Avila - Eglise Saint-Pierre

Contenu:

  • Les principales attractions de l'Espagne
  • Musées de l'Espagne - un rêve de voyageur intelligente
  • Resorts de l'Espagne - séduisante attraction touristique

Espagne - un pays autrefois la propriété de la moitié du monde. Le dernier empire puissant, est désormais un pays avec une histoire riche et les traditions. Pour beaucoup, il est maintenant rempli de cordes de guitare inoubliables, passionnée de flamenco cliquetis des castagnettes. Mais l'Espagne - il est aussi le plus ancien mémo, et de l'architecture, l'un des plus beaux musées du monde, la route tracée par les anciens Romains ... Attractions

Espagne pittoresque, à multiples facettes et sont présentés dans une grande quantité de carte de l'Espagne avec les sites éblouit tout simplement avec sa diversité. Après tout, tous les pays moderne a tellement de fonctionnalités qui reflètent son essence, la vie et l'histoire. Il ya quelque chose à voir, pour tous les goûts et le budget.

Visite en Espagne peut être divisé en 3 groupes principaux:

  • grandes structures architecturales, historiques
  • musées,
  • Vacances zones côtières.

 Segovia - Cathédrale

Retour au sommaire

Les principales attractions de l'Espagne

Même après la carte qui est où les principales attractions de ce beau pays, il est impossible de tout voir. Par conséquent, il est beaucoup mieux d'explorer «objets» les plus intéressants et, après les noter sur la carte, embarquer pour un voyage.

Conquérants romains ont activement soutenu le développement des villes espagnoles, encouragés arhitekttorov et routes et les communications créées. Par exemple, Barcelone a gardé un ordre d'échecs structures à partir du moment. Sur bâtiments ornent encore les mosaïques et les fresques des peintres romains. Mais, bien sûr, un chef-d'œuvre du design de paysage - est, sans aucun doute, créé par Gaudi, le parc Guell. Gaudi main appartient aussi au projet de la cathédrale de la Sainte Famille.

En plus de l'architecture des Romains en Espagne assisté et Arabes. Eh bien, il est notable dans la célèbre Grenade. Une petite ville accueillante, qui affiche une carte de l'Espagne avec les sites, conserve la saveur des conquérants maures. Il est un des murs du Palais-Rouge sans précédent qui changent leur teinte pendant la journée en fonction de la lumière. L'intérieur du match du château pour le luxe et bling-Orient.

Si la carte Voyage commence dans la petite ville de Tolède, avec ses nombreuses attractions, il est impératif de visiter. La ville entière est une raison inclus dans la liste de l'UNESCO.

Madrid, la capitale combine de nombreuses fonctionnalités notables que vous ne pouvez même pas choisir sa carte de visite. Si une carte dans votre main, vous avez besoin de se précipiter à la découverte de cette merveilleuse ville aussi rapidement que possible, sans perdre une minute.

Centre de la ville est considérée comme la place de la Puerta del Sol avec trois statues et ancienne Maison du courrier, qui ornent l'horloge à quatre cadrans qui sonnent habituellement dans la nuit du Nouvel An, annonçant la venue des Espagnols de la nouvelle année.

Sur la même place est un monument à la déesse Cibeles, l'un des nombreux symboles de la capitale espagnole.

Cette zone, avec son ensemble architectural unique est mieux mérité de cartographier les zones du monde. Voici le Palais des Communications, le Musée Maritime avec des documents intéressants et la structure des navires de la flotte de l'Espagne et de la célèbre Puerta de Alcalá à proximité, à la Place de l'Indépendance.

Barcelone comme le centre de la Catalogne a conservé la quasi-totalité de son architecture de style gothique. L'attraction principale ici - la cathédrale de Sainte-Eulalie. Ce bâtiment gothique, réunissant en un seul ensemble de trois bâtiments - la Casa del Kanones, Degas et Casa de L'Ardiaka.

