Avortement manqué

Omission de l'avortement chez les femmes de tous âges. Un problème similaire se produit à la confluence de plusieurs facteurs et circonstances. Prévenir avortement raté peut être, suivant les conseils de votre gynécologue médecin et prendre soin de votre santé est toujours au stade de la planification de concevoir un enfant.

En outre, chaque femme envisage de devenir une mère, devrait connaître les signes de décoloration fœtus. Bien sûr, il ne faut pas tout le temps de réfléchir sur le problème et essayer de trouver des signes de décoloration à la grossesse.

En fait, cette pathologie ne se produit pas très souvent. Selon les statistiques de travailleurs de la santé, 176 cas de comptes normaux de grossesse pour un seul cas. Pourtant, si vous connaissez les symptômes disparaissent le fruit, vous serez en mesure de contrôler leur état.

Quel est avortement raté?

Omission de l'avortement - une pathologie de la grossesse, les dangers dont la majorité des femmes enceintes ai aucune idée. Non viable (ou ne pas développer) de la grossesse - est d'arrêter la croissance et le développement du fœtus, sa destruction complète. Elle peut survenir à tous les stades de la grossesse. L'avortement se produit le plus souvent manqué dans le premier trimestre. D'autres développements pourraient déclencher des processus inflammatoires dans le corps de la femme et d'autres conséquences désagréables. Omission de l'avortement, les raisons qui peuvent être implicite, peut être particulièrement grave menace pour la future progéniture. Les signes de l'avortement raté pourraient émerger comme la première, et à une date ultérieure.

Mais, bien sûr, les symptômes de l'avortement raté dans le deuxième trimestre sont radicalement différents de symptômes dans les premiers stades de la grossesse.

Comment identifier le temps de l'avortement manqué?

Développement et la croissance du fœtus à chaque étape de la grossesse dépend de nombreux facteurs explicites et implicites. Parfois, une combinaison de circonstances peut conduire à un développement de l'arrêt de l'embryon et sa destruction. Ce phénomène est appelé avortement raté. Symptômes avortement manqué a un diagnostic assez précis des médecins n'a pas causé de difficultés.

Le symptôme le plus important, bien sûr, est que les symptômes disparaissent développer la grossesse. Mais ne mettez pas un diagnostic sur leur propre. Si vous avez encore des soupçons ou des signes d'avortement reste manqués, consultez immédiatement un médecin. Il procédera à l'examen et l'échographie, après quoi l'image du déroulement de la grossesse sera clair: si il ya des symptômes de la fruits congelés.

À un certain stade, il a raté l'avortement?

Sachant comment manifester l'avortement raté, une femme peut être temps de voir un médecin et commencer le traitement immédiatement. Habituellement, cette anomalie apparaît dans les premiers stades de la grossesse. Les symptômes de l'avortement raté dans les derniers stades sont différents de ceux qui se produisent à des stades antérieurs. Dans le même temps la femme enceinte se sent bien: elle avait aucune douleur et la moindre gêne, les nausées matinales disparaît, il ya un grand appétit. Mais l'avenir de la vie humaine en elle était arrêtée, et elle n'a même pas compte. En attendant, si vous avez perdu les symptômes de la grossesse, vous devez consulter immédiatement votre médecin.

Omission de l'avortement - Symptômes

Souvent, les premiers symptômes de la grossesse précoce manquer réussit seulement pour découvrir au prochain examen régulier chez le gynécologue. Cela peut se produire quelques semaines après le problème est survenu parce que l'avortement raté apparaît presque imperceptiblement, sans symptômes apparents. Et il a constaté que le rythme cardiaque du fœtus ne peut être entendu, son développement a été arrêté. Pour chaque mère de terrible diagnostic - une tragédie. Il est difficile d'imaginer sa douleur écrasante à la réalisation arrivé ennuis.

Les symptômes de l'avortement manqué dans les stades précoces et tardives:

Omission de l'avortement dans les premiers stades est souvent accompagné par des signes évidents. Le premier "cloche", ce qui peut être indicatif de l'apparition de problèmes peut être cessation soudaine de la toxicité, à condition qu'il se manifeste chez la femme. En outre, tous sont des symptômes clairs qui indiquent la présence de la grossesse: la réduction de la température basale du corps, la douleur dans la poitrine. En règle générale, les femmes dans les premiers stades de la grossesse ne peuvent pas donner une valeur des signes de données.

