une statue en bronze d'un Bouddha assis

Contenu:

  • Sites historiques
  • Sites religieux
  • Grandes montagnes chinoises et les crêtes
  • Scenic, de beaux paysages de la Chine
  • Grand et puissant mur
  • Terracotta Army tous les temps

Chine elle-même est un endroit magnifique. Sa culture unique attire des millions de touristes du monde entier, et ce nombre augmente chaque année. Voyagé dans tout le pays en une visite guidée est presque irréel.

Activités Chine représentent un vaste éventail de valeurs culturelles. Pour les touristes familiariser avec le pays commence avec sa capitale. A Pékin, recueilli un grand nombre de lieux qui valent le détour.

Par exemple, dans Beijing Review voyageur quelques tombes de la dynastie des Ming, les palais, le Temple du Ciel et de nombreux lieux intéressants différentes. Au total, le pays est disponible pour les clients de 99 villes ayant une importance culturelle et historique, à environ huit sites culturels et de nombreux coins protégées de la nature. Un endroit intéressant pour les touristes est le Temple de Shaolin et le lieu de l'excavation du Gobi.

 Temple du Ciel à Beijing
Retour au sommaire

Sites historiques

De tous les sentiers de randonnée première avance de la Chine dans le sens de l'guruna de palais impérial. A proximité se trouve la zone blanche, qui abrite le corps de Mao Zedong, qui aime toujours et vénère sa mémoire. Il est nécessaire d'établir une analogie avec Lénine.

Cité Interdite (un autre nom - Palais impérial), plus de cinq cents ans fut la résidence des empereurs chinois. Il a vécu vingt-quatre familles royales. Pendant longtemps, simples mortels, laisser seuls étrangers avaient pas accès ici. Possibilité de visiter le palais impérial est apparu il ya seulement 88 années. Dans les murs de la Cité Interdite contient encore beaucoup de mystères et d'énigmes laissées par les anciens habitants. Vous pouvez vous sentir comme un membre de l'une de la famille impériale, juste errer dans le labyrinthe du palais.

Cité Interdite - est pas le seul palais qui est digne de l'attention. Belle monument historique est également à Pékin cet Palais d'Eté. Il est une petite banlieue d'avoir connu partout dans le jardin chinois de monde dans un style classique. Famille impériale, il reposait dans l'été pour échapper de cette manière de la chaleur étouffante.

Un autre endroit célèbre - Palais du Potala, situé au Tibet. Sa renommée, il a reçu en raison du fait qu'il est situé à une altitude très élevée au dessus du niveau de la mer.

Les archéologues, paléontologues et autres amateurs d'antiquités est probablement conscient du fait que, non loin de Pékin ont découvert le crâne du Sinanthrope - l'un des peuples anciens. Son niveau de développement était tellement élevé qu'il savait faire du feu et fabriquer des outils. Tandis qu'en Chine, est un endroit formidable à visiter.

En outre, les amateurs de l'antiquité aimeront le lieu et les tombeaux impériaux, composé de nombreux temples, structures cérémonielles et officielles, les locaux destinés à Stella. L'enterrement le plus populaire empereurs Ming. Le nom de cette sépultures complexes "13 tombes." Trouver le point d'intérêt peut être directement dans le cœur de Pékin.

A voir également le mausolée, qui est le corps de l'empereur Qin Shi Huang. Des foules de touristes attirés par la soi-disant armée de terre cuite de statues de soldats en pleine croissance.

 Musée du Palais de Beijing
Retour au sommaire

Sites religieux

Ceci est où la plupart des temples, il est donc en Chine. Ils sont juste une énorme quantité d'une telle variété de structures religieuses ne trouve pas ailleurs. Dans le cadre d'un voyage pour les inspecter est pas réel, il a besoin pour vivre en Chine et plus particulièrement de voyager de temple en temple.

Pour ceux qui ne vont pas consacrer le reste de sa vie dans les temples en Chine, est de fournir des endroits les plus intéressants de culte. Par exemple, le plus célèbre et immense temple chinois est le Temple du Ciel, situé dans le même Pékin. Dans les temps des empereurs priaient pour lui qu'ils ont été envoyés à une bonne récolte ou d'une victoire dans la guerre. Il est un chef-d'œuvre architectural, qui a été construit sur la terrasse de marbre, représentant les trois étapes. Poteaux en bois portent un soutien sans l'utilisation de ciment ou les ongles avec une hauteur totale de la construction dans les trente-huit mètres de diamètre et de trente mètres. Ils ont construit-il vraiment génie.

