boulettes frites recette

Contenu:

  • Simples boulettes chaque jour
  • Dumplings "Student" dans une poêle avec du fromage
  • Dumplings "Home", frit dans une poêle
  • Dumplings "en chinois« double viande
  • Dumplings à la sauce parfumée

La vie moderne - une série d'événements qui changent, une course constante, dont le but - pour gagner plus d'argent pour «faire» un nom pour lui-même, pour atteindre des pics professionnels. Et si, avant de telles pensées et les actions étaient inhérentes exclusivement aux hommes, aujourd'hui rejoint dans le jeu, et la demi équitable. La femme a non seulement joue le rôle de gardien de confort et de la maison, mais aussi avec succès et harmonieusement traverse la vie comme un soutien à son mari, servant dans une entreprise en particulier, la fille de parents et maternelle à leurs enfants.

Et tout cela prend du temps et des efforts. Il est pas surprenant que les femmes viennent à la maison et ne veulent qu'une seule chose - pour obtenir rapidement au lit. Mais ici, il est l'une des questions clés: comment nourrir la famille? Il est clair que pour obtenir délices concernées et de préparer des plats originaux - est de passer beaucoup d'heures à proximité de la plaque. Dans ce cas, il est préférable de recourir à la cuisson "rapide". Voici venir à l'aide d'or recette de raviolis frits. Ils ne sont absolument pas nécessaire de vous modeler - il suffit d'acheter des aliments surgelés dans les supermarchés. Ensuite, il y aura seulement les envoyer à la casserole, faire une sauce parfumée et voila, le dîner sur la table.

Simples boulettes chaque jour

Cette recette est adapté pour tout le monde, et pour les femmes qui ne disposent pas de temps pour préparer des plats originaux, et les étudiants engagés dans leurs études, et même pour les hommes - pour les célibataires, loin de la cuisine. Nous allons vous dire comment faire cuire des boulettes frites rapidement et sans aucun coût financier. En outre, dans ce cas, n'a même pas à pétrir la pâte - assez pour acheter une raviolis surgelés, tortellini ou autre khinkali. Il est très simple et pourtant délicieux. Offre voir cela dans la pratique.

Ingrédients (par portion):

  • 25 morceaux de raviolis surgelés tous
  • l'eau - demi-tasse
  • poivre noir (rez-de-sens)
  • deux cuillères à soupe d'huile d'olive
  • sel - au goût
  • Rez-de paprika - facultatif

Pour la sauce:

  • 20 grammes de mayonnaise gastronomique
  • un gousse d'ail
  • 15 g de persil

Préparation:

D'abord, enlever les boulettes du congélateur et laisser décongeler légèrement, puis le mettre dans une poêle chaude avec l'huile d'olive et faire revenir à feu moyen. À votre goût, ajouter quelques pincées de sel et un mélange de poivre noir fraîchement moulu et le paprika. Lorsque le produit va acquérir une belle couleur dorée, les retourner de l'autre côté de la spatule, et continuer à cuire. Après quelques minutes dans un bol verser bouillie (mais pas chaude, et refroidi) eau, couvrir et maintenez sur la cuisinière jusqu'à ce que le liquide soit complètement évaporé. Une fois gérer, éteindre le brûleur et que le produit refroidit, obtenir la sauce.

Pour ces plats adapter à tout dressing, par exemple, la tomate, la crème sure, le bouillon à base d'épices et ainsi de suite. Nous offrons le plus recette simple: Verser dans un bol la mayonnaise, saupoudrer de persil et l'aneth finement haché, une gousse d'ail, puis entrez, pelées et écrasées avec une presse spéciale. Mélanger les ingrédients avec une cuillère. Maintenant jeter des boulettes rousse dans parties des plaques, garnir avec la sauce et invite tout le monde à la table.

