purée recette de soupe

Contenu:

  • Les meilleurs conseils pour la cuisson des plats de soupe
  • La soupe de pommes de terre et la cuisson
  • Soupe de purée aux poireaux - recette et la cuisson
  • La soupe de pommes de terre purée en japonais

Les soupes sont très populaires parmi presque tous les groupes d'âge. Les enfants les adorent parce qu'ils ne sont pas comme le reste de la soupe, qui ils ont à faire très difficile. Ceux qui prépare un plat, de la soupe vous permet de mélanger une variété de produits, que sa recette est pas difficile. Et une autre caractéristique de cette soupe est qu'il est très doux et facile à digérer. Mais il faut garder à l'esprit que cela ne doit pas manger de la soupe avec un pain moelleux, et séché avec des craquelins ou du pain grillé. Un ensemble de produits pour ce plat peut être absolument rien.

Par exemple, vous pouvez faire cuire la soupe purée ou de citrouille, les oignons et d'autres aliments contenant de l'amidon. Dans tous les cas, il faudra un bouillon de viande ou de légumes. Comme composants constituant le vrac (purée), utilisé toutes sortes de céréales, de légumes féculents et de viande. Les broyer avec un mélangeur ou un broyeur ordinaire. Pour la soupe, purée et un instrument approprié que le tolokushka des pommes de terre en purée ordinaires.

 la soupe de pommes de terre purée de carottes
Retour au sommaire

Les meilleurs conseils pour la cuisson des plats de soupe

Donc, afin de sélectionner une recette particulière, vous devez d'abord déterminer l'ordre exactement ce que la soupe que vous allez faire cuire. Par exemple, vous pouvez faire cuire la viande, le poisson, les champignons ou d'une soupe végétarienne. Dans tous les cas, faire cuire les pommes de terre de soupe peut être bouillon, qui est formée à la suite de bouillon de viande, de poisson ou de légumes. Lorsque le broyage des ingrédients vont dans le pot, ils peuvent se déposer au fond et brûlés.

Pour éviter cela, vous devez remuer constamment jusqu'à ce que la soupe de légumes et de la viande est la masse pas complètement dissous dans l'eau jusqu'à la consistance de purée. Une autre option peut consister à utiliser une lentille dans la cuisine, ce qui empêche le collage des produits, même si elles se déposent au fond de la casserole. Bien chefs expérimentés et culinaire suggèrent d'ajouter à la masse de la friture quelques cuillerées de farine. Avec l'aide de la purée jamais noyer, et être également réparties dans le bouillon.

Pour soupe de patates soupe était plus nutritifs, il peut être ajouté lors de l'application d'une certaine quantité de légumes de neprotertye ou du pain.

Et lors de la cuisson de la soupe peut remplir le poids oeuf-lait. Préparation il est très simple. Pour ce faire, vous aurez besoin de 3 jaunes d'oeufs battus, un peu plus d'un demi-verre de lait. Tout cela est mélangée et filtrée à travers un tamis. Peu à peu, le remplissage versé dans la soupe. Ce plat est déconseillé de se réchauffer trop souvent. Par conséquent, si vous n'êtes pas allez manger immédiatement après la cuisson, placez-le dans une casserole avec de l'eau et laisser dans le bain d'eau. Cela ne va pas donner une soupe à refroidir, et en même temps il ne sera pas maintenir une température constante. Alors, faut le faire dans tous les autres moments lorsque vous avez besoin échauffement.

 soupe de purée avec du lard
Retour au sommaire

La soupe de pommes de terre et la cuisson

Ce plat appartient à la cuisine européenne. Pour le préparer, vous avez besoin de seulement 40 minutes. Ainsi, la soupe a la composition suivante:

  • les pommes de terre - 900 g,
  • crème au goût.
  • 2 oignons,
  • ail,
  • Carottes - une chose
  • beurre et légumes,
  • épices et le sel au goût.

