acropole


Contenu:

  • Acropolis - est l'histoire
  • Activités: Tour des Vents, Plaka, Cimetière Kerameikos
  • Que va nous surprendre Athènes?

Grèce - l'un des pays qui attirent les touristes une variété de divertissements: vacances sur la plage, la randonnée, la marche à travers les rues anciennes. Mais la plupart des personnes visitent la Grèce comme le véritable berceau de la civilisation occidentale.

En venant ici, vous pourrez plonger dans une sorte de monde où essayant d'obtenir sur les traditions séculaires et le rythme de vie moderne.

Vous voyez en visitant la capitale grecque, où, parmi un grand nombre de transport, de nouveaux bâtiments et de magasins de marque de plus en plus difficile de sentir l'esprit de la Grèce antique majestueuse. Ce fait est un touriste doit prendre comme une donnée, puis un voyage à Athènes antique et le monde aura sans frustration.

Son âge d'or de la Grèce, en particulier Athènes, atteint pendant le règne de Périclès. Il est dans le V siècle avant JC puis a commencé rapidement pour développer la science et la culture. Dans la capitale de la Grèce travaillé Eschyle, Hérodote, Socrate, Platon, Aristote, et d'autres personnalités. Mais les moments de gloire suggérer bâtiments anciens érigés à la grandeur de l'Acropole et d'autres attractions.

 Tour des Vents
Retour au sommaire

Acropolis - est l'histoire

Les principales attractions de ce qui à visiter Athènes, situé dans l'acropole. Il attire chaque année des milliers de touristes pour assister les temples, des théâtres et une porte monumentale. Presque l'ensemble du complexe de bâtiments a été construite au Ve siècle av. Beaucoup de choses ont changé depuis lors - de l'ancienne grandeur reste très faible. Mais en voyant les sites de l'acropole, même alors, délabrée comme il est facile d'imaginer la puissance que possède Athènes et la Grèce antique.

Les temples les plus célèbres et majestueuses sont considérés comme le Parthénon et l'Erechthéion. Le premier a été construit en l'honneur de la déesse Athéna. Une fois près de la statue de la déesse Parthénon. Temps (ainsi que les gens eux-mêmes) n'a pas épargné les temple. Il a été presque entièrement détruit au XVIIe siècle par les Vénitiens, qui ont combattu contre les Turcs. Au XIXe siècle, les Britanniques ont pris attractions précieux - qui ornent les frontons du temple, l'image des dieux.

Erechthéion est situé sur le côté nord de l'Acropole. Son sanctuaire dédié au roi Érechthée, Athéna et Poséidon. Le temple est décoré avec des portiques sur le côté sud, soutenues par des cariatides - statues de filles. Malgré le fait que l'article original est à des milliers de kilomètres de la Grèce, Angleterre, Musée, des copies qui sont installés sur le temple, ne cherchez pas pire.

Le plus ancien théâtre grec, théâtre de Dionysos, également situé dans l'Acropole, à son versant sud. Depuis sa construction au IV siècle avant JC il y avait des spectacles, dédié au dieu Dionysos. Ce furent des journées spéciales où la Grèce célèbre la fête associée à cette divinité. Mais sur le côté ouest de l'Acropole est un temple de Nike, Victoire sans ailes. Pourquoi ailes? À cette déesse avait coupé les ailes, de sorte qu'elle n'a jamais quitté Athènes.

Si nous parlons de ce que les sites qui valent le détour dans la première place après les monuments d'architecture, ce sont les musées de la capitale. Même ceux qui ne l'aiment une telle marche seront émerveillés par les anciennes œuvres d'art, qui a la Grèce. Pour sentir l'atmosphère de la Grèce antique, il suffit de visiter le Musée national d'archéologie. Il présente des expositions de valeur dans l'esprit du temps.

Comme nous l'avons mentionné, les éléments du temple Érechthéion sont représentées dans le Musée de Londres. Et ce ne sont pas le seul monument de la culture, mis en son temps à l'extérieur du pays. Un tel sort a frappé la frise du Parthénon, et de nombreux produits véritablement emblématiques. Il est arrivé dans le XIX e siècle, avec la permission du sultan turc, qui a régné à l'époque de l'Empire ottoman. L'ambassadeur du roi d'Angleterre a pris sur tout le meilleur dans son avis, les sites les plus importants, des produits de valeur et vendu au musée local. Bien sûr, la Grèce tente de restituer les trésors de leur patrie, mais en vain.