 Ségovie - Aqueduc romain
Retour au sommaire

Musées de l'Espagne - un rêve de voyageur intelligente

Si une carte du pays pour organiser tous les musées, puis à leur rendre visite, ou tout au moins explorer, et pas assez de vacances pour 10 ans. Ils sont si variés et inhabituels, plein de belle architecture et décoration riche. Visiter au moins certains d'entre eux ne devrait pas même ceux qui normalement ne passent pas de temps sur les musées. Voici quelques-uns des musées les plus remarquables et les plus belles qui offre une carte de l'Espagne pour visiter les sites:

Le Musée Picasso de Barcelone. La plus grande collection de peintures de bien connue et respectée artiste ici. Le musée est situé dans l'ancien quartier espagnol de cinq châteaux médiévaux et avant qu'il ne soit 3, 5 mille œuvres du célèbre génie.

Musée du Prado. Ceci est un vieux parc avec un château à l'intérieur. Plus de 5 mille peintures de la collection privée de la famille royale progressivement installés ici. La structure elle-même, ainsi que les expositions qui il présente incontestablement un chef-d'œuvre.

Musée de Santa Cruz. D'un point de vue architectural, il est d'une grande importance, car il a été construit au 16ème siècle comme un hôpital du monastère.

Le Musée National d'Art de Catalogne

Est logé dans le Palais national, il a rejoint le Musée d'Art Moderne et du Musée d'Art de Catalogne. Le bâtiment a été rénové en 1992, avant les Jeux olympiques d'été. Ensuite, mettre en ordre les fontaines qui sont situés en face de l'immeuble. Maintenant, ici, toutes les 15 minutes, se montre extraordinaire spectacle de fontaine, accompagné par la musique classique. Le spectacle est vraiment une beauté indescriptible.

Museo Thyssen-Bormenisa. Baron Hans Heinrich Thyssen-Bormenis réussi à collecter une collection d'art extraordinaire des impressionnistes et expressionnistes, des peintures européennes et américaines de la seconde moitié du 20e siècle. En 1993, la famille royale espagnole a réussi à acheter une collection de la famille du baron défunt.

Reina Sofia. Il a été créé comme la Tate Gallery à Londres et le Centre français Georges Pompidou. Ce musée est principalement spécialisée dans la sculpture. Cependant, il est exposé le célèbre tableau de Pablo Picasso "Guernica".

 Toledo - La Puerta de Bisagra
Retour au sommaire

Resorts de l'Espagne - séduisante attraction touristique

Comme on le voit sur une carte, en Espagne, en étant la péninsule ibérique, il a une courbe côtière longue. qui fournit avec les touristes foule PARTICULIERS qui préfèrent sédentaire détente sur la plage sous le soleil éclatant.

Costa Brava (la côte dite sauvage) commence près de Barcelone et étend le long de toute la province. Ceci est l'un des meilleurs centres de villégiature dans le pays est célèbre pour son eau propre et claire, de beaux paysages, alternant avec des baies confortables avec des côtes rocheuses.

Playa de Aro est célèbre pour ses plages dorées et des festivals folkloriques, où le plaisir plongé touristes étrangers.

Costa Dorada Salou - la côte dorée du sud de l'Espagne. Cela a créé un environnement unique pour les sports nautiques.

L'attraction principale de Salou - un monument aux pêcheurs - comme les Espagnols gaie sur le travail acharné de leurs ancêtres.

Il convient de noter village catalan ici stylisé avec le catalan Maziya recréer la vie intérieure et les instruments de travail agricole.

Un centre culturel et des attractions historiques Salou - château Torre Vella construit dans les temps anciens pour protéger la population contre les pirates qui menacent la mer.

Toute la Costa del Sol, Malaga étend autour de - la plus grande zone touristique la plus importante du pays. Toutes les grandes stations se trouvent ici.

