Balenciaga

Les vêtements comme Balenciaga est impossible d'évaluer la première fois, il est nécessaire de comprendre, «digérer», et vous serez alors en mesure de comprendre si elle est votre truc.

Au Balenciaga mélange complet de styles - tissus futuristes métalliques, texture inhabituelle et des ornements floraux immédiatement ces contrastes se bat pure et simple. Mais quand vous remettre du choc, vous vous rendrez compte que cela est l'élément le plus en vogue de la saison.

Cristobal Balenciaga a ouvert sa maison de mode Balenciaga en 1937 à Paris et a créé ses chefs-d'œuvre gracieuse et élégante de plus de 30 ans. Déjà à la fin des années 30, il a reçu le titre de secret "Cristobal grande." Son sens de la forme, la compétence et la capacité d'exprimer la possibilité de chaque tissu public ravi. Balenciaga vêtements décontractés cru devraient être simple et discret, et la soirée - magnifique. Une attention particulière a payé à la texture du tissu. Merci au maître est devenu tissus à la mode tels que nattes, et des vestes en tweed et boucle manteaux pour taffetas, combiné avec velours.

 Balenciaga

Il est suggéré de porter Balenciaga Kritobal fermé robes de soirée avant avec blouse dos nu sans col. Il a présenté les mode couture manches de chemise et vestes avec un volume arrière. A filles modernes ont à dire "merci" aux grands couturiers des robes dans le style de «baby-dollars" avec une taille haute.

Les clients de Balenciaga étaient des célébrités telles que la princesse Grace de Monaco, Marlène Dietrich, Jacqueline Kennedy Onassis, la duchesse de Windsor, Elizabeth Taylor et beaucoup d'autres.

En 1968, la maison Balenciaga mode fermé. Couturier lui-même expliqué cela en disant qu'il ne voit pas d'avenir dans la haute couture. Il ne voit pas très répandue mode de la rue, sa vulgarité, la simplicité. En bref, Balenciaga Kritobal a agi comme un véritable artiste.

Jusqu'en 1997, la maison de couture n'a pas existé, et dans les fin des années 90 a commencé une nouvelle période de la vie Balenciaga.

 Balenciaga

Le directeur artistique de Balenciaga était un jeune styliste Nicolas Ghesquière. Il est arrivé à parler de la maison de couture Balenciaga et d'elle-même grâce à une des solutions nouvelles et inattendues, des idées de conception d'origine, il a habilement joué avec le volume et la forme. Retour à la marque renommée.
Ghesquière créer des tenues base uniforme de baseball et les surfeurs, il jette les fashionistas appelle l'un après l'autre. Il rend sommets de patchwork dans le style de «patchwork» et gonfle l'épaule tout en jouant avec le volume. Un public perçoit ses idées avec enthousiasme.

 Balenciaga (Balenciaga)

 Missoni

Contenu:

  • Histoire Missoni
  • Chronologie de succès Missoni

Missoni - la marque de renommée mondiale, basée à Milan et est devenu célèbre pour ses célèbres zigzags. Image lumineuse orne les tops, jupes, robes décolletées. Accueil informe tricot Missoni ont transformée en un matériau de l'air séduisant. En plus de la célèbre marque fabuleuse zigzags coutures impeccables lisses qui font les articulations des pièces de raccordement à peine perceptible. Marque de vêtements Missoni est universel, il est approprié à la maison, au bureau et lors d'événements sociaux. D'accord, plus de suffisamment d'avantages à une entreprise? Alors, quel est le secret du succès de Missoni? Essayons de comprendre. Mais partons de la terre - la marque elle-même et l'historique de son apparition.