 Agora romaine
Retour au sommaire

Activités: Tour des Vents, Plaka, Cimetière Kerameikos

Tour des Vents est appelé première station météo du monde, car il est construit astronome Andronicus Kirrskim au II siècle avant JC Tour 12 mètres de haut et 8 mètres de diamètre, a huit faces, les côtés respectifs du monde. A l'intérieur se trouvaient ensoleillé et l'horloge de l'eau, dont les restes ont survécu à ce jour. Restez frises ornent la structure et de l'allégorie représentant les huit vents.

Plaka - un quartier, la partie la plus ancienne de la ville d'Athènes. Il est situé au pied de l'Acropole. Oui, il ya une infrastructure de magasins, de tavernes. Mais cela ne l'empêche pas tout le monde qui est venu ici autant que possible de se plonger dans le passé. Par exemple, une maison sur la rue №5 Scola permettre un œil pour regarder dans le XVIII siècle, lorsque la Grèce a été gouverné par l'Empire ottoman. Il est le bâtiment au moment servi comme un poste de police. À travers la rue, Topu, construit, qui abrite la première université d'Athènes. Maintenant, il est un musée d'histoire.

Plaka est également connu à tous les chrétiens orthodoxes grâce à l'église de Saint-Jean et Ayion Anargiron, parce que cela est l'endroit où le feu sacré ont été transportés dans les églises de la Grèce et d'autres pays. En plus du temple, alors il ya beaucoup d'autres églises anciennes.

Cimetière Kerameikos est aussi l'attraction de la ville d'Athènes. Auparavant, la région a été appelé Kerameon Céramique. Vous ne voulez pas ce mot? Oui, le terme «céramique» est dérivé du nom grec est la ville de la poterie. Il était une région célèbre pour le nombre de poteries, qui est situé à côté du cimetière. Officiellement, il existe à partir du II siècle avant JC, mais le premier enterrement a eu lieu ici, autour de 4700 avant JC

Il est dans ce domaine, les archéologues ont découvert un grand nombre de poteries anciennes, qui sont présentés dans le musée local. Pour voir ces sites peuvent être, ayant été ici d'Avril à Octobre - cette fois la Grèce prend un grand nombre de touristes.

 Parthénon
Retour au sommaire

Que va nous surprendre Athènes?

Le ci-dessus sont les attractions les plus visitées, mais pas tous les touristes aiment passer du temps dans cette façon. Beaucoup de ceux qui aiment marcher, visiter cafés et restaurants. Par exemple, peu de gens sont indifférents vue de la colline Likavitos, promenade autour du bloc de Monastiraki, qui est plein de cafés et de petits restaurants. Si le musée de l'Acropole et vous vous sentirez l'esprit de l'histoire, puis marcher autour de la ville vous ouvrira l'Athènes moderne, quelque chose que les gens d'aujourd'hui vivent, leurs traditions, la cuisine, etc.

Par ailleurs, le titre des sites peut être attribué et la cuisine athénienne, car il est considéré comme le plus délicieux en Grèce. Pour expliquer cet amour de touristes à les plats préparés dans les institutions athéniennes est très simple: La cuisine locale combine des solutions culinaires les plus intéressants provenant de différentes parties de la Grèce. Une variété de fromages, y compris feta, gravera; côtelettes de porc ou de boeuf (brizoles), brochettes, poulpes et, bien sûr, la moussaka - tout est cuit dans chaque taverne. Immédiatement offre un excellent vin fait maison.

Après un bon dîner, vous pourrez aller au théâtre ou au cinéma en plein air. Si vous êtes enclin à privilégier la seconde, aller à la zone Deksamenis. Certes, vous avez pas eu à regarder bobine assis à l'ombre de la floraison des arbres de laurier et en écoutant le chant des oiseaux, non? Voilà pourquoi vous devez être sûr d'aller à Athènes, non seulement pour visiter les sites et se détendre, comme la Grèce - un pays merveilleux!