 Attractions espagnoles

 Palerme

Contenu:

  • Un peu d'histoire de la Sicile
  • Que visiter en Sicile
  • La région de la capitale de Palerme
  • La province d'Agrigente
  • Province de Catane
  • Province de Messine
  • Province de Syracuse
  • Province de Trapani

Italie - un vieux pays avec une riche histoire et la culture. En outre, la chaussure européenne a également très pittoresque. Les vieux bâtiments, des bâtiments centenaires, forçant plaisir arrêter littéralement, de belles plages, son climat doux, pas avides d'habitants d'émotion - tout cela et plus font de l'Italie attrayant pour les touristes. Mais un seul nom est impossible de combiner la diversité des cultures autochtones, patrimoine historique et le charme particulier de régions individuelles. Et aujourd'hui, notre vue sur l'extrême sud de l'Italie - l'île de Sicile.
Retour au sommaire

Un peu d'histoire de la Sicile

Sicile - une sorte d'un pays séparé, une partie de l'Italie. Et il est pas seul dans son emplacement sur le continent - parce qu'ils sont séparés que par un étroit détroit de Messine une largeur d'environ 3 km. Ni que Palerme a sa propre île du parlement. Mais le fait que la Sicile a son propre parcours historique spéciale menant son difficile chemin de la conquête et de l'interpénétration des différentes cultures.

Situé à l'intersection des routes commerciales de la Méditerranée, l'île depuis les temps anciens avait une importance stratégique. Une fois que la Sicile a fait partie de la Grande Grèce et a été appelé Trinacria, cela signifie triangle: 3 points, 3 mer 3 archipel. Et les premiers habitants de l'île sont considérés comme les tribus ibériques Sica, qui ont construit la pile à la maison. Leur place a été prise par Siculo, puis les Phéniciens, qui a construit Palerme et Trapani. Plus tard, les Grecs ont fondé une ville comme Catane, Messine, Agrigente et Syracuse - l'un des plus riches colonies grecques. Les candidats à la terre sicilienne, appelé "la clé de la Méditerranée" étaient des tribus de barbares et les Byzantins, les Arabes, et, bien sûr, les Romains.

De nombreux habitants de ces terres portaient non seulement la destruction, mais apporte également à la forme de l'île a ses propres coutumes, la culture, les caractéristiques architecturales, alors maintenant une abondance de monuments, musées et sites archéologiques font de l'île de la Sicile particulier et différent de tout la région, qui fait partie de l'Italie. En plus d'être la partie la plus méridionale du pays, il a une longue et attrayante pour la saison loisirs touristique. Plages de sable fin et des bosquets verts ravissants d'agrumes et d'oliviers font de l'île un véritable atout et un attrait pour les voyageurs.

 Norman Palais Royal
Retour au sommaire

Que visiter en Sicile

Sicile - la plus grande île dans la mer Méditerranée. Sa superficie est de plus de 25 mille mètres carrés. km de territoire il ya beaucoup de grandes villes, de sorte que pour la facilité d'attractions de voyage en Sicile peut être divisé par la ville, près de laquelle ils sont situés.
Retour au sommaire

La région de la capitale de Palerme

Palerme - la capitale de l'île de Sicile. Ceci est une grande ville historique fondée par les Phéniciens et eux, nommé Sousse, ce qui traduit signifie fleur. Son nom moderne (latine ressemble Panormos - «toujours-port") a été reçue des Grecs. La combinaison de différentes cultures, habite une fois à Palerme, il est vaste dans la nature, faisant de la ville même de sites les plus intéressants.

  1. Le Palais Royal des Normands

    Le Palais Royal des Normands - les principaux monuments architecturaux de Palerme, située sur Liberty Square. L'élévation à laquelle il est construit de la vieille, engagé dans une manière ou d'une autre bastion: à l'origine sur ce site a été construit par phénicienne Palais, à côté était un Romain, et après lui - arabe. Le dernier d'entre eux - le palais de l'émir - a été restauré et transformé en résidence royale des Normands dans les siècles XI-XII. Après 3 siècles de négligence le palais a été reconstruit à nouveau par les Espagnols à leurs monarques. Maintenant Norman intérieur original conservé que dans la salle de Roger. De cette chambre royale de superbes vues sur la Chapelle Palatine et le golfe de Palerme.

  2. Chapelle Palatine

    Par des attractions telles que la Chapelle Palatine, il est difficile de passer avec indifférence. Comme beaucoup d'autres monuments de la Sicile, il combine une variété de styles architecturaux. Chapelle Palatine a été construite en 1143 et décorée de mosaïques byzantines étonnantes, des temples eux-mêmes de décoration supérieure de Constantinople. La position particulière prend ici l'image du Christ Pantocrator sur le plafond.

