Différentes recettes pour le bortsch

Contenu:

  • Où commencer la cuisson délicieuse soupe?
  • Choisissez des viandes à cuire toute version de bortsch
  • La meilleure façon de cuire le borchtch habitude
  • Petites subtilités bortsch de cuisson classique
  • Une excellente façon de diversifier le menu, en utilisant la soupe habituelle
  • Recette pour le bortsch vert

Borsch - ce plat est un véritable point fort de la cuisine ukrainienne. Cette soupe faite avec des betteraves, particulièrement populaire parmi les peuples slaves, que des recettes de bortsch transmis de génération en génération, mais il a reçu l'approbation de presque tous les pays, même si les soupes ont été faites. Toute personne, au moins une fois goûté la soupe peut apprécier pleinement le goût délicat de la vaisselle. Presque toutes les cultures ont un analogue approximative de la façon de faire cuire la soupe, mais il ya encore peu de ces plats qui peuvent rivaliser dans la simplicité de la cuisine et déguster caractéristiques de soupe.
Retour au sommaire

Où commencer la cuisson délicieuse soupe?

Étonnamment, une hôtesse prépare la soupe peut sembler un véritable chef-d'œuvre culinaire, tandis que l'autre, cette soupe avec la betterave peut tourner insipide ou fade, bien qu'il semble, a été utilisé la même recette pour le bortsch. Délicieuse soupe - il est un repas multi-composant, et dans le but d'en faire un excellent, vous avez besoin de connaître non seulement la séquence d'ajouter des ingrédients pendant la cuisson, mais aussi d'avoir une idée de comment choisir les meilleurs produits pour la cuisine.

En outre, ce procédé de préparation de la soupe est en grande partie dépendante de ses espèces, qui sont au nombre de deux - et classique dite soupe vert avec des betteraves, qui a une recette particulière et cuit avec l'addition de grandes quantités d'oseille vert. Il ya de légères différences dans la formulation et la méthode de préparation de bortsch classique et vert, et très important d'apprendre précisément certaines des subtilités de la façon de préparer la soupe pour plaire à leurs proches ce plat délicieux. Il ya aussi quelques peu connu du grand public un simple des variations de recettes de bortsch, qui comprend des champignons, de la choucroute, et ainsi de suite.

Cuire une délicieuse soupe est pas trop difficile, mais vous avez besoin de connaître la recette pour le plus délicieux bortsch et en particulier la façon de cuisiner cette soupe avec des betteraves en conservant toutes les qualités utiles des produits.

Une des étapes les plus importantes de la préparation de la soupe délicieuse est le choix des produits nécessaires. Pour certains, il peut sembler que ce ne sont pas si important, mais il est mal produits ou des produits de mauvaise qualité choisi, en règle générale, sont la cause de l'échec dans la préparation de la version classique de ce plat. Donc, la première chose que vous devez prendre soin d'acheter de la viande, car il est l'ingrédient principal dans la version traditionnelle de la soupe, sans lequel le cuisiner est savoureux sera difficile.

 recette simple pour le bortsch à la crème sure
Retour au sommaire

Choisissez des viandes à cuire toute version de bortsch

En gros, utilisé pour la cuisson du bœuf de bortsch, poulet, porc, dinde, veau et autres animaux. Mais toute bonne hôtesse sait que le choix de la viande devrait être abordée au sérieux, car elle est la base de la future bortsch de soupe. À bien des égards, le choix de la viande dépend de vos préférences personnelles, mais il ya certaines fonctionnalités de ce cas. Si vous voulez faire cuire ce plat est basé sur la viande bovine, la meilleure chose que vous devez prendre un morceau de bœuf sternum ou utiliser une combinaison d'une petite quantité de viande de bœuf du sternum et un grand os de sucre.

Si la base de bouillon de boeuf avec os est prise, le temps de cuisson augmentera de manière significative à l'os bien cuite. Bœuf ou de veau est préférable d'acheter frais, de préférence pas préalablement congelés, réfrigérés et.

