adoption d'une banque de données de photos d'enfants

Enfants - Ceci est le plus grand bonheur, qui ne peut être dans sa vie. Mais, malheureusement, parfois à les couples, pour une raison quelconque, il est impossible de donner naissance à son propre bébé. Certains couples continuer traitements coûteux pour les années et les tentatives d'avoir un bébé, d'autres se résignent à cet état de choses et pour tout humble eux-mêmes, et une partie avec l'espoir de devenir le père et la mère.

Cependant, il ya un troisième moyen de sortir de cette situation difficile. Ceci, bien sûr, l'adoption d'un enfant. Adopter un enfant de la maison de l'enfant - il est une réelle opportunité pour les couples sans enfants l'expérience de la joie d'être parents. Que faire premiers couples qui décident d'adopter un enfant? Vous ne devriez pas témérairement accrocher à cette idée - par exemple, l'adoption d'un enfant de l'hôpital est souvent hâtive et irréfléchie. Peser soigneusement tous les «pros» et «contre», et obtenir l'appui de tous les membres de votre famille - il aidera à éviter les malentendus et les querelles dans l'avenir.

Si une décision positive unanime, vous avez juste besoin de trouver «leur» bébé, ainsi que d'apprendre les exigences pour adopter un enfant. Si vous prenez cette étape importante, comme l'adoption d'une banque de données de photos de l'enfant vous aidera à faire votre choix. Les enfants de base de données pour adoption contient des informations complètes sur tous les kiddies.

Ensuite, les futurs parents doivent présenter une demande pour la délivrance des conclusions à propos de la possibilité d'être parents adoptifs. La demande est faite à la tutelle et la curatelle sur le lieu de résidence des parents. Avec l'application dont vous avez besoin pour préparer et fixer un certain nombre de documents. Voici ce que vous avez besoin pour l'adoption d'un enfant:

  • Brève autobiographie, écrite sous une forme quelconque.
  • Un certificat de travail des deux parents. Le certificat doit indiquer leurs postes et les salaires. Prenez ce certificat doit être dans les comptes de la LLP de l'entreprise, où les parents travaillent.
  • La banque doit être en mesure de prendre la déclaration du compte financier, si disponible aux prétendants à l'adoption d'un enfant.
  • Extrait de la maison et les documents confirmant la propriété du logement.
  • Aide des organismes d'application de la loi qui ont les candidats à l'adoption aucune condamnation pour des infractions contre la vie ou la santé humaine.
  • Le rapport médical sur la santé des personnes qui demandent d'adopter un enfant. Le rapport médical doit être délivré par un centre municipal ou public - établissement de soins.
  • Une copie notariée du certificat de mariage.

Rappelez-vous que lorsque vous contacter le tutelle autorités ont demandé de présenter un passeport ou un autre document d'identité, fournies par les actes juridiques de la Fédération de Russie. Soyez sûr de les garder pour vous-même, et ne pas oublier la nécessité de faire des copies de ces documents et de les assurer d'un notaire. Ils expliquent également à vous la procédure d'adoption d'un enfant.

Pour les futurs parents avaient donné un avis sur la possibilité ou l'impossibilité d'être parents adoptifs de l'enfant, les représentants des autorités de tutelle doivent élaborer une enquête de déclaration des conditions de vie et le mode de vie des requérants. À cette fin, les représentants des autorités de tutelle doivent quitter le lieu de résidence du demandeur.

Après examen des packages d'applications et de documentation mentionnés ci-dessus, et après l'élaboration de l'étude des conditions de vie des requérants, les autorités de tutelle sont tenus de 15 jours pour prendre une décision sur la possibilité ou l'impossibilité d'être enfant adoptif. La décision doit être faite par écrit et remis au demandeur. La déclaration servent ensuite de base à l'inclusion des candidats sur la liste des candidats.

Dans le cas où les autorités de tutelle avaient pris une décision négative et imposé le refus de faire les requérantes fondent futurs parents adoptifs, les autorités de tutelle doivent, dans les cinq jours informe le demandeur et lui donner un refus écrit pour justifier sa décision négative. Avec la décision de la requérante doit être retourné à tous les documents sont remis à leur plus haut et expliqué la procédure d'appel de la décision.

