délicieux gratin de chou frit

Contenu:

  • Plus et que des avantages
  • Préparation des inflorescences
  • Technologie de la préparation

Chou-fleur - un produit incroyablement utile et véritablement universelle. Sur cette base, il peut être préparé comme un repas léger et un copieux repas complet. Elle sera une place sur la table de vacances, il serait approprié et comme une faible teneur en calories des collations sur la course.
Retour au sommaire

Plus et que des avantages

Ce légume qui ressemble à une fleur magnifique, contient une quantité incroyable de vitamines et de minéraux. Elle est due à la composition unique, il est le complément idéal de l'alimentation de toute personne.

Les nourrissons et les personnes âgées, les athlètes professionnels et récupération de la chirurgie ou de longue maladie - il est difficile de trouver la personne à laquelle ce produit ne bénéficiera pas. Le chou-fleur se faire sans drogues synthétiques au cours de la carence en vitamine ressort.

Les médecins ont découvert et ont prouvé la propriété unique de ce légume en apparence banale. Son jus et de fibres peuvent protéger contre le cancer. La moitié du total une tasse de jus ou une paire de inflorescences prendre soin de la santé et de longévité cher peuple.

Comme presque tous les autres légumes, chou-fleur contient des fibres alimentaires brut. Ils travaillent comme un intestin de nettoyant naturel, donne une longue un sentiment de satiété. En raison de cette inflorescence sont solidement ancré dans le régime alimentaire donnera Weight Watchers. Et tout ce plaisir avec un minimum de calories.

Nous ne devons pas oublier que ce légume est un groupe de produits hypoallergéniques. Il est en mesure de devenir un vrai salut pour ceux qui souffrent de cette maladie. Chou-fleur peut être préparé une variété de plats qui vous aideront à égayer pas trop varié et savoureux allergie alimentaire.

 recette de chou dans la chapelure
Retour au sommaire

Préparation des inflorescences

Avant de se lancer dans des expériences alléchantes, ont besoin d'apprendre à former des inflorescences. Le fait que le chou est souvent attaqué par les limaces et les divers bugs, et quand il pleut arrose la saleté. Pour les plats sains et savoureux, il est nécessaire de débarrasser la tête de toutes ces lacunes.

La première chose que vous devez laver soigneusement fourches, bien sûr, sans détergent. Vous pouvez utiliser une brosse douce. Puis couper la partie inférieure des jambes, retirez délicatement toute saleté restante avec un couteau et des taches sombres. Si l'on soupçonne que les inflorescences sont des bugs, vous avez besoin d'abaisser le chou-fleur dans de l'eau froide salée pendant 30 minutes, puis de prendre toutes les «fugitifs». Après cette tête peut être retiré.

Selon ce que vous envisagez de continuer à préparer et comme indiqué dans la recette, le chou besoin de l'analyser en bouquets et laisse intacte et ébullition. Facile à court soudage rend le légume douce, enlève des odeurs étrangères et prêt pour une cuisson ultérieure, tels que la friture dans la chapelure.

Faire bouillir le chou comme suit. La capacité de la taille appropriée est nécessaire pour verser l'eau, remplir la moitié du volume et de l'amener à ébullition, ajouter le sel. Dans l'eau bouillante légèrement réduit inflorescence, laisser bouillir à nouveau et laisser cuire pendant 5-7 minutes. Pour le chou de cuisson plus long est tendre et ne fera que s'adapter à moudre en purée.

Après cela, vous pouvez supprimer légumes à moitié terminé ou allongez-vous dans une passoire et laisser égoutter. Maintenant vous êtes prêt à cuisiner un plat délicieux appelé le chou-fleur au gratin.

 Différentes recettes
Retour au sommaire

Technologie de la préparation

En soi, le chou-fleur ne possède une saveur lumineux, ce qui signifie que les amateurs doivent veiller à ce que la cuisine a été suivie par une variété d'herbes et d'épices aromatiques qui "décorent" les recettes proposées.

Faire cuire le chou-fleur parfumée et savoureuse gratin de trois façons. Ils sont assez simples, ne nécessitent pas de compétences particulières et sera toujours gagner fans.

