les bons exercices pour la poitrine

Contenu:

  • De ce fait nos filles?
  • Le travail physique fait sur la primauté de l'homme et de la femme - la déesse
  • Former pas chaude - les efforts sur le vent
  • Approche compétente - moitié de la bataille
  • Une série d'exercices pour augmenter la poitrine

Il n'y a pas une femme qui aurait été content de ma figure. Et la première chose que tout représentant du beau sexe aimerait améliorer - ce coffre. Et quels que soient les paramètres, qui a accordé la nature de maîtresse.

Comme vous le savez, il n'y a pas de limite à la perfection.

La musculation est vraiment possible d'augmenter le buste.

La question qui concerne un grand nombre: il faut aller pour elle dans la salle de remise en forme? Il est nécessaire ou non - vous décidez. La principale différence entre les classes dans la salle de gym et à la maison là-bas. Une autre chose est que la conscience de la nécessité d'aller quelque part, et même à un certain moment, et ce que vous payez pour les classes, les disciplines. Et la présence de l'entraîneur peut stimuler le désir de s'engager. Au moins, il ne vous donnera pas de temps libre et se sentir désolé pour vous, assurez-vous que la charge dans la salle de classe a été donnée correctement et dans son intégralité.

Mais la vie moderne est trop interférer avec nous pour visiter la salle de fitness. Par conséquent, vous pouvez commencer avec des entraînements réguliers à la maison. Qui sait, peut-être que cela vous plaira et vous obtiendrez sur leur propre billet?

Juste avant que vous prenez les haltères, vous devez comprendre deux choses, sans comprendre que le résultat final ne peut pas vous satisfaire, ni des résultats ne sera pas.

  1. Glandes mammaires en aucune façon, sauf en utilisant les implants ont pas augmenté;
  2. Sans un exercice sérieux, puis le dur travail pour augmenter le volume du sein ne peut être réalisé.

Confus? En fait, tout est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît.

 push-ups pour l'augmentation mammaire
Retour au sommaire

De ce fait nos filles?

Plus précisément, ce qui est le sein d'une femme? Le mot «sein» - la notion de purement littéraire. D'un point de vue anatomique - est un ensemble d'os, les muscles et les tissus glandulaires, conjonctifs et d'autres.

Nervures formées thorax, et le changement de volume ne sont pas donnés pour nous.

Au-dessus des nervures muscle joint. Ils sont différents dans la forme et la structure - ces détails font que nous savons ce que, rappelez-vous juste qu'ils sont là et qu'ils peuvent nous "pomper". Au-dessus il ya une graisse du corps musculaire - il est nécessaire pour le fonctionnement normal de l'organisme, mais l'excès de graisse conduit à plis inutiles sur le corps. Ces conséquences peuvent nous éviter à l'exercice ou des régimes.

Et alors seulement, nous pouvons voir le plus remarquable (littéralement et au sens figuré) de la poitrine - cancer du sein. Ils sont principalement constitués de tissu glandulaire et les muscles ont pas les moyens et de travailler il n'y a rien.

Mais nous pouvons, d'une part, d'augmenter cadre musculaire sternum, de ce fait augmenter le volume de la poitrine, et d'autre part, à renforcer les muscles qui sont eux-mêmes détiennent glandes. Merci à eux, le buste se lèveront pour être en forme élastique qui lui donnera plus de volume visuel. Par ailleurs, les implants chirurgicaux modernes font exactement cela: lever le buste et augmenter la taille du muscle.

Et ne pas avoir peur de l'expression «construire le muscle". Si vous ne voulez pas qu'ils regardent comme un bodybuilder, aucun soulagement supplémentaire qu'ils ne acquérir. Et pour obtenir cet effet, il faudra beaucoup d'efforts.
Retour au sommaire

Le travail physique fait sur la primauté de l'homme et de la femme - la déesse

Qui peut souvent trouver la description des exercices physiques complexes le long des lignes de "quelques exercices simples - et un couple de semaines pour atteindre la taille de votre poitrine ...". Tragiquement - il est impossible. Fourni approche compétente, assez grande charge et sérieux sur le travail des premiers changements pour le mieux et vous remarquerez une augmentation de seulement quelques mois. A des résultats vraiment tangibles et à attendre pour plus tard. Mais il est un fait très réconfortant: Trouver forme va rester avec vous pendant une longue période.

Engager jour n'a pas de sens, les muscles "chargés" besoin de repos - la circulation devrait être rétablie dans son intégralité. Par conséquent, le programme de la classe idéale - en un jour. Mais sans permis et «dérober». Régularité - la clé du succès.