Bien sûr, chaque recette est unique, cependant, est pas toujours possible et il est nécessaire de suivre les instructions complètement. Après tout arriver et cas de force majeure, de sorte que vous ne pouvez pas le péché se permettre un peu de Carta. Ainsi, au lieu de l'olive est bien l'huile parfumée de tournesol et l'ensemble traditionnel - poivre noir et le paprika - pour remplacer d'autres assaisonnements. Grande saveur et un goût inoubliable du plat donnent le basilic, la coriandre, l'origan, qui sont utilisés dans fraîches ou séchées. Et si la magie de sauces de cuisson ont aucun désir, poster des boulettes avec du ketchup, de mayonnaise ou de vinaigrette spéciale.

 boulettes frites recette

Dumplings "Student" dans une poêle avec du fromage

Nous offrons une autre recette rapide pour les paresseux, qui est particulièrement utile pour les jeunes. Probablement, chaque étudiant actuel ou ancien, est familier avec des plats tels que les raviolis. Après tout, il est plus facile à préparer: Les aliments congelés jeté dans l'eau bouillante, ajouter le sel, puis a fusionné l'eau, mettez un morceau de beurre, saupoudrer d'épices - et ne pas avoir à vous soucier de dîner. Mais il ya une autre version de ce plat. Il est aussi simple, et le résultat est moins appétissant. A ce moment, nous allons faire frire les boulettes avec du fromage.

Ingrédients:

  • 200 grammes de boulettes congelées magasin
  • beurre - 15 g
  • sel
  • 50 grammes de fromage ("russe", "hollandaise" ou tout autre)
  • si vous le souhaitez, poivre du moulin (noir) - en option

Préparation:

Tout d'abord, porter à ébullition l'eau. Après l'ajouter ½ cuillère à soupe de sel (pour les petits pots) et vsypte boulettes. Faire bouillir jusqu'à ce que la moitié, ils devraient être, qui est d'environ cinq à sept minutes. Puis repliez le produit dans une passoire et laissez égoutter. Dans une poêle chaude, faire fondre le beurre morceau et ici jeter les boulettes. Si vous le souhaitez, entrez un peu de piment. Il peut être poivron ou de poivre noir, de l'aneth séché ou de basilic. Lorsque le produit légèrement dorée, retirez-les du feu et se propager sur des plaques en portions. Maintenant frotter le fromage râpé et en parsemer le plat chaud. Si vous n'êtes pas en mesure d'acheter "russe" ou "hollandais", prendre le fromage fondu habitude.

Le plat a que vous préférez? Eh bien, la prochaine fois essayez de diversifier en remplaçant une sauce au fromage délicieux. Nous offrons une recette très simple pour vinaigrette à la moutarde: combiner dans un bol dix millilitres de pré-eau bouillie, le vinaigre (assez grandes cuillères), moutarde douce, une petite pincée de sel et de poivre noir refroidi. Mélanger les ingrédients et servir la sauce avec les boulettes frites. Une autre option non moins appétissante - ketchup, combinée avec de la mayonnaise et des herbes fraîches hachées. Les produits sont connectées en un rapport de 1 à 1.

 recette de boulettes frites

Dumplings "Home", frit dans une poêle

Terminer paresseux et commencer à améliorer leurs compétences culinaires. Si les plats précédents étaient très simple à préparer, quelque chose aura du travail à faire. Voulez-vous apprendre à sculpter des boulettes? Pas de problème, cela va aider la prochaine recette. Comme vous l'avez sans doute compris, les produits finis pas bouillis et frits dans de l'huile qui est frit. Dish se révèle très savoureux, vermeil et croustillante.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • petite cuillère de sel
  • 180 millilitres d'eau
  • Un demi-kilo de farine tamisée
  • un oeuf
  • un peu moins d'une demi-tasse d'huile végétale

Pour la garniture de viande:

  • 500 grammes de boeuf
  • sel
  • 400 grammes d'oignon
  • Noir poivre fraîchement moulu - quelques pincées

Pour la sauce:

  • 15 grammes de ketchup aiguë
  • la même quantité de mayonnaise
  • 10 grammes d'aneth

Préparation:

Si vous décidez de déposer une boulettes frites à votre enfant, puis utilisez le shopping est pas recommandé. On ne sait pas à partir de laquelle les producteurs de viande rendre le remplissage, combien de temps le produit a été stocké dans un réfrigérateur dans un supermarché et ainsi de suite. Tout cela peut signifier pour le désordre bébé intestinale. D'accord, il est préférable de passer quelques minutes supplémentaires à la cuisinière, après que vous réprimander pour négligence. Le plus que une recette qui est offert, il est pas difficile.