Tout d'abord, comment se laver les pommes de terre, pelez-le. Si vous faites cuire la soupe de pommes de terre fraîches en été, il est possible d'enlever la croûte est pas très épais. Si la préparation est pour les saisons automne, hiver et printemps, lorsque la pomme de terre est pas frais, le nettoyage doit être plus épaisse. Vous pouvez ensuite couper immédiatement les pommes de terre en cubes (comme une soupe régulière) et ajouter de l'eau à une pomme de terre féculents ne sont pas sombres. Désactivez l'arc (de préférence en prenant l'habitude plutôt que de la plume et de la salade) et le couper de minces anneaux quand une petite ampoule ou demi-cercles en cas de grandes ampoules.

Pour cette soupe, purée, vous aurez besoin d'un pot d'au moins 2 litres. Il verser quelques cuillères à soupe d'huile végétale et de réchauffer la casserole. Une fois l'huile commence à bouillir, omettre et faire frire l'oignon haché jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Après cela, revenir sur les pommes de terre. Elle doit couvrir avec de l'eau bouillie froide. A 900 g de pommes de terre, il faut environ 900 ml d'eau. Faire bouillir les pommes de terre jusqu'à tendreté (environ 20-25 minutes après l'ébullition).

A ce moment, vous pouvez peler l'ail. Mes dents, et si elles sont grandes, ils doivent être coupés en morceaux 2-3. Si vous avez un petit ail, puis les faire frire tout à fait raison. Il ne devrait pas faire frire dans la même huile que l'arc, et dans un bol séparé sur le beurre fondu. Contrairement à l'oignon, l'ail, frit jusqu'à coloration dorée. Une fois que tout est fait et les pommes de terre sont déjà douce, nous ajoutons l'ail directement dans le pot, qui est encore en train de cuire les pommes de terre. Ensuite, retirer la casserole du four à gaz et de donner un peu l'avenir de la soupe fraîche. Cela est nécessaire pour la fonction de mélangeur correctement.

Pommes de terre et les oignons ail mouture est nécessaire de tourner, de sorte qu'ils sont uniformément dispersées dans une masse unique. A intervalles réguliers pendant le broyage des pommes de terre peut être progressivement ajoutée à la cuve de bouillon de pomme de terre. Lorsque vous êtes prêt, passez à l'étape finale. Tout ce que nous avons, nous déplacer dans la casserole, ajouter la crème, le sel et le poivre au goût. Porter à ébullition, mais ne pas faire bouillir. Avant de soumettre un plat sur la table, il devrait être un peu froide, ajouter le toast de pain blanc et saupoudrer de fines herbes. Cette recette est la base, car il comprend les produits les plus élémentaires, sont sûrs de trouver dans chaque appartement. Ajoutant tous les ingrédients, vous pouvez créer votre propre recette unique pour la soupe, purée.

 soupe de purée avec des additifs
Retour au sommaire

Soupe de purée aux poireaux - recette et la cuisson

Poireau est l'élément le plus abondant dans la purée de soupe. Il a non seulement parfaitement combiné avec d'autres produits, mais vous permet également de faire cuire un repas sain complète. Pour cette soupe vous avez besoin d'un ensemble de produits minimum:

  • poireaux - 3 pièces,
  • la pomme de terre - 500-600 g,
  • beurre,
  • l'huile végétale,
  • 1 tasse de lait
  • bouillon de poulet - 800 ml
  • les épices, les herbes, le sel au goût.

Poireaux nécessitent une manipulation minutieuse avant de se diriger dans la casserole. Tout d'abord, nous avons coupé le haut, la partie verte de l'oignon, dont nous ne sommes pas venus dans maniable. Ensuite, nous procédons à la partie qui sera directement préparer et puis manger. Cette blancs de poireaux profondes. Il a été lavé à plusieurs eaux. Il est préférable de réaliser les recommandations suivantes. Dans une casserole profonde verser de l'eau et de rejeter l'oignon.

