décharge brune en début de grossesse

Contenu:

  • Causes de saignement
  • Que faire lorsque vous sélectionnez?

Il semblerait que la grossesse - le plus beau moment dans la vie de chaque femme, parce qu'il va bientôt devenir une mère! Mais en pratique, il se révèle différemment - pendant la grossesse d'une femme a beaucoup de motifs d'inquiétude. Heureusement, la plupart d'entre eux ne sont pas justifiées - l'anxiété maternelle habituelle.

Mais parfois, malheureusement, un phénomène qui peut réellement devenir cloche tout à fait alarmant, témoigne du fait que la grossesse ne soit pas trop lisse. Par exemple, les médecins entendent souvent des plaintes sur le fait que en début de grossesse femmes remarquent décharge brune.

Causes de saignement

Bien sûr, brun repérer toute grossesse - alarme, y compris au début m. Mais est l'apparition de sang indique un problème? Les médecins disent qu'il n'y a. Bien que cela ne signifie pas qu'il est permis de quitter le phénomène sans surveillance - si vous remarquez une décharge brune, demander de l'aide médicale immédiate! Mais prenons tout d'abord. Pour un début, pour savoir ce qui peut causer des saignements en début de grossesse.

  • L'implantation de l'ovule

Parfois taches apparaissent à un stade très précoce, quand la femme ne sait même pas à propos de sa grossesse - quelques jours après la conception. Pour être plus précis - décharge brune peut apparaître environ une semaine avant la date prévue de l'apparition des menstruations. Les sélections sont brun foncé, et ils sont extrêmement pauvres - de les mélanger avec mensuelle impossible. Et la raison de cette torchis - l'introduction d'un œuf fécondé dans la muqueuse utérine. Ceci est un processus physiologique normal et la peur dans ce cas, vous avez rien.

Mais seulement si vous ne vous sentez pas tout inconfort - douleur dans les muscles abdomen et le dos, faiblesse générale. Et que si la décharge brune rares et ne durent pas plus d'une journée. Si le sang est rouge, ou tout autant que pendant la menstruation normale - a frappé l'alarme!

Tout d'abord vous devez faire un test de grossesse pour vous assurer que ce ne sont pas juste un menstruations abondantes et douloureuses. Et si le fait de votre avenir est confirmée, consultez immédiatement un médecin - une très forte probabilité que vous avez commencé le rejet de l'ovule. Et si vous ne serez pas fournir en temps opportun l'assistance appropriée, vous pouvez perdre un enfant. Et pour l'amour de Dieu, ne l'écoutez pas les conseillers, qui disent que ces saignements - simple lavage des fruits. Cette erreur stupide, n'a aucun rapport avec la réalité.

  • À partir fausse couche

Vous avez appris à propos de la grossesse, le futur pape fait heureux et juste pris l'habitude de la pensée qui va bientôt devenir une mère heureuse. Mais après seulement quelques semaines et à un moment, vous remarquez est pas la décharge buanderie brun. La raison seule - à partir fausse couche. Malgré le titre plutôt désagréable, ce processus est réversible dans la plupart des cas. Mais seulement si la femme enceinte recevra les soins médicaux nécessaires aussi rapidement que possible. Des milliers et des milliers de simplement ces grossesses médecins enregistrés avec succès.

  • Avortement manqué

Parfois, la décharge brune en début de grossesse peut être le signe d'un état beaucoup plus triste - de l'avortement raté. Si vous avez raté l'avortement pour une raison ou une autre, dans la plupart des cas, sont restés un mystère pour les médecins, le fruit cesse de croître et juste mourir naturellement. Dans les premiers stades de la grossesse à noter que ce ne sont pas si facile et l'allocation de brun est l'un de ces signes.

Si vous avez raté l'avortement peu décharge brune, consistance visqueuse. En outre, une femme peut éprouver un certain nombre d'autres symptômes - sentiment douloureux douloureux dans le bas-ventre et dans la région lombaire, l'arrêt brusque de la toxicité, de réduire les seins gonflés précédemment. Sans équivoque confirmer ou de nier le fait de l'avortement ne peut manquer de gynécologue. Oui, et alors seulement après un certain nombre d'études - un test sanguin au niveau des hormones, l'échographie de la cavité utérine.

Si le diagnostic est confirmé, la femme aura besoin de soins médicaux. Malheureusement, il est impossible de sauver cette grossesse, car il est, en fait, pas plus. Et la seule chose qu'un médecin fera - retirer de l'utérus perdu ovule, utilisant un curetage. Faire sans cette procédure désagréable ne fonctionne pas, parce que sinon il peut y avoir une inflammation de l'utérus et parfois même une septicémie.

Survivre à l'avortement raté très difficile, parce qu'il est un coup sérieux à la psyché des femmes. Mais ne désespérez pas - la plupart du temps une femme devient enceinte assez vite, et donne naissance à un beau bébé. Des cas de réapparition de l'avortement raté sont rares et la probabilité que cela vous prendra au processus est négligeable.

  • Grossesse extra-utérine

La raison la plus frustrante pour qui peut apparaître décharge brune en début de grossesse - est une grossesse extra-utérine. Par ailleurs - si il y avait des saignements, ne peut persister pendant une minute - il montre que le fœtus a atteint des dimensions critiques. Ainsi, dès que les trompes de Fallope, dans lequel l'embryon en développement peut éclater. Un tel saignement est presque toujours accompagnée par une douleur très intense, n'a pas remarqué qu'il est tout simplement impossible.