Sélection d'un enfant à l'adoption

Dans la même affaire, si les autorités de tutelle ont donné leur approbation et leur avez-vous sur la liste des futurs parents adoptifs, les requérants ont fourni, la base de données des enfants pour adoption, et toutes les informations sur ces enfants et donnent la direction à visiter le lieu de résidence de l'enfant sélectionné .

Dans ce cas, si les futurs parents adoptifs ne trouvent pas le bébé idéal à leur lieu de résidence, ils ont le droit de faire appel aux autorités de tutelle des régions voisines de la Fédération de Russie. Là, ils seront également remis une liste des enfants qui attendent en file d'attente pour adoption, et toutes les informations nécessaires à leur sujet. Afin de faire appel à d'autres organismes de tutelle et de curatelle, les futurs parents ne doivent pas prendre des instructions particulières.

Pour les parents étaient en mesure d'obtenir les informations dont ils ont besoin à propos de tout - tout enfant qui est soumis à l'adoption des futurs parents doivent écrire une déclaration aux autorités de tutelle de la place de miettes de résidence, en joignant une copie des conclusions à propos de la possibilité d'être parents adoptifs.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les enfants laissés sans soins parentaux et d'adoption de la base de données fédérale, vous devez présenter votre passeport et les documents suivants pour l'adoption d'un enfant:

  • La déclaration, écrite sous quelque forme, dans lequel vous devez indiquer leur désir de prendre l'enfant de grandir dans une famille.
  • Remplissez le formulaire de modèle standard pour un citoyen qui veut adopter un enfant. Ce questionnaire contient des informations sur le nom, le prénom et le patronyme du lieu de naissance, état civil, la nationalité, les numéros de téléphone de contact de la requérante.
  • Si l'adoption est faite par un ressortissant étranger, il est également tenu de soumettre un avis sur la possibilité d'être un parent adoptif.

Demandez plus de précision, que ce soit la liste complète des documents pour l'adoption d'un enfant.

Déclaration du candidat a postulé pour les parents adoptifs doivent être considérés dans les 10 jours ouvrables. Dans le cas où pour certains - une raison quelconque, les documents ne répondent pas aux exigences, ou encore pour ce qui - soit la raison, le demandeur sera refusée, l'opérateur doit restituer au requérant tous les documents et les motifs écrits de son refus et la procédure d'appel de la décision.

Et dans ce cas, si la demande est considérée et a émis un verdict positif, les candidats recevront une liste complète des enfants en attente d'adoption, ainsi que des informations détaillées sur les miettes qui sont intéressés par les parents potentiels.

Après les parents adoptifs trouver des informations sur tous les kiddies et sera en mesure de faire une première sélection de l'opérateur doit émettre direction des parents adoptifs pour visiter le bébé sélectionné.

L'instruction donnée est vraiment à visiter un seul enfant et seulement pendant 10 jours. Toutefois, si le demandeur a une bonne raison, par exemple, comme un voyage ou d'une maladie, sur présentation d'un document attestant ce fait, la durée de validité peut être prolongée direction. Une fois que les futurs parents adoptifs ont visité son enfant choisi, il doit aviser par écrit les autorités de tutelle sur les résultats d'une visite à l'enfant et de sa décision.

Les requérants avant de prendre une décision sur l'adoption, ont droit à:

  • Obtenez une information complète et objective sur si une du bébé sélectionné - ou des parents - frères, sœurs, grands-mères, et de connaître leur sort.
  • Visitez toutes médicales municipales ou étatiques indépendants - établissements prophylactiques pour un examen médical de son enfant choisi. Cependant, nous devons nous rappeler que cette enquête sera réalisée en présence du personnel médical de l'institution, qui est actuellement à l'enfant sélectionné.

Ne pas oublier que, en plus des droits de l'adoptant, il ya aussi un certain nombre de responsabilités. La première chose que vous devez faire les futurs parents, est d'apprendre à connaître leur futur bébé et essayer le plus rapidement possible pour établir le contact avec lui. Bon contact avec les miettes est une étape très importante pour le succès. Préparation d'un enfant à l'adoption, en premier lieu réside dans l'établissement de contacts avec les parents adoptifs. Après tout, au cours du procès, le fait d'avoir un bon contact affectif est un gros plus dans le sens d'une décision positive de l'adoption.