  3. Cathédrale de l'Assomption

    Majesté des attractions à Palerme n'a pas d'égal. En lieu et place de ses anciens bâtiments, l'ancien sanctuaire religieux. Cathédrale de l'Assomption de Notre-Dame a été construite en 1185 pendant le règne du roi normand Guillaume II. Tout au long de sa longue histoire de la cathédrale de nombreuses fois restaurés, légèrement modifié son aspect d'origine, en y ajoutant les éléments gothiques. Actuellement, l'église sont Norman sarcophages royale et les restes de saint patron de Palerme - Saint Rosalia.

  4. Église amiral (Martorana)

    L'église de l'amiral a été construit au XIIe siècle sous le règne du roi Roger II signifie amiral G. Antioche. En 1463 la basilique a été transféré au monastère de Martorana, situé juste à côté. La combinaison de ces deux noms, l'église a obtenu son nom utilisé à ce jour. Ici sont conservés mosaïque rare fait de mains d'artistes de Constantinople.

  5. Grand Opera House Massimo

    Le théâtre, construit en 1891, a été conçu par l'architecte Giovanni Battista Filippo Basile. Comme le principal style architectural a été choisi néoclassicisme. Teatro Massimo est le troisième plus grand théâtres en Europe, en sautant avant tout Paris et Vienne. Son domaine de 7730 mètres carrés. m peut accueillir 3, 5 mille spectateurs. Grand Opera House Sicile bénéficie des performances de célébrités du monde tels que Luciano Pavarotti, Enrico Caruso et Maria Callas. Massimo oscille autour de la légende de tristes esprits qui habitent ses salles, parce que quand quelque chose à sa place il y avait une église et un vieux cimetière.

  6. Musée archéologique

    Musée archéologique de l'île de la Sicile a été nommé d'après Antonio Salinas. Comme un archéologue et numismate, 6000, il a légué sa collection à des objets de musée, dans lequel le réalisateur a travaillé pendant plus de 40 ans. Le musée archéologique est situé dans un bâtiment du XVIIe siècle, servait autrefois un ordre religieux, l'interdit, le bâtiment a été confisqué par le musée national.

  7. Galerie régionale de la Sicile

    Galerie régionale se trouve dans le palais Abatellis, construit pour la tête du port de Palerme dans le XV siècle. Plus tard, il y avait un monastère. Dans le milieu de la dernière bâtiment du XIXe siècle a été gravement endommagé par les bombardements pendant la guerre. Ce fut seulement en 1953 dans une galerie de bâtiment inauguré rénovée. Ici vous pouvez trouver des peintures artiste de la Renaissance Antonello da Messina pour admirer une grande fresque intitulée «Le Triomphe de la Mort", admirer les œuvres de peintres flamands. Il ya une galerie et exposition de sculptures, ainsi que des échantillons d'œuvres anciennes de virtuose sculpture sur bois du XII siècle.

  8. Le Jardin botanique

    Jardin botanique de Palerme - est non seulement un sanctuaire à ciel ouvert. Il a été initialement mis en œuvre non-standard, et l'idée originale de combiner le parc national et un centre de recherche de l'Université de la ville. Le jardin a été créé à la fin du XVIIIe siècle et est situé sur une colline avec une vue magnifique sur toute la ville. Plusieurs architectes siciliens qui ont travaillé sur la création du jardin de l'immeuble, décoré avec ses nombreuses statues, bas-reliefs et des statues. Dans le jardin botanique de 10 hectares et il y avait une place pour l'aquarium - une grande piscine avec quelques plantes aquatiques. Une place spéciale occupe ici une serre et Marie-Caroline.

  9. Orléans Parc

    Observation des oiseaux Orléans Park, situé à côté de Place de l'Indépendance, est le foyer de 3000 oiseaux. Il abrite l'une des plus grandes collections de perroquets de l'Europe, les espèces ainsi connus ainsi que rare. Toujours dans le parc vous pouvez voir la beauté surnaturelle de flamants roses, hérons, élégant, faisans colorés, des pélicans et des rapaces graves.

