Capitaine, le sourire!

  1. "Votre rapport pour les négociations à venir devrait être mis sur la table à la tête de la journée suivante. Soudain annoncé que les pourparlers reportés pour demain, donc tout devrait être prêt d'ici le matin ". Hélas, ces rotations doivent être toujours prêts: une travaux urgents imprévus se produisent dans tous les bureaux. Il est toujours préférable de terminer devant un document important environ un jour avant qu'il ne soit nécessaire. Le principe de base - la prudence. Mais, bien sûr, la connaissance de ce dicton ne sera pas résoudre votre problème maintenant, quand le rapport est pas encore terminée, mais il est nécessaire de laisser l'infirmière de 20 heures.

    Que faire?

    Adapter à la situation. Documents avec lesquels nous avons à travailler, ne sont pas étiquetés «top secret»? Vous travaillez dans une entreprise fermée? Puis le papier dans le sac - et courir à l'enfant! Sur le chemin, sans perdre de temps, appeler, partout où vous pouvez, rechercher un assistant, prêt à nourrir le repas du bébé et se baigner. Il semble que 15 - vieille fille de l'année les voisins pour chercher des moyens de gagner de l'argent supplémentaire? Bien sûr, si la maison ne sont pas des programmes informatiques nécessaires (par la façon dont, pourquoi pas?), Alors la situation dégénère.

    Leçon pour l'avenir: vous et votre ordinateur à la maison devriez être prêt à faire en sorte que la maison que vous ne pouvait pas travailler aussi efficacement que dans le bureau. En général, si la maison est de ne pas terminer le rapport se révèle, tel est le plan d'action. Tôt le matin et venir au bureau, y compris la vitesse maximale, le tout fini. Mais pour cela, il est important de se mettre d'accord avec tous les "membres de l'équipe": avec son mari qu'il a jeté l'enfant le matin pour grand-mère ou une école maternelle ou nounou - qui, elle aussi, est venu tôt.

  2. " La réunion finale sur l'affaire du siècle à ne pas manquer, mais il ya un appel de l'école maternelle: un enfant - une température de 39 ° C! "Nous sommes tous en train de perdre mon esprit quand un enfant qui - quelque chose est mauvais, et nous ne sommes pas proches. Nous avons besoin de toute urgence d'être là: venez déchirer Enregistrer - inclus instinct maternel. Et cette réaction est normale, il est inhérent à la nature. Et si la veille avait été une nuit sans sommeil, l'angoisse est aggravée par la dépression générale - et nous ne sommes pas en mesure d'évaluer adéquatement la situation.

    Que faire?

    Arrêtez de vous blâmer. L'enfant est tombé malade, non pas parce que vous êtes une mère sans cœur, aller au travail, plutôt que de fréquenter toute la journée. Tous les enfants sont malades - et la maison, prendre soin des mères, aussi. L'enfant a de la fièvre, et dans le jardin ou à la maison, il est plus si important. Par ailleurs, dans le jardin il ya une infirmière professionnelle, de sorte que ce qui - il ya un sentiment que l'enfant est encore mieux. Et certes, il serait prudent avant votre arrivée. (Et si vous n'êtes pas sûr, je suis un jardin d'enfants!).

    La dernière réunion ne durera pas éternellement, dans la soirée vous vous trouvez vraiment à la maison. Essayez de prendre du temps pour demain, pour soigner un enfant malade et de lui remonter le moral. Si non, les pauses (et ils sont dans l'ensemble, les réunions les plus importantes) saisissent l'ordinateur portable et regarder pour quelqu'un qui peut au moins un jour à reposer avec l'enfant: la mère, sœur, ami.

  3. «Un collègue est tombé malade, et maintenant tout son travail va tomber sur vous. Un client clé de la société est très en colère et attendre le rapport dans les 48 heures " .Neudivitelno Qu'après la veille de la chef a exprimé son insatisfaction à l'égard des négociations avec les principaux clients, ses collègues ont décidé d'être malade ... Bien sûr, elle préfère ne pas risquer de travail. Après tout, il y aura toujours qui l'assurer - même si vous avez convenu avec les autorités de la partie-temps la semaine de travail, et vous demain off ...

    Que faire?

    Soyez positif. Oui, vous ne passez pas la journée avec votre enfant, mais mettez la main sur le cœur, qu'il expérience vraiment effrayant? Il est seulement 1 an et un peu - un peu, et il est pas de distinction semaine - alors demain, car il sera de nouveau lundi. Avec une nounou serait plus difficile: ce fut elle - connaît les jours de la semaine et sa sortie ne sont pas facile d'abandonner!