Activités Chine sont infinies. Si vous voulez voir plusieurs temples, on peut visiter le Tibet, à savoir capitale tibétaine Lhassa, qui est un lieu sacré pour les Chinois. Gaze voyageurs ouvrent une statue de Bouddha avec la plus grande taille dans le monde.

Province de Shandong est célèbre pour être le berceau de la grande Confucius. Ici vous pouvez voir sa tombe, à visiter son temple et la maison. Par ailleurs, le confucianisme n'a toujours pas perdu de son importance pour le peuple chinois.

Les fans d'arts ou admirateurs du bouddhisme martiaux est de visiter le célèbre Temple de Shaolin, situé à Luoyang. Il est le plus célèbre temple bouddhiste et le centre des arts martiaux.

 Grande Muraille de Chine
Retour au sommaire

Grandes montagnes chinoises et les crêtes

En outre, la Chine est également célèbre pour ses montagnes. Merci à eux, nous pouvons comprendre l'insignifiance de leur taille par rapport à la Mère Nature.

Donc, plus célèbre plage de la montagne dans la Chine Huangshan, qui est situé dans la province d'Anhui. La légende locale veut que le grand empereur Syuanyuan dans ces montagnes a été engagé dans des exercices qui permettent de saisir l'immortalité. Selon les Chinois, et tous ceux qui ont eu l'occasion de voir de leurs propres yeux Huangshan, il est le plus bel endroit en Chine. Dans ces montagnes croître pins très curieux qui ont le nom décrit parfaitement leur apparence. Ainsi, les touristes peuvent contempler apporté "Pine, qui accueille des hôtes" ou vice versa, "Pine, qui fait ses adieux à un invité." Un autre nom intéressant - "Mentir Dragon". Liste des noms de fantaisie de la flore chinois peut transférer indéfiniment.

Encore d'autres usagers de la montagne très populaire - un tableau de Lushan, situé dans la province de Jiangxi.

Ils sont célèbres pour leur cascade pittoresque de cascades. A côté d'eux est le chemin des fleurs de renommée mondiale, qui a inspiré le poète local Bai Tszyui écrire des poèmes vantant les charmes d'une pêche floraison.

La civilisation chinoise originaire de Taishan - montagnes sacrées de la Chine, qui sont soixante-douze pics. Dans ces montagnes, vous pouvez voir beaucoup de belles cascades, des tas de pierres, les arbres ne sont pas les cent premières années. Si et de décider d'un voyage dans les montagnes, alors vous devez visiter l'un de ces soixante-deux pics. Avant les touristes des vues ouvertes de la Golden Zone, situées le long du fleuve Jaune, où vous pourrez profiter du lever et coucher du soleil et admirer la mer de nuages.

Au Tibet, il est l'une des montagnes sacrées - Kailash, il croit qu'il est un lieu d'habitation favori des dieux. Chaque croyant est engagé à visiter ce lieu saint et de toucher directement à l'histoire des habitants du ciel.

 L'armée de terre cuite de la Chine
Retour au sommaire

Scenic, de beaux paysages de la Chine

Pour la beauté des espèces locales avec la Chine est inégalée par tout autre pays. Il y avait et sont inspirés de nombreuses personnalités créatives - artistes, poètes, écrivains. Dans ces endroits où vous pouvez échapper à la ville et à devenir une petite partie de cette belle nature. Tranquillité et la paix est le paysage chinois très caractéristique.

Un de ces villes est une Guilin romantique. Ce lieu magique est un zoo naturel, géologiques et jardins botaniques. Cet endroit est célèbre pour ses sommets bizarres, des lacs, des sources et des grottes. Comme toujours, les noms de ces endroits parole - une roche appelée "l'éléphant qui boit de l'eau" et similaires.

