carbonara recette

Contenu:

  • Spaghetti carbonara recette classique
  • Spaghetti carbonara à la crème
  • Unconventional spaghettis carbonara
  • Secrets culinaires

Cet article se concentre sur une délicieuse cuisine italienne et comment faire cuire les pâtes carbonara. Italie - Rome, Tour penchée et les pâtes et la pizza - "highlight" de la cuisine italienne. Nous savons tous qu'il est incroyablement riche et varié. Recettes seul coller des centaines et même des milliers peut-être. Vous voulez connaître la recette classique de la célèbre spaghettis carbonara? Ensuite, lisez notre article sur.

Pourquoi avons-nous offrons ces recettes au lieu de recettes pour toute autre pâtes? Peut-être il est parce que certains des plus délicieux et rapides à préparer, vous pouvez l'appeler spaghettis carbonara, la préparation de laquelle nous décrivons en détail ci-dessous. Spaghetti carbonara est habituellement une pâte classique, cuits à l'eau salée avec une cuillère à soupe d'huile végétale, du bacon et une sauce spéciale.

En fait appelé la sauce carbonara, qui arrosait les pâtes. Comment faire cuire carbonara, il se tourna vers un incroyablement délicieux? Ici, la chose la plus importante est de ne pas exagérer et ne pas trop la sauce - il devrait progressivement atteindre directement à eux-mêmes spaghettis alimentaires lueur qui émane d'eux. Le résultat est un très savoureux carbonara de pâtes pour une bonne raison - ce qui est l'un des plats les plus courants en Italie.

Spaghetti carbonara recette classique

Recettes de pâtes carbonara ne pas être le décompte final, car ils existent en abondance. Tout d'entre eux sont sur le même, mais les petites différences qui existent en eux, faire de chaque recette unique et plat cuisiné sur elle - une expérience inoubliable. Pour cuire les pâtes carbonara pour quatre personnes, vous devrez:

  • 250 grammes de lard gras, qui est aussi appelé pancetta;
  • deux œufs et deux jaunes d'œufs;
  • une livre de spaghetti;
  • l'huile d'olive - une cuillère à café;
  • une tasse de pecorino râpé ou parmesan;
  • poivre noir moulu, sel et épices à votre goût.

La recette commence avec le fait que vous devez faire cuire les pâtes elle-même. Spaghetti est nécessaire de faire cuire de la manière habituelle, en les déposant dans l'eau bouillante salée. Comment faire cuire les spaghettis carbonara qu'ils ne refroidissent pas pendant que vous faites la sauce? Regardez attentivement le temps de cuisson des pâtes indiqué sur l'emballage. Le temps de cuisson est d'environ dix minutes. Pendant un certain temps, jusqu'à ce que les pâtes sont cuites, il est nécessaire de disposer de temps pour préparer la farce. Si vous faites cuire les spaghettis minces, dont moins de temps le temps de cuisson préparer la sauce, les garnitures doivent commencer à se préparer à l'avance.

Pâtes à la carbonara recette est assez simple, et ainsi sera encore plus délicieux si, au lieu de l'huile de tournesol vous prenez d'olive. Dans une poêle versez un peu d'huile d'olive, le chauffer légèrement et ajouter le lard finement haché, un bon échauffement, en remuant légèrement. Pancetta avec de la graisse précipité passer le plat. Par ailleurs, sur la façon de cuisiner carbonara aussi facile et l'alimentation - ne prendre que d'olive ou d'huile végétale, et non se laisser emporter crémeuse.

Suivant faire cuire la sauce carbonara, pancetta dans un peu refroidi ajouter les jaunes, les oeufs, fromage de brebis, qui doit d'abord frotter, quelques cuillerées d'eau dans lequel les spaghettis cuits, de poivre noir moulu. Puis mélanger bien le tout et secoué.

Pour cuire les pâtes carbonara plus délicieux, ils ne peuvent pas être trop sécher. Faire bouillir eux afin qu'ils étaient un peu dur. Cette recette suppose que les pâtes doit être humide et très chaud. Par conséquent, il est pas nécessaire de vider l'eau, inclinaison, les pâtes lavé et séché. Vous avez juste très rapide avec l'aide de deux cuillères décaler pots de spaghetti dans lequel ils ont été cuits dans un plat avec un remplissage.

 carbonara recette

Spaghetti carbonara à la crème

Après la lecture de cette recette, vous pourriez être surpris, parce que l'opinion largement répandue selon laquelle la carbonara de pâtes préparées avec de la crème. Cependant, dans une ancienne recette italienne qu'ils ne sont pas: une tradition de cuisiner carbonara à la crème est passé de l'Amérique, où la qualité des pâtes, fromage et jambon était douteuse. Immigrants italiens avaient quelque chose à manger, et ils ont découvert - ont commencé à préparer leur plat préféré avec de la crème.