  10. Villa Palagonia

    Villa Palagonia est situé à 15 km de Palerme, dans la ville de Bagheria. La mention de ce lieu peut être trouvée dans Goethe et Dumas, parce que ce bâtiment est considéré comme l'un des bâtiments pittoresques de la Sicile. Fabriqué par l'architecte Tommaso Maria Napoli, la villa est l'un des premiers exemples de baroque en Sicile. Son autre nom - Villa des Monstres. Aussi bizarre demande du propriétaire jardin a été décoré de sculptures de monstres grotesques espèce humanoïde, dont il existe plus de 600 pièces. Mais cette étrangeté ne finit pas là. Les visiteurs de la villa au XVIIIe siècle mentionné un tissu de Barbarie étrange, qui sont des chaises et des canapés rembourrés, pieds de chaise étaient de longueurs différentes, et les luminaires sont des fragments de vaisselle cassée collés.

  11. La ville de Corleone

    A quelque distance de la ville de Corleone est Palerme. "Le Parrain" de la mafia sicilienne du roman de Mario Puzo fixé pour une île certaines associations. Mais en fait, rien à voir avec la ville de Corleone Mafia n'a pas, cependant, et utilise sa renommée pour le plaisir des touristes. Colourful cafés, restaurants et magasins exploitent le thème de la mafia en pleine force. Et la ville est célèbre pour ses formations naturelles, fouilles, tours et châteaux, est à juste titre considéré comme l'un des endroits les plus intéressants pour les fans de l'éco-tourisme et de l'archéologie.

  12. Vucciria Marchés et Pescheria

    Si vous voulez voir une vraie saveur sicilienne, être sûr d'aller au marché local. Dans un marché traditionnel et atmosphérique ville Vucciria peut trouver absolument tout, et le marché Pescheria se concentre spécifiquement sur les poissons et fruits de mer.

 Vallée des Temples

Retour au sommaire

La province d'Agrigente

  1. Vallée des Temples

    Vallée des Temples - une zone de fouilles archéologiques, qui se trouvent dans une superficie de 13.000 hectares et est l'objet de l'UNESCO pas d'analogues parmi complexes grecs. Ici se trouvent la construction grandiose VI-V siècle avant JC, fait dans le style dorique. Parmi eux se trouvent le Temple de Concordia, Temple d'Asclépios, le temple d'Hercule, la tombe de Theron, Temple d'Héra, et d'autres. Ces attractions sont regroupées en un seul endroit est un joyau excursions à Agrigente. Si vous décidez de faire un voyage à la vallée des temples vous-même, essayez de choisir le moment le plus opportun: reliques des œuvres jusqu'à 19-00, tandis que l'autre est ouvert toute la nuit, illuminant le bel éclairage de l'obscurité.

  2. Monastère du Saint-Esprit

    Le monastère a été construit à la fin du XIIIe siècle et nommé Bataranni, qui signifie «grande abbaye" pour sa taille impressionnante. Le bâtiment a été construit de grès et de calcaire avec la conception originale des arcs et la nef, décorée de stucs. Actuellement, ce qui a conservé son aspect d'origine du monument du Moyen Age est le musée de la ville, où vous pourrez voir la disposition du centre d'Agrigente.

  3. L'Église grecque de Notre-Dame

    Comme de nombreux sites historiques et culturels de l'île de la Sicile, l'Église grecque de Notre-Dame a été reconstruite à partir de la cathédrale grecque-byzantine qui dans une large mesure reflète dans la façade de l'immeuble: il ya des fresques du XIV siècle et le charme particulier de style gothique sicilien.

  4. Cathédrale

    La cathédrale a été construite au XIe siècle en l'honneur de Saint-Gerland. Le temple a été construit au point le plus élevé d'Agrigente, et pendant des siècles a été soumis de façon répétée à la destruction en raison de tremblements de terre et les glissements de terrain. Comme un exemple vivant de l'interaction culturelle, la cathédrale tout en conservant les caractéristiques de l'architecture gothique et baroque, arabe, normande et espagnole styles architecturaux.

En plus d'églises, monastères et cathédrales dans la région d'Agrigente, vous pouvez visiter le musée archéologique, situé sur le site de la zone de chalandise des temps anciens.

