Activités Naples

... Pays Italie l'huile d'olive et du vin, des spaghettis et de la mafia, des ruines antiques et de la haute couture. Dans ce pays, il est impossible de ne pas tomber en amour, même si il n'a pas été. Coin ensoleillé du monde qui peut offrir à ses clients des milliers de points d'intérêt qui contient mille secrets, et a donné naissance à des milliers de personnes célèbres. Chaque ville dans ce pays est un miracle, et tout le monde peut dire quelque chose de spécial. Chacun d'entre eux peut consacrer un livre entier, révélant les grands mystères.

Sur la rive de la baie de Naples, sur son côté nord se trouve à Naples, dont les sites sont tellement intéressant que même le bruit et l'agitation de la ville ne seront pas en mesure de vous dissuader de visiter. La ville de Naples est très controversée en Italie. Son amour ou pas. Et, malgré cela, il est un extraordinaire, vif et lumineux!

La chanson "O sole mio", Pizza Margherita, l'éruption du Vésuve ... Mais ce nest pas tout! Naples est considérée comme la ville la plus romantique de l'Italie, et il est la capitale officieuse du Nord. Pas étonnant que la ville attire des gens passionnés et amateurs d'antiquités. Après 2500 ans d'existence, il est pas une blague! Au fil des années, il a assez vu, vécu la tendance de plusieurs civilisations, en commençant par le grec et la finition, autrichienne. Ici, tout fan de l'histoire pour lui trouver quelque chose d'intéressant.

Activités de Naples est non seulement les célèbres ruines de l'Antiquité, qui captive tout simplement avec sa grandeur, mais aussi les palais, les églises, et même les simples habitations bien conservées de différentes époques. Il est sur la rive de la baie de Naples ont été construit leurs palais patriciens romains. Ils sont attirés par la douceur du climat et la beauté de ces lieux, l'existence même du volcan n'a pas empêché la croissance de la civilisation. Et, comme vous le savez, est amené à rien de bon, le Vésuve n'a pas subi voisins.

Chaque partie de Naples comme un manuel d'histoire de page séparée, chaque rue a ses secrets, et tout est si vive et colorée qui ressemble à une décoration pour un spectacle passionnant. Attractions Naples attire non seulement les touristes, même les Italiens natifs d'autres régions du pays viennent ici pour profiter pleinement de cette ancienne Italie.

Castel dell'Ovo - oeufs Château

Principalement, cette ville du sud est connu pour son incroyable beauté de serrures. Par exemple, Castel dell'Ovo - oeufs château. Ce point de repère Naples se compose de plusieurs tours, appartenant à différentes périodes, et au premier coup d'œil à cette structure étonnante, vous pouvez voir un énorme navire naviguant sur les vagues de la mer Tyrrhénienne.

Selon la légende, dans cet endroit, et il a commencé son existence de cette ville étonnante. Le château a été reconstruit à plusieurs reprises sur le goût divers généraux et empereurs, et en 476 avant JC, les moines installés ici, qui est resté complet et les habitants de la forteresse pour plusieurs siècles. Au temps de Charles Ier d'Anjou, au XVIIe siècle, il y avait une prison pour les criminels politiques dangereuses.

Alors, comment vous pouvez le voir maintenant, Castel dell'Ovo a commencé en 1139, et dans le même temps a obtenu son nom grâce à la forme spéciale des bâtiments. Il ya aussi une autre version, a donné le nom des attractions de Naples. Il ya une légende sur le poète latin Virgile, qui avait une capacité pour sorcellerie. Poète accroché dans une des chambres de la cruche du château avec l'oeuf, et le navire est à tomber et se briser, comme un château, et toute la ville se tourna vers les ruines de pierre.

Pour les touristes, le château a gardé beaucoup d'histoires intéressantes et des paysages uniques. Sur la terrasse supérieure offre une vue magnifique sur la baie et l'île de Capri. L'intérieur contient à la fois une forteresse médiévale et un design gothique, ainsi que très ancienne, comme les restes de bâtiments païennes de San Salvatore. Et ce qui est plus intéressant - Château de l'Œuf est remarquablement similaire au château d'If, où il purgeait sa peine d'emprisonnement aimé par beaucoup personnage littéraire Edmond Dantès.

 Activités Naples

Le Palais Royal

Palais Royal - l'un des bâtiments les plus célèbres, qui peut se vanter de Naples, un jalon important de la ville, la résidence principale des monarques! De grandes choses qui fait les murs de ce bâtiment, et pas moins que les grandes personnes qui les ont visités. Il se cachait de l'arrestation tsarévitch Alexei vécu Joachim Murat - Napoléon Bonaparte Maréchal.

Appartements de luxe conserver un œuvres bien connues de l'art, de la vie napolitaine, les dons des tsars russes. Particulièrement attiré l'attention de la Salle du Trône, Hercules Hall, Central Hall, bibliothèque. Ils forment un musée où vous pouvez voir les œuvres des grands maîtres d'artistes italiens, une collection de papyrus anciens et des milliers de volumes de livres uniques.

Cathédrale de Saint-Janvier

Un grand nombre d'endroits intéressants et uniques peuvent nous montrer la ville méridionale italienne de Naples, toutes les attractions de la ville sont si diverses qui ici se trouver quelque chose d'important à chaque - historien et archéologue, un homme d'affaires et une femme au foyer, un athée et un croyant.