Tibet lui-même est l'un des plus beaux endroits sur la planète. Ceci est un endroit unique avec l'air limpide, eau verdâtre, forêts vierges et les sommets enneigés. Ils tombent en amour une fois pour toutes. Avec l'aide des coutumes locales peuvent pénétrer complètement dans le passé et devenir une partie de celui-ci un peu. Surface frontale complète est présentée à l'automne, mais ses charmes Tibet a et au printemps - peut être inondé de joie, contempler comment arbre de grandes fleurs de montagne tombe dans les eaux cristallines de lacs de montagne. Pas étonnant que ce lieu a été choisi par le panda tibétaine, si très chanceux - vous pouvez les voir dans la nature de leurs propres yeux.

Ici, dans la province tibétaine du Sichuan, Huanglong est une belle région. Son nom (en traduction, il est appelé Yellow Dragon), elle a reçu en raison du grand nombre de lacs volcaniques, ayant, en vertu de sa forme inhabituelle de l'origine et de la couleur.

Nature de la Chine peut répondre aux besoins du touriste le plus sophistiqué. Par exemple, les amateurs de plages exotiques, les agences de voyage offrent une visite à l'île de Hainan. Plages chinoises ne sont pas inférieurs aux célèbres stations. Le climat tropical de l'île permet de se détendre ici toute l'année. Ceci est vraiment un paradis - plages remplies de sable blanc, la mer sans fin et des montagnes majestueuses.

En raison du grand nombre de sites pittoresques besoin d'aller en Chine avec un appareil photo de haute qualité et plusieurs cartes mémoire grande capacité à transporter avec eux au moins un morceau de cette beauté.

 Espace scénique Huanglong
Retour au sommaire

Grand et puissant mur

Activités Chine peut soumettre qu'une seule structure architecturale - la Grande Muraille de Chine, et connu pour les adultes et les enfants du monde entier. Il est un symbole de la grandeur et de la puissance de la civilisation chinoise. Les opinions divergent sur la longueur, mais avec tous les déchets de ses arbres, pour une longueur totale de ce géant - six ans et demi millier de kilomètres. Il étend de la baie de Liaodong, situé dans la partie nord-est de la capitale, et passe par l'ensemble de la Chine pour le désert de Gobi.

La construction du mur a commencé en 220 ans avant JC. Cela a été fait pour protéger le grand empire de l'invasion des peuples nomades du nord-ouest. La construction a été retardée pour des vieux de plus de cent ans, et a été achevée pendant le règne de la dynastie des Qing.

Il était une protection - à entrer dans le pays, il était nécessaire de traverser le poste de contrôle spécial ce soir-là ne fonctionnait pas. Il ya une légende que même le grand empereur de Chine, une fois attendu le matin pour revenir dans le pays.

En général, mur d'un bâtiment à trois reprises pour plus de deux mille ans. Lors de la construction de millions de Chinois ont été tués dont les restes fortifiée droit dans le mur, donc cette attraction est appelée le Mur des Lamentations de Chine.

Retour au sommaire

Terracotta Army tous les temps

Armée de terre cuite a découvert en 1974 un peu par accident lors de la construction du puits. Au total, il ya sept à neuf mille soldats de terre cuite. Pour créer cette armée avait besoin d'aide plus de sept cent mille sculpteurs et environ quarante ans. Fait de figurines d'argile, puis ils sont tirés, revêtu d'un composé spécial et de la peinture. Chaque soldat pèse environ 130 kg cheval - deux cents.

L'armée a créé le projet empereur Qin Shi Huang, qui avait l'intention de remporter des victoires dans leur vie après la mort, ce qui pourrait l'aider à l'armée. La présence de ces sculptures suggère générosité et l'humanisme de l'empereur, comme ses prédécesseurs préféraient être enterré avec un soldat vivant. Toutefois, la prudence devrait être fait pour le fait que le long avec les soldats d'argile enterrés vivants était d'environ soixante-dix mille travailleurs et leurs familles, plusieurs milliers de concubines.

Il est l'armée dans certaines tombes et est situé en formation de combat à une distance de un kilomètre et demi de la tombe de l'empereur. Chacun des soldats est pas comme les autres et représente une sculpture unique. On croit que leur moulée avec des personnes vivantes.

Fait peu connu: l'armée de terre cuite est seulement une partie d'un gigantesque projet pour la construction des tombeaux impériaux. Il se trouve qu'il est un petit cours d'eau souterrains de la Chine, les palais et les montagnes. Il était ici, après sa mort, continue de régner l'empereur.

 Attractions chinois merveilleux




Яндекс.Метрика