Lavez bien, jetez-les dans une passoire. Dans une casserole, changer l'eau et laver à nouveau les oignons. Donc, pour être répété jusqu'à ce que les oignons jusqu'à ce qu'il n'y pas d'endroit plus sale. Il est la racine qui était dans le sol, et personne ne voudra obtenir un goût de sable pendant le repas. Poireaux lavés coupés - d'abord le long des ampoules couper en deux, puis les couper en fines demi-anneaux partout. Dans une poêle profonde faire fondre le beurre, y ajouter un légume (ou l'huile d'olive) et les mélanger. Le poireau mélange navire chauffée. Cette recette implique seulement cuit dans l'huile, mais il est possible de d'abord faire bouillir l'eau. Oignon cuit dans l'huile pendant environ 8-10 minutes jusqu'à ce qu'il devienne mou.

Plus tard, nous procédons à la transformation de pommes de terre. Au début, il, comme les poireaux, mon ensuite purifié et coupé en cubes. Une fois que l'oignon est prêt, versez-le dans les pommes de terre et ajouter à la masse résultante de sel et un peu de poivre. Mieux vaut prendre, il est facile dans ce cas, puisque chaque puis se pouvoir ajouter l'épice nécessaire. Bien refermer la poêle, ajouter le gaz à pleine capacité et porter à ébullition.

Puis diminuent de gaz, sinon la totalité du contenu de "s'échapper", et cuire un peu plus longtemps sur une soupe de puissance. Il ne prendra pas plus de 15-20 minutes. Prêt soupe doit être écrasé. Pour ce faire, vous devrez peut-être un mélangeur. Si non, vous pouvez utiliser un hachoir à viande, mais dans ce cas vous devrez à plusieurs reprises les légumes de torsion. Si vous avez un mixeur, alors il ne devrait pas être trop surchargé. A cet effet légumes cuits peuvent être broyés en plusieurs étapes.

Encore une fois, la purée prêts Verser dans une casserole, ajouter la quantité de lait nécessaire (mais ne faites pas trop, et puis tourner le liquide de la soupe), saupoudrer de fines herbes et servir avec des croûtons ou des tartes.

Retour au sommaire

La soupe de pommes de terre purée en japonais

Il est un fait inexplicable selon laquelle la recette du plat a été appelé «à la japonaise». Rien préparation exotique et originale de cette soupe est pas destiné. Il peut être préparé à la hâte, lorsque vous ne disposez pas du temps ou lorsque le réfrigérateur ne reste presque rien. Cette recette de soupe est radicalement différent de tous les autres: tout cela est que, pour sa préparation que vous avez pas besoin de tout le bouillon. Comme la majeure partie des actes de la purée.

La recette de sa préparation est simple. Les pommes de terre coupées lavées et épluchées en gros cubes et les faire bouillir, un peu de sel. Pour calculer le nombre de pommes de terre, vous aurez besoin d'avoir à commencer à partir de la quantité de pommes de terre par portion. Il est environ 150-200 grammes. Donc, comme déjà mentionné, le bouillon dans cette soupe dans sa forme traditionnelle est pas. Il prendra sa sauce lieu blanche (qui nous avons juste besoin d'ajouter le bouillon) et la crème bouillie. Pour un dîner de famille, vous aurez besoin d'environ 1 kg de sauce blanche. Il se compose de:

  • 2 c. l. farine
  • huile ou de beurre,
  • la viande, de poulet ou de bouillon de légumes - environ 1 litre
  • un demi-citron,
  • 1 oignon,
  • épices et le sel au goût.

D'abord sur la poêle faire revenir la farine. Après il acquiert une couleur dorée, verser le bouillon et remuer jusqu'à consistance lisse. Oignons et autres herbes finement coupées, ajouter le bouillon et cuire pendant environ une demi-heure. Enfin, versez le jus de citron, ajouter une noix de beurre et de filtre.

Pommes de terre bouillies Mnémonique tolokushkoy, versez la sauce avec purée bouillie crème, le beurre. Ne pas servir la soupe très chaude. Donnez-lui un peu de bière, puis versez bols à soupe et saupoudrer de fines herbes sur le dessus (mais peut et l'ail haché). Servir comme d'habitude, avec du pain grillé ou de croûtons.

 Caractéristiques de la soupe - purée, l'oignon, le lait et d'autres produits




Яндекс.Метрика