traitement orgelet

Quel est un orgelet, connaît de première main la plupart des gens. Et il est tout à fait naturel que, quand un homme est apparu orgelet, le traitement doit commencer dès que possible. Cependant, avant de nous parler le traitement de cette maladie, vous devez comprendre la nature de l'émergence de l'orge.

En fait, dans presque tous les cas, le coupable est l'émergence d'orge pathogène comme Staphylococcus aureus. Il tombe dans les glandes sébacées yeux, dans la plupart des cas, en raison du fait que les malades personne t paupières avec les doigts, sur lequel est l'agent causal de la maladie. Chez une personne en bonne santé le développement de l'orge, il est pas dans tous les cas, mais le système immunitaire est un peu lâche - un homme simple, ou tout simplement - il suffit de mouiller mes pieds - comme une maladie rend immédiatement sentir.

En outre, la cause de la maladie peut être un type spécial de tiques - demodex. Ils vivent dans les follicules pileux, y compris les follicules pileux et les cils. Dans ce cas, si la tique commence à proliférer activement, il peut aussi développer l'orge. Afin d'exclure l'existence des causes de la maladie, il est nécessaire de prendre quelques coups de fouet qui seront étudiés dans le laboratoire avec un microscope. Le but de cette étude est de détecter les larves de l'acarien Demodex.

Symptômes

Pour cette maladie est caractérisée par l'apparition soudaine et pas moins aiguë pour. Les premiers symptômes sont toujours les mêmes - la peau sur le bord de la paupière est rouge, commence à démanger et se gonfle, devient légèrement douloureuse. Cet état peut durer plusieurs jours, après quoi il est une région douloureuse de la peau gonflée, avec des marges limitées. Après un autre jour - deux au sommet de l'élévation formé infiltrer blanc - jaune - la tête dite de l'orge.

Après environ cinq jours orge va révéler spontanément. Tout le contenu de l'ulcère - tissu nécrotique et de pus - sortir. Les personnes malades se sentent rapidement état d'un soulagement significatif - la douleur va rapidement diminuer l'enflure et des rougeurs siècle sera également progressivement réduit. Au sujet de la septième au dixième jour venu rétablissement complet.

 traitement de l'orge dans l'œil

Le traitement de l'orge

Et, malgré le fait que l'orge passe sans assez rapidement - toute intervention étrangère, peu de gens comme la perspective de 10 jours pour aller à l'orge. Et il ne peut vraiment être évité en réduisant de manière significative la maladie.

Pour ce faire, vous ne devez pas ignorer apparu enflure, des rougeurs et des douleurs du siècle, et dès que possible, prenez les mesures nécessaires. Si vous êtes à la maison, vous pouvez essayer de lubrifier la solution alcoolique zone siècle affectée de vert brillant, environ 6 - 7 fois par jour. Si possible séjour à la maison une personne malade est pas présent, vous pouvez utiliser à la place le truc vert juste de solution de l'alcool à friction.

Une fois formé infiltrat - exaltation morbide avec des marges limitées - devrait commencer une chaleur sèche chaude, ou UHF - thérapie. À la maison, pour se réchauffer, vous pouvez utiliser du sel ou des céréales, pré-chauffé dans une poêle, placé dans un sac en tissu de coton. En outre, vous pouvez utiliser un hard-boiled sec oeuf - médecine traditionnelle soutient que ceci est l'un des meilleurs moyens de traitement de l'orge.

Toutefois, s'il vous plaît noter - traitement de l'orge dans l'œil au moyen de chaleur humide - compresses et lotions - est strictement interdite. En effet, dans ce cas un risque très élevé que l'infection va pénétrer dans les conduits situés glandes adjacentes. En conséquence, il est possible le développement de nouveaux foyers d'infection. En outre, dans tous les cas, ne pas oublier que dès que l'abcès va commencer à briser, le réchauffement doit être arrêté immédiatement.

Dans la même affaire, si l'orge est accompagné par une inflammation de la conjonctive ayant origine bactérienne, le traitement à domicile devient pratiquement impossible. La personne malade doit dès que possible de demander l'aide d'un médecin - ophtalmologiste. Le médecin est tenu de prendre l'œil affecté avec l'inoculation bactérienne. Cette plantation est nécessaire afin que le médecin était en mesure de déterminer quels antibiotiques, l'infection est sensible, et donc de trouver le traitement adéquat et le plus efficace.