 Etna
Retour au sommaire

Province de Catane

  1. Fontaine avec un évêque noir

    Place de la Cathédrale avec une fontaine avec un éléphant en basalte noir est la marque de la région de Catane. Sur le dos d'un obélisque égyptien de l'éléphant arborant une croix. Les origines de cette emblème de la ville envahie par les légendes, mais il est connu que la mention de l'évêque noir est dans le dossier, en date du 1239 années.

  2. Cathédrale de Sainte-Agathe

    Au lieu de la fontaine avec un éléphant noir est la cathédrale de Sainte-Agathe, construit sur le site Akiliana terme. Dans le XI siècle, l'église a été reconstruite dans le style baroque. La cathédrale est décoré de fresques et buste sculpté de Sainte-Agathe. Ici est stocké reliquaire. Une fois à l'intérieur de l'église est le tombeau de Vincenzo Bellini - le compositeur, né en Katanii.Est Catane et autres lieux d'intérêt: par exemple, vous pouvez visiter le château Ursino, où il est actuellement le musée de la ville ou site archéologique d'un amphithéâtre romain. En plus des objets architecturaux à Catane, il construit un parc aquatique moderne «Etnaland».

  3. Volcan Etna

    L'endroit le plus important de visiter Catane et toute l'île de la Sicile est l'Etna. Les sites touristiques tels que crée la nature même, a toujours attiré les touristes de partout dans le monde. L'Etna est le plus haut volcan actif en Europe. La dernière éruption enregistrée était en Janvier 2011, et son histoire Etna a éclaté environ 200 fois. Dans les temps anciens, les gens ont associé la colère du volcan avec les guerres de créatures mythologiques grecs et romains: les dieux et les Titans. Actuellement, la zone autour de l'Etna est reconnu comme un parc national. Visitez le volcan que vous pouvez avec une visite guidée, et indépendamment de l'un des 3 itinéraires existants. Toutefois, soyez prudent, parce que le volcan est seulement endormi, et sur ses pentes il ya des cratères semi-actifs, donc si vous décidez de monter à pied, il est préférable d'obtenir l'appui d'un compagnon expérimenté.

Retour au sommaire

Province de Messine

Parmi les monuments architecturaux et historiques de la région de Messine que vous pourrez visiter l'église de Santa Maria Annunziata dei Catalani, le Duomo, la fontaine d'Orion et de la fontaine de Neptune, faite par un élève de Michel-Ange, ainsi que le Musée régional, où une riche collection de peintures.

Près de la ville de Taormina occupe une place particulière du théâtre antique, la vue de ce qui est appelé «le panorama de la perfection." En outre, il est possible de visiter Naumahiyu, les ruines de ce qui donne une idée de leur lieu simulacres de batailles d'eau. Il faut faire attention et le palais Corvaja, où maintenant l'office de tourisme, et de la cathédrale de San Nicolo, et Badia Vecchia tour. La nature a ses propres attractions: promontoires pittoresques Capo Sant'Alessio, Capo Sant'Andrea et Capo Taormina.

 Capo Sant'Alessio
Retour au sommaire

Province de Syracuse

L'objet principal de l'inspection est considérée comme une zone de Syracuse fouilles archéologiques. Il comprend l'Oreille de Denys - une fissure dans la roche avec une acoustique inhabituelle; Théâtre grec, qui est descendu à ce jour, presque sans dommages, et Amphithéâtre romain. En outre, la région possède un musée archéologique et de la cathédrale de Syracuse.
Retour au sommaire

Province de Trapani

Le principal monument de la ville est le sanctuaire de la Vierge Marie avec une statue de la Vierge et l'Enfant. Il ya dans la région et un musée de la ville. La présence de la saline et le sel musée Trapani distingue de toutes les autres régions de l'île de Sicile. Et ne pas oublier de visiter la ville de Marsala - son charme et caves ne vous laisseront pas indifférent.

Sicile - un endroit extraordinaire, littéralement marbré endroits, avec une saveur particulière et la nature unique.   En voyageant autour de l'île, ne pas oublier l'eau, des chapeaux, des chaussures confortables et un écran solaire. Una buona vacanza!

 L'île de la Sicile - musée en plein air




Яндекс.Метрика