  • Les légumes cuits pour cette recette tourne nutritifs et sains. Besoin fleurons cuits, les œufs, la farine, les épices, les miettes de pain et de l'huile de friture. Chou besoin pour préparer la méthode proposée, saupoudrer de farine. Battre l'œuf et de chapelure mélangée avec des épices et verser dans un bol profond. Alternativement, l'inflorescence doit être trempé dans l'œuf et panés, répartis dans une poêle avec l'huile chaude. Faire frire jusqu'à une croûte délicieuse. Servir doit être servi chaud, mais refroidi il est non moins savoureux.
  • La deuxième recette élimine la nécessité pour la friture, et par conséquent, réduit les repas caloriques. Nous devons qualifié inflorescence, oeuf, le lait, la farine, le sel et les épices, la chapelure. Lait, les œufs, la farine et les herbes à cuire la pâte doit avoir la consistance d'une crème épaisse. Plonger alternativement dans ce chou et le rouler dans la chapelure, étaler sur une plaque de cuisson, la cuisson de papier vergé. Faire cuire au four à 200 ° C pendant environ 20 minutes. Chou cuit pour cette recette panés tourne juteuse, savoureuse et tendre. Et étonnamment non nutritif.
  • Vous pouvez faire plus tendre chou cocotte avec une croûte croustillante de miettes. Cuisiner ne prendra pas beaucoup de temps. Il est nécessaire de faire bouillir l'inflorescence et de les exécuter dans un hachoir à viande. Mélanger la farce de légumes avec de l'oeuf, bien mélanger, saupoudrer de sel et d'épices. Mettez la masse résultante dans un plat résistant au feu et saupoudrer de chapelure. Cuire au four 20 minutes au four préchauffé à bien. Cuit chou pour cette recette ne sera pas ressembler à l'habituel frit, ce qui signifie qu'il va satisfaire même les gourmets capricieux qui ne souffrait pas la monotonie.

Quelle recette tout ce qui était choisi, vous pouvez toujours être assuré d'un excellent résultat. Juste un peu d'effort - et la table sera délicieux, parfumé, beau et plat très sain.

 Appétissant chou-fleur gratiné

 Gâteau à la banane avec des pommes

Contenu:

  • Le gâteau le plus rapide
  • Lorsque pas pressé

Des gâteaux faits maison - il n'y a rien de plus délicieux frais, tarte ou un gâteau parfumé, fraîchement cuit et encore chaud? Et quand est la création du fruit contient une fine croûte de pâte sucrée, des saveurs entrelacés, combinant façon bizarre, aussi mince lettres élégantes arabesques.

Quand le gâteau frappe le four, il ya une sorte de magie: l'odeur naît, grandit et fleurit à la fin de la cuisson, comme une fleur.

Et puis tout devient clair que le gâteau est prêt! Il est temps de boire du thé. Ce qui nous a surpris le miracle four, cette fois? Arômes parlent de gâteau avec bananes et les pommes - Union merveilleux! Pomme légèrement aigre, la banane et le goût exotique de la pâte. Chaque fois - plus. Et chaque fois que ce sera un nouveau goût.

 rapide banane recette de gâteau aux pommes
Retour au sommaire

Le gâteau le plus rapide

Ceci est le cas si les chers invités ne prennent pas la peine d'avertir à l'avance de leur arrivée. Ou ne savent pas qu'ils veulent aller. Mais ils sont quand même déjà sur le seuil, ce qui signifie qu'il est nécessaire de collecter très rapidement sur la table.

Insolite gâteau de pâte feuilletée

Le réfrigérateur doit être trouvé:

  • prêt-à-pâte feuilletée - 0, 5 kg;
  • pommes moyennes, aigre-doux - 3 pcs;.
  • couple de bananes, il est pas trop mûrs;
  • oeuf - 1 pc;.
  • sucre - 3 cuillères à soupe

Si il ya quelque chose pour l'arrosage (pavot, sésame, noix de coco) sera très bien.

  1. Allumez le four. Bien que la pie former, il chauffe seulement jusqu'à 180 ° C Mettez le dégivrage de la pâte dans le four micro-ondes, et préparer votre farce. Banana épluchez et coupez en petits cubes - de la taille d'un centimètre. À partir de pommes retirer le zeste et écartelé, supprimer les chambres de semences. Morceaux de pommes coupées, tels que grande au fur et à la banane. Combinez le tout dans un bol, saupoudrer de sucre et mélanger délicatement.
  2. Etaler la couche de pâte d'environ un demi centimètre, de sorte que vous pouvez couper en longues bandes de la largeur d'environ 8 cm.
  3. Mettez les fruits le long de la bande dans le milieu. Longs bords de la bande ensemble, étroitement les zaschipyvaya pour boulettes. Les extrémités des "tubes" pincer avec soin, afin de ne pas perdre le jus, qui est libérée lors de la cuisson.
  4. Plaque à pâtisserie était un papier sulfurisé et placez-le dans le centre d'un "tube", plié sous la forme d'un escargot ou une spirale. À partir de son extrémité libre, de continuer à enrouler le tube de bobine suivante, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que tous soient terminées. Obtenez plus de gâteau en spirale.
  5. Battre le jaune d'œuf un peu fourchette. Beurré, saupoudrer de graines de sésame, graines de pavot, de noix de coco.
  6. Mettez la casserole avec le gâteau dans le four préchauffé pendant une demi-heure. Déjà une demi-heure quelque chose que nos clients vont survivre en quelque sorte. Pendant ce temps, vous pouvez leur parler un peu, essayant d'oublier le gâteau dans le four.

Eh bien, ici, il est prêt. Il devrait être un peu fraîche avant d'être découpé au sommet ramolli brun doré et coûteuse à traiter les clients.

Et que faire si il n'y a pas de pâte feuilletée?