Dans la même affaire, si pour certains - aucune raison de faire l'inoculation bactérienne est pas possible, en règle générale, dans les petites villes, le médecin vous prescrira des médicaments à large spectre antibactérien qui agissent sur les nombreuses bactéries. En outre, le médecin peut prescrire des gouttes oculaires spéciale qu'il sera également ramasser individuellement dans chaque cas.

Indépendamment mieux pas d'agents pharmacologiques ne sont pas utilisés. D'abord, vous risquez de choisir le mauvais médicament, qui en plus d'une charge supplémentaire pour le corps apportera rien. Et, d'autre part, à la suite d'une mauvaise utilisation de médicaments antimicrobiens peuvent se développer dans la muqueuse des yeux d'une infection fongique. Débarrassez-vous de celui-ci sera beaucoup plus difficile.

En outre, il ya plusieurs cas dans lesquels l'accès à un médecin - un ophtalmologiste est nécessaire:

  • Maladie enfant. Dans ce cas, si l'enfant est malade, les parents devraient consulter le médecin des yeux d'un enfant. Le traitement de l'orge en face des enfants peut être faite que sous surveillance médicale, sinon, peuvent développer des complications diverses. Aussi, ne pas oublier que souvent prédire la réaction du corps de l'enfant à un des agents pharmacologiques particuliers à prévoir tout simplement impossible.
  • Têtes multiples orge. Dans ce cas, si l'infiltrat inflammatoire a plusieurs têtes d'orge sont également tenus de voir un médecin - ophtalmologiste. Sinon, vous risquez de manquer le début de complications.
  • La détérioration de l'état de santé général. Dans ce cas, si la personne malade connaît une détérioration de la santé - des ganglions lymphatiques enflés, maux de tête, de la fièvre. Dans de tels cas, vous devriez également voir un médecin qui vous prescrira non seulement le traitement de l'orge, mais aussi le traitement symptomatique général.

Souvent, les gens qui cherchent à accélérer la maturation de l'orge, tentent de presser l'orge d'abcès. Cependant, gardez à l'esprit de sorte que vous transmettre l'infection, ce qui entraîne un risque élevé de complications telles que l'abcès et de l'orbite meybomit. Dans les cas graves d'agents infectieux peuvent pénétrer dans le sang, provoquant une septicémie peut se développer, et si la chute dans les membranes du cerveau - de développer une méningite.

Dans ce cas, si une personne a l'orge il très souvent, il devrait consulter un médecin - immunologiste, ou en l'absence d'un thérapeute pour vous aider à choisir le traitement réparatrice. L'amélioration du système immunitaire garanti pour réduire l'incidence de l'orge.

 Caractéristiques et traitement de l'orge dans l'œil

Nous recommandons que lecture: large spectre antibiotique

 colique néphrétique

Colique rénale aiguë survient, en règle générale, très soudainement et provoque la personne infectée à passer par beaucoup de minutes désagréables - et simplement disparaître aussi soudainement. Mais en tout cas inacceptable soupir de soulagement et de laisser le problème sans une attention appropriée. Colique néphrétique moins par lui-même et n'a pas une maladie, mais elle indique clairement que le corps humain face à des processus pathologiques majeurs.

La colique néphrétique - il eut soudain une forte douleur localisée dans la région lombaire. Et la douleur lors d'une attaque de colique néphrétique est très, très spécifique - tout médecin lui reconnaît facilement: elle est très forte, est coupe et qui est typique - il est presque toujours unilatérale.

La cause de la colique est toujours le même - une violation du processus normal de sortie de l'urine de bassinet du rein. Mais la violation de l'écoulement de l'urine peut être causée par une variété de raisons - blocage de calculs rénaux, des reins serrant l'extérieur, comme une tumeur. Le plus souvent, les coliques accompagne des maladies telles que:

  • Lithiase urinaire, surtout pendant son aggravation.
  • Pyélonéphrite, glaumonefrit.
  • Divers reins tumorales - tuberculose rénale à la fois malins et bénins.
  • Tout dommage traumatique pour les reins.
  • Certaines maladies de l'espace rétro-péritonéal.
  • Diverses maladies gynécologiques telles que salpingite, annexite.