Si vous aimez aussi le goût de Carbonara, avec de la crème, nous vous conseillons de faire les modifications suivantes dans la recette de pâtes: mélangez les jaunes d'œufs avec la crème et le fromage (prendre environ 220 grammes de celui-ci), puis versez le mélange dans la casserole et laisser mijoter à feu moyen.

Unconventional spaghettis carbonara

Heureusement, la cuisine ne reste pas immobile, et cuire il ya longtemps, nous offrons une variété de recettes modifiées plats classiques. Avec nos pâtes carbonara préférée - la même chose: il est préparé avec des champignons, poulet, fruits de mer, même avec les courgettes. Et nous voulons vous offrir ces recettes.

Spaghetti carbonara aux crevettes

Fruits de mer - il est une partie intégrante de la Méditerranée et, en particulier, la cuisine italienne. Alors pourquoi ne pas les ajouter à la recette pour un carbonara de pâtes classique? Pour cuire les pâtes carbonara aux crevettes, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 500 g de spaghettis;
  • 200 g de lard;
  • 500 grammes de crevettes surgelées crues;
  • 150 g de parmesan
  • Herbes italiennes
  • sel et poivre

Commençons par la préparation de la sauce. Ajouter la crème dans une casserole et porter à ébullition à feu moyen. Coupez le lard en cubes ou en fines lanières. Frottez le fromage. Ajouter environ 70% du fromage et du jambon existante à la crème et laisser mijoter la sauce pendant 10 minutes.

Ensuite, vous devez faire cuire les crevettes. Pour ce faire, mettre dans l'eau bouillante avec un peu de sel et de crevettes faire bouillir pendant 5 minutes. Ajouter les crevettes décortiquées, herbes italiennes, sel et poivre dans la sauce et laisser cuire encore 5 minutes. Parallèlement à cela, faire bouillir jusqu'à mi-cuit les pâtes et les ajouter dans la même sauce. Faire bouillir tous ensemble pour un autre 5-7 minutes. Toutes les pâtes sont prêtes. Servir saupoudré avec des spaghettis de fromage râpé.

Veggie pâtes carbonara

Comme vous le savez, certaines personnes ont des opinions dans la cuisine végétarienne. Chacun a ses propres raisons, mais nous ne voulons pas les priver, et donc nous publions recettes végétariennes pâtes carbonara. Sa caractéristique est que le bacon est remplacé avec des légumes. Ainsi, dans la recette comprend les produits suivants:

  • 250 g de pâtes (spaghetti tagliatelle ou tout);
  • 1 petite courgette;
  • Poivre 12 de la cloche;
  • 1 carotte;
  • 1 petite taille de l'oignon violet;
  • 2 oeufs;
  • 60 g de yaourt frais;
  • parmesan;
  • huile d'olive;
  • sel et poivre au goût;

Laver les légumes, les carottes de cannibalisation et les bandes de courgettes et le poivron et l'oignon coupé en dés -. Chauffer l'huile d'olive dans une poêle, remettre les légumes, le sel et laisser mijoter à couvert à feu doux, en remuant de temps en temps, pendant dix ou quinze minutes. L'eau de vente parallèle à ébullition et faire cuire la sauce tagliatelle: dans un bol, battre tout le jaune d'oeuf avec le deuxième oeuf, ajouter un yaourt, une cuillère à soupe de fromage râpé parmesan, mélanger, saler et poivrer.

Mettre les pâtes dans l'eau bouillante salée et laisser bouillir en conformité avec les instructions sur l'emballage (généralement deux à trois minutes). Pendant ce temps, vos légumes atteindront préparation. Pliez les pâtes dans une passoire, puis dans un bol avec le mélange de sauce avec lui pâtes et les légumes. Puis appliquer immédiatement la pâte à la table, saupoudrer de parmesan râpé préalablement. Bon appétit!

Spaghetti carbonara au poulet et champignons

Il est un plat simple et savoureuse est parfaite pour un dîner copieux, et il ne contient pas d'ingrédients rares. De la cuisine à gérer même un seul homme, parce que la recette est assez simple. Pour la carbonara de pâtes avec du poulet et les champignons dont vous aurez besoin:

  • 300 g de chaque pâte;
  • 300 g de poulet;
  • 200 g de fromage à pâte dure toute;
  • 1 gros oignon;
  • 200 grammes de champignons;
  • 250 ml de crème 25%;
  • l'huile d'olive pour la friture;
  • épices, le sel et le poivre au goût;

Porter l'eau à ébullition, assaisonner légèrement de sel et faire bouillir les pâtes dans ce selon le temps spécifié dans les instructions. Filet de poulet coupé en petits morceaux, assaisonner avec le sel et le poivre, ajouter les épices et laisser mariner pendant 15 minutes - pour que la viande est plus savoureux et plus juteux. Puis les faire frire légèrement le poulet dans l'huile d'olive.

