canard dans utyatnitsu

Contenu:

  • Quels produits seront nécessaires?
  • Préparation de carcasse
  • Préparer et cuire utyatnitsu aviaire
  • Préparation et présentation de sauce de canard

Afin de plaire à la famille des plats savoureux et originaux est sûr de faire cuire le canard utyatnitsu. Ce pudding va certainement satisfaire tous les membres de la famille, car il va tourner parfumée, juteuse et tendre. Voici une recette étape par étape.
Retour au sommaire

Quels produits seront nécessaires?

Pour le processus de cuisson est rapide, vous devez préparer les ingrédients suivants:

  • oiseau de canard - 2, 5 kg
  • plusieurs feuilles de romarin
  • Ail - 3 gousses
  • Oranges - 5 pièces
  • beurre - 100 g
  • vin blanc sec - 100g
  • farine de blé - 1 cuillère à soupe
  • cari, le sel et le poivre noir au goût
  • Bouillon de boeuf - 1 litre
  • liquide fleur de miel - 1 cuillère à soupe
  • liqueur d'orange - 80 ml

 Cuisine du canard

Retour au sommaire

Préparation de carcasse

Le processus de préparation de ce plat doit être effectuée en plusieurs étapes. Au début, vous devez préparer le canard. Avec un couteau, vous devez couper le cou, et les peaux devez être laissé intact. Ensuite, vous devez retirer la main de l'intérieur de la carcasse: poumons, le cœur, les reins et ainsi de suite. Ils peuvent tous être laissés à tout autre plat, sauf le foie. Il est nécessaire pour la cuisson sauce.

Ensuite, la carcasse doivent être rincés sous l'eau courante. Si il est remarqué que la peau de petites plumes sont présents, vous avez besoin de les accrocher avec un couteau et un mouvement brusque pour les supprimer. En outre, il est recommandé d'activer le brûleur et saisir le canard sur feu moyen. Ensuite, il est nécessaire de re-rinçage et sécher avec une serviette en papier. Ensuite, le canard posé sur une planche à découper et les épices frotté intérieur et l'extérieur. Par la suite, il devrait être laissé en place pendant 10-15 minutes.

Maintenant, prenez les oranges et les laver sous l'eau courante. Ensuite, vous devez prendre un fruit et couper avec un couteau anneaux. Deuxièmement, nettoyer l'orange et presser le jus hors de lui. Besoin d'obtenir 100 avec le reste des fruits doit être coupé peler et broyer. Purifiés 3 oranges est divisé en segments, puis retirez-les du film. Puis ils sont découpés en petits morceaux. Ensuite, la carcasse est prise et farci avec du romarin et ensuite découpé fruits.
Retour au sommaire

Préparer et cuire utyatnitsu aviaire

A ce stade, pris utyatnitsu et à sa partie inférieure prévue anneaux orange. Ils sont ensuite placés canard farci. Bol suivante est prise et il a mélangé les ingrédients suivants: miel liquide, liqueur d'orange et le jus. Ils doivent tous être soigneusement mélangé avec une cuillère. Ensuite, le mélange doit être verser uniformément sur le canard. Merci à l'oiseau pendant la cuisson sera obtenir une belle croûte brune, un arôme agréable et le goût d'origine. Lorsque ce liquide pour verser le miel, jus de fruits et boissons alcoolisées ne doivent pas tous. Pour un début sera assez 3-4 cuillères à soupe. Le reste d'entre vous ont besoin de verser le mélange dans le processus de friture.

Maintenant, vous devez préchauffer le four à 200 degrés environ. Pendant ce temps, versez un verre d'eau dans utyatnitsu. Ceci afin d'assurer que la volaille bien cuite et sa viande était tendre. Ensuite, vous pouvez mettre le plat dans le four. Cuire au four il est nécessaire pendant 2 heures. Dans le même temps pendant 30 minutes jusqu'à ce que les plats cuisinés besoin d'enlever le couvercle de utyatnitsu et le retirer, puis verser le reste du mélange de miel, liqueur et le jus. Passé ce délai, vous devez éteindre le four. Canard ne comprends pas, il doit couvrir et laisser reposer pendant 25 minutes.