Cathédrale de San Gennaro est connu dans le monde religieux très bien. Et cette renommée est venu grâce à sa principale relique - un navire avec le sang du saint. Le récipient a été scellé pour il ya presque deux mille ans, mais quand son spectacle vraiment un croyant, les vaisseaux sanguins deviennent liquides (en direct). Un miracle se produit trois fois par an: le 19 septembre, le 16 Décembre et chaque samedi, qui va avant le premier dimanche de mai. Toutes ces dates signifient beaucoup pour les Napolitains, il est un jour de glorification de San Gennaro, le jour de la délivrance de l'éruption du Vésuve, et le jour de voyage saintes reliques.

Certains scientifiques tentent de transmettre aux gens qui considèrent un sang "en direct" juste la falsification, et même fournir des preuves de ses allégations. Eh bien, l'Église a toujours eu le pouvoir, même de gens intelligents, trompés, forcés de croire aux miracles. Pas pour nous de juger ceux qui croit encore, et ne renonce pas à sa foi, bien que la preuve de la tromperie, hélas, il n'y.

 Naples tous les sites

Prisonniers de jardin

La tragédie, qui a eu lieu en l'an 79 avec la ville de Pompéi, est toujours considéré comme le pire de tous connu dans le monde. Ce grand nombre de cendres, de vapeur et jeté des pierres ne pas volcan. Vésuve vomit lave en fusion à la tête des malheureux habitants de Pompéi, à une vitesse incroyable, a volé des pierres d'une hauteur de trente kilomètres. La ville est complètement anéanti, et les 16 000 personnes ont été enterrées vivantes sous la mer de lave et de cendres.

Des milliers d'années plus tard, lorsque les archéologues ont commencé à creuser sur le site de la ville des morts, ont été trouvés des fossiles de la statue - les gens qui vivaient à Pompéi. Ces conclusions ont été nombreuses, mais se souvenait plus que d'autres, et est maintenant devenu peut-être le plus triste de vue de Naples moderne. Une fois que cet endroit était situé un jardin florissant, et maintenant il est devenu un "mortes" prisonniers de jardin. Treize organismes fossilisés - les personnes d'âge et de sexe différent, au lieu d'essayer de surmonter la terrible catastrophe, et ils ont été gelés dans des poses bizarres, attendant les secours.

De nombreuses expositions fouilles sont maintenant conservés dans le musée archéologique de la ville, une autre vue de Naples. Il peut aussi être vu comme une riche collection d'antiquités grecques et romaines. Musée occupe à juste titre une place de premier plan parmi les attractions culturelles de Naples, et pas seulement l'Italie, mais partout dans le monde. Les expositions de la sculpture antique, fresques et mosaïques antiques, des illustrations de l'ancienne ville, et le célèbre temple d'Isis - tout sûr de toucher le cœur des compétences sophistiquées personnes.

Vésuve

Vésuve active et encore est l'attraction touristique la plus dangereuse dans le monde, mais cela est caché et donc sa popularité. Après tout, les gens sont par nature très curieuse, et aucun danger font tourner de la voie, de l'escalade vers le cratère du Vésuve. Un volcan suffit de regarder les invités, et quand fait jamais sentir, libérant de petits filets de fumée, effrayant la population locale et pousser la curiosité des touristes.

Parc national du Vésuve - réserve naturelle sur le territoire du volcan, les touristes visitant les un des neuf voies possibles d'auto-sélection. Grimpez au cratère du volcan est à pied parce que les ascenseurs ne récupérés après la dernière éruption.

 Attractions touristiques Naples

Cappella Sansevero

Une des œuvres les plus mystérieuses et les plus célèbres de l'art de la ville peut être appelé une composition sculpturale "sous le linceul du Christ." Toutes les attractions de Naples, situé dans la chapelle de Sansevero, inférieures à son mystère.

Chapelle appartenait aux princes de Sansevero, il a servi comme le lieu de sépulture de la chapelle et de la famille. Vous pouvez entendre la légende que le voile de marbre sur le corps du Christ était une fois un morceau de tissu, mais le prince inventé une bière spéciale, qui a transformé le tissu dans la pierre. Cette légende fait l'effet inimitable sur les amateurs de mysticisme, et la sculpture est très populaire parmi les touristes.

Voici les autres sculptures et pierres tombales célèbres, incarnant différents personnages et les vertus humaines.

Vos sud ville italienne de Naples est assez vaste. Vous ne pouvez pas dire tout, ils ont besoin de voir! Un séjour dans cette ville, puis plonger dans le monde de contrastes et d'antiquités. Naples peut haïr, vous pouvez tomber en amour avec lui, à première vue, mais y rester indifférent, personne ne peut.

Ici les gens vivent leur propre vie, différente de la vie dans d'autres villes italiennes, ici les règles, sa propre cuisine, et même leur propre langue - un dialecte spécial, qui parlent les gens ne autochtones. Italiens appellent cette vie de théâtre de la ville, le théâtre dans lequel tout le monde peut aller, mais pas tout le monde est comme une idée de jouer là-bas.

Par conséquent, les attractions de Naples, comme le coloré et contrasté que la vie même de la ville, qui peut être appelé la fierté de l'Italie, mais dans le même temps sa douleur et de honte.

 Attractions Naples




Яндекс.Метрика