Omission de l'avortement sur la fin de terme se manifeste de différentes façons. Ce pourrait être des saignements et des douleurs dans le bas-ventre. Ces symptômes suggèrent la possibilité d'une fausse couche par suite de pelage de l'ovule. Les signes de l'avortement raté dans les étapes ultérieures ne restent pas sans attention des femmes. Omission de l'avortement dans les étapes ultérieures est également caractérisée par la cessation de bébé bouger.

Malheureusement, même par les gynécologues expérimentés ne pas entreprendre de dire exactement comment définir l'avortement manqué à la maison. Femme ventre peut augmenter comme avant les tests sanguins peuvent montrer la présence de la grossesse. Mais hélas, avec le fruit ne se développe pas, et vide à l'intérieur des membranes.

Les causes de l'avortement raté dans les stades initiaux et dans les étapes ultérieures du développement du fœtus

Les raisons de l'avortement raté beaucoup:. Troubles hormonaux chez les femmes, les anomalies chromosomiques chez le fœtus, une infection chronique, des maladies infectieuses aiguës, et d'autres Toutefois, les causes les plus courantes et fréquentes de la maladie - l'abus d'un avenir alcool maman, de cigarettes ou de drogues, ainsi que celles qui sont typiques de la maladie, comme l'herpès, la chlamydia, la toxoplasmose, etc.

Bien sûr, si une femme qui sait ce qui menace l'avortement raté, veut avoir un enfant, essayer d'éliminer toutes ces causes d'avortement raté dans les premiers stades. Bien sûr, pour éviter la possibilité de l'avortement raté, devrait être sensible aux moindres changements tout en portant un enfant. Avec cette approche, les signes d'anomalies apparaissent très clairement. Mère attentive remarqué que le fœtus a cessé de bouger, faites attention aux faiblesses de repérage rares et des douleurs dans l'abdomen.

Les signes de l'avortement raté dans le deuxième trimestre est beaucoup plus prononcée, de sorte que le diagnostic est toujours exacte. Toute suspicion de la maladie devrait appliquer immédiatement à un examen approfondi du médecin.
Le médecin ne sera pas seulement vous aider à un accouchement d'urgence, mais aussi pour établir la cause de l'avortement raté dans les étapes ultérieures. Connaître la cause de la tragédie à l'avenir, vous pouvez essayer de l'éviter.

 grossesse non viable

Évitant l'avortement manqué?

Diagnostics

Grossesse, qui ne se développe pas de manière naturelle peut être soumis à un diagnostic des façons suivantes: sur l'examen par un gynécologue avortement raté, les signes de ce qui se reflètent dans la taille de l'utérus peut être diagnostiqué avec précision.

La taille de l'utérus doit se conformer à la normale au mois en cours de grossesse. Sur l'échographie (échographie des organes pelviens) la grossesse non-viable absence manifeste des battements du cœur du fœtus, ainsi que anembrioniey. Anembrioniya - un trouble dans lequel l'œuf fécondé est complètement vide et ne contient pas un embryon.

Test sanguin hormonal peut également diagnostiquer cette pathologie. Omission de l'avortement, des signes de qui apparaissent dans l'arrêt de sang ou diminuer la croissance normale de l'hormone de grossesse chiffres en développement. C.-à- un écart par rapport aux paramètres caractéristiques de la grossesse normale.

Les conséquences de l'avortement manqué

Presque toutes les femmes qui ont subi un choc similaire, se demandant quoi faire après un avortement raté et si avoir des enfants dans l'avenir.

Omission de l'avortement, après quoi les effets sont surtout de nature simple, il ne parle pas toujours à propos de l'incapacité des femmes à avoir des enfants. Dans la plupart des cas, les causes de la décoloration grossesse précoce restent un mystère, même pour la règle vrachey.Kak, la grande majorité des femmes donnent naissance à des enfants sains et pleins. Omission de l'avortement, la cause de ce qui, en règle générale, est aléatoire et dépend de nombreux facteurs, mais ne signifie pas une incapacité totale de femmes à avoir des enfants dans l'avenir.

Si de tels incidents se répètent plusieurs fois, puis l'avortement manqué, dont le traitement exige un examen complet des deux membres du couple, peut être révélateur d'une incapacité de porter un enfant. Les signes de la grossesse précoce manquer est assez difficile à identifier. Cela est dû au fait que les signes de la grossesse normale dans de telles conditions à toutes les femmes sont différentes. Cependant, ce qui est raté l'avortement est une lourde charge sur la santé physique de la femme et sur son état psychologique est un fait incontesté.

