raviolis maison

Contenu:

  • Dumplings "à la maison" avec la Turquie
  • Boulettes de boeuf pour toute la famille

Sur les subtilités de la cuisine raviolis maison écrit beaucoup de livres, imprimés d'un million d'articles dans des magazines et émissions de télévision ont filmé beaucoup ... Merci à ce tiers "helper" et des ateliers chaque famille formaient une sorte de tirelire de conseils utiles. Naturellement, tout cela vient avec l'expérience. Mais pourquoi attendre quand vous pouvez agir dès maintenant?

Sur notre site vous trouverez beaucoup de conseils utiles pour vous aider non seulement apprendre à cuisiner et faire professionnellement. Aujourd'hui, notre maison focus raviolis - un plat que presque tous les hommes adorent. Il est commode principalement au fait que pendant longtemps gardé au congélateur, de sorte que vous avez toujours une option pratique dîner ou le déjeuner. La chose la plus importante - il n'a pas de temps pour se préparer - porter à ébullition et faire bouillir de l'eau dedans produits. D'accord, très facile et pratique, en particulier pour l'homme au travail.

Recettes de boulettes délicates sont diverses: Vous pouvez faire le remplissage de toute viande (boeuf, porc, poulet, dinde) ou "mélanger" ingrédients. Oignons donne une richesse et quelques gousses d'ail, écrasée pression, - un goût fabuleux. Les produits sont servis avec du beurre, de la crème sure, le ketchup, si désiré, vous pouvez préparer une sauce délicieuse, dont la recette que vous trouverez facilement sur notre site Web. Maîtrisez l'art de sculpter délicieuses quenelles maison est pas difficile - tout dépend de la pratique et de compétence, pas par magie.

Pourquoi acheter dans la boutique du produit végétal de qualité douteuse, si vous êtes capable de faire indépendamment le même plat, seulement plus savoureux et sains? Pour faciliter le processus de modélisation aidera un dispositif spécial, le pistolet dite ou Pelmennica spéciale. Ce dernier, d'ailleurs, est utile pour la cuisson fréquente à la maison - il accélère grandement le processus de pince à linge bords de la pâte. Typiquement, le dispositif est une plaque de métal ou de matière plastique, dans laquelle des trous sont découpés de la même. Et maintenant, nous allons jeter un coup d'œil aux recettes les plus intéressantes.

 quenelles maison

Dumplings "à la maison" avec la Turquie

Quels sont le plat le plus simple qui peut être préparé en quelques minutes? Les dirigeants des œufs brouillés, des pâtes et, bien sûr, des boulettes. L'avantage incontestable de ce dernier est une modélisation de procédure rapide. Les deuxièmes plats de plus - une longue durée de vie. Comme disent les experts, le produit peut être conservé congelé pendant environ trois mois, mais pas plus. Il existe différentes recettes de boulettes: certains préfèrent le remplissage de boeuf, d'autres optent pour le porc haché. Vous pouvez même ajouter une option de poissons, ainsi que des avis, poids, et vous devez choisir le plat parfait pour vous-même. Commençons? Peut-être que ce plat est à votre goût.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • Cinq ou six tasses de farine tamisée blanc
  • cuillères à soupe et demie (pas de diapositives) du sel
  • 260 millilitres d'eau bouillante refroidis
  • Deux œufs de poule
  • 15 ml d'huile

Pour la garniture:

  • Deux bulbes d'oignon (choisir taille moyenne)
  • sel
  • 1000 grammes de dinde farce fraîche
  • de poivre noir moulu - au goût

Pour la sauce:

  • à soupe de sucre
  • l'eau chaude
  • Dix millilitres de vinaigre
  • oignon rouge
  • sel

Préparation:

Lorsque vous d'abord pris la recette pour raviolis et un peu de doute dans leurs capacités culinaires, donner un conseil - mis de côté toutes les pensées. Pour maîtriser la puissance de chaque plat, même pour un débutant. La pâte est très facile à faire - vous verrez dans un peu plus tard - et de ne pas subir de longs rouleaux, acheter du boeuf haché au détail. Nous vous proposons de faire cuire des boulettes avec la Turquie, d'épices peut être utilisé pour aucune crème sure, qui est généralement servi avec un plat et faire votre propre sauce - soja ou du vinaigre. Ci-dessous, nous considérons la deuxième option.

