causes de la bronchite

Contenu:

  • Comment fonctionne la maladie
  • Lorsque la maladie devient dangereux
  • Traité ou de passer lui-même?
  • La médecine traditionnelle dans le traitement de HOBK

Le fait que le tabagisme est nocif, ils savent tout, de petite à grande. Lors de l'achat d'un nouveau paquet de cigarettes, même sur l'emballage peut être trouvé, les conséquences de cette dépendance. Mais les gens continuent à fumer, prendre l'avertissement au sérieux. Alors à un moment donné ne pas remarquer: une toux le matin, et après d'intenses mouvements - essoufflement. Quel est-il?

HOBK - bronchite obstructive chronique fumeur maladie dangereuse, altère la qualité de vie et de perturber le fonctionnement de tous les systèmes du corps.

Comment traiter la bronchite, fumeur et si pour se débarrasser de, ne pas cesser de fumer?
Retour au sommaire

Comment fonctionne la maladie

Il parle de la pathologie qui a émergé dans les bronches, le fumeur commence à réaliser: la première cigarette avant qu'il se sent dans la matinée incertain. Un mauvais goût dans la bouche, la gorge, les combats, toujours envie de tousser. Mais parce que ce qui se passe tous les jours, aucune des raisons ne sont pas encore conçu.

Après un certain temps, la toux du matin apparaît régulièrement. Expectorations, vous remarquerez peut-être qu'il est sombre, il a trouvé purulente inclusion. Saisonnier SRAS stable bronchite fin, à partir de laquelle il est difficile de se débarrasser. L'exercice intense provoque l'essoufflement. Si vous voyez votre médecin et parlez de ce qui a dû faire face, le diagnostic ressemblait à ceci: la bronchite du fumeur.

Mais si vous abandonnez l'habitude malsaine à ce stade, ne pas avoir à traiter. Le corps se redresse.

 symptômes de la bronchite
Retour au sommaire

Lorsque la maladie devient dangereux

De la toux périodique dans la matinée pour le piratage de temps journalier peut prendre beaucoup. Bronchite fumeur de graves produit immédiatement.

La vitesse de son développement dépend de la longueur du fumeur, les caractéristiques individuelles de l'organisme, lieu de résidence, l'emploi et la vie professionnelle. Mais même en terrain montagneux et de travailler à l'extérieur, une alimentation saine, vous devez vous rappeler: ceux qui ont fumé environ un paquet par jour, même à moyen-forteresse de cigarettes, il est nécessaire de réfléchir à la façon de traiter la bronchite fumeur après "expérience de fumer» dans 10-15 ans.

Dans la plupart des cas, le traitement est initié à l'étape:

  • la toux se produit non seulement dans le matin et toute la journée avec une profonde respiration;
  • même un léger effort physique doit être interrompu en raison de l'essoufflement émergents;
  • toux attrape lors des changements de température, une rafale forte du vent ou de la sortie d'un local chaud sur un gel.

Cela empêche le mode de vie habituel. Si vous faites un X-ray, vous pouvez voir des changements obstructives dans les poumons et le gonflement des bronches. Le phénomène désagréable suivante - perte de mémoire et troubles de la coordination. Ce sont des conséquences directes de la pathologie de l'échange d'oxygène. Le débit sanguin cérébral est perturbé.
Retour au sommaire

Traité ou de passer lui-même?

Très arrêter de fumer, vous devez accorder à ce soulagement ne viendra pas immédiatement. Lumière prend du temps pour effacer des produits de combustion. Dans les premiers jours, vous pouvez même sentir la détérioration de la toux aggravée, augmentation de la dyspnée, il sera difficile de dégager sa gorge.

Le médecin traitant à ce stade sont des formulations écrit, aide à soulager ces symptômes, - les moyens habituels de l'amincissement de mucus et du centre passionnant de l'organisme responsable de la toux.

Produits utilisés:

  • relaxant les muscles des poumons - bronchodilatateurs;
  • amincissement flegme - mucolytiques;
  • et toujours - les anti-inflammatoires.

Parfois, il peut nécessiter un traitement avec des antibiotiques.

Après élimination de l'irritation causée par l'entrée constante dans les substances organiques produites pendant le fumage, guérir la maladie, il peut ne pas être nécessaire. Le gonflement a graduellement descendu - et la fonction des bronches est rétablie.

