carbonara au lard

Contenu:

  • Carbonara traditionnelle de pâtes avec du bacon
  • Carbonara avec du bacon et de la crème

Si les mots mystérieux "carbonara", "fromage", "guanciale", "pecorino" familier pour vous, alors vous êtes parmi les fans de la cuisine italienne. Et si ces termes érudits vous mènent à la confusion, il est temps de se familiariser avec ce chef-d'œuvre de la cuisine italienne comme les pâtes à la sauce carbonara. Cependant, nous préférons faire cuire carbonara avec bacon ou le jambon. Et tout cela parce que les composants traditionnels de cette sauce "guanciale" (des joues de porc saccadés) dans nos magasins, vous ne trouverez pas.

Toutefois, cette sauce est devenu très populaire grâce à son excellent goût et la facilité de préparation. Préparer la carbonara de pâtes et de restaurants italiens, et les maisons. Étonnamment simple recette en conjonction avec les ingrédients disponibles et inhabituelle (exceptionnellement) offre tous les fameux plat de spaghettis rendent approprié pour tous les jours ou même un repas convivial. Un cuisinier de pâtes carbonara de diverses manières. Par conséquent, choisir une recette à votre goût.

 carbonara au lard recette

Carbonara traditionnelle de pâtes avec du bacon

Il convient de noter que cette recette est traditionnel pour la version américaine de la sauce carbonara. Américains (et les Britanniques) sont généralement très friands de lard, cuire avec elle salades, tartes et soupes cuire. Voilà la recette pour un plat de pâtes carbonara italienne traditionnelle qu'ils conduisaient sous leurs préférences culinaires, remplaçant exotique bacon guanciale et pancetta. Fromage, cependant, laissé l'italienne - parmesan.

Ingrédients:

  • Pâtes (spaghettis, tagliatelles ou pappardelle) - 1 paquet (500 g);
  • L'huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
  • Bacon - 200 g;
  • Oeufs - 3 pièces;
  • Parmesan - 100 g;
  • Le poivre noir et le sel - à votre goût.

La recette est un quatre parties.

Préparation:

Sauce Feature est qu'il est livré prêt à avoir la chaleur de pâtes fraîchement moulu. Par conséquent, pré-préparé pour cette sauce ne bacon, vytaplivaya d'elle la graisse. La base de la sauce - oeufs - mettre dans la pâte humide. La sauce se révèle très doux et soyeux. Pour la netteté et de piquant à elle ajouter l'ail. Mais cela est un amateur. Donc, préparer les pâtes carbonara.

Mettez de l'eau pour les spaghettis, tant qu'il commence à bouillir, les couper en fines tranches de bacon. Dans une casserole, versez un peu d'huile végétale, le réchauffe et les faire frire le bacon "à un croustillant." Notez que vous devez gérer pour faire frire le bacon de sorte qu'il ne devienne pas une viande craquelins. Autrement dit, les faire frire à feu vif, et très longtemps pour devenir seulement la surface des tranches de bacon croustillant. Puis, dans un bol, battre les oeufs avec le sel et le poivre noir. Battre leur fourchette régulière, ne pas utiliser un mélangeur ou d'un fouet, qui fera tourner les oeufs dans la mousse d'oeuf, et nous ne devons pas cela. Frotter le fromage en copeaux (sur une petite râpe) et ajouter les oeufs. La base de la sauce est prête. Par ailleurs, laisser un peu de fromage pour l'assaisonnement à la pâte fini.

Maintenant, faire bouillir les spaghettis. Omettre les dans l'eau bouillante légèrement salée et cuire jusqu'à tendreté et reposer dans une passoire. Rincez les pâtes est pas nécessaire, et pas de beurre (comme nous avons utilisé pour) eux aussi, ne pas ajouter. Après cela, nous changeons les pâtes dans une casserole avec le mélange oeuf-fromage, mélanger rapidement et ajouter le lard. Remuez encore, étaler sur une plaque et saupoudrer avec le reste du fromage. Nous mangeons des pâtes carbonara immédiatement après la préparation.