Donc, mieux vaut commencer par un test: pour cela dans un verre d'eau tiède, dissoudre une grande cuillerée de sel. Pour pétrissage processus était plus rapide et pas trop de grumeaux formé, tamiser soigneusement la farine avec le tamis fin habituelle. Puis, lentement, lentement, vider les petites portions, entrer pour les ingrédients ci-dessus. Dans un piala séparée fouetter les œufs avec une fourchette dans une mousse luxuriante, les relier avec de l'huile végétale, remuez et versez le mélange dans l'avenir de la pâte. Fouet travailler activement jusqu'à ce que vous obtenez une masse homogène et élastique.

Même si elle insiste sur le fait qu'il est temps de mâcher. Pour commencer à explorer l'offre "paresseux" farce recette. Donc, il est assez simple: bien-livre de dinde avec une fourchette, ajouter le sel à votre goût et poivrer. En option, vous pouvez ajouter quelques épices séchées spéciales. Puis propre à partir de l'écorce d'oignons doux et couper en petits cubes. Deux façons de cuire la farce. Le plus rapide - combiner viande avec des légumes et mélanger toutes les mains. Maintenant, vous pouvez sculpter en toute sécurité boulettes. Cependant, la deuxième option est la meilleure, parce que dans ce cas, les produits sont plus tendres et juteux. Une fois pétrie mince et hachez l'oignon, manquer les deux produits à travers un hachoir à viande. Faire il devrait être doublé. Vous verrez que le plat sera terriblement appétissant. Incidemment, les légumes peuvent grille.

Vous êtes boulettes aveugles, mais d'abord rouler la pâte en plusieurs couches minces en hauteur de trois à cinq millimètres. Qu'ils ne collent pas à la surface de la table, les saupoudrer de farine. Ensuite, posez la première crêpe sur le côté traité Pelmennica tour. Dans chaque cellule, ajouter une petite cuillerée de tendre viande hachée et de couvrir la deuxième partie de l'essai. Ensuite, appuyez sur les boules de puissance le long du bras, puis à nouveau en haut, rouler un rouleau à pâtisserie pour les articles sont passés de l'instrument. De même, préparer le prochain lot de boulettes, est pas utiliser complètement tous les ingrédients.

Eh bien, saupoudrez un peu de plaque à pâtisserie ou planche à découper avec de la farine, prêts à déposer ici est raviolis faits maison avec de la viande et d'envoyer les plats sur la tablette du haut dans le réfrigérateur. Une fois que le produit a été saisi et ne colle pas aux mains, de les déplacer dans un sac en plastique hermétique et conserver au congélateur, pour atteindre en cas de besoin, et faire bouillir. Pour ce faire bouillir de l'eau salée, mettre dans ses boulettes et cuire à feu doux pendant environ sept à dix minutes. Quand ils flottent, retirer avec une écumoire, versez la crème fraîche et saupoudrer de poivre. Bon appétit!

Il ya beaucoup d'hommes boulettes un des plats préférés. En ce qui concerne le dépôt, il est souvent comme une sauce mettre sur la crème de table ou de la mayonnaise. Si vous voulez changer cette tradition, vous pouvez utiliser la recette suivante. Mélanger un peu de l'eau refroidie et le vinaigre bouilli, comme ici, ajouter quatre grammes de sel et de sucre. Remuer jusqu'à ce que les ingrédients entièrement dissous, puis verser la garniture dans les oignons finement hachés préparés. Servir cette sauce avec des boulettes chaudes parfumées - vous verrez, elle aussi, appréciera.

 maison recette de raviolis

Boulettes de boeuf pour toute la famille

Ravioles farcies avec de la viande elle-même délicieux, mais si vous les compléter avec de la mayonnaise maison, libérés simplement impeccable. La recette suivante est pour les amateurs de plats copieux - Offre de fabriquer un produit délicieux avec double viande. Pour cela, nous utilisons boeuf et de porc. Si vous aimez épices, ajouter un peu de piquant, ils donneront à votre création une saveur particulière.

