délicieuse soupe au bœuf

Contenu:

  • Caractéristiques de la soupe de boeuf
  • Recette de la soupe de boeuf kharcho
  • Soupe de boeuf aux tomates et des œufs de couleurs
  • La recette de la soupe aux champignons avec des nouilles et boeuf
  • Soupe de bouillon de boeuf

Soupes en Russie sont un plat spécial qui est présent sur la table presque tous les jours. Chaque recette est unique et reflète les caractéristiques d'un peuple. Il est à bien des égards est le fait que, dans le temps d'aujourd'hui il ya plus d'une douzaine de différentes soupes. Parmi eux sont doux et fruité, et les champignons, et les poissons et soupes à base de viande (boeuf, porc, poulet). Cuire peut être non seulement tous les jours, mais sur certains occasion spéciale.

À différents moments dans un pays donné, il y avait de nouvelles recettes correspondant aux caractéristiques climatiques, l'emplacement de l'État, sa flore et sa faune. Donc, quelque part il y avait une soupe de fruits où une soupe de mouton, dans certains pays, les soupes obtenir facile, dans d'autres - trop forte. Tout cela est le reflet non seulement géographiquement des facteurs raisonnables, mais aussi l'attitude intérieure des résidents d'un territoire donné.
Retour au sommaire

Caractéristiques de la soupe de boeuf

Cette viande, comme le bœuf, est pas très audacieux, de sorte que vous pouvez l'utiliser pour presque tout le monde. Sauf pour les personnes souffrant de diarrhées graves. Mais avec tout ce boeuf est très nutritif et savoureux.

Il est adapté pour un grand nombre de plats. De là, vous pouvez faire cuire la soupe, côtelettes, hamburgers, barbecue; Il peut être cuit comme un plat à part.

Mais le plus utile est la soupe. Il détient le record pour le contenu de nutriments et de vitamines. Pour préparer la soupe de boeuf, tout à fait quelques os avec un peu de viande ou de surlonge hachée. Comme un add-on des produits à Convient-il à presque tous les produits que vous avez dans le réfrigérateur ou dans un placard. Ceux-ci comprennent les pâtes, les tomates, les céréales et autres.

Comme il est devenu soupe claire de boeuf peut être de deux types: le bouillon de la chair, et le bouillon de viande sur l'os. La deuxième option donnera à votre plat une saveur particulière et fera un bouillon nourrissante. La plus fameuse soupe de boeuf est un Géorgien plat national - grub, mais il ya beaucoup de recettes sont non seulement délicieux, mais aussi de la soupe utile.

 ingrédients pour une soupe avec du bœuf
Retour au sommaire

Recette de la soupe de boeuf kharcho

Pour faire la soupe était le plat préféré de tous votre ménage et invités, à la sélection des produits, il doit prendre plus de responsabilités. Ainsi, le choix de la viande, essayez de le colorer était rouge, puis il ya des couleurs ne doivent pas être hors de l'écart, qui concentre toutes les nuances du rouge, du clair au foncé. Stries lipidiques admis dans la chair, la couleur de ce qui doit être rose, et la graisse ne doit pas être humide ou mouillé. Pour la soupe kharcho excellente boeuf tige, de la poitrine et la poitrine. Donc, pour la préparation de la soupe géorgienne kharcho sa recette comprend les ingrédients suivants:

  • 0, 5 kg de viande de bœuf,
  • Une demi-tasse de riz.
  • 4 oignons,
  • 2-3 c. à soupe d'huile végétale,
  • 1 cuillère à soupe. La pâte de tomate à la cuillère,
  • Épices
  • Sel
  • Verdure.

Tout d'abord, nous commençons à faire cuire la viande et le bouillon dans le même temps. À cette fin, le boeuf doit être correctement nettoyé de films possibles des os (le cas échéant), rincer plusieurs fois et les couper en petits cubes. Tranches de viande à nouveau bien lavé, mis dans une grande casserole et remplir d'eau. Sur un certain nombre de viande prendra environ 9-10 verres d'eau froide. Nous allumons un feu nourri et mis un pot avec de la viande et de l'eau sur un réchaud à gaz. De temps en temps, vous devez vérifier comment la viande est cuite et enlever la mousse résultante. Il est nécessaire d'avoir le temps de faire avant l'ébullition, sinon toute la mousse (comme il reste sur la boue de la viande, sélectionnez sous l'influence du traitement thermique) restera dans le bouillon. Le cuisinier de la viande jusqu'à ce que la moitié, ce qui prend environ une demi-heure ou un peu plus.

Au moment où la viande est prête, vous avez besoin de faire cuire les oignons. Désactivez l'ampoule de la Épluchez, lavez et coupez-les en petits cubes. Déposez un oignon entier dans une casserole de bouillon bouillant et faire cuire pendant 10 minutes. Namyvali également envoyer du riz et de la soupe. Le mélange résultant cuire encore 20 minutes et ajouter à la soupe de la moitié des herbes, sel, poivre et d'autres assaisonnements (meilleure ajika). Bates à feu moyen, et réchauffer sur un plateau du brûleur à proximité. Verser de l'huile végétale en elle, comment réchauffer et la pâte de tomate dissous. Le pansement fini ajouter à la soupe. Feu diminue à un minimum, en haut de la soupe d'épices crumble herbes restantes et l'ail haché. Au moment de servir la soupe dans des assiettes individuelles, décorer avec le persil finement haché et l'aneth.