 Attractions Athènes

 Tour de Pise

Contenu:

  • Eternal attractions à Rome
  • Romantique Venise
  • D'affaires et de la mode de Milan
  • Capitale de l'amour - Vérone
  • D'autres attractions en Italie

Belle Italie - "Living Gallery", écrivent beaucoup sur le sujet et de rêve. Le pays détient un grand nombre de monuments et les ruines de l'ancienne civilisation romaine culturelles. Il se souvient de tous les coins des grands génies de Michel-Ange, Léonard de Vinci, Raphaël, Dante, Boccace ... Voilà pourquoi en Italie sont concentrés plus de la moitié de toutes les valeurs culturelles européennes. Et afin d'explorer tous les sites de ce magnifique pays, et pas assez de la vie. Bien sûr, et décrire verbalement aire culturelle distincte peut être infiniment long.

À son tour, tous ces chefs-d'œuvre n'a rien à envier à la beauté naturelle riche de l'Italie. Pentes de Blanche-Neige des montagnes alpines, des plages dorées de la Méditerranée et des côtes de l'Adriatique, parcs touristiques et les réserves, ainsi que les lacs aux eaux limpides du nord et les volcans du sud ne laissera pas indifférent à ce pays tout touriste.

 Aquarium de Gênes
Retour au sommaire

Eternal attractions à Rome

Chaque ville en Italie - certainement un monde unique. Qu'il y ait une seule Rome! Le cœur de l'Italie - la ville à laquelle tous les chemins mènent. Estvestvenno, penser à ce que pour voir la première est le magnifique Colisée (Amphithéâtre Flavien) - le plus grand amphithéâtre romain. Construit autour de la 80ème année n. e. Il contenait cent soixante-dix mille personnes de différentes classes en raison de sa conception complexe. Sans aucun doute, au moment de l'amphithéâtre était un miracle de la pensée architecturale et a servi comme un lieu pour les gens de divers événements de divertissement, tels que les combats de gladiateurs.

Les ruines mystérieuses du Forum - un ancien quartier de Rome, une fois il y avait des manifestations publiques, foires de la ville et même des procès publics. La place était les plus grandes tailles d'environ 500 mètres carrés. m. Et il est construit le long de la Voie Sacrée, qui forme la cérémonie religieuse et les guerriers retourné à la ville. Une fois sur la place avait une place pour l'Assemblée du peuple (Komitsium) et pour la construction, le siège du Sénat (Curie). Aujourd'hui, sur le site de la Curie est une disposition pour donner aux touristes une idée de la construction.

Dans le centre de la place est l'endroit le moins populaire - les restes de fente Curtius. Maintenant, ils ont couvert la plaque, mais environ 362 BC. e., selon la légende, on a formé un gouffre géant. Romains anxieux appel à l'oracle qui a conseillé lancer dans la crevasse toute la chose la plus précieuse qu'ils ont. Les gens portaient et ont jeté l'or et des bijoux, mais rien n'a abouti à des résultats. Puis le soldat se jeta dans l'abîme Curtius, tous en uniforme et à cheval. Immédiatement fente retardée et clairement aux citoyens que le plus cher de la ville - ce qu'ils font.

A propos du Temple de Castor et Pollux et Saturne sont maintenant ressembler à une colonne. Et de la Basilique Emilia, est utilisé pour des opérations de marché et de litiges, peut dire que des ruines. Il est le mieux conservé dans le Forum Arc de Triomphe et le temple de Vesta, où le brûlé un feu inextinguible. Non loin du temple de Vesta, les vestiges du Temple de la Divine Julius, qui a été brûlé le corps de Jules César. L'attention de plus de touristes au Forum a attiré le nombril de la terre, où, selon la légende, a été accompli connexion Romains avec la pègre, et le Golden Mile, à partir de laquelle commence à compter la distance de l'Empire romain.

Mont Palatin. Les fouilles prouvent qu'il a été habité depuis le 10ème siècle. BC Selon la légende, sur cette colline il a été constaté frères de loups Romulus et Remus. Il a commencé à émerger de cette grande Rome. Les œuvres les plus monumentales sur la colline se trouve le palais Flavien. Ici vous pouvez voir les ruines des thermes, la source, le stade de Domitien, et Jardins Farnèse Stole riche musée qui raconte l'histoire de la colline et rencontrez empereurs de différentes époques.

