monuments célèbres de Londres


Contenu:

  • Big Ben - les montres les plus reconnaissables de Londres
  • Palais de Westminster et Westminster Hall
  • L'abbaye de Westminster et Buckingham Palace
  • Tour de Londres et Tower Bridge
  • Kensington et Palais St. James
  • Trafalgar Square et Piccadilly Circus
  • Théâtres à Londres: "Globe" et Covent Garden
  • Madame Tussauds et du musée Sherlock Holmes
  • Complexe résidentiel à Knightsbridge

Londres - la ville des rêves, aller là où les rêves de tout voyageur. La capitale britannique, niché sur les rives de la Tamise, attire les touristes saveur unique, propre seulement à elle.

Attractions de Londres situés dans toute la ville, et à voir au moins la moitié d'entre eux, vous devez passer dans la ville pendant au moins une semaine. Musée à Londres - il est non seulement l'historique des bâtiments, des musées, des places et des jardins pittoresques, et gratte-ciels et les centres commerciaux. La capitale britannique est le immobiliers les plus chers de la planète, dont l'acquisition - une question d'honneur pour toute millionnaire qui se respecte.

 Tower Bridge à Londres
Retour au sommaire

Big Ben - les montres les plus reconnaissables de Londres

Chaque touriste de marcher sur le sol à Londres, la première chose a tendance à voir les bâtiments historiques de la ville. Un de ces attractions est le Big Ben. Legendary horloge décomptant le temps exact pendant des siècles et demi, considéré comme la marque de la métropole. La construction de la tour de l'horloge a duré pendant le règne de la reine Victoria 1837-1859.

La hauteur du bâtiment est de 320 pieds (97 mètres). Le nom de Big Ben est le plus grand des six cloches de la tour, dont le poids - 13, 5 tonnes. Cependant, les Londoniens et les visiteurs l'habitude d'appeler ce nom et heures, et l'ensemble de la tour comme un tout. En 2012, pour célébrer le 60e anniversaire de séjour sur le trône de la reine d'Angleterre le symbole principal de Londres a été officiellement nommée Elizabeth Tower.

Parfois, dans la tour de l'horloge était une prison, qui a mis les députés qui ne sont pas d'accord avec la volonté de la reine. Aujourd'hui, Big Ben est l'un des sites les plus populaires et les plus reconnaissables de Londres. Son carillon ouvert les Jeux olympiques de 2012, la balle exactement 40 fois, la première fois en 60 ans, en changeant son calendrier précis. Tour de l'Horloge est tellement aimé par des cinéastes et des animateurs, ils ont à plusieurs reprises son montré dans ses œuvres cinématographiques. Big Ben peut être vu dans le cadre du film "Mars Attacks», «The 39 Steps", "inondation", "Shanghai Knights." Les scènes où l'action se déroule dans la fameuse tour est dans la bande dessinée populaire pour enfants "Peter Pan", "Cars 2" et "101 Dalmatiens".

 Buckingham Palace
Retour au sommaire

Palais de Westminster et Westminster Hall

Big Ben est l'une des tours du Palais de Westminster - au moins des repères bien connus. Avant la XIV e siècle dans le palais, situé sur les rives de la Tamise, la résidence des rois. Le terrible incendie en 1834 détruit la plupart de l'ancien château. De tous les équipements de luxe de l'immeuble ont survécu seulement Westminster Hall, qui a servi de salle de réceptions, et Tower of Jewels, qui, une fois gardé le trésor du roi Édouard III.

Dans le milieu du XIXe siècle sur le site de l'ancien palais a été construit nouvelle. Aujourd'hui, il ya des réunions du Parlement britannique. Moderne Palais de Westminster appartient au style architectural néo-gothique. Il a près de 1200 chambres, qui peut obtenir dans les couloirs d'une longueur totale de 5 kilomètres.

Westminster Hall mérite une attention particulière, car il est considéré comme l'un des monuments architecturaux les plus précieux du Moyen Age. Le hall d'accueil luxueux a commencé à construire à la fin du XI e siècle, et 300 ans plus tard, il a été reconstruit, la pose sur les murs en pierre et en érigeant des poutres en bois, qui ne sont pas étayées par aucun soutien.