Cette recette est l'un des plus simple et permet une assez courte période de temps pour préparer un délicieux repas. Basé sur cette recette peuvent être cuits autres espèces de soupe. Par exemple, si vous avez le temps, vous pouvez préparer la kharcho soupe de noix, le piment et les graines de coriandre. Tout cela dans une tolchetsya de mortier et on l'ajoute à la soupe ébullition après deux heures. Dans ce plat, vous pouvez encore ajouter les tomates hachées finement et lavash aigre.

 kharcho soupe avec du boeuf
Retour au sommaire

Soupe de boeuf aux tomates et des œufs de couleurs

Pour la recette des plats sains besoin des ingrédients suivants:

  • Viande Filet - 100-200 g,
  • 4 tomates,
  • 2 oeufs,
  • 1 oignon,
  • La sauce de soja - 2-3 c. cuillères,
  • L'huile d'arachide ou de maïs.

Tout d'abord, vous avez besoin de tremper les tomates dans l'eau bouillante et retirer leur peau. Tomates pelées en petits cubes et les envoyer à la casserole. Nous dégageons l'oignon et le couper trop fine. Tomates avec l'oignon dans l'huile. Ragoût Comme avec d'autres soupe de boeuf de cuisson, le bouillon cuire avec de l'eau et de la viande bouillie qui y sont. Une fois qu'il est à moitié cuit, tomates frits de navires avec des oignons dans un bouillon et de diminuer gaz à moyen.

La viande doit être retiré de la casserole et les couper en petits morceaux. Après cela, il va renvoyer le bouillon et faire bouillir pendant 5 minutes. Oeufs et fouetter en agitant rapidement, ajouter à la soupe de sorte que la masse d'oeufs et dissous dans la soupe épaississe. Une fois que cela se produit, ajouter le bouillon de sauce de soja et le sel. Servir la soupe doit être chaud, vous pouvez décorer avec de la verdure.

 la soupe de boeuf aux champignons sur le bouillon
Retour au sommaire

La recette de la soupe aux champignons avec des nouilles et boeuf

Ainsi, le secteur de la viande peut être aussi de base ainsi que d'un élément supplémentaire dans la préparation de la soupe. Donc, si vous ajoutez à la soupe aux champignons, vous obtenez un nouveau plat original, une recette que vous pouvez partager avec vos amis. Elle nécessite:

  • 100-150 grammes de boeuf,
  • 300-400 g champignons
  • 2 oignons,
  • 2 carottes,
  • La crème fraîche - 2 c. cuillères,
  • Kvas - 100 g,
  • Épices
  • Sel et poivre - au goût.

Nous devons d'abord laver et faire bouillir la viande bovine. Dans ce cas, vous devez préparer à pleine préparation. Une fois qu'il est cuit, le retirer du bouillon et les couper en morceaux les parties correspondantes. Nous filtrer et verser le bouillon dans une casserole. Champignons mienne, couper et faire bouillir dans de l'eau non salée propre. Alors que les champignons sont préparés, préparer les nouilles faites maison. Pour ce faire, 1 oeuf et 70 g de farine (dans le nombre de produits comme indiqué dans la recette). La pâte est pétrie très épais, puis il est déployé en une couche mince et donner un peu sec. Après cela, le couper en fines lanières et les faire bouillir longues dans l'eau salée.

A cette époque, couper les oignons, les carottes laver et propres, finement coupés ou cela, ou trois sur une râpe à gros trous. Sauter les légumes dans le beurre (beurre ou de légumes). Ceci, combiné avec les champignons cuits cuire dans un bouillon de viande pendant 15-20 minutes. Puis ajouter kvas bouilli, nouilles faites maison et d'herbes fraîches. Tous ensemble, cuit pas plus de 5 minutes. Le plat fini est versé dans des bols, ajouter à chaque morceau de viande, habillé avec la crème sure. Pour la soupe aux champignons et les champignons en conserve ajustement. Dans ce cas, ils ne seront pas avoir à cuisiner.

Retour au sommaire

Soupe de bouillon de boeuf

Ainsi, les soupes de boeuf sont universels. Sur cette base, il peut être cuit toute la soupe de viande avec des légumes, d'habitude boeuf, et peut être un excellent ajout à la soupe aux champignons. La recette de cette soupe est connu de tous, mais vous pouvez varier les noix, les nouvelles épices et les assaisonnements. Outre tout cela, la chair de bœuf peut facilement compléter toute la soupe. Pour ce faire, vous aurez seulement à faire bouillir la viande, le couper en petits morceaux. Soupe peut être préparé à partir de pommes de terre et des oignons.

Qu'il suffise de 4-5 grosses pommes de terre et 2 ampoules. Tout cela fait bouillir et pulvérisé dans un mélangeur. Ensuite, ajouter la sauce à la soupe, lait chaud ou de la crème. Lors de l'application à chaque plaque mettre quelques morceaux de boeuf. Cela vous aidera à faire votre soupe est non seulement tendre et savoureuse, mais aussi contribuera à rendre votre menu une certaine diversité.

 Boeuf: caractéristiques et méthodes de préparation




Яндекс.Метрика