Bébé nouveau-né

Les parents attendent de voir Pink Angel vues pourraient être choqués nouveau-né. Neuf mois dans le liquide amniotique et les dizaines de compression des heures dans l'utérus de coupe et le canal de naissance en étroite devraient influencer l'apparition de l'enfant. Dans un autre aspect, les enfants nés par césarienne.

Heureusement, les enfants sont en croissance et en évolution rapide, et un mois plus tard, vous verrez dans le lit des anges.

  • La tête du bébé

Fetal tête par rapport au reste du corps est la plus grande part, au niveau du thorax circonscription de circonscription correspondante. Plus tard, quand l'enfant grandit, le reste du corps est en croissance rapide et les proportions varient. Pendant le passage à travers la tête de bassin du canal se rétrécit et change de forme, prend la forme d'un cône pointu. La pression est partiellement col ouvert est encore un changement progressif dans la forme - il est un gonflement dans le cervelet, appelé tumeur générique. Ce gonflement disparu dans un ou deux jours, la forme conique va disparaître dans deux semaines.

  • Cheveux

Les cheveux couvrant la tête du nouveau-né sont une ressemblance de cheveux qui poussent plus tard. Certains bébés juste à tête blanche, tandis que d'autres ont une crinière impressionnante. La plupart, cependant, a un cuir chevelu sensible. Cheveux période néonatale va progressivement tomber et être remplacés par de nouveaux cheveux.

  • Grease Générique

On pense que la couche de substance grise qui recouvre la peau du foetus, est conçu pour protéger contre longue durée d'action du liquide amniotique. Les nourrissons qui ont été naître prématurément une épaisse couche de pommade, les enfants post-terme presque ne l'avez pas, à l'exception des plis de la peau et des lieux sous les ongles.

  • Apparence des organes génitaux

Nouveau-né effectuer deux organes sexuels mâles et femelles, en particulier les organes génitaux expressives de garçons nés par césarienne. Poches des mamelons peut être nourrissons des deux sexes. Parfois même publié une substance rose appelé «lait de sorcière," en raison des hormones sexuelles de la mère. Ces hormones peuvent également provoquer un blanc laiteux ou même des pertes vaginales krovjanisto teinté chez les filles. Ces phénomènes normaux - et disparaissent dans une semaine ou 10 jours.

  • Lanungo

Cheveux fins et duveteux appelé lanungo peut couvrir les épaules, le dos, le front, les temples enfants nés à terme. Ils tombent généralement dans la première semaine de vie. Chez les prématurés, ces poils sont généralement plus abondants et sont détenus plus longtemps.

  • Gonflement autour des yeux

Gonflement autour des yeux est souvent causée par l'utilisation du nouveau-né immédiatement après la naissance de gouttes pour les yeux afin de protéger contre l'infection. Habituellement dans quelques jours, il disparaît. Les yeux des enfants sont presque toujours bleu, indépendamment de la couleur plus tard.

  • La stigmatisation de l'endommagement de la peau et de la peau

Très souvent après l'accouchement apparaître des taches rouges à la base du crâne, sur les paupières, le front, appelé taches «fatal». Ces stigmatisation disparaissent habituellement dans l'âge de quatre. Tumeurs vasculaires (angiome) - stigmatisation couleur fraise rendus dessus de la peau peuvent être de différentes tailles - de petits points à grande, voire très grande. Parfois, ils pâlissent devant la teinte gris perle ou disparaissent complètement. Couleur de la stigmatisation de café au lait peut apparaître sur la peau à chaque période de la vie et ne se décolorent pas. Vous pouvez aussi regarder petite rougeur de l'acné et d'autres changements de la peau au fil du temps disparaissent.

Emotional mère de connexion avec un nouveau-né

 nouveau-né

Il ya une théorie que le lien affectif d'une mère avec un nouveau-né est situé dans le post-partum en raison de l'existence de certaines des fonctions du cerveau. Sur la base de cette théorie, les chercheurs ont conclu que la séparation de la mère du nouveau-né à partir de la immédiatement après la naissance, il est difficile d'établir des connexions entre eux psychiques dans la première période. Aujourd'hui, de nombreux hôpitaux permettent mères après l'accouchement pour garder les enfants avec eux, prendre soin d'eux de 10 minutes à une heure, voire plus, au lieu de l'isolement complet, pratiqué plus tôt. Mais, comme cela est souvent le cas avec la promotion de bonnes idées, l'idée de créer et de maintenir des liens affectifs causé des interprétations différentes et même certains abus, déforment l'idée même.

