comment se débarrasser de l'odeur de pied

L'odeur d'un lot dans la vie. Dans les jours du système primitif de l'odeur de corps trouvé une femme chez les femmes modernes utilisent activement senteurs comme une arme supplémentaire pour attirer les hommes. Mais que faire si l'odeur de pieds interrompu parfum et le déodorant? Puis, au lieu de penser à une attente de la stratégie de l'homme, il est temps de réfléchir à la façon de se débarrasser de l'odeur de pieds. Après odeur désagréable peut vous dissuader, non seulement le sexe fort, mais aussi, il est difficile de communiquer avec les femmes. Ce que vous voulez? Beaucoup plus agréable odeur gel douche, déodorant et savon, mais pas la transpiration des pieds. Comment cela peut-il être atteint? Avouons-le.

Pour commencer à déterminer la cause des odeurs. Le fait que le pied humain est avéré à la demande de l'habitat naturel de bactéries qui vivent sur vos pieds et se nourrissent sur les cellules mortes de la peau. Une mauvaise odeur - il gaspille bactéries. Tout semble clair, mais il ya une question naturelle: pourquoi les jambes de différentes personnes sentent différemment? Une personne souffrant de mauvaises odeurs et se lave les pieds dix fois par jour, quelqu'un pas familier avec ce problème.

Pourquoi sentent-ils?

Tout d'abord, l'intensité de l'odeur dépend des chaussures que nous portons. Similicuir, quelle que soit la qualité, il peut être, ne sont pas en mesure de passer l'air en quantité suffisante, de sorte qu'il Misted pieds plus vite que les chaussures en cuir.

Deuxièmement, l'odeur désagréable des pieds pourrait indiquer une maladie humaine. Ceux-ci peuvent être des personnes atteintes de diabète ou les maladies cardiaques, car ils ont considérablement dégradé l'approvisionnement en sang dans les jambes, provoquant des plaies sur les pieds sont formés. Et ce - plus de nourriture pour nos bactéries et une autre raison de l'odeur. Le même problème affecte les personnes âgées qui ont du sang dans leurs veines courses pas aussi intense que dans sa jeunesse.

Troisièmement, sur les jambes peuvent former un champignon qui provoque également l'inconfort et la réticence supplémentaire pour enlever vos chaussures dans la chambre. Qui aime quand les gens dans la société conduisent nez de dégoût, et que vous essayez de cacher dans la honte, pieds "odorantes" sous la chaise. Ne cachez pas. Il ne va pas aider. Il est préférable de penser à des façons de se débarrasser des odeurs désagréables.

Quatrièmement, ne portez pas de chaussettes synthétiques. Cette raison est un peu similaire à la première, lorsque nous avons été informés qu'à acheter des chaussures en cuir, mais en quelque sorte oublier tout cela. Les gens achètent des chaussures chères et des bas en cuir usure Exotique de nylon sous eux, et se demandent pourquoi leurs pieds sentent mauvais. Peu dans ce péché chaussettes et bas. Le plus souvent, ils commencent à douter de l'authenticité de la matière pour les chaussures ou en regardant le champignon.

Donc, nous comprenons un peu plus sur la raison pour laquelle il ya une odeur désagréable des pieds, se débarrasser de ce fléau - va parler plus en détail.

 comment se débarrasser de l'odeur de pied

Opération "pieds propres"

Des bains de pieds

  • Prenez deux sacs de thé noir et faire bouillir pendant 15 minutes dans un litre d'eau. Puis jetez les feuilles de thé et le thé se diluer deux litres d'eau bouillante. Laisser refroidir à une température confortable, et vous prenez un bain de pieds aussi longtemps que l'eau se refroidit. Si vous répétez la procédure tous les soirs, l'odeur désagréable des pieds ne vous menace pas. Quel est le secret de thé noir? Le fait que le soudage a d'excellents tanins astringents (propriétés), si facilement tire Pory tue les bactéries et réduit la transpiration.
  • Prochain bon bain tue les mauvaises odeurs provenant des jambes, mais pas pour les personnes qui ont des plaies sur les pieds (même si vous êtes mordu par une piqûre de moustique et vous peigné, a conseillé de ne pas cette procédure). Dans un bassin d'eau chaude et versez un verre de vinaigre et quelques gouttes d'huile de thym. Ensuite, tout est simple. Prenez un bain de pied pour une semaine, et votre problème sera résolu avec la sueur.
  • A ce moment, vous aurez besoin de cinq litres d'eau chaude et deux tasses de amère (anglais) sel. On dissout le sel dans l'eau et flotter dans les jambes de la solution d'au moins 15 minutes deux fois par jour. Vous ne pouvez pas trouver le sel amer? Essayez normale. Le fait qu 'il présente un effet antiseptique et est extrêmement préjudiciable aux bactéries. Cependant, il est pas nécessaire d'appliquer ce bain, si vous avez les jambes sur des plaies non cicatrisées.

Antisudorifique Pied

La prochaine façon de vraiment comme les femmes, non seulement parce qu'il élimine l'odeur, mais permet également désodoriser pieds de nouvelles saveurs. Nous allons nous concentrer sur les antitranspirants classiques. Il est avéré qu'ils peuvent non seulement prévenir la transpiration sous les bras, et les jambes. Tous élémentaire. Avant de vous mettre sur les chaussettes ou des chaussures, de spray ou de pieds anti-transpirant frottis et laisser sécher. Maintenant, vos pieds seront non seulement pas transpirer, mais aussi lors de la marche sera dégagent un arôme agréable. Et quoi d'autre devrait une femme?