Westminster Hall a survécu non seulement lors de l'incendie qui a détruit l'ancien château royal, mais en 1941, quand les bombardiers allemands ont détruit impitoyablement lui situés à proximité salle de la Chambre des communes. Espace grandiose Westminster occupe 1.800 mètres carrés, sa hauteur est de 28 mètres. A la fin du XIXème siècle dans cette salle assis la Cour suprême de l'Angleterre. Il est là qui ont été condamné à mort, Thomas More et King Charles I.

 Tour Tour
Retour au sommaire

L'abbaye de Westminster et Buckingham Palace

Un peu à l'ouest du Palais de Westminster se dresse l'abbaye de Westminster ou l'église Saint-Pierre. Cette structure gothique a été construite avec des pauses exactement 500 ans (1245-1745). Tout au long de son histoire, l'abbaye de Westminster a servi et sert à ce jour le seul endroit de l'intronisation et l'enterrement des monarques britanniques.

Outre la famille royale, sont enterrés dans les Bretons célèbres de l'abbaye qui glorifient leur pays dans le monde. Les Poètes de l'église sur place Coin enterrés Dickens, George. Chaucer E. Spencer et d'autres. Dans les cendres de l'abbaye de Westminster Isaac Newton et Charles Darwin. A l'intérieur, une pluralité de plaques et sculptures de célèbres personnalités politiques et culturelles du Royaume-Uni. La façade ouest est décorée avec des statues de martyrs du siècle dernier.

Parmi les principales attractions de Londres comme Buckingham Palace, qui est aujourd'hui la résidence de la reine Elizabeth II. La construction du château a commencé en 1703, et son propriétaire initial était le duc de Buckingham. La résidence principale des monarques britanniques palais a commencé en 1837 lors du couronnement de la reine Victoria.

Toute la région d'appartements est plus de 600 chambres. Elizabeth II avec son mari vivent dans la partie nord du château. Si la reine est à son domicile, sur le bâtiment en brandissant le drapeau britannique. Quand le monarque loin, à Buckingham Palace des visites guidées pour les touristes, qui comprennent une visite à la salle du trône et de salle de bal, galerie d'art et les écuries royales. Les clients peuvent regarder Londres lors de la cérémonie de remplacement de garde qui a lieu tous les jours à 11h30 sur la place devant le palais.

 Kensington Palace
Retour au sommaire

Tour de Londres et Tower Bridge

Énumérer les principales attractions de Londres, on ne peut pas appeler un autre symbole de la ville - la Tour de Londres. Cette structure ancienne, construite en 1078, est situé dans la partie historique de la capitale britannique. Perché sur le côté nord de la Tamise, la Tour dans tous ses siècles d'existence a réussi à obtenir une forteresse défensive, la résidence des rois, la menthe, un observatoire, un lieu de détention pour les prisonniers et même un zoo.

Prison Tower passé impressionnant, ses murs ont été languit, non seulement les citoyens ordinaires, mais aussi souverains tels que le roi d'Ecosse, James I et Charles duc d'Orléans. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la forteresse contenait les prisonniers allemands, parmi lesquels se trouvait Rudolf Hess. Tour se compose de plusieurs bâtiments, dont les principales sont Armouries Museum et les joyaux de la Couronne britannique.

Tower Bridge a été nommé en l'honneur de lui situé à proximité de la Tour de Londres. Pont en acier réglable reliant les deux rives de la Tamise, a été inauguré en 1894. Caractéristique de lui est un style architectural gothique. Tower Bridge se compose de deux tours de 65 mètres, reliés par un passage central, où les ailes pour le passage des grands navires sont portées à un angle de 83 degrés. Les piétons peuvent traverser le pont, même à un moment où les ailes sont à l'état dissous. Pour ce faire, à une hauteur de 44 mètres spécialement conçus sentiers, sur laquelle vous pouvez monter les escaliers situés dans les tours. Aujourd'hui, la partie supérieure de la Tower Bridge est utilisé comme une plateforme d'observation pour les touristes.

 Piccadilly Circus
Retour au sommaire

Kensington et Palais St. James

Kensington Palace, situé dans les jardins de Kensington, à partir du XVII e siècle, est l'une des résidences royales. Il était ici en 1981, le couple a réglé le prince Charles et la princesse Diana. Après leur divorce en 1991. Diana de Galles séjourné au palais avec ses fils. Après sa mort, les portes du palais est presque toujours mentir brassées de fleurs.

