bikini profonde à la maison

Contenu:

  • Quels sont les moyens de bikini profonde?
  • Indications et contre-
  • Prendre soin de la zone du bikini après l'épilation

Excès de poils sur le corps ne sont pas en vogue. Les femmes modernes par tous les moyens à se débarrasser d'eux pour regarder attrayant et soigné. Avec ces cheveux est souvent éliminé non seulement le pubis et les hanches, mais également dans les lèvres. Cette procédure est appelée bikini profonde. Selon les sondages d'opinion, plus de 20% des hommes attirés par telle épilation. Peut-être qu'il est pas tellement. Mais si il ya de tels partisans, cette procédure est en demande et il bénéficie d'un certain nombre de femmes.

Toutefois, l'épilation profonde à la maison - pas une tâche facile, il est beaucoup plus compliqué que de simplement se débarrasser de l'excès de poils dans la région pubienne. Bien sûr, il est préférable d'y aller dans un salon de beauté et de chercher masters professionnels, qui offrent une gamme de traitements pour éliminer les poils indésirables. Mais ceux qui ont pas la possibilité d'aller à des salons de beauté, cette procédure peut être effectuée de façon indépendante.

Tout d'abord, il convient de noter qu'il existe deux options pour éliminer les poils indésirables: l'épilation et l'épilation. Ils sont souvent confondus. Par conséquent, vous devriez vous concentrer sur ce qui est différent de l'épilation épilation.

Epilation - est l'élimination complète de la follicule pileux avec. Dans le domaine de la procédure, le cheveu cesse d'évoluer à tous. Cependant, il ne peut tenir dans la cabine. Ici, des artisans expérimentés avec un équipement spécial pour effectuer les procédures de l'épilation laser photographique et électrique.

Épilation - la suppression de cheveux au-dessus de la surface de la peau. Après cette procédure, les cheveux repoussent au fil du temps. Mais l'intervalle entre son comportement dépend de la méthode d'épilation est sélectionné. Pour se débarrasser des cheveux de sorte qu'il est possible et dans une zone de bikini profonde. En outre, il peut être fait à la maison. Après tout, pas chacun de nous est prêt à manipuler sur telles intime sur un étranger.

 épilation bikini profonde à la maison

Quels sont les moyens de bikini profonde?

  1. Rasage

    Il est la méthode la plus abordable et sans douleur de l'épilation. Vous avez seulement à acheter un rasoir de qualité pour éviter les irritations. Cependant, une telle épilation peu de gens veulent. Après bikini - tout à fait inaccessibles lieux. Retirer les cheveux dans ce domaine avec l'aide de rasoir très inconfortable. En outre, une telle procédure sera répétée tous les 2 - 3 jours. Et si les cheveux se développe trop vite, et chacun plus de den.Krome, parce que l'utilisation du rasoir, beaucoup sont confrontés au problème de poils incarnés. Alors, choisissez les méthodes les plus modernes de l'épilation. Cependant, il ya des cas qui ont ni le temps ni les moyens de les utiliser. Dans ces moments le rasoir toujours venir à la rescousse. Oui, et beaucoup de temps la procédure ne prendra pas.

  2. Tenailles

    Il est également assez vieux moyen d'éliminer les poils indésirables. Pas étonnant qu'il est utilisé très rarement. Bien sûr, une paire de pinces pour arracher les sourcils pratique, mais avec la zone du bikini, la situation est beaucoup plus compliquée. Pince à épiler peuvent être utilisés que pour appuyer l'exactitude après le sexe - les coupes de cheveux, et seulement dans les cas extrêmes. L'épilation avec des pincettes - il est pénible, longue et inefficace.

  3. Épilation chimique

    Cette procédure est effectuée à l'aide de différentes crèmes, des aérosols, des gels et des lotions qui sont vendues dans les magasins. Maisons préparent leur est presque impossible. Sans oublier que les produits cosmétiques doivent être de haute qualité, surtout quand il vient aux zones de bikini profonde. La quantité requise de crème dépilatoire, appliquer à la zone de l'épilation, attendre un certain laps de temps, puis retirez les restes de la spatule spéciale à la crème et rincez à l'eau.