Les mères dont les livraisons ont été faites chirurgicalement et qui ne pouvaient pas voir leur enfant après la naissance, nerveux, puis penser que leur relation par le biais des parents - l'enfant ne sera pas rétabli .  Certains parents très excitables dont les enfants pour quelques jours ou quelques semaines étaient en soins intensifs, ont essayé de profiter de chaque occasion d'établir un contact avec les enfants .  Certains de ces parents nerveuses essayé tous les moyens possibles et impossibles pour entrer en contact avec les enfants et ont insisté sur ces contacts, même dans les cas où il a été associé à un risque accru pour un enfant .  Bien sûr, l'établissement d'un lien affectif entre la mère et de l'enfant dans une salle postnatale est souhaitable .  Ceci est la première rencontre entre la mère et sa progéniture leur donner à la fois une chance d'établir un contact direct - peau à peau, yeux dans les yeux .  Ceci est la première étape dans le développement des sentiments parentaux résistants .  Mais seul le premier! Et cela ne signifie pas que cela devrait être fait au moment de la naissance .  Cela peut se produire plus tard dans un lit d'hôpital ou à travers un trou dans la fenêtre de l'incubateur, ou même après une semaine, à la maison .

Les mères qui sont en mesure d'établir un contact direct avec le premier enfant et ne pas avoir une telle possibilité avec une seconde, ne remarquent généralement pas la différence dans les relations mutuelles avec les deux enfants. Les parents d'enfants adoptés, qui ne voient pas souvent les enfants jusqu'au moment où ils prennent le bébé de l'hôpital (et parfois plus tard), il est tout à fait à faire face à la création de liens affectifs étroits avec ces enfants. Certains experts croient fermement que, en fait, la seconde moitié de la première année de la vie contact physique d'un enfant ne joue pas encore un rôle important.

Bien sûr, ce processus est compliqué et contact émotionnel est pas établi dans quelques minutes. Mais jamais trop tard pour commencer à établir des contacts, réunissant des personnes avec l'autre.

Malheureusement, dans le monde d'aujourd'hui, il est parfois un problème de relations mutuelles de la mère avec un bébé, en particulier chez les très jeunes mères. Ce sentiment d'aliénation, plus le plus lourd de la naissance a eu lieu. La jeune mère va passer beaucoup de temps et de patience pour surmonter le conflit interne.

Love at First éclate vue que dans les romans, comme dans la vie, tout est un peu différent. Pour faire une idée de ce genre, de rester pour la vie, vous avez besoin de passer beaucoup de temps, d'efforts et de patience. Et en parlant des sentiments réciproques entre le nouveau-né et ses parents, ici, les mêmes règles que dans l'émergence de sentiments entre homme et femme.

L'intimité physique de la mère et l'enfant dans les premières heures après la naissance ne garantit pas l'apparition instantanée de l'intimité émotionnelle. L'émergence de sentiments ne sont pas si rapide et évident que les changements post-natales dans le corps de la mère. Et nous ne devrions pas penser que, dans les premières secondes après la naissance éclair amour maternel sans borne. En fait, le premier sentiment de femmes après l'accouchement sont plus un sentiment de soulagement, plutôt que l'amour, surtout si la naissance a été difficile. Il ya un sentiment de soulagement, en raison du fait que le travail est enfin derrière nous. Et il n'y a rien d'anormal à ce que pleurs et sur ce qui ne réagit pas mère du bébé nouveau-né est perçu comme quelque chose de complètement étranger, et, en tout cas, pas un phénomène perçu agréable.

Des études montrent que vous avez besoin d'une moyenne d'environ deux semaines (parfois, ce processus est portée à dix mois) à la mère étaient premiers tendres sentiments pour l'enfant.

La réaction des femmes à leur enfant dans la première minute de proximité dépend de nombreux facteurs: la durée et la gravité de naissance sur de savoir si une femme en travail lors de l'accouchement influence de stupéfiants, de l'expérience précédente (le cas échéant). Il dépend de l'attitude et de la question d'avoir un enfant dans votre vie, la relation avec son mari et un certain nombre d'autres facteurs qui pourraient perturber jeune mère, ainsi que l'état de santé et qui peuvent être très, très bien sur votre personnage. Certains des sentiments les plus délicats se développe très lentement. Permettez à votre enfant et elle-même à comprendre leurs sentiments, laissez votre amour mutuel pour développer naturellement et sans se presser.

Si au bout de 2-3 semaines, vous ne pouvez pas établir un contact émotionnel étroit avec l'enfant, mais au contraire, la colère et l'aversion augmentation nécessaire de consulter votre pédiatre et un psychologue.

 Bébé nouveau-né

Nous recommandons que lecture: quand commencer à marcher avec un nouveau-né





Яндекс.Метрика