Aujourd'hui, Kensington Palace est la résidence officieuse du fils de Diana prince Harry. Le palais a une fière histoire dans ses murs né grand-mère, la reine Victoria, et maintenant le monarque au pouvoir Elizabeth II Queen Mary. Certains appartements Kensington Palace est ouvert aux touristes. Les chambres luxueuses du château est un musée, qui a recueilli des peintures du XVII e siècle et une collection de vêtements de monarques britanniques et de leurs courtisans serviteurs.

St. James Palace a été construit au XVIe siècle pour le roi Henry VIII. Le château a servi de résidence de deuxième capitale du monarque, ici, il est mort en 1558. Queen Mary Tudor (sanglante). Son cœur et les organes internes sont enterrés dans la chapelle du palais. Le roi Charles Ier a vécu dans le château des dernières années avant sa mort. St. James Palace est un bâtiment en brique rouge. Il est assez bien conservée, son entrée, salle de gobelin et la chapelle font partie d'aujourd'hui est exactement la même forme que dans le temps de Marie Tudor. Elizabeth I a vécu dans ce palais jusqu'à son accession au trône, et la princesse Diana a passé là-bas jours d'attente pour le mariage de Charles. Dans le Palais de la Reine britannique de Saint-Jacques par la tradition chaque année reçoit les félicitations pour son anniversaire. L'ancien château est fermé et il est interdit aux visiteurs.

 Trafalgar Square
Retour au sommaire

Trafalgar Square et Piccadilly Circus

London Square et les rues ne sont pas moins impressionnante que les palais. Le célèbre Trafalgar Square - attraction, situé dans le coeur de Londres. Il est un magnifique colonne de 44 mètres de Nelson, en granit gris. Au sommet de la colonne une statue de la flotte de l'amiral Nelson, qui en 1805 a défait la flotte franco-espagnole à la bataille de Trafalgar Marine. La colonne est entouré de fontaines et de sculptures de lions.

La décoration de la place peut être appelée l'Arche de l'Amirauté, la National Gallery et l'église de Saint-Martin. Il est dans ce domaine en 1945, le premier ministre Churchill a proclamé la victoire de la coalition anti-hitlérienne sur l'Allemagne nazie. Chaque année, à la veille de Noël à Trafalgar Square à Londres réglé l'arbre principal.

Piccadilly Circus Circus a une histoire de près de 200 ans. Elle a été fondée en 1819 à l'intersection de Piccadilly avec Ridzhenst Street. Il est le célèbre café «Royal», où il ya un siècle, les Britanniques aimait à recueillir des poètes, des écrivains et des artistes. En 1906, à Piccadilly Circus a été ouvert souterrain. Les clients de Londres viennent de la place pour voir l'emplacement sur sa fontaine, au sommet de laquelle est couronné par une statue d'un dieu grec ailée nue Antéros, armé avec un arc et des flèches. Piccadilly Circus était l'un des premiers, qui, dans le dernier siècle sur les murs des bâtiments étaient des panneaux lumineux. Il ya un auditorium souterrain inédit Criterion Theatre, qui accueille 600 spectateurs. Sa première représentation théâtrale donnée en 1874. Les bâtiments modernes d'intérêt est le Musée de Londres Amora, fondée en 2007.

 Covent Garden
Retour au sommaire

Théâtres à Londres: "Globe" et Covent Garden

Le théâtre moderne "Globe", ouvert en 1997, est une réplique de la construction du théâtre du même nom de la première moitié du XVII e siècle. Il a réussi à récupérer grâce à des conclusions et des descriptions des contemporains de Shakespeare survivant archéologiques. Nouveau "Globe" est situé sur Benksayd, à 200 km de l'endroit où se trouvait autrefois l'ancien théâtre. Architectes et les constructeurs ont réussi à transmettre exactement tous les détails de la légendaire "Globe" de Shakespeare, même le toit d'un immeuble moderne est bordée de paille.

