blancs

Contenu:

  • Soins de la peau
  • Visitez esthéticienne
  • Remèdes populaires pour le traitement de

Acne - trouble, familier à beaucoup de gens. Les lésions d'acné noir et rose plus courantes, mais il ya aussi dits blancs. Ils ont l'air tout à fait particulier - qui rappelle d'un grain de millet. Et, comme son nom l'indique, peint en blanc. À la base, blancs est rien mais un banal pores obstrués. Pores Clog puis peau et la graisse kératinisées sécrétions.

Cette acné aussi souvent se pose que les adolescents et les adultes, afin que les médecins croient que leur apparence n'a rien à voir avec hormonal. Contrairement au reste de l'acné. La cause exacte de points blancs médecins est aujourd'hui inconnue. Mais le plus probable que les bactéries pénètrent dans les pores, qui commencent à proliférer activement là-bas, de sorte que peu de temps après dans une tête de blanc d'pore formé.

Soins de la peau

Blancs sur le visage ne sont pas encourageants personne, alors essayez-les en aucune façon. Et commencer le traitement le plus souvent, qui est utilisé pour les boutons et les points noirs simples. Cependant, ce traitement est l'utilisation de très peu. qui, incidemment, est pas surprenant - pour traiter les blancs ne devrait dermatologue. Toutes les tentatives individuelles peuvent entraîner diverses complications, jusqu'à la formation de cicatrices sur la peau. Surtout si vous visitez la brillante idée de presser l'anguille blanc.

Cependant, le lechniya de réussite, bien sûr, ne dépend pas seulement le médecin, mais aussi pour vous. Et de vous - Horad note plus. Après tout, vous devez non seulement se conformer strictement à toutes les recommandations de votre médecin, mais également respecter un certain nombre de règles spécifiques, sans lequel le guérir l'acné que vous êtes peu probable de réussir. Voilà ce que nous allons maintenant discuter.

  • Nettoyage régulier de la peau

Il est très important que la peau est constamment propre. Au moins deux fois par jour, nettoyer la peau à l'aide d'outils qui conviennent à votre type de peau. Il est préférable de donner des médicaments de préférence, qui comprennent nettoie efficacement les pores alfagidrokisloty et l'acide salicylique, qui a une action antibactérienne puissante. L'utilisation régulière de ces fonds pour réduire le colmatage des pores à la fois. Non superflue et serait un tonique pores - idéalement, il devrait être utilisé après le lavage. Le plus étroit les pores, moins la saleté obtient en eux. Et, en conséquence, moins ils sont scellés.

Regardez vos mains - ils doivent toujours être propres. Il est inacceptable de toucher la peau du visage avec les mains sales, parce que vous pouvez facilement transporter infection. En conséquence, en plus de l'acné peut ajouter plus et faire bouillir traitement qui prend beaucoup de temps et d'efforts. Et dans certains cas, il peut être nécessaire de recourir à un traitement médical. La même chose vaut pour les cheveux, surtout à long - ils doivent être propres. Et, de préférence, doit être choisi de telle cheveux, les cheveux que le moins possible en contact avec la peau.

Beaucoup de femmes ont la mauvaise habitude d'aller au lit, ne pas nettoyer la peau du maquillage. Il affecte même la peau saine est très nocif, et si il ya une tendance à l'acné, ou même ne peut pas parler. Non lavés cosmétiques à l'abri de nuit obstruer les pores avec une vitesse étonnante. Trop paresseux pour juste une fois - obtenir beaucoup de l'acné, à partir de laquelle vous aurez à durer longtemps pour se débarrasser de.

  • Exfolier

Toujours quelques fois par semaine, exfolier les cellules mortes de la peau - ils sont plus obstruer les pores. Pour ce faire, vous pouvez utiliser gommage doux. Dans le visage de pré-cuit à la vapeur, appliquer une petite quantité de gommage, les mouvements ordonnés masser la peau, en accordant une attention particulière aux zones à problèmes où les boutons apparaissent plus souvent. Rincer le gommage vous avez besoin de beaucoup d'eau, toujours fraîche - elle contribue à pores étroits.

  • Nettoyage en profondeur

Une fois par semaine, assurez-vous d'organiser votre journée de bain de la peau. Pour aider dans cette affaire difficile de vous un bain de vapeur. Pour préparer le bouillon, vous pouvez utiliser la pharmacie la camomille, la menthe poivrée ou d'une série. Incidemment, la menthe mieux utilisé lorsque blancs d'addition sur la peau et il est l'acné. Le bouillon dans la casserole préparer le même, quel que soit l'herbe que vous choisissez: dans une casserole mettre trois cuillères à soupe de camomille ou de menthe poivrée série, couvrir d'eau et porter à ébullition. Faire bouillir pendant environ 10 minutes, puis éteignez et légèrement refroidi, versez dans un petit bol profond.

Vérifiez la température de la vapeur afin de ne pas se brûler. Puis se pencher sur la vapeur et couvrez votre tête avec une serviette. La durée de ces plateaux ne doit pas prevashat 15 minutes. Dans le cas. si vous souffrez d'une maladie pulmonaire ou une maladie cardiaque ou d'gipertocheskoy, ou tout simplement ne peut pas respirer les vapeurs remplacer la baignoire avec des compresses chaudes - ils sont aussi une belle peau à la vapeur. Juste être prudent de ne pas essuyer ymahrovaya refroidir - temps de le changer.