 Recettes Canard utyatnitsu
Retour au sommaire

Préparation et présentation de sauce de canard

Ce plat est toujours servi avec une sauce, ou ne pas être en mesure de profiter pleinement de son goût. La cuisson doit être pendant la torréfaction canard.

D'abord, vous devez prendre 1 litre de bouillon et ajouter les foies de poulet, et le zeste d'orange. La capacité de ces ingrédients est mis sur le poêle sur feu vif. Il est nécessaire pour l'amener à ébullition, puis ajouter le sel, le poivre, l'ail haché et le curry. Puis le feu diminue légèrement et le plat est laissé pendant 20 minutes. Pendant ce temps, il est temps pour atteindre préparation.

Maintenant, vous devez Filtrer le bouillon à travers un tamis et broyer dans un foie. Ensuite, tout ce que vous avez besoin de mettre sur le brûleur arrière et porter à ébullition. Ensuite, la sauce est ajouté à la farine et le beurre. Tout ce qui est nécessaire de faire bouillir pendant 5 minutes, puis en ajoutant le vin blanc et laisser chauffer pendant 5 minutes. Il est important lors de la préparation de la sauce en remuant constamment avec une cuillère, puis couvrir avec un couvercle et attendez jusqu'à ce que l'oiseau est prêt.

Servi canard entièrement. Pas besoin de pré-coupés en portions morceaux.   Il devrait être mis sur un grand plat. Puis elle a versé uniformément sur le dessus de la sauce. Sur une garniture pour ce plat peut être nourri de riz ou de pommes de terre en purée, habillé avec du beurre. Plats préparés sur cette recette, vous aurez certainement réjouir son ménage et conquérir les clients. Bon appétit!

 Canard à utyatnitsu: une étape par étape la recette

 délicieux morceaux de canard

Contenu:

  • Tranches de canard, cuit à la vapeur
  • Canard cuit en papillote

Je tiens à offrir deux façons comment faire cuire les morceaux de canard. Pour ceux qui ont des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, et pour tout le monde. En vacances, en particulier à Noël et Nouvel An, le canard rôti - un plat classique, mais il ne convient pas à tout le monde.

Lorsque la vapeur plat se révèle même savoureux que la méthode traditionnelle de cuisson à l'aide chaude, et elle sera en mesure de profiter de la même «ulcère».

Tranches de canard peuvent également être cuits en papillote au four ou dans un mode Maintenant multivarka.

Dans la préparation de deux repas, étant donné que la viande pré-mariné, vous devez 3:00.

 Garnir avec des tranches de canard
Retour au sommaire

Tranches de canard, cuit à la vapeur

Pour préparer le plat que vous devez:

  • couteau - de préférence aiguë;
  • Marteau pour battre la viande;
  • les épices;
  • fruits - une pomme ou une orange. Les pommes sont mieux de prendre le vert, aigre.

Les morceaux de viande sont les mieux coupés avec magret de canard et bedryshek. Il est plus maigre. Puis il couper à travers le grain - les pièces doivent être de la taille d'une paume avec ¼ - et battre légèrement éteint. Puis frottez chaque morceau avec un mélange de sel et piment de la Jamaïque, qui était auparavant nécessaire de broyer ou acheter une utilisation prêt-à-.

Pliez préparé semi-finis hermétiquement dans un récipient, laïcs tranches de pomme - la pelure de pomme pour nettoyer est pas nécessaire, ou des tranches d'orange - film sur chaque lobe devrait être déchiré,

Faire mariner la viande dans une pomme ou orange pendant 1-2 heures. A cette époque, la capacité devrait être mis dans le réfrigérateur, fermé d'un film alimentaire.

Sel et poivre placés sur l'œil. Leur nombre dépend du nombre de pièces de portions conçues plat. Depuis régime alimentaire, l'abus de ces épices est pas nécessaire.

Une fois les morceaux de canard Actuellement, tous les ingrédients utilisés pour des plats diététiques de saveur sont nettoyés. La viande est placée sur le panier à vapeur et de mettre le régulateur pendant 1 heure.

Si après le temps imparti est pas suffisamment de morceaux doux de canard - l'oiseau tourna âge légèrement plus âgés que prévu - ils peuvent tourner et ajouter 10-20 minutes à plat "est venu."

Marinade d'Orange est choisi par ceux qui aiment la viande doux pomme - qui préfère aigre.