    Persuader: promettre Award (raisonnable), grâce à l'intervention, une semaine dans les Caraïbes ... Non, dans les Caraïbes, ce qui est probablement inutile. Mais trois billets pour elle et ses petits-enfants sur le cinquième ou un dixième de (combien d'entre eux il ya seulement?) "Pirates des Caraïbes" comme une incitation à ne pas interférer. Surtout si le patron vous remercier d'avoir sauvé l'entreprise une petite prime. Et peut-être augmenter: si les revenus de votre (de) et l'infirmière peuvent augmenter ... Dans l'ensemble, la supplia de sauver votre vie (professionnelle).

    Garde refuse inflexibilité et se précipita au secours? Nous obtenons le notebook "magique" pleine de téléphone mignon, femmes intelligentes qui sont prêts à gagner de l'argent! Et pourtant - une solution inattendue: peut-être appeler votre mari pour travailler et affecter le patient ..

  4. "Visiter un atelier pour votre département: 3 jours, plus un vol pour Chypre. Tout est bon, mais la façon de garder le bébé? " .Bezhim Plane, essayant de ne pas penser à ce que l'enfant va faire et comment pousser dans le cadre habituel. Ou rester à la maison et «passer le cap». Ainsi que d'un bonus annuel ...

    Que faire?

    Choisissez. Mais pensez à ce sujet: vous méritez ce séminaire, plus sur des vacances avec des copines de bureau et un lit complet. Il est seulement nécessaire de préparer tout pour que votre départ était aussi indolore que possible pour l'enfant - (! Ne pas oublier d'apporter un cadeau à ce brave homme) et celui qui reste avec lui.

    Passer solennellement mari "magie" ordinateur portable. A la veille de préparer tout ce que vous devrez peut-être du bébé: vêtements, la nourriture, des couches, des numéros de téléphone des médecins. Et ne vous inquiétez pas: même si votre absence va se passer "crash", est une grande opportunité pour son mari de se sentir, combien vous avez à résoudre!

  5. "Au cours des dernières années, le travail a cessé de plaire: collègues rancunier, tête trop pointilleux. Vous allez là-bas que le travail dur ... " Sentiment .Ces ne peut naître que de la fatigue. Si vous travaillez beaucoup, et la maison a un «deuxième front», des parents et des ménages, avoir quelque chose à tomber dans la dépression.

    Que faire?

    Ne pas dramatiser. Il est clair qu'il est plus facile à dire qu'à faire: l'homme ne sont pas une machine pour changer l'humeur à volonté. Se console avec la pensée que nous ne vont pas travailler pour nous, il a adoré, et de gagner de l'argent et de se sentir utile et important. Parfois, bien sûr, il est pas aussi important que nous le souhaiterions, mais à l'avenir, nous allons sûrement en mesure de changer. Mais des changements drastiques doivent forces cela encore. Prescrire vous une recette: jeu tendre avec le bébé, au lieu de dîner "pique-nique" devant la télé avec son mari, un bon film.

  6. "La société sur le bord de la faillite, et bientôt vous vous retrouverez sans emploi. La seule pensée de crédits en cours est l'horreur " .Konechno, Un père de famille en charge de la maison, les enfants, baby-sitter, chien, etc., pour être sans emploi pire que seul. Mais un peu de lumière sur ceux avec qui elle n'a jamais eu lieu: l'effondrement de la société, un licenciement imprévu, le retard des salaires. Il est donc nécessaire de répéter à lui-même: «Le problème que nous allons survivre! ».

    Que faire?

    Voir et mettre à jour votre CV, en espérant que vous serez bientôt offert une place avec les mêmes droits, et aussi de mieux payé. Indépendamment de la recherche d'emploi est nécessaire d'ajuster le budget familial, ajuster les dépenses en vertu de la nouvelle situation: quelles dépenses peuvent être réduites, et qui - même couper? Voir si il est possible de restructurer le prêt: période de remboursement sera augmenté, mais les paiements mensuels diminuer. Nous considérons le temporaire aussi simple que de passer un séjour inattendu vous ne savez jamais cas que nous avons accumulées! En fin de compte, il est temps d'analyser vos compétences et de comprendre quel genre de travail que je voudrais avoir.

  7. "A 23 heures, l'infirmière appelle et dit que les mauvais. Pas un seul jour » .People Sont malades - parfois. Nous allons devoir rester à la maison - que pouvez-vous faire? Tout semble logique, mais pas pour votre patron.

    Que faire?

    Négocier. Expliquer le patron que la présence dans le bureau - qui est pas tout. La principale chose - de notre efficacité et de performance. Surtout quand l'infirmière guéri, nous avons mis à travailler avec une énergie redoublée et rattraper! La prochaine fois que le patron est l'examen beaucoup plus calme à l'idée fraîche de "travail à la maison".

 Capitaine, le sourire!

Nous vous recommandons de vérifier: quel type de chien à choisir pour votre enfant





Яндекс.Метрика