Grossesse garçon

Contenu:

  • L'ovulation et la fertilité période
  • Calculatrice phase de définition fertilité

Beaucoup de couples dans le temps, commencent à planifier l'enfant. Procréation - il est si naturel. Cependant, certains aimeraient connaître à l'avance le sexe de l'enfant hors de la curiosité, mais pour quelqu'un, il est crucial pour qui ils vont être - un garçon ou une fille. Il se trouve, vous pouvez calculer le sexe de l'enfant - garçon ou fille - avec l'aide de la calculatrice dite ovulation. De quelle manière? Voyons.

 calcul de l'ovulation
Retour au sommaire

L'ovulation et la fertilité période

Pour commencer rappelons-nous du cours de biologie qui est ovulation. Tout le monde sait que la nature est ordonnée de manière à ce que la conception peut se produire qu'une seule fois dans un mois si elle ne le fait pas, la menstruation commence, qui dure habituellement 5-7 jours. Parce que chaque fille cette fois est très différent, il est recommandé de procéder à un calendrier spécial avec une marque à donner le début et la fin de chaque période menstruelle. Typiquement, l'écart entre eux est de 25-30 jours.

L'ovulation se produit généralement pendant deux semaines avant le début de la menstruation, à savoir qu'il est dans le milieu du cycle menstruel et est un processus où ovule mature quitte l'ovaire et est envoyé à la trompe de Fallope. Normalement, le risque de grossesse est le plus élevé de ces jours.

Le moment de l'ovulation et 48 heures plus tard, une autre phase est appelée la fertilité. Afin de savoir exactement quand ce temps viendra et éliminer l'erreur dans la médecine moderne, il ya une variété de bandelettes de test pour déterminer l'ovulation, ou vous pouvez utiliser la méthode de mesure de la température basale. Mesure doit être juste dans la matinée, par voie rectale. Son déclin suggère que vous - le jour pré-ovulatoire.

Une condition importante - la mesure doit être effectuée chaque jour dans le même temps, même si en retard pour une demi-heure, le résultat peut-être déjà correcte.

Ovulation également noter dans votre agenda.

Sperme, à savoir les cellules, qui sont responsables de l'ensemble du chromosome mâle (Y), sont assez vite, mais dans le même temps, de courte durée, par opposition à ceux qui sont responsables de l'ensemble des femmes de chromosomes. Par conséquent, pour ceux qui veulent concevoir un garçon, il est recommandé d'avoir des relations sexuelles dans une phase de fécondité, qui est, au moment de l'ovulation ou quelques heures après jusqu'à ce que l'œuf est prêt à être fécondé et viable. Sa période nous calculons aide d'une calculatrice spéciale ci-dessous. Pour la conception de la jeune fille, tout est exactement le contraire, vous avez besoin de faire l'amour à quelques jours avant l'ovulation. Afin d'avoir les données les plus fiables, il dormir en permanence au moins 6 heures avant la mesure.

 Gestation
Retour au sommaire

Calculatrice phase de définition fertilité

Alors, pensez à ce que le calculateur de déterminer les jours pour concevoir un garçon. Essayons de calculer la période la plus favorable dans l'exemple particulier. Pour cela nous avons besoin de certaines techniques mathématiques. Du nombre de jour le plus long du cycle menstruel, il faut soustraire 11 (le numéro de la dernière journée fertile du cycle), mais sur le jour le plus court - 18 (le nombre des premiers jours fertiles).

Supposons que le cycle menstruel plus long sera de 32 jours, le calcul de la dernière journée de la phase fertile du cycle - 32-11 = 21. Cycle court sera de 26 jours, donc, le premier jour de la phase fertile, qui commence avec l'ovulation - 26-18 = 8. Pendant 13 jours, du 8 au 21-cycle jour, vous pouvez planifier la conception de l'enfant, la naissance de l'enfant doit avoir lieu dans les 2 premiers jours, qui est de 8 à 10 jours. Par exemple, cette calculatrice vous pouvez calculer votre personne et pendant l'ovulation.

Si vous avez un cycle menstruel assez stable, afin d'avoir un garçon, vous voulez faire l'amour pour 11-12 jours avant l'apparition des menstruations, si vous avez besoin d'une fille - pour 13-14 jours.

Autres recommandations pour améliorer les chances de conception

Cependant, les chances de concevoir un garçon augmenté à certains moments, une calculatrice de déterminer la période fertile est petit, il est souhaitable d'observer les astuces et conseils suivants:

  1. Tenir à un certain régime. Pour concevoir le futur héritier d'inclure dans leur régime alimentaire pain, du poisson, de la saucisse, viande, fruits, légumes, céréales, jus de fruits, café.
  2. Évitez de faire l'amour pendant 3-4 jours avant l'ovulation au sperme accumulé avec Y-chromosomes.
  3. Au moins une semaine avant la conception est les hommes souhaitables refusent de prendre des bains chauds et le port isolé ou sous-vêtements serrés.
  4. Pour un couple d'heures avant la conception de l'homme est conseillé de boire une tasse de café ou une boisson gazeuse, qui contient de la caféine dans la composition, il favorise une plus grande passion numération des spermatozoïdes.
  5. Il est conseillé d'utiliser une pose sexuelle "un chien" devraient aussi essayer de rendre la femme atteint l'orgasme avant l'homme.
  6. Afin de mieux spermatozoïdes "retranché", elle aura besoin de se coucher pendant 20 minutes après les rapports sexuels.