Remarque:

Certains cuisiniers recommandent à la carbonara de pâtes traditionnelles ajouter le vin blanc sec (la sauce), mais ce sont les délices culinaires de la haute couture. Par ailleurs, la recette traditionnelle des pâtes carbonara peut varier non seulement l'ail et le basilic (fraîches ou séchées) ainsi que les verts qui convient à votre goût.

 comment faire cuire des pâtes avec du bacon

Carbonara avec du bacon et de la crème

Cette recette est différente de Carbonara traditionnel non seulement par la présence dans sa composition de la crème et l'oignon, mais également le procédé de préparation.

Ingrédients:

  • Pâtes (tout pâtes) - 200 g;
  • Bacon - 150 g;
  • Parmesan - 50 g;
  • Oignons - 1 tête;
  • Crème - partie 1 tasse;
  • Beurre - 1 cuillère à soupe;
  • L'huile d'olive;
  • Sel;
  • Le poivre noir.

La recette est conçu pour les deux portions de pâtes.

Préparation:

Aussi, tout en faisant la sauce, mettre l'eau pour les pâtes. Ensuite, les oignons et du bacon nashinkuem vont couper des tranches étroites. L'huile d'olive avec le beurre revenir les oignons (jusqu'à tendreté). Dans une autre casserole tranches de bacon alevins. Ils vont faire frire sans huile: la graisse de bacon en soi. Quand vous voyez que des tranches de viande sont apparus croquante, bacon et vynem jeter dans une passoire puis ajouter à les oignons dans la poêle. Nous remplissons notre crème frits, sel et poivre que vous aimez et laissez le ragoût sur un feu très doux. Pendant ce temps, l'eau a eu le temps de faire bouillir des pâtes. Faire bouillir dans nos pâtes, les égoutter, et nous élargissons bols de pâtes et servons, les aspergeant avec de la sauce carbonara chaude et saupoudrer de fromage râpé.

Telles sont les différentes façons de cuisiner la sauce carbonara italienne et les pâtes avec le même nom. Américains carbonara recette est venue au goût, mais ils ont remplacé les joues de porc lard leur favori. Peut-être que nous devrions aussi apprendre la technique naïve de la cuisine et de diversifier son menu une autre cuisine italienne (bien que dans l'interprétation américaine).

 Carbonara avec bacon ou des pâtes italiennes dans un Américain

Nous recommandons que lecture: pâtes carbonara à la crème

 carbonara à la crème

Contenu:

  • Pâtes à la carbonara à la crème
  • Pâtes à la carbonara
  • La version classique de spaghettis carbonara

Aujourd'hui, le mot «pâtes» est connu dans le monde entier, ainsi que des plats préparés avec cette merveilleuse invention d'un Italien inconnu. Cependant, qu'en est-il l'Italien est pas si simple. Il existe plusieurs versions sur l'origine des pâtes bien connu - leur apparence est attribuée aux Chinois, les anciens Egyptiens. Histoire ne détaille pas, mais dans l'esprit de la plupart des pâtes et tout ce qui s'y est de l'Italie. Et les pâtes carbonara à la crème - le plus italien des plats italiens. Et aujourd'hui, ce fut elle, les pâtes carbonara - l'héroïne de cet article.

Comment est-ce que ce simple repas de mineurs italiens (carbonara, ce collier est traduit), qui coûte un sou, est devenu populaire dans de nombreux pays sur différents continents, et est servi aujourd'hui dans les restaurants les plus prestigieux et coûteux. Il est simple: il est très savoureux et vous pouvez faire un repas sans trop de difficulté. Vous avez juste besoin d'apprendre quelques règles de base que nous voulons partager avec vous.

Mais avant de vous présenter la recette de spaghettis carbonara à la crème, parlons un peu du produit. Pour la production de cette pâte (en Italie, le mot se réfère à toutes sortes de pâtes, indépendamment de la forme) applique que de la farine de blé dur. Pour cela ajoute de l'eau, et par conséquent obtient les pâtes les plus délicieux, à partir de laquelle vous pouvez ensuite cuisiner des plats délicieux indescriptible: pâtes avec sauce bolognaise, les lasagnes, cannellonis, pâtes carbonara à la crème et sans crème.