Si l'expérience de fumer une HOBK décent et la bronchite du fumeur déplacé pour traiter la maladie plus difficile. Immédiatement après l'arrêt du tabac est un sentiment que vous pouvez étouffer le flegme. Particulièrement difficile est la fin de la première semaine.

Prescrire des médicaments pour faciliter l'état ne devrait être un médecin. Si l'auto-traitement de la bronchite, résultant de nombreuses années de tabagisme, la maladie peut être forcé plus profond et de provoquer une pneumonie chronique. Très bien, afin de dégager les poumons de nicotine et de goudron, connectez physiothérapie. Ensuite, la reprise sera plus rapide.

 traitement de la bronchite
   Retour au sommaire

La médecine traditionnelle dans le traitement de HOBK

HOBK et traités en utilisant la médecine traditionnelle. Utilisation des recettes de "tronc ma grand-mère" à retenir: vous ne pouvez pas utiliser les mêmes moyens de plus de deux semaines. Lors de l'application des effets secondaires de l'expérience de l'herbe lorsqu'elle est utilisée en tant que médicaments. Et idiosyncrasie peut être présent.

Le plus souvent utilisé pour traiter la bronchite tisanes:

  • Millepertuis et le thym;
  • racine de réglisse avec romarin sauvage;
  • églantier avec de la camomille et de miel;
  • décoction de fleurs de pissenlit avec du miel.

Ces plantes sont combinés dans une telle aide pour faire face à l'essoufflement et aider à éliminer le flegme, de soulager l'oedème des bronches. Pour guérir la bronchite du fumeur avec des herbes possibles. Seulement très important de ne pas oublier de consulter votre médecin.

Traitement de la maladie, ne donnent pas de fumer, engager dans inutile . Même si l'amélioration se produit pendant une courte période après l'expiration des médicaments contre les maladies reprend. Si les symptômes indiquent un stade grave de bronchite ne suffira pas à se débarrasser de la maladie.

 Bronchite fumeur - pas de pénalité

 causes de leucoplasie col de l'utérus

Contenu:

  • Les causes de la maladie
  • Leucoplasie du col de l'utérus: Symptômes et diagnostic
  • Le traitement de la leucoplasie
  • Mesures préventives

Leucoplasie du col de l'utérus (col de l'utérus de la leucoplasie) - une pathologie qui affecte le col de l'utérus et provoque cellules squameuses actiniques. Dans l'état normal de la surface interne du vagin et du col représentent une couleur rose délicat de la lumière de la muqueuse, semblable à la surface intérieure des joues, par exemple. Si vous avez des maladies des muqueuses zones de peau morte apparaîtra taches pâles ou blancs de couleur, ce qui est pourquoi il a obtenu son nom: leucoplasie traduit du grec signifie "plaque blanche».

Il existe deux formes de leucoplasie: un simple et écailleuse. Une forme simple est parfois imperceptible dans un examen gynécologique normal, et peut être détectée que lors de la colposcopie. L'échelle est clairement visible, et de diagnostiquer vus.

Parmi les maladies du col de l'utérus leucoplasie il occupe une position particulière, car il ne se trouve pas avant la fin de son origine et de la possibilité de la transition vers la malignité.

 diagnostic de la maladie

Retour au sommaire

Les causes de la maladie

La recherche médicale moderne suggère un certain nombre de facteurs, en raison de laquelle il peut être leucoplasie du col:

  • maladies infectieuses;
  • effets traumatiques sur la muqueuse pendant l'accouchement ou l'avortement, les procédures chirurgicales;
  • traitement incorrect ou prématurée d'autres pathologies du col de l'utérus (l'érosion, par exemple);
  • les femmes de procréer leucoplasie d'âge précèdent souvent l'apparition d'une variété de l'inflammation de l'utérus et des appendices;
  • il existe des preuves récentes de la relation de nombreuses maladies du col de l'utérus avec des troubles hormonaux.

Par conséquent, le risque de survenue de la leucoplasie comprend les femmes souffrant d'une inflammation génitale, l'érosion et des irrégularités menstruelles.