Période de comptage de la calculatrice, la fertilité et d'autres méthodes - il est pas à cent pour cent garantie que vous serez né est représentant du genre masculin. Et si ces trucs et astuces vous ont pas aidé, ne désespérez pas, car un enfant - il est un don de Dieu.

 Calculatrice définitions jours favorables pour concevoir un garçon

 vues sur l'avortement

Contenu:

  • Méthodes de résiliation de grossesses non désirées
  • Pour plus d'informations à propos de l'avortement médical
  • Certains médicaments d'action avortée
  • L'avortement ou l'avortement de vide-mini
  • L'avortement médicamenteux et l'avortement en fin de grossesse
  • Quelles sont les conséquences après l'avortement peut être

Il arrive souvent que les jeunes sont confrontés à une grossesse non désirée. Les raisons peuvent être le non-respect de la contraception, déchiré pendant les rapports sexuels le préservatif, avoir des relations sexuelles dans un jours "sûrs", qui ne sont pas en sécurité, la violence physique, qui a subi une femme, et d'autres. Il est très rare de grossesse, qui a eu lieu à la suite de ces raisons, il ya espoir. Les grossesses non désirées conduisent souvent les femmes à désirer et ont parfois besoin d'avoir un avortement.

L'avortement dans les premiers stades de l'embryon implique la suppression de l'âge d'au plus 12 semaines, et son poids est de seulement quelques grammes.

L'interruption de grossesse dans les derniers stades - ce qui est le retrait du foetus pas plus de 22 semaines. Procédure d'avortement dans les stades précoces et tardives peut varier en raison de la complexité des opérations. Alors, comment la procédure d'avortement?
Retour au sommaire

Méthodes de résiliation de grossesses non désirées

Avant la procédure de l'avortement, vous devez passer des tests. Ceux-ci comprennent des tests d'échographie gynécologique, frottis de sang pour la syphilis, l'hépatite et le VIH. Une fois que tous les tests nécessaires ont été traitées, vous obtenez vos mains sur une recommandation de votre gynécologue obstétricien qui vous a examiné plus tôt, je définis le calendrier précis de la grossesse et dans le cadre de tout ce que recommande la méthode la plus appropriée de l'avortement. Si vous avez tout type d'infection, il est obligatoire d'être traités et ensuite procéder à la procédure d'avortement.

Si un enfant est conçu pour vous extrêmement indésirable et vous avez finalement décidé de se débarrasser de l'embryon ou du fœtus (selon la longueur), puis essayez de visiter un gynécologue dès que possible. En l'absence de la menstruation est pas nécessaire de tirer. Après tout, au stade initial, vous devrez peut-être une interruption médicale ou mini-avortement. Si ce type de l'avortement est beaucoup plus élevé, mais il a ses avantages indéniables, chef d'entre eux - l'absence de la chirurgie. Réalisée ce genre de l'avortement peut être seulement dans les cas où la grossesse a pas plus de 8 semaines.

 avortement médical
Retour au sommaire

Pour plus d'informations à propos de l'avortement médical

Aux premiers stades de la conception, l'embryon (ovule fécondé) ne possède pas encore un lien étroit avec la paroi de l'utérus. Il est dit que son retrait dû à l'absence de la matrice est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre que dans les étapes ultérieures. La médecine moderne a développé la pilule abortive dite qui entravent le développement de la grossesse et l'interruption résultant elle. Ces formulations sont présentés dans de nombreux fabricants différents. Parmi ces médicaments mifegin, penkrofton, la mifépristone, mifolian et d'autres.

Après deux jours après la prise de l'action abortive de drogue devrait venir chez le gynécologue. Il est possible que plus de 48 heures avec vous rien ne se passe, il ya parfois des douleurs lancinantes dans le bas-ventre. Le médecin veillera à ce comment le rejet de l'embryon, et si cela arrive.

Il ya des cas où le médecin dispose d'autres outils pour aider à accélérer le processus de rejet de l'ovule. Si, après l'adoption de ces médicaments ont été menstruations abondantes et très douloureux, il indique seulement que le rejet de l'embryon réellement passé. Écoulement de sang peut durer jusqu'à deux semaines, et de nouveau après l'expiration de l'examen médical recommandé.

Pendant l'interruption médicale de grossesse non désirée peut rencontrer certains problèmes. Un des principaux problèmes peuvent être neproizoshedshee interruption. Cette grossesse est plus possible de garder le mini-avortement nécessaire. Cela est dû au fait que les médicaments abortifs causent un préjudice irréparable à l'enfant à naître.

Il peut y avoir un autre problème - une hémorragie sévère. Dans ce cas, il peut nécessiter une intervention chirurgicale.

En plus de tout ce qui précède, il peut devenir très malades, causer des douleurs abdominales et de la haute pression sanguine.