Donc, vous devez d'abord pétrir la pâte. Pour elle, une douce, tamiser à travers un tamis dans un bol profond de farine blanche et de faire un creux au milieu. Maintenant dissoudre dans l'eau chaude et du sel, et ici aussi saisir l'œuf pré-battue. Mélangez les ingrédients avec une cuillère afin qu'ils deviennent un liquide homogène. Versez-la dans la farine et fouetter doucement travailler de bas en haut, pétrir la masse solide. Pour se débarrasser des morceaux, un peu plus de bien mélanger la pâte à la main. Puis, dans le temps, retirez-le de côté pour l'épreuvage.

Vous avez de 30 à 40 minutes pour faire la farce. Dans cette recette comprend le bœuf, cependant, est tout à fait approprié pour le poulet ou l'agneau de la farce. À ce stade, vous choisissez: les hommes aiment un copieux et les femmes, en revanche, préférez une lumière et non grasse. Hacher la viande en gros morceaux et le moudre avec un broyeur. Ensuite, nettoyer les oignons de la balle, le couper en morceaux et ensemble avec le boeuf passer à nouveau à travers un appareil de cuisine ou une moissonneuse. Dans ce cas, le remplissage sera plus tendre, juteuse et sans grumeaux. Sur son propre goût avec du sel, entrez les deux pincées de poivre noir et soigneusement pétrir à la main.

Il est temps de sculpter des boulettes, de sorte saupoudrer la surface de travail avec de la farine, étaler la pâte sur elle dans la couche pas trop épais (environ un millimètre de hauteur). Les produits peuvent être de toute forme. Traditionnellement, il est considéré comme circulaire, qui est extrudée à l'aide d'un gobelet en verre classique. Nous vous proposons de faire autrement: le couteau couper la pâte en carrés avec un côté de pas plus de cinq centimètres. Au milieu de chaque, placez une cuillère à café de boeuf haché avec un toboggan, mettez le produit dans la moitié et soigneusement connecter les coins, les écraser avec les doigts aussi étroitement que possible.

Si elle était une recette ordinaire à ce stade serait envoyer les boulettes dans l'eau bouillante. Mais nous préparons un plat complètement différent. Il est donc bon, chauffer une poêle, verser l'huile en elle et d'attendre jusqu'à ce qu'il commence à bouillir légèrement. Puis les faire frire le produit en petites portions jusqu'à coloration dorée. Il reste à faire la sauce: mélanger la mayonnaise dans un bol de ketchup, condiments ingrédients d'aneth haché. Il ya beaucoup de stations-service et les options d'approvisionnement d'aliments. Ainsi, il peut être décoré avec du yogourt ou de crème sure, et quelques femmes au foyer préfèrent verser boulettes frites bouillon de viande chaude.

 comment faire cuire des boulettes frites

Dumplings "en chinois« double viande

Il se trouve que les premières boulettes à frire apprendre le chinois - précisément parce qu'il est si délicieux plat est entré en usage ménagères modernes. Ses principaux avantages comprennent la facilité de préparation et de rapport coût-efficacité. En plus de sa préparation n'a pas nécessairement un grand culinaire talent, d'expérience ou d'être un génie, parce frire des boulettes très simple.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • 0, 5 petites cuillères de sel
  • la farine - 500 grammes
  • 200 millilitres d'eau
  • Sept millilitres d'huile végétale

Pour la farce:

  • 250 grammes de viande de porc
  • Boeuf - 250 grammes (si vous choisissez de le remplacer avec de l'agneau)
  • poivre (seulement deux petites pincées)
  • Trois oignons moyens
  • gingembre moulu - sur demande
  • sel

Préparation:

Tamiser dans le tableau de la farine bien nettoyée, puis le faire dans l'entonnoir. Dans un autre bol, mélanger l'eau et le sel, ici aussi battre l'oeuf et ajouter l'huile végétale. Mélanger les ingrédients et verser le liquide dans un monticule de fortune. Commencez à pétrir délicatement la pâte, la collecte progressivement la farine des bords vers le milieu, tant que les feuilles denses masse homogène. Il est en tout cas ne doit pas coller à la table ou à la main - ce qui est un signe certain que la pâte est trop liquide. Dans ce cas, vous devez ajouter un produit un peu plus de blé.