Retour au sommaire

Leucoplasie du col de l'utérus: Symptômes et diagnostic

La maladie survient le plus souvent sans symptômes persistent . Habituellement, la leucoplasie du col de l'utérus est trouvé lors du prochain examen par un gynécologue. De temps en temps que les symptômes de la maladie de femmes souffrent des rapports sexuels douloureux, et de repérer d'après lui. Parfois, les symptômes peuvent être appelés un copieux (blancs).
Si vous soupçonnez un médecin de leucoplasie vous prescrira une enquête, qui comprend:

  • Colposcopie: il vous donnera l'occasion d'évaluer la taille et la nature de la maladie, l'état de la muqueuse du col de l'utérus;
  • cytologie - un frottis de la surface de l'épithélium;
  • biopsie des zones touchées: depuis le frottis montre généralement pas de changements survenus dans les cellules des couches plus profondes de la couche cornée, une biopsie est conçu pour détecter la présence de cellules altérées (atypiques), ce qui peut indiquer la transition forme simple de la pathologie dans un état précancéreux.

 cryothérapie leucoplasie de traitement

Retour au sommaire

Le traitement de la leucoplasie

Si le résultat de l'étude des femmes diagnostiquées avec leucoplasie, il ne devrait pas provoquer la panique et de conduire à la dépression. La maladie peut être traitée avec succès, et même une forme atypique de récupération possible.

Bien sûr, dans le diagnostic du traitement de la leucoplasie col de l'utérus devrait nommer un médecin. Aucun conseil de la médecine traditionnelle et de discussion dans les forums ne peut pas se substituer à un traitement approprié sous la supervision d'un gynécologue spécialisé.

Lorsque combiné avec leucoplasie inflammation et l'infection de la sphère génitale, le médecin prescrira premier antibactérien ou agents antifongiques, traitement contre la chlamydia ou la trichomonase, en fonction de la nature de la maladie sous-jacente. Seulement après élimination, il serait possible d'effectuer un traitement de haute qualité de la leucoplasie. Par conséquent, il est important de suivre attentivement toutes les recommandations du médecin et de ne pas recourir à l'automédication.

Les douches vaginales décoction d'herbes, ou utiliser des tampons avec de l'huile d'argousier, onguent avec de l'aloès, etc. des agents qui affectent le métabolisme du tissu peuvent contribuer à la dégénérescence des cellules et l'aspect des cellules épithéliales prénéoplasiques dans les zones affectées. Blessure accidentelle au cours de ces procédures est également en mesure d'influencer le cours de la maladie.

Parmi les agents pour le traitement de la leucoplasie chez les jeunes femmes nullipares utiliser coagulants chimiques. L'outil est appliqué directement sur les zones touchées et détruit les cellules mortes en toute sécurité et complètement, fournissant un remède efficace à 74, 5% des cas.

Lorsque le praticien cryothérapie affecte le foyer de maladie est très basse température. Habituellement, cette procédure de temps d'une durée de 2 à 5 minutes, en fonction de l'étendue de la lésion. La procédure est indolore et est effectuée sur une base ambulatoire. La guérison se produit dans 75-96% des cas. Lorsque la maladie des troubles hormonaux peut réapparaître.

La technique la plus moderne - vaporisation laser. Il est sans effusion de sang, sans douleur et méthode non-invasive. Lorsqu'ils sont exposés à laser vaporiser tissu affecté, et sur la surface de la zone traitée est formée d'un film mince de coagulation, ce qui empêche la pénétration de l'infection dans la plaie. La guérison complète se produit dans la journée 16-40.

Dans les cas avancés de déformation et une augmentation du col de l'utérus, peut nécessiter une intervention chirurgicale à l'excision de la zone affectée ou amputation du col de l'utérus. Par conséquent, le seul comportement correct au moment du diagnostic leucoplasie est un examen rapide et un traitement sous la supervision d'un médecin.

Retour au sommaire

Mesures préventives

Parmi les mesures qui empêchent l'émergence et le développement de la leucoplasie du col, peut être appelé:

  • le traitement précoce des érosions, l'inflammation et les infections des organes génitaux féminins;
  • prévention de col de traumatisme lors d'un avortement ou d'autres manipulations;
  • la prévention des maladies, les maladies sexuellement transmissibles;
  • suivi par un endocrinologue en violation du cycle menstruel, le traitement des troubles hormonaux;
  • une visite chez le gynécologue dans le but d'examen préventif deux fois par an.

Prenez soin de vous et de rester en bonne santé!

 Comment identifier et traiter leucoplasie col de l'utérus




Яндекс.Метрика