  • Hydratation de la peau

L'hydratation de la peau a besoin si elle est sèche ou grasse. Ne l'oubliez pas - la peau déshydratée ne sera jamais en bonne santé, que feriez-vous pas le faire. Choisissez le plus approprié pour vous la crème et l'utiliser régulièrement. Gardez à l'esprit que le meilleur moment pour hydrater la peau - les heures du soir. Donc, il est préférable d'appliquer une crème hydratante après le nettoyage avant de se coucher.

  • Composition

Les femmes qui souffrent d'acné, vous devez choisir soigneusement les cosmétiques - il doit être d'une qualité exceptionnelle. Il est inacceptable d'utiliser des produits cosmétiques, à base d'huile - pour l'acné, ils ne font qu'aggraver la situation. En outre, les médecins recommandent esthéticiennes filles avec des problèmes de peau d'abandonner complètement l'utilisation de teint et poudre comme ils sont obstruer les pores beaucoup.

  • Régime potable

Le succès du traitement de l'acné devient très difficile, si une personne malade ne reçoit pas suffisamment de liquides. L'eau est essentielle pour le corps à éliminer efficacement les toxines par le système urinaire. Sinon, les toxines seront excrétés par les pores. Comme vous pouvez le voir, de se débarrasser de l'acné est certainement pas propice.

 blancs sur le visage

Visitez esthéticienne

Toutes les mesures ci-dessus permettra d'éviter l'apparition d'une nouvelle acné. Mais le vieux-ne vont nulle part! Que faire avec eux, parce que vous ne pouvez pas les attraper? Et un moyen de sortir - aller au salon de beauté. Cosmétologue technique couramment de nettoyage profond des blancs et ne vous nuira pas. Une seule visite - et votre peau sera propre. Oui, et cette procédure est pas trop cher - il peut se permettre une femme.

Tout d'abord, le médecin élargir attentivement les pores de la peau en utilisant un bain de vapeur. Ensuite, il ya un traitement antimicrobien approfondie de toute la surface de la peau, et alors seulement, le médecin va passer directement à l'élimination des points noirs. Quelques doigts d'acné enlevés, pansement stérile pré-emballé. Mais pour enlever les points noirs qui sont le plus profondément, en utilisant des aiguilles spéciales.

À première vue, il peut sembler que la procédure est pas différent du nettoyage en profondeur du visage d'habitude pour l'acné. Mais en fait, ce ne sont pas donc - d'une part, différente technique de suppression de l'acné. Il est important d'exercer une extrême prudence, parce que sinon la probabilité de cicatrisation. En outre, vous devez maintenir la stérilité complète, de ne pas commencer un processus inflammatoire et la propagation de l'acné. Tous les instruments et la gaze utilisés doivent être stériles, et sans antiseptiques ne peuvent pas faire.

 comment se débarrasser des blancs

Remèdes populaires pour le traitement de

Ne pas oublier les traitements de l'acné des médicaments traditionnels. Bien sûr, remplacez le traitement prescrit par le médecin, ils ne peuvent pas, mais comment les outils à portée de main peut être costume très utile. Juste être prudent de ne pas frapper l'un des éléments, dont votre corps peut réagir à une réaction allergique.

  • Soft Scrub

Peau blancs affecté, très vulnérable. Et il est préférable de préparer un Exfoliant vous-même. Préchauffer le four et placez sur une cuisson quelques cuillères à soupe de flocons d'avoine, les distribuer uniformément et laisser reposer pendant 20 minutes. Puis laisser refroidir et hacher les flocons à l'aide d'un broyeur. Gardez la poudre doit être dans un bocal fermé, qu'il ne soit pas humide.

La base de ce gommage est préférable de prendre le yaourt sans additifs - il hydrate la peau plus loin. Mélanger le yogourt et la farine d'avoine, de sorte que vous obtenez beaucoup de texture rappelle la crème sure. Appliquer gommage pour pré-cuit à la vapeur sur la peau, masser et laisser une minute pendant cinq minutes. Rincez le masque est froid, car il stimule la contraction depuis.

  • Le masque de l'aloe

Aloe élimine parfaitement l'inflammation qui accompagne souvent l'acné. Pour préparer le masque, vous aurez besoin de la moitié de la pomme moyenne et trois plantes feuilles d'aloès, qui depuis plus de trois ans. Les feuilles sont placés dans le congélateur pendant au moins deux heures. Puis dégeler les feuilles et les nettoyer de la peau et hachez, râper la pomme et mélanger avec de l'aloès gruau. Le masque résultant mis sur les zones à problèmes de la peau et laisser reposer pendant 15 minutes, puis rincer. Pour ce faire, vous avez besoin d'un masque jusqu'à la cession complète de l'acné.

Maintenant, vous savez comment se débarrasser des blancs, et vous avez besoin de tout tourner. Mais seulement si le traitement est systématique, et non un événement ponctuel. Soyez belle et saine!

 Blancs: traitement et prévention




Яндекс.Метрика