Contrairement à la croyance populaire sur les dangers de la farine aux chiffres de pâtes italiennes ne va pas mieux. En outre, ils sont utiles pour l'organisme car ils contiennent une quantité suffisante de vitamines B et diverses substances minérales. En particulier, le potassium, le calcium, le magnésium, le fer, le phosphore et le même. Et si vous ne pas abuser des sauces grasses (ils font des pâtes trop de calories), les pâtes à base de farine ordinaire et la bonne technologie, il peut être présent à notre table plusieurs fois par semaine.

Nombre sauce spaghettis carbonara préférée de recette a de nombreuses variantes. Nous allons vous offrir les plusieurs variétés de ce plat et nous espérons que vous serez certainement essayer de les faire cuire. Et si au moins une recette que vous aimez, et vous rendre dans votre tirelire culinaire, nous allons supposer que cet article est écrit en vain.

Avant de présenter la première recette de pâtes, nous considérons qu'il est nécessaire de noter que plus de la présence dans carbonara ingrédients de la sauce, comme la crème, les opinions divergent chefs professionnels. Certaines personnes croient que la recette italienne classique jamais inclus la crème, d'autres sont d'un avis contraire. Nous allons essayer de présenter toutes les options, et le choix est toujours vôtre.

 les pâtes carbonara recette avec de la crème

Pâtes à la carbonara à la crème

Ingrédients:

  • emballage des pâtes
  • 150 grammes de bacon
  • 2 oeufs
  • 100-150 ml de crème
  • 100 grammes de parmesan ou pecorino (fromage peut être un mélange)
  • 1-2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • clou de girofle
  • basilic vert
  • sel, poivre et muscade au goût

Préparation:

Pâtes et la sauce sont préparés en parallèle.

Pour préparer la sauce, l'ail haché et le bacon devraient être frits dans l'huile d'olive. Dans un autre bol, mélanger les oeufs, la crème, le fromage, le poivre, la muscade et le basilic haché. Tout le légèrement battus.

Pâtes cuites à jeter dans la poêle avec du bacon, versez cette sauce et éteignez le feu. Mélangez bien, ajoutez un peu d'eau dans laquelle les pâtes cuites. Pâtes à la carbonara à la crème prête.

Servir sur des assiettes chaudes.

Pâtes à la carbonara

Ingrédients:

  • Spaghettis d'emballage
  • 200-250 grammes de pancetta (lard italien variété)
  • 2 oeufs plus un jaune d'oeuf
  • à soupe d'huile d'olive
  • 100 grammes de fromage râpé (idéalement - 50 grammes de pecorino et parmesan)
  • sel et poivre noir fraîchement moulu au goût

Préparation:

Mettez une grande casserole sur le feu avec de l'eau pour la cuisson des pâtes et de procéder à la préparation de la sauce.

Pancetta tranches légèrement frit dans l'huile d'olive et la propagation dans un bol. Ajouter l'œuf, le jaune d'œuf, le fromage, quelques cuillerées d'eau dans laquelle les pâtes cuites, sel et poivre, mélangez bien.

Mettez les pâtes chaudes dans la sauce et mélanger à nouveau. Pasta Carbonare prêt. Servir sur des assiettes chaudes.

Et une autre recette que vous souhaitez partager.

 les pâtes carbonara avec la recette de la crème

La version classique de spaghettis carbonara

Ingrédients:

  • Spaghettis d'emballage
  • 250 grammes de bacon
  • 4 jaune brut
  • 150 grammes d'un mélange de parmesan et de pecorino
  • 2-3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2/3 tasse de vin blanc sec
  • 2 gousses d'ail
  • sel et poivre au goût

Méthode de préparation

Bacon coupé en lanières et les faire frire avec de l'ail dans l'huile d'olive, ajouter le vin et évaporer légèrement esprits défunts. Mélange de fromage avec les jaunes. Pâtes chaudes mettre dans un bol avec la sauce, ajouter le bacon frit, poivre et mélanger.

Servir sur des assiettes chaudes.

 Italien: carbonara à la crème et sans

Nous recommandons que lecture: Recettes Spaghetti carbonara





Яндекс.Метрика