Au nord-ouest du Capitole, le Palatin monte. La durée de vie de la Rome antique a été centré ici. Sur la colline du Capitole, les Romains ont repoussé une attaque par les Gaulois, grâce aux célèbres oies «sacrés» sur le temple de Junon. Voici frappées d'argent et d'Auguste construit l'autel du Seigneur premier-né après avoir déchiré les cieux au-dessus de lui. A gauche de l'autel doit prêter attention à l'Enfant Jésus en bois. On croit qu'il est capable de guérir les malades. Si, à la demande de ses lèvres étaient rouges, cela signifie qu'il est en mesure d'aider, nous avons juste besoin de croire. Sinon, le cas est désespéré. Plus tard, des moines grecs ont construit un monastère, et de mettre l'église bénédictine de Santa Maria in Aracoeli, qui a gagné rapidement en popularité. Du pied de la colline de l'église est un escalier raide. Comme il est nécessaire d'aller à genoux pour gagner à la loterie.

En tant que touriste, il est impossible de ne pas passer devant le magnifique Panthéon - un temple des dieux, dans lequel se trouvent les premiers souverains, rois et italien est une grave modeste de Raphaël. Le bâtiment est inhabituel en raison de sa massivité et un énorme trou dans le dôme. Ci-dessous que dans les temps anciens était un autel sacrificiel. Il ya une légende que les trous d'origine dans le dôme était pas, et ses mauvais esprits frappés d'entendre les sons de la première messe. Trou bien-aimée et mythique Aujourd'hui, le Panthéon est couronné seulement donne une belle salle de l'effet de la lumière.

Une autre attraction en Italie croient que la place Saint-Pierre - ce qui est un des plus grands et des plus célèbres places de Rome, bien qu'officiellement il est une grande partie du territoire de la Cité du Vatican. Nommé en l'honneur de la zone debout à côté de la cathédrale Saint-Pierre. Selon la légende, à l'endroit où se trouve aujourd'hui la cathédrale, a été exécuté par l'apôtre Pierre. Perle de la cathédrale - un sanctuaire unique avec un passage menant à une tombe souterraine de l'Apôtre Pierre. Temple antique autrefois considéré comme le plus grand dans le monde, mais après 1990, le titre était la ville de la cathédrale de Yamoussoukro.

En plus de tous ces lieux uniques à Rome, vous pouvez vous promener sur le Campo de 'Fiori, voir l'Autel de la Patrie, photographié sur fond de fontaines Palazzo Venezia et Trevi, gravir les marches espagnoles et sentir le jardin orange sur l'Aventin. Et comment ne pas se rendre au Vatican avec ses sites!

 panthéon
Retour au sommaire

Romantique Venise

La célèbre ville sur l'eau attire des touristes de partout dans le monde. Une belle ville située sur 118 îles et est relié à plus de 400 ponts. Quel romantique ne rêve pas entrer dans une gondole et aller à la rencontre de leurs rêves, en contemplant l'architecture médiévale inégalée, palais et cathédrales fabuleux. La visite de la ville se souviendra pendant longtemps! On n'a qu'à voir le magique à la cathédrale de coucher de soleil de San Marco! Ce monument historique et architectural, peut-être, le plus visité à Venise. Il dispose d'un autel peint et doré unique peut pas chaque église. Près de la cathédrale est belle dans son propre domaine du même nom, qui est le centre et le cœur de la ville.

Tous les touristes désireux d'assister à l'un des bâtiments les plus beaux et inhabituels - Palais des Doges, pendant des siècles, était le siège du gouvernement. Le palais est riche en peintures exquises, précieux et, sans aucun doute, va impressionner tous les visiteurs. Une autre œuvre d'art est appelé le Pont des Soupirs, qui relie le Palais des Doges, qui a accueilli des litiges et de la prison. L'auteur du pont est un célèbre architecte italien Antonio Conti. Comme vous pouvez le deviner le nom du pont qui permettaient soupirs condamné, la dernière fois en regardant la belle Venise ...

 Colisée

Retour au sommaire

D'affaires et de la mode de Milan

La capitale de la mode - Milan - attire principalement des touristes événements importants tels que des défilés de mode, des expositions, des grands événements culturels ... Dans cette ville, assurez-vous de visiter les deux attractions principales: la cathédrale et l'église de Santa Maria delle Grazie. Cathédrale attire simplement touristes de partout dans le monde. L'énorme structure des rares marbre blanc kandoliyskogo avec des flèches élégantes et une abondance de statues peuvent accueillir jusqu'à 4 mille personnes! Le Duomo - le deuxième plus grand en Italie.