    Choisissez agents seulement de haute qualité hypo-allergéniques. Cependant, rappelez-vous que presque tous les fonds pour l'épilation bikini et d'autres parties du corps ont une haute teneur en acide - l'équilibre alcalin. Non chaque peau va prendre normalement. Et avec une profonde zone de épilation bikini arrivera certainement contact avec les muqueuses. Donc, l'inconfort et la sensation de brûlure lors de la procédure que vous êtes susceptibles d'être évitées.

  4. Epilation

    De cette façon, il a utilisé pendant plusieurs siècles, et il reste encore populaire. Nous faisons la différence entre l'utilisation de cire différente: des températures froides, chaudes et froides. Alors, comment est la procédure épilation à la cire? Achat aux trousses de pharmacie, qui comprennent les cartouches et bandes de cire pour enlever volos.Uchtite que l'épilation bikini profonde doit être utilisé autant que les cartouches de taille étroite possibles, qui permettra d'éliminer les cheveux, même dans les endroits les plus reculés. L'épilation cire froide est effectuée en utilisant la bande finie est revêtue avec les dépilatoires. Ils réchauffé dans ses mains, puis collent à la peau et se détachent avec les poils indésirables. Il est la procédure assez douloureux.

    Par conséquent, épilation bikini est recommandé d'utiliser de la cire tiède ou chaude. Cependant, la deuxième option consiste à chauffer la cire à une température très élevée et la mauvaise utilisation peut provoquer des brûlures. Afin d'éviter les effets négatifs de l'épilation à la cire chaude peut se faire que dans la cabine en utilisant professionalov.A ici pour un usage domestique est très bien cirer chaud. La procédure est la suivante. La cire est chauffée à la température désirée (pas plus de 40 °) est appliqué sur les pièces nécessaires. Après qu'il ait refroidi et solidifié, il est collé à celui-ci des bandes spéciales qui enlevées brusquement, de sorte que les poils indésirables est enlevé.

    De ce que la température de la cire utilisée dépend combien de fois vous devez effectuer la procédure. En règle générale, cet intervalle est entre deux semaines à un mois. Un avantage particulier de la cire peut être considéré comme le fait qu'il peut être enlevé non seulement l'excès de poils et de la peau cornée. Ainsi, après cette procédure, vous aurez non seulement se débarrasser de la végétation indésirable, mais le résultat sera une peau lisse et veloutée.

  5. Utiliser un dépilatoire - un dispositif spécial, qui peut être acheté dans un magasin d'appareils électroménagers

    Parce que - parce que, dans la zone du bikini est une peau très fine et délicate, pas toutes les filles ont décidé d'une telle procédure. Cependant, il ya beaucoup de gras, décisive et à elle. La chose principale est de tout faire correctement et appliquée avant et après les cosmétiques atténuantes spéciales.

  6. Shugaring

    Ceci est une méthode relativement nouvelle de l'épilation, qui a récemment gagne de plus en plus en popularité parmi le beau sexe. Il est aussi appelé «Persique» et «sucre» épilation. Pour la procédure, vous pouvez acheter un ensemble shugaring ready-made dans les cosmétiques des magasins ou d'essayer de le faire cuire vous-même. Ceci est un processus assez simple.

    Donc, pour la préparation de pâtes, vous aurez besoin de 3 cuillères à soupe de sucre ordinaire, l'eau 1 cuillère à soupe et 1 cuillère à café d'acide citrique. Tous les composants envoient dans une casserole à fond épais et mis sur un feu très doux. Assurez-vous que le mélange bouillonne. Il doit être comme si peu languir et faire fondre. Au fil du temps, la lumière - jaune liquide commence à acquérir une texture uniforme et sombre. Dès que vous remarquez un changement de couleur, la poêle avec des pâtes devrait être retiré de la chaleur et versez son contenu dans un autre récipient. Donc, une partie shugaring refroidir beaucoup plus rapide. S'il vous plaît noter que le mélange fini doit pas coller aux mains. Dans ce cas, vous faites cuire correctement.

    Donc, préparer un autre plat, qui neleyte un peu d'eau froide. Humidifiez les mains composer pâte shugaring et lubrifier un domaine qui nécessite l'épilation. Puis Tirez fortement. La procédure est réalisée dans de petites zones. Le résultat - la ligne de bikini parfaitement lisse. Rappelez-vous que les cheveux longs repoussé trop, elle ne joue pas. Il est préférable de se raser, puis, après quelques jours, essayez d'utiliser shugaring. Avec cette méthode, vous pourrez vous débarrasser des cheveux pour trois semaines.