Pas besoin de se donner un fardeau pour vous dernière exercice fait comme pour réaliser des prouesses pour le pays. Pourtant, la pression devrait se faire sentir, comme suit des entraîneurs expérimentés dictons préférés: "Il ne fait pas mal, si mal." Bien que, bien sûr, est aussi prohibitif sensations fortes à rien.

La douleur est le lendemain de la séance d'entraînement élimine le plus efficacement un massage, un sauna ou un petit warm-up, car il était cruel que cela puisse paraître. Rappelez-vous, plus vous vous sentez désolé pour vous, plus vous êtes à partir du résultat. L'augmentation du volume des seins ne dépend que de vos propres efforts.

Et maintenant: nous avons rassemblé expiré - et aller pour les seins parfaits!

 warm-up pour l'amélioration du sein
Retour au sommaire

Former pas chaude - les efforts sur le vent

Tout exercice physique doit commencer par un échauffement. Et la question est maintenant pas sur les avantages pour les muscles (vous ne devez pas les détails de la circulation et la réduction de la droite), et au sujet de votre propre santé. Charger les muscles non formés répondront ensuite la douleur sévère. Et au début, jusqu'à ce que vous entrez dans le rythme de la formation et le corps va tomber malade tout le temps, warm-up sera à vous préparer pour les exercices, réduire la douleur et augmenter l'efficacité de la formation.

Aucune série spéciale de warm-up est pas nécessaire. Vous seriez assez pour 5-10 minutes de formation sur un vélo stationnaire ou un tapis roulant. Si vous avez ni l'un ni l'autre, il suffit de tourner sur la musique et la danse à. Mais énergiquement, "du cœur". Ce ne sera pas seulement les muscles, mais aussi votre humeur.

Mais ceux qui ne plaît pas à danser, même seul, il est utile de rappeler cours d'éducation physique à l'école et sur le point de répéter ce que nous avons fait alors: anses torsadées ponaklonyalis, poprisedali. Cela suffit.

Rappelez-vous, un peu d'exercice à faire - et de faire le bien! Prenez soin de quoi et comment vous faites. Sinon, au lieu d'un beau buste, vous pouvez gagner une luxation, ou même endommager le joint.
Retour au sommaire

Approche compétente - moitié de la bataille

Exercice à effectuer sur l'expiration. Et le travail de l'rien de cœur à faire avec. Juste exactement comme vous expirez muscles pectoraux travaillent en pleine force, et donc la charge sur eux, vous pouvez donner plus. Si l'exercice est fait non pas sur le compte, et pendant un certain temps, il est pas nécessaire de tenir le souffle. Juste respirer doucement et mesurée.

Pour éviter d'endommager les articulations et les ligaments déchirés, gardez vos bras légèrement pliés au coude, jamais les redresser complètement ("jusqu'à ce qu'un déclic"). En aucun cas, ne pas exercer de façon spectaculaire.

Essayez de garder votre dos droit. Donc fardeau inutile va tomber sur les muscles, et non pas la colonne vertébrale, ce qui augmente le risque de blessure.

Si vous sentez que vous êtes à court de vapeur et incapable de faire un certain nombre d'approches - ne vous forcez pas! L'activité physique est importante approche personnelle, beaucoup dépend de votre poids, l'âge et l'état du corps, la présence de mauvaises habitudes. Mais sentir désolé pour vous est pas la peine. Entraînez votre volonté!

Effectuer séquence complexe. Il exercices sont basés sur une augmentation progressive de la charge, de la plus simple - pour le pire.

La chose la plus sensée, du moins au début, à utiliser les haltères jusqu'à 3 kg - il est le poids optimal pour les femmes. Au fil du temps, elle peut être augmentée.

Finition des exercices avec des haltères dans la position couchée, la première place vos mains sur votre estomac avec des équipements sportifs, puis asseyez-vous, levez-vous, et alors seulement, au moins mis de côté haltères. Les sons peuvent pas être trop raisonnable, mais, croyez-moi, cette sécurité est pas né dans le vide. Utiliser l'expérience de quelqu'un d'autre, plutôt que de traiter leurs propres contusions et réparer des meubles cassés.

Eh bien, voilà tout. Prêt? Allez!

 exercice avec des haltères pour l'augmentation mammaire
Retour au sommaire

Une série d'exercices pour augmenter la poitrine

«Vostok»

Position de départ: Stand avec vos lames meilleure blotti au mur - de sorte qu'il sera plus facile de contrôler la charge (plus tard, lorsque vous apprenez à faire les exercices correctement - il peut être fait et assis sur une chaise ou sur le canapé à regarder la TV). Connecter les palmiers devant la poitrine, paume contre paume (comme un moine bouddhiste avant la prière), gardez vos coudes ont été placés et sont parallèles au sol.