Par conséquent, après un traitement approprié, la femme de prendre un peu de temps pour récupérer. Pensez à un enfant est mieux de commencer dans trois ou six mois. Il est important de passer l'examen approprié par un médecin pour déterminer les déviations possibles et empêcher la ré-viable grossesse. Pendant ce temps, nous devons prendre soin de la santé des deux partenaires de ne pas boire de l'alcool, cesser de fumer, obtenir suffisamment de vitamines. Aussi, ne pas oublier les facteurs psychologiques: les futures mères qui ont connu de telles complications, vous pouvez avoir besoin de l'aide professionnelle pour surmonter peur et l'anxiété et de donner naissance à l'avenir, bébé sain et nutritif.

Que faire après la découverte de l'avortement manqué?

Omission de l'avortement, dont le traitement doit commencer après le diagnostic final est, conduit généralement à une fausse couche. Si vous trouvez un avortement raté, le médecin peut choisir de traiter des façons suivantes:

  • Attendez jusqu'à ce que une fausse couche. Ce sera le cours naturel de la maladie est due aux hormones placentaires inférieurs.
  • Pour un maximum de huit semaines, votre médecin peut prescrire des médicaments spécifiques qui provoquent une fausse couche.
  • Le spécialiste peut également affecter la chirurgie - curetage. Après avoir gratté l'avortement manqué au cours de la thérapie avec un effet antibactérien. Deux semaines plus tard, l'échographie doit être réalisée pour évaluer la récupération post-opératoire.

Beaucoup de femmes sont préoccupés: combien pouvez-vous aller avec une grossesse non-viable? Gynécologues ne donnent pas une réponse claire. Ce peut être une semaine et deux mois et un. Voilà pourquoi il est si important de consulter un médecin sans tarder.

Réhabilitation et de traitement après un avortement manqué

Traitement après un avortement raté commence par une enquête de la mère et du père, afin d'éviter une répétition de la situation à l'avenir. Les deux conjoints passent sur les hormones sexuelles et des hormones thyroïdiennes, qui subissent un examen rigoureux. Il vous aidera à installer et à éliminer les causes qui ont provoqué l'apparition d'une pathologie. En outre, pour empêcher le corps de la femme dans un traitement approfondi comprend la contraception et de la nutrition, contenant des multivitamines. Ces mesures renforcent le corps et préparer les femmes à la grossesse future.

Évitant l'avortement manqué à l'avenir?

A propos de la façon d'éviter l'avortement manqué à l'avenir, les mères qui ont eu la maladie, pensent déjà dans les premières étapes de la planification de la grossesse. Les experts recommandent les femmes après l'avortement manqué de toujours consulter un médecin et subissent un examen individuel. Le plan d'une telle enquête est compilée sur la base des caractéristiques personnelles du corps de la femme et de l'histoire de sa maladie. Pourtant, l'enquête de diagnostic standard de base montrant absolument toutes les femmes dans la période de reprise de l'avortement manqué et la planification re-conception sont:

  • L'échographie (ultrasons) des organes pelviens
  • un test sanguin qui va montrer le niveau d'auto-anticorps et l'homocystéine
  • identification des maladies urogénitales possibles (coups)
  • Étude et détermination des niveaux d'hormones thyroïdiennes dans le sang
  • ToRHC complexe (identification des infections qui sont dangereux pour les femmes enceintes)

Ces mesures sont essentielles, car la prévention de l'avortement raté contribue à réduire le risque de récidive de la tragédie et augmente vos chances de devenir une mère heureuse.

Pour résumer, il faut dire que le couple envisage d'avoir un enfant, doit représenter, comme en témoigne l'avortement raté, comment éviter et le traiter. Cela donnera le temps d'éliminer les causes et les symptômes de la maladie grossesse indésirables pour détecter et prendre des mesures qui permettront d'accroître la probabilité d'effets indésirables de la grossesse non-viable.

Si après un avortement raté, vous voulez tomber enceinte dès que possible, nous vous recommandons le meilleur livre sur le sujet.

 Avortement manqué

Nous vous recommandons de vérifier: il est impossible de concevoir ce qu'il faut faire





Яндекс.Метрика