  7. Laser épilatoire maison

    Ce dispositif est apparu récemment, mais déjà aimé par beaucoup de femmes. Il ya quelques années, la procédure de l'épilation laser est seulement possible dans un éléphant. Maintenant seulement besoin d'acheter un dispositif spécial. L'épilation au laser est le plus approprié pour bikini profonde. Il est absolument indolore. Mais il se distingue parmi les autres traitements dépilatoires qui, après ses cheveux poussent très longtemps et finissent par disparaître complètement. Utilisation épiler au laser va oublier un tel problème que l'irritation et de poils incarnés.

 élimination profonde de cheveux de bikini à la maison

Indications et contre-

Donc, épilation ce domaine montre:

  1. Si vous avez des poils indésirables.
  2. En raison des exigences professionnelles, par exemple, des modèles et des athlètes.

Contre bikini profonde:

  1. Le cancer et les maladies cardiovasculaires.
  2. Diabète.
  3. La présence d'éléments inflammatoires de la peau, en particulier pustuleuse.
  4. Les maladies infectieuses de nature virale.
  5. Herpes.
  6. Hypersensibilité aux composants utilisés pendant la procédure.

Quel que soit le type de profonde épilation bikini à la maison que vous choisissez, souvenez-vous que cette procédure doit être effectuée soigneusement préparer la peau. Les cheveux ne doit pas être trop long. Par conséquent, il ne faut pas se lancer tout seul. Si la longueur des cheveux de plus de 2 cm, il faut les couper avec des ciseaux, et alors seulement, passer directement à la procédure. D'autre part, poils trop courts enlevée est également tout à fait inconfortable.

Avant la procédure, laver la zone du bikini. Il est préférable d'utiliser un gommage nettoyant doux contenant glycolique et l'acide salicylique. Il a non seulement nettoyer la peau de la contamination externe, mais aussi adoucir les follicules. Cela rendra le processus beaucoup moins douloureux de l'épilation. Enfin, sécher la zone du bikini et saupoudrer de poudre de talc. Cela aidera à se débarrasser de l'excès d'humidité.

Prendre soin de la zone du bikini après l'épilation

Après épilation aussi essayer de respecter certaines règles. Les cheveux dans la région génitale ont une fonction spéciale chez les femmes. Ils servent comme une sorte de barrière à la pénétration de la contamination et l'infection de la muqueuse, ce qui contribue à la préservation d'une microflore saine. Si vous utilisez régulièrement bikini profonde, alors pour ce domaine nécessite une hygiène spéciale et un nettoyage en profondeur.

Vous avez également besoin de prendre soin de l'humidité. Vous pouvez utiliser des produits cosmétiques spéciaux. Hydratants doivent être traitées avec la peau et immédiatement après la procédure. Ceci élimine les effets désagréables tels que l'irritation. Les premières heures de bikini profonde exposent zone épilée de contact avec l'eau. Surtout, ne pas visiter la salle de bain, sauna, piscine. Ne pas se baigner dans la mer! Pour les effets d'épilation ont pas les poils incarnés, chaque semaine faire une légère exfoliation aide de produits cosmétiques spéciaux pour les peaux sensibles.

Le taux de repousse des cheveux dépend des caractéristiques physiologiques des femmes et sur quel type d'épilation a été sélectionné. Mais chaque fois que les cheveux deviennent plus minces et de croître de moins en moins. Et pour améliorer l'effet de la procédure immédiatement après usage crème dépilatoire qui ralentit la croissance des cheveux.

Comme vous pouvez le voir, la procédure de bikini profonde peut facilement tenir leur propre à la maison. Vous avez seulement à choisir la bonne méthode pour l'épilation et de respecter les règles nécessaires. Après cette procédure, vous vous sentirez certainement comme une reine, même en costume de bain la plus franche. Cependant, avant de décider sur elle, peser le pour et le contre et de réfléchir à ce que vous pouvez vous attendre et les conséquences négatives.

 Bikini profonde seul à la maison




Яндекс.Метрика