Afin d'établir qu'il était l'impulsion pour le développement de colique néphrétique, la personne malade devrait dès que possible de demander l'aide d'un médecin. Toutefois, afin de comprendre ce qui est vraiment une colique néphrétique aiguë, vous devez connaître les symptômes de base.

Les symptômes de colique néphrétique

Donc, sur la base de la façon dont nous pouvons comprendre qu'une personne malade est confronté à une colique néphrétique? La première et la plus importante fonction, bien sûr, est une forte douleur dans la région lombaire. Immédiatement après que la personne malade dans une large mesure d'augmenter la fréquence des mictions, en fait - dans l'urine peut être détectée mélange de sang.

En plus de renforcer la douleur colique néphrétique typique à des mouvements brusques, soulever des poids, marcher ou courir. Et dans ces situations, la douleur ne se produit pas immédiatement, mais progressivement croissante, localisée dans le bas ventre peut donner à l'intérieur des cuisses de strontium, en particulier chez les femmes.

Si vous organisez et compléter tout ce qui précède, nous obtenons ce qui suit:

  • Souvent, il est urgent d'uriner, qui est accompagné par une douleur vive et vive douleur dans l'urètre.
  • Le développement de l'hématurie, qui se caractérise par la présence dans l'urine de caillots sanguins sombres.
  • Nausées, vomissements, étourdissements - la réponse du corps à la douleur.
  • Constant, mais pas envie de déféquer productive.
  • Dans le cas qui a provoqué une certaine colique néphrétique - une maladie contagieuse - fièvre, parfois à un chiffre très important.
  • Dans certains cas - une augmentation significative de la pression artérielle.

Une autre caractéristique frappante de colique néphrétique est paroxystique dans la nature. En règle générale, la durée de l'attaque est d'environ 10 heures. Après cette attaque de colique néphrétique disparaît aussi soudainement qu'elle avait commencé. Mais la fréquence de ces attaques peut être très différent. Par exemple, si la maladie est assez grave, la rupture peut être juste un - deux heures.

De ce qui est nécessaire pour distinguer colique néphrétique?

Afin d'avoir un traitement médical d'urgence nécessaire de malade, le médecin doit distinguer avec précision les coliques néphrétiques d'autres maladies avec des symptômes similaires - obstruction intestinale, l'appendicite, une cholécystite, et autres. Cependant, la caractéristique la plus importante de la colique néphrétique - est l'apparition de sang dans l'urine. Ainsi, un peu plus en détail:

  • Appendicite

Lorsque appendicite personne patiente, une douleur forte, mais elle est localisée d'une manière différente - d'abord il capture région épigastrique, puis descend jusqu'au nombril, et puis finalement fixé dans la fosse iliaque droite. Nausées dans ce cas se produit également, mais pas vomissements épuisante que colique néphrétique, et unique. En outre, l'annexe est souvent accompagnée d'une grave distension abdominale et des changements dans les paramètres sanguins prononcé.

  • Maladies gynécologiques

Très semblable à la douleur colique néphrétique est typique pour diverses maladies gynécologiques, par exemple, comme la salpingite ou Andechs. La douleur est localisée dans le bas ventre, mais très vite commence à donner à la taille. Même processus de miction normale dans ce cas peut également être rompu - il se produit en raison du fait que l'organe enflammé, situé à proximité de la vessie inflammatoire.

Cependant, la différence principale des maladies gynécologiques par une colique néphrétique - est la nature de l'apparition de la maladie. La colique néphrétique se produit instantanément, et la douleur gynécologique ramasser progressivement - du plus petit au plus grand. En outre, la température du corps de maladies gynécologiques peut atteindre des chiffres très importants - jusqu'à 39 - 40 degrés.