 Missoni

Histoire Missoni

Cependant, vous ne pouvez pas écrire sur une entreprise, sans penser à son créateur .  Ottavio Missoni est né dans l'ancienne ville de Dubrovnik, en Croatie du sud en 1921 .  Comme un garçon de six ans, avec ses parents Ottavio déplacé à la ville de Zadar, où il a passé sa jeunesse .  Parmi les principaux passe-temps Missoni noter athlétisme .  Ottavio était un athlète sérieux, et a même réussi à gagner avant le début de la Seconde Guerre mondiale, huit titres nationaux .  Cependant, le rêve d'une carrière sportive ruiné la guerre .  Missoni allé à l'avant .  Nous ne pouvons pas dire que le temps dans l'armée a tenu aussi rose que dans la vie civile .  En 1942, Ottavio prendre part à la bataille d'El Alamein et le résultat est capturé par les Alliés .  Il avait protomai égyptienne camp autant que 4 années de prisonnier de guerre .  Ensuite (en 1946) soldats usés retournés en Italie .  Il Ottavio vient rapidement à ses sens et même entre dans le Lyceum Oberdan .  Mais on ne peut pas vivre une bourse, et entreprenant Missoni avec son ami Giorgio ouvert un petit atelier de fabrication de la marque de survêtements Venjulia, qui devint plus tard la principale forme de l'équipe olympique italien .

Apparemment, le succès de l'événement était dû au fait que Ottawa - un ancien athlète, et il est comme personne ne sait ce qui convient nécessaire lors de longues séances d'entraînement. D'une façon ou une autre, mais il est non seulement leur propre jeunesse apporté des avantages, mais aussi aidé à trouver le bonheur dans votre vie personnelle. Ottavio Missoni en 1953, a rencontré le Rosita Dzhelmini et lui propose. Et puis l'atelier de couture sportswear, demandez-vous? Le fait que la future mariée est le successeur d'une usine pour produire des tissus et châles brodés, si jeune avait beaucoup en commun.

Je dois admettre que le couple rejoint rapidement les forces et créé une société Missoni. Il est arrivé dans l'année de leur mariage. Initialement, il était l'atelier de tricotage d'habitude. Conjoints produits longs de fines vendues à des clients au hasard avant reçu une commande importante. Tricots dans une célèbre maison nécessaire à grande échelle "La Rinashente." Inutile de dire, Ottavio et Rosita Missoni fait face avec brio à l'ordre? Par conséquent, en 1966, il avait sa propre marque Missoni. L'atelier avait l'équipement, qui sont produites seulement des tissus lisses et rayés. Voilà pourquoi, plutôt que dans le cadre des idées créatives des époux, il était un célèbre et reconnaissable à travers le dessin Missoni monde.

Un autre heureux événement était le défilé de mode en 1967, lorsque Rosita a demandé de retirer les modèles de soutien-gorge, afin de ne pas perturber la géométrie de la robe. Mais elle ne pense pas que, dans les robes de projecteurs deviennent translucides. Mais à la fin, ce cas se tourna célèbre.

 belle Missoni

Chronologie de succès Missoni

1958 - le monde de la mode a été présenté la première collection Missoni intitulé «Milano-Simpathy».
1965 - connaissance avec le styliste Rosita de France Emmanuel Kahn. Il y avait un événement important à New York a conduit à une coopération fructueuse.

Avril 1967 - la première fois le couple Missoni invité au Palazzo Pitti (Florence) à un défilé de mode.

1970 - Missoni supporté par l'éditeur Vogue Diana Vreeland américaine a ouvert la première boutique dans le grand magasin Bloomingdales.

1976 - Ottavio et Rosita ouvert sa première boutique à Milan.

1978 - le 25e anniversaire de la maison de couture Missoni. En l'honneur de ce grand événement tenue de séances à New York et Milan.

1979 - La société crée d'abord une ligne de vêtements pour hommes. Dans la même année, la marque Missoni reçoit un diplôme "Pour la contribution à la République italienne" et la médaille "Pour le Mérite civil."

80 ans - La société crée des costumes pour l'opéra «Lucia di Lammermoor» Gaetano Donizetti.

1994 - le 40e anniversaire de la marque, où le couple a célébré l'extraordinaire exposition «Missonologiya - Missoni monde", qui a été un succès dans plusieurs pays.

1997 - Ottavio et Rosita transférés à la société dans la gestion d'Angela Missoni, sa fille.

2005 - La marque Missoni a signé un contrat sur la construction d'hôtels avec la société Rezidor SAS. Les premiers bâtiments étaient au Koweït, d'Edimbourg et de Dubaï sous le nom de Missoni.

Nous croyons que cette chronologie de Missoni ne se termine pas et ravira zigzags de marque de mode colorés plus d'une génération.

 Missoni: une marque célèbre et l'historique de son apparition




Яндекс.Метрика