Aussi, les parents adoptifs ne devraient pas négliger l'étude minutieuse de toutes les informations relatives à l'enfant. Cette mesure permettra à l'avenir d'éviter de nombreuses difficultés, par exemple, quand soudain annoncé la grand-mère de l'enfant ou sa mère. Bien sûr, la présence de parents vivant ont choisi miettes - qui est aucune raison d'abandonner l'adoption, mais la conscience - votre tranquillité d'esprit.

Vous devez également lire attentivement le rapport médical sur la santé des miettes. Le fait que vous êtes familier avec elle, vous devez confirmer par écrit. Même si vous ne le faites pas fondamentalement la santé des miettes, et ne peuvent pas influencer votre décision, assurez-vous de prendre note de cette information, parce que prendre soin de la santé de l'enfant après l'adoption se trouve exactement sur vos épaules. Vous devez savoir ce que vous devez être prêt.

Dans la même affaire, si vous avez sélectionné un nabot pour une raison quelconque ne vous convient pas, vous devez en aviser les autorités de tutelle. Organismes de la tutelle et la garde, à son tour, devraient donner les futurs parents adoptifs à visiter un autre domaine de son choix reste. Dans la même affaire, si les parents adoptifs ne sont pas en mesure de trouver adapté à leurs miettes, ils ont le droit de demander aux autorités de tutelle à la demande de poursuivre la recherche de miettes.

Les autorités de tutelle doivent prendre les candidats à adopter une déclaration écrite et le mettre en attente. Le représentant des autorités de tutelle doit au moins une fois par mois par écrit pour informer les parents adoptifs, en attente d'un bébé, l'émergence de nouvelles formes d'enfants en attente d'adoption. Ou, alternativement, leur absence.

Dès réception de cette notification des autorités de tutelle, l'adoptant doit, dans les 15 jours est en droit de savoir questionnaires miettes pour adoption. Si pour certains - aucune raison de ne pas se familiariser avec le questionnaire en temps opportun, il doit mettre en aviser par écrit l'autorité de tutelle, en joignant les documents confirmant ce fait - une feuille de l'hôpital ou de Voyage, et ainsi de suite D..

Dans la même affaire, si le demandeur deux fois de suite, après réception de l'avis des autorités de tutelle, est de ne pas introduire une nouvelle questionnaires enfant sans une bonne raison, la recherche de son enfant peut être temporairement suspendu. Et il peut être reprise qu'après avoir obtenu autorités de tutelle une demande appropriée par le candidat pour les parents adoptifs.

En outre, un citoyen demande d'adoption d'un enfant doit aviser les autorités de tutelle à propos de:

  • Prendre une décision sur l'adoption des miettes sélectionnés et le dépôt d'une action en justice pour adoption.
  • Si le demandeur a changé son esprit, il avait écrit à refuser de poursuivre la recherche de l'enfant et de la disponibilité des informations à ce sujet dans les adoptants de base de données.

Le contrôle judiciaire de l'affaire de l'adoption

 l'adoption d'un enfant de bébé à la maison

La procédure d'adoption d'un enfant est assez simple. Le processus d'adoption a lieu lors de la procédure de la manière prescrite par la législation de procédure civile de la Fédération de Russie. Afin d'adopter les miettes choisis, vous devrez soumettre une application standard à la cour, situé dans la résidence de l'enfant.

L'application des adoptants d'alimentation doit préciser les faits suivants:

  • Nom, prénom et patronyme des requérants, et l'adresse de leur résidence et l'adresse de la résidence effective, si elles sont différentes.
  • Prénom, nom, prénom et date de naissance de l'enfant adopté, l'adresse de son emplacement au moment de la demande.
  • Si il est une femme célibataire d'adopter un enfant - vous devez spécifier la motivation.
  • Pour des informations complètes sur la présence des proches parents de l'enfant - parents, frères, sœurs.
  • Les raisons pour les parents adoptifs de se prononcer sur l'adoption de cette miettes particuliers.
  • La déclaration a également dit être une demande pour changer les noms des parents adoptifs de nommer l'enfant, et en plus, toutes les informations enregistrées dans son certificat de naissance.
  • Un avis écrit que le requérant avait connu les conditions d'adoption d'un enfant.
  • Si l'adoption d'enfants russes par des citoyens étrangers, vous devez spécifier le permis de séjour du demandeur sur le territoire de la Fédération de Russie.