  • Les maladies de l'estomac

Dans le cas de la douleur sont la conséquence d'une gastro - intestinal, il est localisé dans le quadrant supérieur gauche. Et souvent, la douleur survient après les repas. Par exemple, si il ya une perforation de l'ulcère, le patient éprouve une douleur lancinante forte dans sa transpiration de faveur. Une personne malade reçoit la position la plus confortable pour lui, dans laquelle la douleur de tout le moins ennuyeux. Mais dans le cas de colique néphrétique, tout se passe dans l'autre sens - habituellement une personne malade commence à se précipiter, ne peut pas trouver une place.

Si la personne malade éprouve de la douleur due à l'obstruction intestinale, la douleur sera de crampes dans la nature. L'estomac est une personne malade sera très enflé, et le président est absent. Dans la même affaire, si une personne est confrontée à une pancréatite aiguë, la douleur est constante, et il est localisé dans le nombril.

 le traitement des coliques néphrétiques

Caractéristiques de colique rénale chez les enfants et les femmes enceintes

Certaines catégories de personnes les coliques a ses propres caractéristiques. Par exemple, la douleur des enfants au cours de la colique néphrétique localisée dans le nombril. Enfants épuisant souvent de vomissements, le bébé peut refuser de manger pour un jour avant ou après un combat de coliques.

Directement au moment de l'attaque de bébé colique néphrétique est très agité, se plaignant de douleurs, ou tout simplement pleurer si trop petit. Heureusement, les enfants sont des épisodes de courte durée de colique néphrétique - ne durent pas plus de 15 - 20 minutes. En outre, les parents devraient garder à l'esprit que les enfants provoque souvent de la fièvre colique néphrétique.

Malheureusement, la colique rénale sont souvent la cause de gêne pour les femmes qui attendent la naissance de leur bébé. Habituellement, le coupable de colique néphrétique pendant la grossesse sont des maladies telles que la lithiase urinaire ou pyélonéphrite. Pendant la grossesse, la douleur colique néphrétique accompagnement peut donner soit la cuisse ou les lèvres. Une femme enceinte en tout cas, ne doit pas être ignoré colique néphrétique, comme dans certains cas, il peut provoquer une naissance prématurée.

Le traitement de la colique néphrétique

Bien sûr, si une personne a la colique rénale, le traitement est nécessaire, et il doit commencer dès que possible. La première chose à faire pour un patient humain - elle réside immédiatement vers le bas et provoquer une brigade de «premier secours». Les médecins ne recommandent pas de prendre tout - toute action avant l'arrivée de médecins, et surtout ne pas boire d'analgésiques. Sinon, le tableau clinique de la maladie peut être très floue, ce qui complique grandement le diagnostic. La seule exception - un bain chaud. Il aide à soulager les spasmes et légèrement soulager la condition.

Dans certains cas, les médecins peuvent décider de la nécessité de l'hospitalisation de la personne malade à l'hôpital. En règle générale, la décision est prise dans les situations suivantes:

  • Coliques résistant, pas même après l'adoption de la drogue.
  • Chaleur de vomissements épuisant, des nausées sévères.
  • Colique rénale bilatérale aiguë, ou l'absence de l'un des reins.

Dans la même affaire, si les médecins d'urgence ont réussi à arrêter une attaque de colique néphrétique, et il n'y a aucune indication d'hospitalisation, le patient premiers jours devraient respecter quelques règles simples.

Tout d'abord, on doit observer un repos au lit quelques jours. Il montre les procédés thermiques - bains, coussins chauffants. Il est important de vider la vessie de la première miction. En outre, il est important à au moins les premiers jours après l'attaque de colique néphrétique observent alimentation médicale.

De l'alimentation personne malade besoin d'éliminer complètement tous les aliments, saucisses, chocolat, café, thé fort salée. Recommandé dans de tels cas l'alimentation - le lait - plante. Cela va grandement faciliter le travail du système urinaire.

Dans la même affaire, si l'état de santé de la personne malade ne améliore pas, ou d'une attaque de colique rénale persiste, vous devez à nouveau dès que possible pour voir un médecin. Et, bien sûr, en tout cas, nous ne devons pas oublier le traitement de la maladie sous-jacente.

 La colique néphrétique. Que faire?

Nous vous recommandons fortement de lire: les signes de l'appendicite





Яндекс.Метрика