La construction de l'église de Santa Maria delle Grazie a duré environ un quart de siècle, et il a été construit au XVe siècle. L'église est considérée comme la plus belle église de la Renaissance italienne. Par les murs du temple est monastère voisin, qui a gardé encore une œuvre d'art - une fresque de Léonard de Vinci «La Cène». Ce travail, mais a beaucoup souffert de restaurations, mais encore provoquer les visiteurs une réponse émotionnelle puissante. Il convient de noter que l'accès à ce chef-d'œuvre est pas très facile. Il convient de visite, qui ne durera pas plus de 15 minutes pré-réservé.

 La Galerie des Offices
Retour au sommaire

Capitale de l'amour - Vérone

Cette ville est sur un pied d'égalité avec Venise peut concourir pour le statut de "la plus romantique du monde." Il était là, selon Shakespeare, des événements dramatiques ont la triste histoire de Roméo et Juliette. Aujourd'hui, la maison de Juliette - l'endroit le plus attrayant pour les touristes. Tous les amoureux pressés de quitter la reconnaissance principale sur l'arche à l'entrée du jardin et profiter du balcon avec une pseudo-Juliette, qui envoie maintenant et puis baisers à la caméra. Aujourd'hui, la maison est un musée, qui peut être atteint dans quelques euros, et si vous êtes chanceux, voir l'exposition temporaire. Dans la ville il ya aussi la tombe de la jeune Juliette dans la cour du monastère sur la Via del Ponthierry.

Malgré le roman de Vérone est inclus dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Attractions de cette ville de luxe considéré comme l'un des plus beaux d'Italie. Par exemple, des arènes de Vérone (Arena di Verona) de l'époque de la Rome antique, qui à un moment pouvait accueillir 30 000 spectateurs! L'échelle, il pourrait être comparé au Colisée. Aujourd'hui, l'Arena di Verona - le plus grand théâtre d'opéra en plein air.

Alors à Vérone, nous ne pouvons pas visiter la magnifique cathédrale, qui a le statut de la cathédrale catholique principale. En plus de l'intérieur raffiné, gardé dans un élément très précieux de l'art - le retable "L'Ascension de la Vierge Marie", ce qui est remarquable dans le fait que la Vierge Marie ne cherche pas à les cieux et la terre, les gens ordinaires. Aussi stockés dans les œuvres de la cathédrale d'art de grande valeur, "Adoration des Mages" et "La mise au tombeau." Visite de la chapelle Madzanti peut voir le tombeau de Sainte Agathe.
Retour au sommaire

D'autres attractions en Italie

Il est difficile d'imaginer sans l'Italie pittoresque Tour penchée de Pise au champ de Miracle.   La tour, dont la pente se situe maintenant à 3, 54 degrés, est un clocher de cinq mètres d'une cathédrale catholique. Il a été construit pour 200 années, de sorte que le sol fléchit au fil du temps et a fait l'angle d'inclinaison plus. Même leurs attractions bénéficie station balnéaire de Rimini. En plus des parcs à thème, vous pouvez visiter les principales attractions: le Tempio Malatestiano zone Brioli avec Tour de l'Horloge, la Plaza del Arengo, Teatro Comunale.

Il est très riche en monuments de Florence. Renaissance est ici dans toute sa splendeur architecturale. La carte de visite de la ville est la cathédrale de Santa Maria del Fiore. La cathédrale de renommée mondiale a apporté une énorme coupole octogonale. Même dans le Santa Maria del Fiore tenu deux peintures inestimables - "Lamentation du Christ" de Michel-Ange et «Marie-Madeleine» de Donatello. Et à partir de la terrasse d'observation, qui est situé sur le sommet de la cathédrale, il est possible de contempler les autres attractions de Florence. Il attire les touristes et unique église de Santa Croce, qui abrite plus de 300 tombes des grands Florentins tels que Michel-Ange et Galileo Galilei. Très célèbre monument - les 84 mètres haut clocher de Giotto et la tour élancée de la Signoria.

Admirez les valeurs de l'Italie ne peuvent pas être exactement comme décrit dans leur article ou un livre. Et de savoir que les principales attractions du pays, vous avez besoin de voir l'Italie dans toute sa gloire et de ses propres yeux. Voilà pourquoi le "grand musée sous la coupole du ciel," un grand nombre de clients de votre visite!

 Attractions grande Italie




Яндекс.Метрика