Il est maintenant temps de commencer à remplir. Cette recette comprend deux sortes de viandes: boeuf et de porc. Le premier peut être remplacé par l'agneau, qui plaira certainement à votre homme. Hacher la nourriture en gros morceaux, et les moudre dans un moulin à viande (si vous avez un processeur de nourriture, de l'utiliser). Alors eux juste manquer une seconde fois, en ajoutant seulement les oignons émincés. Hachée sel et poivre à votre goût, puis écrasez bien avec ses mains.

Etaler la pâte au rouleau à pâtisserie dans un gâteau mince. Puis, en appliquant un verre ou une tasse est pas trop large cou, découper des cercles. Farcir chaque farce et plis sur les bords. Notez que d'une part vous devez laisser un petit trou - puis les faire frire de meilleurs produits, et la viande est humide. Rouge poêle et graisser avec de l'huile, puis disposer les raviolis (couture doit consulter). Faites un petit feu, sinon le plat va brûler. Une fois qu'il est bien dorée, versez un peu d'eau dans un bol et faire cuire des boulettes pour une couverture enterré cinq ou six minutes. Servir le plat de crème sure ou de la crème. Si vous êtes prêt à expérimenter, ajouter l'eau deux ou trois pincées de gingembre moulu. Il va donner un piquant particulier et la saveur.

Dumplings à la sauce parfumée

Malgré le fait que la préparation des raviolis - cette procédure est assez rapide, beaucoup de gens préfèrent acheter des articles dans la boutique. Il est plus facile et plus rapide. La plupart des gens sont utilisés pour cuisiner le plat dans l'eau salée et de servir à la crème sure, saupoudrer avec épices ou des herbes. Nous offrons une rupture avec la tradition et un peu soriginalnichat. Comment agir, dire la recette suivante.

Ingrédients:

  • trois rouges et deux poivrons jaunes
  • ½ kilo boulettes de magasins
  • Poivron rouge deux pod chaude
  • deux oignons
  • sel
  • trois grosses cuillères à soupe de vin sec (rouge, utiliser seulement)
  • Huit millilitres d'huile d'olive
  • épices - à votre goût

Préparation:

Tout d'abord, faire bouillir de l'eau dans des boulettes congelées légèrement salée. Donc, ils ne collent pas ensemble, ils remuer et laisser cuire pour pas plus de cinq minutes sans cesse. Après pli et d'attendre jusqu'à ce qu'ils se videra. Maintenant, nous devons faire la sauce. Pour ce faire, pelez et hachez l'oignon en petits cubes. Ensuite, retirer le noyau de poivrons et les couper en morceaux de taille moyenne, et un couteau à légumes rouge vif, diviser en fines lanières.

Verser tous les ingrédients dans une casserole avec de l'huile d'olive chaude et cuire à feu au minimum pour quatre minutes. Saler et assaisonner avec les épices et verser ici est un vin sec ou de vinaigre, selon ce que vous décidez d'utiliser. Plus court éteindre sa création sous le couvercle fermé. Quand il est prêt, à déplacer dans un bol, et dans le reste de l'huile Brown les boulettes. Servir le plat avec des légumes cuits à la vapeur, si désiré versez la crème sure.

Comme vous pouvez le voir, même le plus commun et connu de tous le plat peut être transformé au-delà de la reconnaissance. Merci cuisiniers Chine, qui a d'abord pris une chance et boulettes frites. Maintenant, ne pas avoir à mourir de faim: acheter ou vous faire des boulettes, sélectionnez la recette - à la sauce tomate ou de crème avec des légumes ou autres - et faire cuire le dîner pour toute la famille. Nous vous souhaitons un bon appétit et mangeurs reconnaissants!

 Boulettes frites: une recette pour les célibataires et non seulement

Nous recommandons que lecture: raviolis chinois recette





Яндекс.Метрика