Soupe de betteraves, cuits au bœuf ou de veau, se révèle pas trop gras, donc parfaits, l'alimentation des enfants d'âge maternelle. Si vous souhaitez obtenir un bouillon riche, il est préférable de prendre un morceau de côtes de porc ou de porc sur l'os. Dans le porc, il ya un net avantage, qui est de donner une saveur agréable inhabituelle le bouillon, faire de la soupe avec du porc goût plus doux. Volaille peut être utilisé pour la cuisson bortsch, mais il est préférable d'utiliser le dos ou les cuisses, comme lors de la cuisson sternum bouillon de poulet, il a reçu très fade et pas nourrissant. En outre, une soupe délicieuse, si vous le faire cuire chez le lapin, mais il est généralement difficile à trouver dans les magasins.

Séparément à dire sur la cuisson des viandes, autant faire une erreur dans ce cas. Pour la soupe avec la betterave a tourné à la saveur plus intense, il est très important de faire cuire la viande. Pendant la cuisson, le bouillon besoin d'ajouter du sel à la viande atteindre leur plein de saveur, et d'ailleurs, il est nécessaire de prendre le temps de former une écume sur la surface de l'eau afin d'obtenir un bouillon clair. Dans le cas que le moment était perdu, et la mousse est pas retiré à temps, peut grever le bouillon à travers une gaze pour corriger cette faille. Afin d'obtenir la soupe la plus délicieuse avec la betterave, vous avez besoin pour commencer à ajouter le reste des ingrédients jusqu'à ce que la viande est bien cuite, puis suivre le processus de cuisson, il bouillonne, rendant le goût plus intense.

 bortsch recette sur l'os

Retour au sommaire

La meilleure façon de cuire le borchtch habitude

Donc, vous devez d'abord préparer tous les ingrédients pour l'avenir avec l'ajout de la soupe de betterave, populairement appelé le bortsch. Sur le pot de 5 litres aura besoin d'environ 800-900 grammes de viande appropriés, 0, 5 kg de pommes de terre, betteraves 2-3, une petite tête de chou, les carottes 1-2, 2-3 petite petits oignons, le poivron, la pâte de tomate, sel, herbes fraîches. En outre, à la demande peuvent être inclus dans la préparation de haricots et de tomates fraîches. Dans ce cas, si une personne veut faire le résultat final est une acidité prononcée, il faudra 2-3 c. cuillère de vinaigre.

Certaines ménagères rencontrent en ce que la soupe éventuellement diffèrent pas saturé couleur rouge, et semble donc très peu appétissante, il est précisément en raison du fait que les légumes contenant des pigments ont été correctement ajoutés à la soupe. Méthode de préparation de cette soupe est assez simple, mais vous devez connaître certaines des petites choses qui contribuent à rendre le plat est non seulement délicieux, mais aussi belle.

La première chose, bien sûr, la préparation de la soupe, et être sûr de respecter les conseils donnés ci-dessus, que cette méthode de cuisson de la viande pour le bortsch contient toutes les recettes. Borsch avec une cuisson appropriée peut nourrir bouillon. Une fois que la viande est bien cuite, doit être sélectionné environ 0, 5 bouillon pour faire cuire le remplissage et ajouter à la casserole avec le bouillon de pré-pelées et coupées en dés de pommes de terre. Alors que les pommes de terre sont cuites, vous devez râper tous les légumes et de commencer à préparer le remplissage.

Il ya une petite astuce comment faire cuire la soupe avec des couleurs saturées - le tout dans une station d'essence . Vous devez d'abord verser une petite quantité d'huile végétale dans la poêle chauffée et versez la torréfaction à l'oignon. Lorsque l'oignon est incolore, vous devez ajouter les carottes râpées râpés et après environ 2-3 minutes à ajouter à la poêle, les couper en julienne de betteraves. Sauté de mélange de légumes pour remplir besoin d'au moins 10 minutes avant que vous souhaitez ajouter à la casserole 2-3 c. une cuillère de concentré de tomate épaisse. La touche finale à la préparation de ravitaillement va ajouter environ 0, 5 litres de bouillon.