Le plus grand avantage de cette méthode d'avortement est le manque de la chirurgie, ce qui signifie l'absence d'infection et une blessure éventuelle de l'utérus.

 mini-avortement
Retour au sommaire

Certains médicaments d'action avortée

L'avortement médical - est la terminaison des grossesses non désirées par la drogue. Il ne nécessite pas de chirurgie et l'intervention chirurgicale, la plus fiable et indolore. Mais ceci est seulement un idéal. Très souvent farmatsevtichsky (médicale) l'avortement se termine avec la chirurgie et les conséquences morales et physiques graves. Interruption médicale de conception non désirée - plutôt, il est un facteur psychologique.

Les femmes qui essaient d'interrompre la grossesse, sentiment de culpabilité est beaucoup moins que lors de l'opération, quand vous avez besoin pour diriger la destruction du fœtus et sa récupération de l'utérus. Tout ici semble être beaucoup plus simple: buvait une pilule, et l'affaire est close. Mais en fait, il est tout - trop cessation de la vie d'un enfant à naître.

L'avortement, pratiqué de façon médicaments, presque pas différent de l'avortement chirurgical.
Retour au sommaire

L'avortement ou l'avortement de vide-mini

Cette méthode d'élimination de l'embryon est possible si la période de grossesse de plus de 7 semaines. Sinon, il est appelé mini-avortement. Cette procédure est réalisée sous anesthésie générale par voie intraveineuse. L'opération implique l'introduction d'un tube spécial dans l'utérus, ce qui a un lien direct avec l'instrument. Après que le dispositif est activé dans le tube crée un effet de vide, à la suite de laquelle l'ovule aspiré dans le tube et retiré de l'utérus. L'embryon au cours de l'impact de l'appareil se brise en petits morceaux.

Il ya des cas lors de l'utilisation du vide ne peut pas supprimer complètement le fœtus. Dans ce cas, il faut avoir recours à la procédure de curetage de l'utérus. La procédure implique la suppression de la couche épidermique muqueuse de l'utérus (respectivement, et l'embryon lui-même) avec une curette (un dispositif spécial sous la forme d'une cuillère).

Après la procédure est terminée, la femme peut ressentir des douleurs dans le bas ventre, ainsi que l'isolement, ressemblant à la menstruation. Il est possible que le médecin vous prescrira un cours de réception des antibiotiques. Après l'échographie mini-avortement est recommandé de le faire confirmer avec exactitude que l'avortement était arrivé, et aucune trace de l'embryon.

 l'avortement thérapeutique
Retour au sommaire

L'avortement médicamenteux et l'avortement en fin de grossesse

L'interruption médicale de grossesse est effectué si l'âge du fœtus à 12 semaines. Le plus tôt sera le avortement est effectuée - le moins de chance de complications. Le corps du fœtus dans cette période a augmenté de 2 fois par rapport à 6 semaines de grossesse. Ceci suggère que l'utérus devra divulguer beaucoup plus large que dans le mini-avortement. Le médecin de la pince supprimer le fœtus, le brisant en morceaux. Sentiments après ces avortements sont approximativement les mêmes que dans la mini-avortement.

La partie la plus difficile est considéré comme la suppression d'un fœtus de plus de 12 semaines. Il peut être jusqu'à 24 hnedelnogo âge du fœtus. À la demande d'une interruption de grossesse ne peut pas être mis en œuvre, il devrait y avoir des indications sociales et médicales. Parmi les raisons sociales peuvent être la mort inattendue de son mari pendant la grossesse, la résiliation des droits parentaux ou une grossesse qui a résulté de viol. Interruption sur ces termes impliquent l'induction artificielle de la section du travail ou césarienne, dans laquelle le fœtus est enlevé.

Cette procédure dure au moins trois jours. Pendant ce temps, développez le col de l'utérus chez les femmes et de lui donner des analgésiques. Le troisième jour, une femme prend un médicament spécial qui déclenche travail. Cette méthode d'avortement est considéré comme le plus extrême et ressemble à un vrai travail, mais qui est aussi le résultat de l'enfant pas.

Retour au sommaire

Quelles sont les conséquences après l'avortement peut être

Il est important de comprendre que l'avortement est un énorme stress pour le corps féminin. Les résultats de l'avortement peuvent être très triste. Femme après la procédure peut être irritable, beaucoup perturbé son sommeil, la capacité de travail diminue. Très souvent, l'avortement est le résultat de défaillances hormonales, nécessitant un traitement. Le système immunitaire est nettement réduite en conséquence, le risque de maladie augmente considérablement. Peut-être que l'apparition de maladies inflammatoires et infectieuses. Souvent, ces maladies mener à l'infertilité. Très souvent, les femmes ont besoin d'aide psychologique.

Avant de vous décidez d'avoir un avortement, bien réfléchir et de peser les avantages et les inconvénients. Avez-vous prendre la bonne décision, qui va aboutir à la naissance d'un enfant sain peut décorer votre vie. Nous vous souhaitons santé et succès dans le choix de la bonne solution.

 La procédure pour mettre fin à une grossesse non désirée dans les premiers stades




Яндекс.Метрика