Calendrier de grossesse - fidèle assistant et guide

Fait intéressant, de nombreuses femmes ne sont pas conscients de leur grossesse avant même le moment où le test montre clairement deux bandes. Cependant, le corps de chaque femme est différente, certains connaissent des changements inhabituels dans le corps, certains ne sont pas, mais au moment où les soupçons ont été confirmés, chacun de nous cherche à donner des l'enfant à naître est la seule bonne.

Un compagnon utile et aide de toute votre période «intéressante» sera le calendrier par semaine de grossesse. Dans de nombreux cas, les femmes ne peuvent pas être appelées à partir de la date de conception, afin que les médecins effectuent souvent un rapport de la date de LMP. La date prévue de l'accouchement peut être obtenue par la méthode suivante: à une date à laquelle la LMP, devrait ajouter 280 jours, ou encore à cette date à ajouter 7 jours et soustraire trois mois. Bien sûr, un peu difficile à prendre cette information lors de l'audience, donc offre souvent un calendrier de grossesse interactive pratique. Parfois appelé une calculatrice de grossesse.

Le calendrier est facile de voir comment le bébé se développe chaque semaine qui lui arrive beaucoup de choses étonnantes à partir de la petite cellule quarante semaines d'obtenir le meilleur qui puisse être dans la vie de chaque mère - enfant. En outre, il est utile de rappeler que la grossesse - ce est un travail vraiment difficile, mais aussi très responsable, tellement plus facile de passer par cette période difficile pleinement préparés et savent exactement ce qui se passe et comment dans votre corps.

 Calendrier de grossesse - fidèle assistant et guide

Nous conseillons de vérifier: Date de la date de naissance de la conception

 coitus interruptus

La médecine moderne et de la pharmacologie offre beaucoup de variété de contraceptifs - bagues, des bougies, des préservatifs, des pilules de contrôle des naissances. Presque toute femme peut choisir exactement un contraceptif qui lui convenir. Mais, néanmoins, il est toujours l'un des moyens les plus communs de la protection contre les grossesses non désirées est le coït interrompu.

Pourquoi il a une telle grande popularité? Elle est due à diverses raisons. Ces raisons sont notamment:

  • La disponibilité de ce procédé

Pour utiliser cette méthode de protection, il n'a pas besoin absolument aucune formation, même un voyage à la pharmacie. En outre, presque tout le monde au courant de cette situation, dans laquelle le désir est si grande que arrêter seulement à cause de l'absence de contraception ne veut pas. Ici à l'aide de la paire et vient coitus interruptus - en fait, il est même assez sûre, mais encore réduit de manière significative les chances de processus de grossesses non désirées.

  • Sensible barrière

Trop de couples d'expliquer leur choix de ces moyens de protection de telle manière qui préserve l'aspect naturel pendant les rapports. Et utiliser tout - ou d'autres contraceptifs de barrière réduisent considérablement la naturalité et de sensations fortes pendant les rapports sexuels.

  • L'absence de contre-indications

Ce facteur est souvent aussi un plus en faveur de l'interruption des relations sexuelles. Par exemple, la fixation d'un dispositif intra-utérin conduit souvent à une augmentation de la durée de la menstruation, qui sont beaucoup plus abondantes et douloureuses, et parfois peut se produire même des saignements utérins.

Médicaments hormonaux sont également pas si sûr. Plus précisément, hormonaux pilules de contrôle des naissances ne seront pas porter un préjudice au corps féminin que si elles sont captés par un médecin. Et pour assurer que le médecin ne pouvait pas comprendre ce genre d'agent contraceptif hormonal approche d'une femme en particulier, il a besoin de voir les résultats de son test sanguin pour les hormones. D'accord - très peu de femmes avec tant de soin dans le choix des produits appropriés pour la protection.

  • Comprendre le mode d'action

La particularité de l'esprit humain est tel qu'il a peur de quelque chose qu'il ne comprend pas. Et, malgré le fait que maintenant beaucoup d'informations disponibles sur la manière dont les actes ou autrement empêché. Cependant, il ya encore beaucoup de gens pour qui l'effet des pilules hormonales est clair Oh et le stérilet, et ne semble une sorte d'instrument de l'Inquisition. Voilà pourquoi ces gens préfèrent utiliser le coït interrompu, le mécanisme d'action dont il est très clair et compréhensible.