Le ravitaillement est nécessaire de laisser mijoter à feu doux pendant au moins 15 minutes, après quoi le mélange va devenir riche couleur bourgogne, qui sera plus tard transféré bortsch. Le ravitaillement doit être ajouté qu'après étant des pommes de terre entièrement cuits, comme dans ce cas, à la fin obtenir un peu de pommes de terre bouillies, qui auront une incidence sur la qualité du goût d'une manière positive, en dernière instance devraient ajouter chou râpé.

 bortsch à la crème sure
Retour au sommaire

Petites subtilités bortsch de cuisson classique

Beaucoup de femmes au foyer, de la soupe de cuisson, ne peuvent pas assurer qu'il vire au rouge foncé, et l'affaire était qu'ils ne pas correctement ajouter les betteraves, le pigment qui dans ce cas est divisée, et la soupe avec la betterave est plus caractérisée par des rougeurs. En option, vous ne pouvez pas inclure betteraves dans le remplissage et ajouter la racine à la phase finale de la cuisine, mais toujours après l'addition de choux. En outre, afin de préserver la betterave naturelle de pigment rouge, vous pouvez pré-cuire les racines et ajouter à la soupe effiloché betteraves cuites. Dans ce cas, l'effet est pas pire que pendant la torréfaction.

En outre, souvent tout l'impression de bortsch fini peut gâcher le chou cuit. Il faut se rappeler que le chou - produit très capricieux et trop longtemps un traitement thermique ne sera plus le chou croustillant. Le meilleur moment de la cuisson du chou peut être considéré comme 15 minutes, il est ajouté à la fin de la cuisson, comme dans ce cas seulement se révélera vraiment agréable et savoureuse soupe.

Souhaite cuisiner borsch veulent souvent pour faire une soupe délicieuse avec aigre, mais faire une grosse erreur, ajoutant que la soupe de betterave avec de l'acide citrique. L'acide citrique, même si elle est en mesure d'ajouter un butin de saveur aigre l'image, dans l'ensemble, de sorte que la meilleure façon d'atteindre l'effet de la "aigre" par le vinaigre. Il suffit d'ajouter 2 cuillères à soupe. cuillère d'acide acétique pendant 5 minutes avant la fin de cuisson pour faire bortsch sure et ne pas gâcher le goût du plat fini.

Entre autres choses, la soupe est fortement recommandé d'ajouter la feuille de laurier et le persil. La feuille de laurier souligne parfaitement le goût, ce qui rend plus saturé, il ne faut pas négliger ce produit. Comme pour le vert, il est à l'aneth ou de persil haché le mieux adapté. Pour verts conservés toutes les propriétés bénéfiques, il est nécessaire d'ajouter 2-3 minutes avant la fin de la cuisson. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une délicieuse soupe "compote", mais cela nécessiterait une grande casserole et four, comme la dernière étape de la cuisson bortsch aura lieu précisément à l'utilisation de ces articles. Commencez à cuisiner une délicieuse soupe devrait être, comme d'habitude, sur le poêle jusqu'à ce que le moment où vous devez ajouter la vinaigrette. Ensuite, vous devez verser un semi-infusion dans une casserole, ajouter le remplissage et le chou, et de passer ensuite le pot dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 15 minutes.

 Différentes recettes savoureuses bortsch

Retour au sommaire

Une excellente façon de diversifier le menu, en utilisant la soupe habituelle

Il est difficile de trouver le propriétaire, qui ne sait pas comment faire cuire la soupe délicieuse simple, mais pas tout le monde sait que les variations dans la préparation de ce plat, il ya beaucoup. La plus courante et les options les plus délicieux comprennent la soupe habituelle bortsch avec des betteraves, cuit dans un bouillon de champignons, et d'ailleurs, de la soupe avec l'ajout de la choucroute. Lui et d'autres façons de faire cuire délicieuse soupe doit être décrite en détail.