Exécution: avec une force pousser vos paumes l'une contre l'autre (ou un autre, mais comme si vous presser entre quelque chose de subtil). Sentez les muscles de la poitrine tendus (si cela ne se produit pas, vous êtes vous faites l'exercice de manière incorrecte). Comptez jusqu'à dix et un peu de mouvement sur mes propres mains. Encore une fois, compter jusqu'à dix - et de passer ensuite. Et tant que vous pouvez garder les paumes ensemble.

Soulevez la paume de votre main, secouez vigoureusement les mains comme pour se débarrasser de leur eau.

Répétez au moins 3 fois.

«Samson»

Position de départ: Debout dans une porte et placez vos mains dans l'articulation redressé. Les mains sont sur le même niveau, d'autre part à propos de vos seins.

Exécution: la poussée des mains sur un joint, comme si elle essayait de déplacer le mur. Appliquer le maximum d'efforts. Comptez jusqu'à 60. redressé.

Chaque approche est complètement redressé. Avant le début de l'exercice - obtenir jusqu'à la position de départ. Répétez au moins 3 fois.

"Skier"

Position de départ: pieds la largeur des épaules, haltères sont gardant à mains baissées.

Exécution: Répétez le mouvement des mains, comme des bâtons de ski se repoussent mutuellement (seulement deux à la fois, comme le font les skieurs de course sur la vitesse). Mais vous avez besoin de répéter le mouvement lentement, comme si dans le mouvement lent. Les mains sont posées à partir des hanches à la poitrine, puis redressez haut et en bas. En aucun cas, ne laissez pas des secousses et des émissions mains (rappelez-vous les articulations).

Répétez au moins 3 fois pendant 5 répétitions.

"Dips"

L'exercice est sans doute connu de tous. Si vous trouvez qu'il est difficile d'être essoré à partir du sol (et, très probablement, il est donc), commencer par quelque chose de supérieur, par exemple, une table basse. Dans l'exécution de cet exercice, assurez-vous que votre dos reste droit. Pas trop insister sur les fesses - il est donc plus facile de soulever le corps, mais les avantages d'une telle performance ne.

Position de départ: mains contre la surface horizontale, les orteils - sol ou au mur (donc au début de l'exercice plus facile), le dos droit.

Mise en œuvre: souffle - pliez les coudes, le bas, de toucher la surface du sein, qui bute. Expirez - redressez vos coudes, en soulevant le corps.

Répétez au moins 3 fois avec 3 répétitions (si possible).

«Banc»

L'exercice le plus efficace pour augmenter le volume des muscles de la poitrine.

Position de départ: allongé sur le sol, les bras sur la poitrine avec des haltères, les coudes près du corps. L'exercice est effectué rapidement (mais cela ne signifie pas que vous avez à dépêcher spécifiquement - juste ne pas ralentir).

Exécution: redresser les bras avec haltères sur eux-mêmes, ils ont immédiatement levées et abaissées à nouveau. Lorsque vous vous exercez, ne permettent pas de sauter ou lancer des mains. Ne pas aider votre dos pour soulever le poids de l'haltère (lire ne comprennent pas comprendront lorsque vous essayez de faire de l'exercice), le travail ne doit bras et muscles de la poitrine - ils poids.

Répétez au moins 3 fois pour 8 reps (si possible).

«Push-ups de la table"

Position de départ: Debout, le dos à la table, les mains posées dans la table, vous tirez les jambes vers l'avant à un angle de 45 degrés, reposer vos orteils dans un mur ou un meuble.

Mise en œuvre: souffle - pliez vos coudes, inférieure. Expirez - redressez vos coudes, en soulevant le corps.

Répétez au moins 3 fois pour 8 reps

"Harmony"

Position de départ: Asseyez-vous sur une chaise, en gardant le dos droit. Haltères dans les mains devant la poitrine, les coudes pour garder les côtés.

Exécution: sans prendre vos coudes loin du corps, les bras sur le côté, comme si l'étirement de l'harmonie de la fourrure. Essayez de séparer vos mains afin que les lames soient en contact les uns des autres. Répétez 8 fois. Puis pliez vos coudes à angle droit sur le corps, et re-pincer les bras avec des haltères. Répétez 12 fois.

Répétez au moins 3 fois

http://www.youtube.com/watch? v = wcbE6SF4G7w

Vérifiez chaque série d'exercices, il est nécessaire d'étirer les muscles. Juste obtenir tranquillement, garder les épaules détendues, les bras écartés à la largeur, les mains - haltères. Attendez donc quelques minutes, jusqu'à ce que le souffle est entièrement restaurée.

Tous vos souffrances sont terminées, et vous êtes sur le chemin de l'obtention belle et grande buste.

 Augmentation mammaire sur leur propre? Ce qui est réel!




Яндекс.Метрика