Et si la femme ne sera pas donné une aide immédiate, les complications peuvent être très graves, voire mortelles. Mais en toute justice, il convient de noter qu'une telle cause de saignements en début de grossesse est extrêmement rare - bien sûr, si la future mère se rend régulièrement au médecin. Le niveau de la médecine moderne est si élevé que vous permet de définir une grossesse extra-utérine dans la première semaine. Voilà pourquoi les médecins recommandent fortement que la femme ne pas attendre jusqu'à la dernière, et contactez immédiatement votre gynécologue, comment savoir à propos de sa grossesse.

  • Érosion du col utérin

Si la future mère remarque la décharge brune après un rapport sexuel, ou examen gynécologique sur une chaise, très probablement aucune inquiétude. Dans les premiers stades de la grossesse, sous l'influence de certaines hormones, le col commence à saigner facilement, même par le moindre contact. Mais comme le saignement persiste longtemps - au plus quelques heures. Toutefois, un médecin doit toujours mettre en garde - le plus probable, il remplacera le contrôle par ultrasons manuel.

  • Inflammation

Très souvent, mais il ya encore des cas où la décharge brune sont la conséquence d'une forte inflammation des organes pelviens. Cependant, la nuance de brun sera légèrement différente - plus proche de jaune foncé. Et d'ailleurs, cette répartition est presque toujours accompagnée par une très mauvaise odeur. En outre, il peut y avoir des douleurs dans l'abdomen, faiblesse, fièvre, malaise général.

D'une certaine manière, il est supposé que pendant la grossesse toutes les maladies gynécologiques contourner la mère-côté. Cependant, en réalité, il est pas! Il est aggravée pendant la grossesse toutes les plaies chroniques, et même de nouvelles et nous nous efforçons remorques. Mais même une inflammation sans danger pendant la grossesse peut affecter négativement la fois l'auto pendant la grossesse et la santé de votre enfant à naître. Par conséquent, d'ignorer le malaise dans tous les cas ne peut pas être - le traitement est commencé plus tôt, le mieux pour la mère et le bébé.

 décharge brune pendant le traitement précoce de grossesse

Que faire lorsque vous sélectionnez?

En tout cas, ce ne serait pas ont causé le saignement en début de grossesse est très important de suivre la bonne séquence d'actions. Bien sûr, l'auto elle-même de l'aide compétente, vous ne serez pas. Mais cela dépend de vous beaucoup - si votre comportement est vrai, les médecins seront beaucoup plus susceptibles de sauver la grossesse. Eh bien, ou au moins réduire les dommages à votre santé à un minimum possible.

  • Ne paniquez pas

Peut-être que ce conseil va vous paraître étrange, mais il est très important - pour arrêter la panique! Il est naturel que vous avez peur, inquiet pour son bébé. Mais rappelez-vous - votre panique ne sera pas arrêter le saignement. Mais pour renforcer sa très haute et peut probablement le faire. Essayez de vous détendre, respirer profondément - un couple de minutes vous sera beaucoup plus facile.

  • Appelez le «ambulance»

Remarquez le sang sur les sous-vêtements? Indépendamment de ses nombreux ou quelques gouttes, se trouvent immédiatement vers le bas, ou même s'asseoir, si il n'y a pas de place pour s'allonger. Ne pas essayer de rendre à la clinique ou à l'hôpital de leur propre chef - soit en voiture ou même plus par les transports publics. Jusqu'à ce que le médecin n'a pas le droit, vous devez observer un repos complet. Par conséquent, la cause la brigade «premier secours» plus raisonnable, qui, si nécessaire, prendra la future mère à l'hôpital, en observant toutes les précautions de sécurité.

  • Suivez les conseils d'un médecin

Ainsi, le médecin a découvert la cause du saignement, et vous nommé pour le traitement approprié. Votre tâche principale - à appliquer strictement toutes les recommandations. Si le médecin essaie de garder la grossesse, cela dépend de votre comportement grande partie du succès. Si vous aviez un accident et a perdu le bébé, le traitement est destiné à rétablir votre santé, donc après un certain temps, vous pouvez à nouveau devenir enceinte et avoir un bébé en bonne santé. Très souvent, les femmes font la même erreur - peut-être se sentir mieux, ils cessent de prendre les médicaments prescrits, violent la journée et ainsi de suite. Et à la fin se faire du mal.

  • Abstenir de relations sexuelles

Si la grossesse est en mesure de maintenir, il est important de renoncer à des relations sexuelles au moins une demi ou deux mois, après un rapport sexuel provoque parfois l'avortement. En outre, les actions négligentes hommes peuvent blesser le col est très sensible, elle peut aussi conduire à un nouveau saignement. En règle générale, les hommes sont sensibles à cette question - la principale chose que vous expliquez ce qu'elle était.

Comme vous pouvez le voir, les raisons qui pourraient conduire à des saignements beaucoup. Par conséquent, je tiens à rappeler une fois de plus les femmes enceintes chose importante. La seule chose en votre pouvoir - aussi rapidement que possible pour voir un médecin. En raison de cette dépend souvent non seulement votre santé, mais aussi la vie du futur bébé.

 Brown décharge pendant la grossesse précoce. Que ce soit dangereux?

Nous recommandons que lecture: Planifier une grossesse après un avortement manqué





Яндекс.Метрика