Inconvénients de retrait

Toutefois, les médecins disent que le rapport sexuel interrompu, il ya un certain nombre d'inconvénients assez lourdes. Et tous ces inconvénients témoignage éloquent du fait que cette méthode de contraception est pas très loin de ce que l'idéal, mais même juste d'un fiable. Par contre sevrage comprennent:

  • Haut risque de grossesse

Contrairement à l'opinion populaire, la probabilité que la grossesse ne se produit pas, est très élevé. Les médecins croient que l'absence de grossesse chez les couples, qui pendant des années ont empêché par le rapport sexuel interrompu, montre le potentiel de l'infertilité. La raison en est très simple - le sperme contenait non seulement directement dans le sperme, mais aussi pour le lubrifiant qui se démarque de celle des hommes depuis le début de l'excitation. Cela signifie seulement que la pénétration des spermatozoïdes dans l'utérus, et ensuite dans les trompes de Fallope et peut même sans éjaculer dans le vagin d'une femme.

  • Le manque de protection contre les infections, les infections sexuellement transmissibles

Rappelez-vous également que le coït interrompu est en aucune façon ne peut pas vous protéger contre les infections sexuellement transmises.   Ce fait n'a pas de sens, et expliquer, car il est clair - si une telle rapports sexuels ont lieu le contact direct de la muqueuse du vagin et le pénis. Bien sûr, ce ne sont pas pertinents pour une écurie, des couples bien établis qui croient en la santé de l'autre. Mais le reste d'entre vous doivent être conscients de cette nuance. Vous ne devez pas risquer inutilement leur santé.

  • Dysfonction sexuelle masculine

L'utilisation régulière et prolongée retrait peut affecter négativement la fonction sexuelle des hommes. Tout d'abord, un homme doit toujours garder toutes vos émotions et les sentiments sous contrôle, afin de ne pas manquer le moment de l'éjaculation. En conséquence, les rapports sexuels cessent d'être un homme plein exercice, il a l'expérience de divers problèmes psychologiques.

En outre, de nombreuses observations de médecins - gynécologues, environ 70% des hommes qui, au fil des ans et plus ont été protégés par le rapport sexuel interrompu, tôt ou tard, se développe une maladie méchante comme la prostatite.

En outre, très souvent la cause principale de l'infertilité masculine est une méthode de prévention que le coït interrompu. Il est vrai, de nombreux experts estiment que, par suite d'un rapport sexuel interrompu il ya certains changements pathologiques dans les organes reproducteurs des hommes. Et plus un homme pratique le coït interrompu, plus le ton de vaisseaux sanguins perdre ses organes génitaux. Il est cette raison et conduit dans un premier temps à une détérioration de l'érection chez les hommes.

Si, après le premier couple de symptômes d'anxiété ne pas changer la méthode de protection, et l'homme continuera à pratiquer le coït interrompu, des changements pathologiques dans les organes reproducteurs continueront. Ces lésions affectent l'urètre postérieur, le colliculus séminal, de la glande de la prostate. Et un rôle très important dans le cadre de ce processus pathologique est joué par le fait que le veau caverneux lors de l'éjaculation dispense pas entièrement. Et il frappe certains signaux dans le centre du cerveau des hommes responsables de instituante, érection et l'éjaculation. Et à la fin l'homme se développe d'abord l'éjaculation prématurée, et après tout, et l'impuissance.

Cependant, au début des étapes du procédé est presque totalement réversible. Afin de se débarrasser des problèmes existants et empêcher la détérioration de la situation et le développement d'autres complications, un homme doit respecter deux conditions principales:

  • Cesser l'utilisation en tant que méthode de contraception coït interrompu.
  • Pour demander l'aide d'un médecin - urologue.

Que ce paragraphe un peu plus compliqué. Beaucoup d'hommes sont très sensibles à tout ce qui concerne leur santé sexuelle. Et par conséquent, l'homme n'a pas peur de ce que de demander l'aide d'un médecin, mais simplement en parler. Un homme est plus facile de prétendre qu'il n'y a pas ce problème, que d'admettre en premier lieu à lui-même qu'il avait besoin de soins médicaux. Et puis, beaucoup dépend de cette femme - elle devrait exercer la cohérence la plus grande, de tact, de compréhension et la serviabilité. La seule chose que vous ne devriez pas faire - est de se sentir désolé pour l'homme. La pitié est aussi un puissant coup à son ego.

Résumer brièvement ce qui précède, il devient clair que la méthode de protection grâce à l'utilisation d'un rapport sexuel interrompu est encore très longtemps restera très en demande et populaire, principalement en raison de la facilité d'utilisation et la commodité. Mais, néanmoins, en dépit de toutes les commodités, cette méthode de protection est pas très fiable, et tout dangereux quand il vient au sexe occasionnel. Voilà pourquoi le coït interrompu peut être utilisé que dans les couples qui sont ensemble depuis longtemps.

 Coït interrompu. Oui ou non?

Nous recommandons que lecture: les contraceptifs hormonaux





Яндекс.Метрика