Hacher finement l'oignon et l'ajouter aux filets de poulet. Aussi rissoler il. Couper les champignons tranches, ajouter au mélange de poulet l'oignon et cuire jusqu'à ce que tendres. Verser la crème dans pan (doit être à température ambiante), les amener à ébullition et le gaz vyklyuchte. Si vous aimez la pâte épicée, vous pouvez ajouter un peu de sauce de soja. Servir chaud, saupoudré de fromage râpé.

 spaghettis carbonara recette

Secrets culinaires

Et maintenant révéler le secret principal d'une délicieuse sauce: il ne faut pas faire cuire, il se préparait. Lorsque vous publiez sur le plat chaud de pâtes de la chaleur commence à fondre le fromage et les oeufs de la épaissir d'eau chaude, mais pas effondré, et relié avec du fromage. Règle obligatoire et le plus important sur la façon de préparer les pâtes carbonara: spaghetti et le remplissage de l'autre ne pas attendre, nous devons les préparer simultanément.

Bien sûr, le goût des pâtes carbonara dépend fortement de la qualité des ingrédients utilisés dans la préparation des repas. Par exemple, les œufs - vous avez besoin de déterminer avec précision le nombre, car ils constituent la base d'une sauce soyeuse et juteuse. Classique Carbonara a une caractéristique très importante - il est comme si collé à la fine pâtes tube. Le ratio classique, utilisé dans la cuisine italienne - 3 oeufs 400 g de spaghettis.

La discussion qui suit met l'accent sur le fromage. Il a longtemps été en Italie lors de la cuisson des pâtes carbonara utilisé fromage pecorino, mais, selon les experts, une tasse de la sauce au fromage rend le goût trop fort, et une diminution dans le nombre de son impact négatif sur l'intensité de la saveur. Voilà pourquoi de nombreux chefs conseille en utilisant non pas un mais plusieurs types de fromage dans un rapport de trois pièces de Parmigiano Reggiano une pekarino partiel.

Différentes attitudes et goût d'ail dans la carbonara de pâtes. Quelqu'un recommande d'ajouter la sauce à l'ail et haché cru, en parlant de ça, d'entrer en contact avec des spaghettis chauds, goûter ouvre complètement, et que quelqu'un lui offre un peu de friture, estimant qu'il ne donne la sauce une saveur épicée. Quelle belle façon de choisir - vous décidez.

En raison de tous ces secrets pour obtenir une sauce épaisse, avec un merveilleux goût crémeux. Rappelez-vous que dans la Carbonara pâte non mettre du sel séparément - il est ajouté à l'eau dans laquelle les pâtes soient cuites et la sauce est assez de sel dans le fromage et la pancetta.

Carbonara de pâtes devraient être servis chauds et fraîchement préparés. Les cuisiniers expérimentés un peu connu secrète: spaghettis carbonara conserve la chaleur plus longtemps, ne pas congeler, sécher et ne pas perdre le goût, servez-les assiettes chaudes. Cela peut être fait en utilisant un four chaud, micro-ondes ou simplement sous l'eau chaude - il suffit de les essuyer et sécher.

Certes, quelqu'un pourrait penser que les pâtes carbonara - un repas plutôt riche en calories. Nous nous empressons de vous plaire - vous pouvez faire un régime! Pour ce faire, vous pouvez remplacer les pâtes habituel de pâtes de blé entier, ce qui est beaucoup plus utile pour le corps. Lors de la cuisson, égoutter la graisse du bacon, pancetta - il réduit considérablement la quantité de calories, mais aussi d'améliorer le goût. Vous pouvez également ajouter le plat fini plus d'ail, le poivron rouge et le persil - ils contribuent à la transformation des graisses et des glucides.

Non seulement cela, vous pouvez préparer des pâtes carbonara - ils ont besoin pour être plus belle et servir. Pour cela, vous pouvez utiliser toute une jaunes d'œufs: avance les séparer soigneusement de la protéine et économisez (par exemple, dans le film huilé), et avant de servir, lorsque la pâte est dans les assiettes, posez délicatement les jaunes d'œufs dans le centre. Comme vous pouvez le voir, les pâtes carbonara cuire est très facile et il ne prendra pas beaucoup de votre temps. Profitez de ce chef-d'œuvre de la cuisine italienne. Bon appétit à vous et à vos proches!

 Carbonara: délicieuse recette de pâtes

Nous recommandons de vérifier comment faire des crêpes





Яндекс.Метрика