Pour ce plat, vous pouvez soumettre une compote de pomme ou orange, qui a été préparé en tenant compte du fait que le régime de plat.

Cuisine compotes de fruits

Dans l'ensemble le zeste d'orange RUB - la couche supérieure, lui-même un resserrement orange pour obtenir du jus. Intervient dans sa joie, ajouter un peu de sel, piment de la Jamaïque et de mettre le feu. Dans la préparation de sauces - l'évaporation du liquide - suffisamment pour 5-7 minutes. Pour viscosité plus élevée au cours de la sauce d'évaporation peut ajouter une tranche de la graisse de canard.

Préparer la compote de pommes pour la viande de volaille est encore plus facile. Nous avons besoin d'un livre de tranches de pommes pelées et dénoyautées à mettre sur le feu, ajouter une demi-tasse d'eau et une cuillerée de jus de citron, le sucre et le sel au goût. Laisser mijoter jusqu'à épaississement. 5-7 minutes, et la sauce est prête.

 pièces recettes de canard
Retour au sommaire

Canard cuit en papillote

Très savoureux obtenu si l'utilisation pour une feuille de cuisson, enveloppé dans ses morceaux de volaille. Ce plat peut être cuit dans le four, et Multivarki.

Canard coupé en tranches, enlever les entrailles, et lavé les soigneusement mariné aux épices.

Comme une épice essentielle utilisée:

  • sel
  • poivron
  • piments au sol

L'utilisation d'autres assaisonnements peut dire le goût et l'imagination. Il est utile de réfléchir à:

  • muscade;
  • l'ail;
  • aneth et de persil séché;
  • oeillet;
  • gingembre râpé;
  • mélange de poivre.

Si canard cuit aux pommes, noix de muscade, clou de girofle est suffisant. Tous les autres assaisonnements calculé que les morceaux sont cuits canard avec de l'oignon. Les oignons peuvent être pré-marinés dans du vinaigre, mais vous pouvez prendre une nouvelle et couper en rondelles.

Pommes coupées en grosses tranches, pelage ne sont pas effacées. Le noyau est retiré de l'os. Dans un oiseau est assez 2-3 pommes moyennes aigre. Bonne variété Symyrenko ou d'hiver pommes.

Les pièces découpées sont disposées et lavés dans le plat avec le bon ensemble d'épices, des oignons et des pommes, tout ferme le film et à gauche pendant 1-2 heures dans un endroit frais.

Ensuite, morceaux marinés soigneusement triées en paires. Ceux dans lesquels le postnovatoe de viande, assemblent à grossir. Par exemple, l'aile et le dos, les cuisses et les seins.

La feuille propage également une paire de tranches de pommes ou des oignons hachés du récipient dans lequel décapée canard.

Enveloppez la feuille doit être particulièrement prudent que dans le processus de préparation du jus qui coule. Puis circonvolutions répartis sur une feuille dans une couche ou dans un bol Multivarki soigneusement emballés - permis l'installation en 2 couches.

Temps de cuisson - environ 1, 5 heures. Le four est chauffé à 170-180 degrés, fixés multivarka mode "cuisson" ou "Hot". Dans Multivarki moderne est appelé différemment. Alors vous avez besoin pour naviguer - le jeu de fonctionnalités pour la cuisson.

Typiquement, une demi-heure suffit pour apporter un plat jusqu'à ce que fait, mais en cas de doute, vous pouvez vérifier la douceur de la viande pendant la cuisson.

La feuille ne doit pas être déployé. Il suffit de percer avec un paquet de cure-dent. Si il est facile à inclure dans un morceau de viande est prête. Du four besoin d'obtenir svertochki immédiatement après la cuisson est terminée pour le canard pas flétrie. Dans multivarka ils peuvent se coucher sur le mode «chauffage» jusqu'au moment de servir.

Élargir tranches sur des assiettes directement dans une feuille, ne tourne pas à la plus délicieuse sauce, non drainé.

Canard morceaux cuit, préparer beaucoup plus vite que dans l'ensemble, et il est très pratique pour servir.   Ne pas avoir à salir avec HOT BIRD, en essayant de diviser en portions et essayant de ne pas se salir. Et le goût de ce plat est pas inférieure à goûter le canard traditionnelle avec des pommes.

 Deux façons de cuisiner morceaux de canard




Яндекс.Метрика