Savon

Cette méthode est similaire à la précédente, mais comprend l'utilisation d'un savon anti-bactérien. Cette exigent habituellement les adolescents à se débarrasser de l'acné. Lavez vos pieds avec un savon similaire et l'eau chaude tous les jours, et l'odeur retraite.

Guérir en utilisant l'huile de lavande

Avant d'aller au lit, frottez vos pieds quelques gouttes d'huile, et de mettre des chaussettes sur le dessus. Cette procédure est souhaitable d'utiliser tous les jours jusqu'à disparition complète du problème de la transpiration et l'odeur désagréable du pied. Cependant, certaines personnes sont allergiques à l'huile de lavande. Pour vous assurer que vous ne faites pas partie d'entre eux, mettre quelques gouttes sur l'intérieur de votre poignet. Si la réaction allergique est pas respecté, vous pouvez utiliser cette méthode.

Gel pied

Pour se débarrasser de la transpiration peut être également due à benzoilperoksidnomu gel. Lubrifier vos pieds tous les jours une solution à 5 ou 10 pour cent de l'outil, et vous pouvez enlever vos chaussures dans la chambre sans aucun problème, peu importe combien d'heures vous auparavant détenus dans des chaussures serrées.

 comment se débarrasser de l'odeur des pieds

Le talc ou

Tout aussi des moyens efficaces peuvent être poudre normale ou talc pour les pieds. Saupoudrer leurs pieds chaque fois penser Portez des chaussettes propres. Pas de talc à portée de main? Et la jambe de la poudre a fini dans une pharmacie? Il n'a pas d'importance. Utilisez l'amidon de maïs, et du sel comestible. Ces composants ont les mêmes propriétés.

Sèche-cheveux ...

Pieds au sec sèche-cheveux. Non, non, nous ne sommes pas une blague. L'exposition à des ondes de basse température réduit pieds transpiration. Cette méthode est utile pour ceux qui ont découvert l'ongle ou interdigital champignon, puisque l'utilisation d'un séchoir à cheveux permet de réduire l'humidité pied et empêcher le développement de l'infection.

Changer vos chaussettes tous les jours

Nous, bien sûr, vous dire la vérité absolue, qui, même un enfant sait, mais, néanmoins, ne pas oublier de changer de chaussettes. Parfois, il ya une odeur désagréable à cause de votre oubli ou la négligence. Croyez-moi, il est préférable de passer cinq minutes à la recherche d'une paire de chaussettes propres que de cacher ses pieds toute la journée, ou demandez à vos amis de l'espadrille.

La crème réduit la transpiration

Vous ne voulez pas vous embêter avec l'adoption de l'utilisation des pédiluves et des huiles essentielles? Acheter à la pharmacie une crème spéciale qui réduit la transpiration et réduit le risque de mauvaises odeurs. Juste faire attention à la façon dont l'utilisation d'un dispositif médical. Le fait que certains de la nécessité d'utiliser la pommade quotidienne et certains qu'une fois par semaine. Une condition qui unit tous ces types d'onguents - il appliquer pour nettoyer. Par conséquent, il est préférable de traiter la transpiration pendant la nuit. Prendre une douche, propagation de la fièvre pommade et aller dormir avec une conscience claire. Miracle Medicine combattra pour vous la transpiration des pieds.

Prendre une douche

Odeur plus désagréable hante les gens à l'été. La chaleur provoque la transpiration arrêter non seulement, mais l'ensemble du corps, est donc assez difficile de déterminer la source de l'odeur. Que faire? Prendre une douche plus souvent. Attribuer importante réunion d'affaires le matin, quand le soleil est pas encore à son zénith, et vous ne devez pas le temps de transpirer correctement. Ou faire un petit intervalle entre les visites, ce qui sera suffisant pour recevoir la douche quotidienne. Et encore, le savon ne se fait pas beaucoup. L'eau de rinçage simple sueur souvent ne génère pas l'effet désiré, alors ne soyez pas paresseux pour utiliser un gel douche, pendant longtemps une sensation de fraîcheur que vous avez fourni.

Suivez les chaussures à bon escient

Ne pas porter la même paire tous les jours pendant une longue période .  Sinon, vous ne sont pas seulement vos jambes peau deformiruete (car il n'a tout simplement pas le temps de sécher complètement pour la nuit), mais imprègne fortement chaussures .  Après enlever les chaussures, les mettre dans un tampon spécial .  Il est préférable si elles sont faites de bois naturel .  Il vous aidera à absorber l'excès d'humidité et de donner la chaussure une saveur unique de la forêt .  Vous pouvez à la place être inséré dans les sacs spéciaux pad de chaussures remplies de genièvre ou de copeaux de cèdre ou le maillage emballage avec de la zéolite, qui sont également absorbe parfaitement toutes les odeurs de chaussures .  Utilisez uniquement des semelles spéciales qui sont bien respirant et absorbant .  Eh bien, si elles sont amovibles .  Ensuite, vous pouvez les mettre chaque jour diffusé .  Par ailleurs, le vent frais .  Chaussures de magasin Best pas dans un placard bouché, farcie avec des paires anciens et nouveaux de chaussures et bottes (comme nous avons utilisé pour), et aéré et lumière .

Vous avez essayé tous ces conseils, mais odeur désagréable ne disparaît pas? Ensuite, vous feriez mieux de voir un médecin. Peut-être votre transpiration excessive - est une conséquence d'une maladie grave, et vous la place de pommade pour les pieds ont besoin de médicaments plus graves. Qu'on le veuille ou pas, seul un médecin peut déterminer, et nous vous souhaitons une bonne santé et juste une odeur agréable.

 Arômes sont différents, ou comment se débarrasser de l'odeur de pied

Nous recommandons que lecture: le pied d'athlète: Traitement





Яндекс.Метрика