La première étape est de parler plus sur la façon de préparer une soupe simple avec l'ajout de la choucroute. Cette soupe sera apprécié par ceux qui préfèrent le goût est amer. Dans ce cas, il n'y a pas besoin de changer beaucoup recette de bortsch est assez simple quand il se prépare à remplacer le frais choux 200-300 g aigre, mais toujours avec de la choucroute nécessité d'être prudent et éviter de tomber dans un grand nombre de soupe, jus de cornichon, comme iz pour cette soupe avec des betteraves peut être trop acide. Pour la soupe avec de la choucroute avait un fantastique chou mieux lors de l'ajout à surmonter ou à laisser l'avance dans une passoire pendant 30 minutes pour empiler jus.

Pour faire le plus simple "soupe aux champignons", vous aurez besoin d'environ 1, 5 kg de champignons, et la meilleure solution pour cette champignons blancs, mais si pas disponible, vous pouvez utiliser des champignons. Les champignons utilisés en tant que substitut pour la cuisson de la viande. Bouillon Les champignons doivent être soigneusement lavés, coupés en tranches et cuire pendant au moins 40 minutes, après quoi l'on peut ajouter dans l'ordre tous les autres plats ingrédients. Bien cuit délicieuse soupe aux champignons goût riche épicée différente, de sorte que vous devriez essayer ce que les dispositions de l'option.

Retour au sommaire

Recette pour le bortsch vert

Comme mentionné précédemment, en plus d'un bortsch simple, il est d'une manière "verte", qui se caractérise non seulement par sa formulation, mais a quelques différences de goût. Soupe verte est considérée comme plus bénéfique pour la santé de l'option de la soupe. Soupe verte est remarquable en ce qu'il comprend une quantité importante de l'oseille, riche en vitamine C et d'autres nutriments, ainsi que le persil, qui est considéré comme un entrepôt de calcium, si nécessaire à l'organisme.

Cuire une délicieuse soupe verte est pas plus difficile que d'habitude, il est donc possible de diversifier leur régime alimentaire. Pour préparer le bortsch verte besoin 2-3 litres pot, environ 500 grammes de viande, petite betterave, 3-5 pommes de terre, carottes, oignons, 1-2 oseille de faisceau, le persil, la pâte de tomates, tournesol petite, ½ cuillères à soupe de vinaigre, ½ art. Verser la farine, la feuille de laurier, sel, poivre. Un procédé pour préparer de la soupe et de la salade de bortsch vert est pas différente, alors comment préparer ces articles pour un bortsch simple. Quand vient le temps d'ajouter le bouillon de ravitaillement se précipite immédiatement dans l'infusion de persil pelées, le vinaigre, la feuille de laurier, le poivre et la farine. Environ 15 minutes avant la fin de la cuisson que vous voulez ajouter l'oseille haché.

Préparé pour cette soupe de recette besoin de mettre de côté environ 20-30 minutes, donc il insisté, et alors seulement apporter à la table. Dans la préparation de bortsch verte certaines ménagères permettent une grave erreur - ne pas ajouter le vinaigre, parce qu'ils croient que, une fois l'oseille, il donnera soupe aigre, et le vinaigre serait superflu. Le fait est que le vinaigre est ajouté dans ce cas de ne pas donner le goût de la soupe, mais afin de maintenir l'oseille serré. Il est en raison de la préparation de bortsch vert sans vinaigre, de nombreuses ménagères il se trouve que l'oseille tomber en morceaux, devenir comme bouillie.

Bien cuit délicieuse soupe - il ne suffit pas plat tous les jours, mais un véritable chef-d'œuvre de l'art culinaire. Non moins important pour servir une soupe simple et vert pour la table. La meilleure sauce pour ce plat est la crème sure et la mayonnaise. En outre, plusieurs superflus ne sera pelé gousses d'ail et le pain de seigle.

 Bortsch - une combinaison subtile de goût et l'arôme facile à préparer




Яндекс.Метрика