La demande d'adopter un enfant, a déposé une plainte, vous devez également joindre les documents suivants:

  • Si l'adoptant est pas marié - une copie de son certificat de naissance.
  • Si le demandeur a déjà été marié, vous devez joindre une copie du certificat de divorce.
  • Si le demandeur est marié - est appliquée à la demande une copie du certificat de mariage.
  • Conclusion sur l'examen médical de la santé des parents adoptifs.
  • Lettre de l'employeur des requérants qui doivent être prises dans la comptabilité de l'entreprise.
  • Les documents confirmant la propriété du logement.
  • Conclusion sur la possibilité d'être un parent adoptif, délivré par les autorités de tutelle.
  • Conclusion pour l'enregistrement dans les adoptants de base de données.

Rappelez-vous que tous les documents nécessaires pour l'adoption d'un enfant, le tribunal doivent être soumises en deux exemplaires, certifiée par un notaire. Le ci-dessus est tout ce qui est nécessaire pour l'adoption d'un enfant.

Après la présentation de tous les documents requis au tribunal, le procès parents adoptifs seront examinées lors d'une session de la cour fermée. Lors du procès, présenter obligatoirement:

  • Le représentant des autorités de tutelle.
  • Procureur.
  • L'enfant si elle a atteint 14 ans d'âge.

La Cour, après avoir examiné tous les éléments de l'affaire, de prendre une décision d'approuver ou de refuser l'adoption d'un enfant. Dans ce cas, la décision sera positive, vous recevrez de la part de la décision du tribunal sur l'adoption de l'enfant. Ce jugement constitue une base raisonnable pour apporter des changements dans les registres de l'acte de naissance.

Après la décision sur l'adoption est nécessaire pour rendre l'enregistrement d'Etat d'adoption. La base pour l'adoption de cet enregistrement dans les bureaux d'enregistrement est également la décision du tribunal vient dans sa vigueur à l'expiration de dix jours après la décision. Dans le cas où le demandeur pour certains - une raison quelconque, pas écrites une demande d'enregistrement des agences d'adoption registraire enregistrer que sur la base d'une décision de justice. Et il est seul le tribunal dispose d'une telle décision, comme l'abolition de l'adoption d'enfants.

Le registre d'état civil sera faite des détails tels que:

  • Nom, prénom et patronyme de l'enfant, qu'il portait jusqu'à son adoption.
  • Nom, prénom et patronyme de l'enfant, ils ont reçu après l'adoption.
  • Les données d'identification de l'enfant adoptif - le nom, prénom, âge et de résidence.
  • Le numéro d'enregistrement de l'acte de naissance et la date de sa publication.
  • Tous les détails de la décision du tribunal sur l'adoption d'un enfant.

Les paiements à l'adoption d'un enfant

Les paiements en espèces à l'adoption d'un enfant sont les mêmes que la naissance de son propre:

  • Le congé de maternité. Elle est versée dans le cas où un enfant adopté est de moins de trois mois d'âge. Elle est versée sur la base du certificat de bureau d'enregistrement sur le lieu de travail de la mère.
  • La somme forfaitaire versée par l'Etat lors de l'envoi des miettes en famille d'accueil. À ce jour, sa taille d'environ 8, 000 p.
  • Si un enfant de moins de dix-huit ans, la mère est une prestation mensuelle versée quand un enfant est adopté, tant qu'il tourne ans et demi.
  • En outre, dans le cas si les parents adoptifs ont déjà un enfant, ou sont-ils simplement adopté deux enfants, ils sont en droit de recevoir le capital maternité. Pour ce faire, les parents doivent demander à la caisse d'assurance pension de résidence.

Dans certaines régions de l'adoption d'un enfant sont des avantages supplémentaires. Pour plus d'informations, les parents devraient communiquer avec le local de sécurité sociale.
Bien sûr, l'adoption d'un enfant - un processus très responsable et assez longtemps.





Яндекс.Метрика