surface du cuir chevelu, veillez à vous couvrir la tête avec une pellicule de plastique et laisser le masque pendant 20 minutes. Ensuite, rincez vos cheveux très bon shampooing pour les cheveux ne regarde pas grasse. Une telle procédure devrait continuer chaque jour jusqu'à disparition complète des pellicules, mais pas plus d'un mois.

  • Le mélange d'huile

Même si le masque d'abricot était impuissant, il est nécessaire de recourir à "l'artillerie lourde" - un mélange d'huile spéciale. Pour préparer, mélanger une cuillère à café d'huile de ricin, et deux cuillères à café d'amande. Le mélange résultant frotter dans le cuir chevelu pendant environ 15 minutes avant le shampooing. Et être prêt pour le fait que l'huile est lavé très, très difficile - la tête de mousse avons pas une ou deux fois. La durée du traitement d'environ un mois.

  • Le kéfir Masque

Un très bon remède pour les pellicules est le yaourt le plus commun. Dans un bain d'eau de yogourt légèrement tiède et appliquer généreusement sur le cuir chevelu, massez doucement les cheveux et envelopper d'une pellicule plastique, assurez-vous d'envelopper le dessus avec une serviette. Masque de kéfir devrait rester sur les cheveux au moins une heure, puis lavez abondamment avec de l'eau fraîche.

Ce masque est efficace seulement si vous le faites chaque jour pendant 10 jours. Ensuite, vous avez besoin de faire une pause de trois jours et de répéter le traitement. Outre le fait que vous vous débarrasser des pellicules, vos cheveux se penchera beaucoup plus sain.

Typiquement, dans la plupart des cas, de se débarrasser des pellicules en utilisant les moyens ci-dessus ne parvient pas rapidement. Mais si dans le mois suivant, il vous ne réussissez pas, il est préférable d'arrêter l'initiative et demander un avis médical - dans certains cas, les pellicules peut être causée par la présence d'une maladie fongique. Et le traitement devra passer par l'utilisation d'agents pharmacologiques. Qui, en passant, devrait être nommé par le dermatologue.

Et sur les autres problèmes de santé possibles, qui ont déjà été mentionnés ci-dessus, ne doit pas être oublié. Une self peut entraîner des complications très graves. Par conséquent, ne pas mettre des expériences sur son propre corps et aller chez le médecin. Tout d'abord, au moins pour le médecin habituel. Votre médecin sera probablement en mesure de comprendre le problème et, si nécessaire, vous reporter à la consultation de spécialistes.

 Pellicules: le traitement à domicile

Nous recommandons que lecture: traitement des pellicules à la maison





Яндекс.Метрика