Saillie scène gradins inclinés de sièges avec cher et pas cher stand-up - tous dans le "Globe" emmène les spectateurs dans l'ère de Shakespeare. Le toit ne couvre que la moitié du théâtre, sa partie centrale est à l'air libre. Pour cette raison, il ya seulement des représentations dans les mois les plus chauds. Mais voyages au "Globe" sont organisées toute l'année.

Covent Garden est connue dans le monde entier comme le principal théâtre dans laquelle les solistes du Ballet Royal et Royal Opera House Londres. Le bâtiment actuel a été construit en 1858 sur le site brûlé deux ans plus tôt de l'ancien théâtre. La première représentation, qui a été donné sur la scène du Covent Garden restauré est devenu un opéra de Giacomo Meyerbeer "Les Huguenots." Théâtre réussi à survivre pendant les deux guerres mondiales. À la fin du siècle dernier, il a été reconstruit. Aujourd'hui, Covent Garden est le plus grand théâtre de la capitale britannique. Sur son stade sont les célèbres danseurs de ballet et le ténor d'opéra. Les billets pour les représentations sont peu coûteux, alors profitez de l'art théâtral élevé peut pas se permettre n'importe qui.

 Madame Tussauds
Retour au sommaire

Madame Tussauds et du musée Sherlock Holmes

Toutes les attractions de Londres sont à noter, cependant, est dans la capitale, un endroit où vous pouvez faire photographier à côté des stars du show-business, les membres de la famille royale ou des figures historiques de différentes époques. Pour ce faire, il suffit de visiter le musée Madame Tussauds, situé sur Marylebone Road. Figures de cire de célébrités exposées dans le musée, il est impossible de distinguer de vraies personnes. Au total, les musées de Londres affiche plus de 400 expositions, parmi eux le groupe légendaire "The Beatles", Kate Middleton avec le prince William, Michael Jackson et d'autres personnes célèbres.

Les amateurs de sensations fortes, vous pourrez visiter la maison des horreurs, qui a recueilli des copies de cire maniaques, des voleurs et des bouchers, qui a vécu au Royaume-Uni pour les cinq derniers siècles. La collection d'expositions du Musée de Madame Tussaud est toujours mis à jour avec de nouveaux chiffres. Le musée de Londres a des succursales dans 14 villes à travers le monde.

Les Britanniques sont si friands de Sherlock Holmes, que même établi dans la maison sur Baker Street, un musée dédié à la célèbre détective littéraire. Le musée est situé dans le bâtiment de quatre étages, construit en 1815. Au rez de chaussée est un petit salon et une boutique de cadeaux. Le deuxième étage dispose d'un salon et d'une salle de Sherlock Holmes. Un étage au-dessus des chambres sont Dr. Watson et Mme Hudson.

Dans le dernier, au quatrième étage sont des figures de cire de personnages de livres sur Sherlock Holmes. Le britannique a essayé jusqu'au dernier détail pour recréer la maison dans laquelle il vivait détective. Dans le musée, vous pouvez vous asseoir dans votre fauteuil préféré en face d'une cheminée Holmes, de le voir fumant la pipe et le violon. Dans les salles lumineuses règne désordre comme si les propriétaires étaient partis pour un moment et était sur le point de rentrer chez eux pour faire un autre haut-profil criminalité indices.

Retour au sommaire

Complexe résidentiel à Knightsbridge

Les touristes à Londres attirés non seulement de vieux bâtiments, mais aussi des bâtiments modernes. L'un d'eux est un complexe résidentiel de luxe Ouen Hyde Park, situé à Knightsbridge. Le miracle de l'architecture, de verre et d'ouvrages en béton, est une tour 4-permanent. Ouen Hyde Park, célèbre dans le monde astronomique, des prix élevés pour leurs appartements.

Voici l'appartement le plus cher dans le monde, pour lequel le propriétaire a dû débourser il ya quelques années de 220 millions $. Mais le reste des appartements du complexe résidentiel sont un peu moins cher. Voir la décoration d'appartements luxueux de milliardaires dans lequel vivre, l'homme du commun est pas possible. Mais marcher dans le prestigieux quartier de Knightsbridge et photographié contre ces bâtiments coûteux peuvent se permettre tout touriste.

Pour décrire tous les sites touristiques de Londres impossible. Ils sont si nombreux que vous pouvez parler à l'infini.





Яндекс.Метрика