Dans ce cas, nous pouvons offrir aux clients une tarte aux pommes avec des bananes, préparé comme Charlotte.
Les ingrédients nécessaires:

  • Apple 2 et 3 bananes;
  • 250 g de sucre;
  • 3 oeufs de poulet;
  • une tasse de yogourt;
  • Soda - une demi cuillère à café;
  • la farine - 1 tasse ou un peu plus.

Le four doit être inclus, elle réchauffé à 180-200 ° C

  1. Préparer les pommes et les bananes. Apple a coupé en grosses tranches et la banane - tranches épaisses 0, 5 cm Préparer et sous forme de graisse..
  2. Nous créons la pâte: Mélanger les oeufs avec le sucre, le bicarbonate de soude dissoute dans le yogourt et verser les œufs battus. Verser la farine et de mettre rapidement à l'homogénéité. La pâte doit avoir, comme une crème très épaisse, de sorte que la farine peut être ajoutée si elle se tourna liquide. Il est important de pétrir la pâte dès que possible: la soude commence à réagir avec l'acide dans le yaourt à la fois, et nous risquons de perdre tout le dioxyde de carbone qui augmenterait la pâte et faire aéré.
  3. La forme de la pâte Verser environ la moitié. Ajouter de couper les fruits et versez sur le dessus de la dépouille de l'épreuve. Mettez le gâteau dans le four pendant 25-30 minutes.

 une recette de gâteau simple avec pommes et les bananes

Retour au sommaire

Lorsque pas pressé

Le dimanche après-midi, vous pouvez lentement faire un gâteau avec des bananes et des pommes de pâte à la levure. Durée cela prend un peu plus de préparation que Charlotte, mais le gâteau va tourner tout à fait différent, pour le thé avec la famille.

Dans la pâte pour un bon gâteau, ce qui est suffisant pour tous, vous devez:

  • Une cuillère à soupe de levure sèche;
  • 1 tasse de lait, pas nécessairement approche riche en graisses tout;
  • 2 cuillères à soupe sucre et une grosse pincée de sel;
  • 3 tasses de farine;
  • 200 g de margarine ou de l'huile douce;
  • Un peu d'huile végétale.
  • Le jaune et un peu de lait pour laver le gâteau.

Pâtes préparées à partir de 4 pommes, les bananes et 4 petites quantités de sucre.

  1. Tout d'abord, préparer la levure: un peu de lait nécessaire à la fonte et de la chaleur jusqu'à ce que juste tiède au toucher, ajouter la levure sèche et une cuillère de sucre. Laissez les plats dans un endroit chaud jusqu'à ce que la levure ne monte pas jusqu'à consistance mousseuse "cap."
  2. Margarine mélanger la farine, le sel et le sucre à un état de miettes. Flour est préférable de ne pas verser en une seule fois - parfois très inférieur, toujours le temps de l'ajouter plus tard. La farine et la margarine peuvent être coupés avec un couteau à moudre ou hacher les mains tout processeur de nourriture: il n'a pas d'incidence sur le goût.
  3. Levez la nécessité de levure de verser dans la chapelure de farine. Puis ajouter le lait réchauffé et pétrir la pâte. La cohérence ne devait pas être très flexible, et qu'elle ne soit pas coincé entre les mains, les bras doivent verser une cuillerée d'huile végétale. Et il est un croisement entre un peu de pâte, ajouter la farine restante si il semble que ce ne sont pas assez épais. Ensuite, mettre le bol avec la pâte dans un endroit chaud à augmenter.
  4. Alors que la pâte est approprié, vous pouvez avoir le temps de préparer des fruits pour la garniture: Peler les pommes et les graines, les couper en tranches d'environ l'épaisseur de 0, 5 cm, peau de banane et coupées en tranches de la même épaisseur.
  5. Diviser la pâte en 2 parties, de sorte que l'on a tourné un peu plus grande que l'autre. La plupart du rouleau légèrement sur une planche farinée et déposer sur une tôle à biscuits graissée. Étirer la pâte de sorte qu'il a fallu toute la plateau et formé des pare-chocs. Mettre la pâte sur les fruits. La deuxième partie du rouleau la pâte et étirez sur la planche pour que la pâte a pris une superficie légèrement inférieure à la surface du gâteau. Transférer la pâte dans la casserole, couvrir la farce. Il suffit de tirer le bord des parties supérieure et inférieure pour les joindre sur le pourtour, zaschipyvaya orteils soudure. Faites un ou deux trous dans le couvercle du gâteau, brosse avec le jaune d'oeuf, fouettée avec du lait.
  6. Arrêter le four et chauffer à 180 ° C Le gâteau se lèvera un peu dans le temps. Soigneusement mis dans le four pendant 30 minutes et cuire jusqu'à coloration dorée. Si le gâteau commence à brûler sur le dessus, et le temps qu'il était pas encore assez, le couvrir de papier aluminium et dopekat.

Tarte Prêt entrouverte mieux gauche hors les minutes de la cuisinière sur mai 20. "repos". Et alors seulement, il peut être mis sur la table et appeler tout le thé. Tartes aux fruits maison.

 Les pommes et les bananes - délicieuse garniture pour tarte




Яндекс.Метрика