Ingrédients:

Pour les boulettes de pâte (ainsi que les garnitures):

  • 700 grammes de farine tamisée bien-
  • un peu moins de 300 ml d'eau chaude
  • Deux gros oeufs choix
  • sel - à votre discrétion
  • 100 grammes de beurre frais
  • 380 g de viande de porc
  • quelques tranches de pain de seigle (vous aurez besoin d'environ 100 grammes)
  • 17 grammes de persil frais ou d'aneth
  • poivre noir
  • Épices séchées - option
  • 170 grammes de boeuf tendre

Pour la maison de la mayonnaise:

  • oeuf - une seule pièce
  • 180 ml d'huile d'olive raffinée
  • ¼ soupe de moutarde
  • Douze millilitres de jus de citron (il devrait être fraîchement pressé)
  • sel - au goût
  • neuf grammes de sucre

Préparation:

Si quelqu'un dit que la préparation de ce plat prend trop de temps, je ne crois pas. Donc, vous ne l'avez pas juste essayer de le faire. Modélisation de produits de pâte - par exemple, les quenelles ou les raviolis - Procédure pas trop compliqué, surtout si la première pratique correctement. Seuls deux ou trois fois, et vous apprendre à cuisiner le plat en seulement une demi-heure. Mais une importante plus les - raviolis surgelés ne sont pas stockées pendant une semaine. Maintenant, vous trouverez toujours de quoi manger. Aussi, voyez-vous, le goût et l'arôme magasin de produits ménagers ne peuvent pas être comparés. Nous suggérons donc de mettre de côté tout et pour étudier la recette suivante.

De commencer le traitement avec de la pâte culinaire pour raviolis - il doit être souple et moyennement dense. Rappelez-vous, un excédent de farine rend masse trop dense, qui à son tour complique grandement le processus de produits de moulage. Pour éviter de tels incidents aidera le respect de la recette (agissant sur les instructions) et de farine de tamisage. Lorsque vous gérez avec le dernier fait dans le mélange sec résultant du blé une légère indentation. Verser dans une partie de la moitié de ladite eau. Puis ajouter les oeufs, fouettés avec du sel. Corolla mouvements énergiques pétrissent la pâte modérément raide. Après une plaque et le couvrir pendant une demi-heure, retirer le côté. Il suffit de ne pas mettre beaucoup dans le frigo!

Il est temps de commencer la cuisson des viandes. Le sec de la viande lavé avec une serviette en papier et les hacher au moyen cubes. Fat, le film, en général, tous les excès coupée, puis nettoyer l'oignon de l'ampoule et le couper avec un couteau, le pain et versez un peu d'eau. Quand il razmoknet, mélanger tous les ingrédients et les moudre dans un moulin à viande. Si vous voulez la farce est sorti torsion de la viande parfaitement tendre et juteuse à deux reprises. Entrez-y les épices, le sel et 100 ml d'eau, puis pétrissez mains.

Revenons à l'épreuve: la divisant en deux parties, chacune à son tour, était sur la table farinée. Rouler avec un rouleau à pâtisserie et gâteaux minces en utilisant un verre, découper des cercles. Lancer une petite quantité de bords de pincement hachées et rouler doucement produit croissant. Faire bouillir dans l'eau salée, ajouter un peu de chaque morceau de beurre, de crème sure ou la mayonnaise, décorer avec les herbes hachées.

Incidemment, ce dernier peut faire leur propre sauce, il sera donc plus savoureux et beaucoup plus utile. Il est assez simple: Mettre dans un mélangeur oeuf de bol, le sucre et la moutarde pas trop épicée. Ajouter une pincée de sel et fouetter les ingrédients dans une masse dense et homogène. Maintenant, sans cesser d'utiliser l'appareil, verser lentement dans le jus de citron et l'huile. Notez que les produits les plus récents à être introduits progressivement, quelques gouttes, ou la mayonnaise exfolier et l'embarras. Nous espérons que vous serez sûr de faire de délicieux raviolis à la maison est pas si difficile, si utiliser ces connaissances dans la pratique. Expériences agréables et des plats délicieux!

 Apprenez à sculpter raviolis maison

Nous recommandons que lecture: comment faire cuire les crevettes frites





Яндекс.Метрика