causes de la décharge brune

Contenu:

  • Le cycle mensuel et son impact
  • Les raisons qui sont indépendantes du cycle menstruel

Dans la plupart des cas, une femme, a trouvé dans sa décharge brune, commence immédiatement à vous soucier de sa santé, et se demandent pourquoi aller écoulement vaginal brun? Voyons d'où ils viennent et dans quels cas ne vous inquiétez pas. Début de pertes vaginales à allouer quelque part dans la puberté et accompagne la femme tout au long de la vie. Dans différentes périodes du cycle, ils sont différents.

Par exemple, dans la période qui précède l'ovulation sécrétions vaginales seront plusieurs fois plus grande que la période postovulyatsionny. En règle générale, la libération ou blanc clair transparent ou avoir. Cependant, dans certains cas, ils deviennent brun. Il n'a pas d'importance, brun foncé ou clair.

Brown donne le sang qui est présente dans le secret, et la différence de couleur ne dépend que de la quantité de sang.

Classiquement, toutes allocation peut être divisé en ceux qui dépendent du cycle menstruel, et ceux qui ne dépend pas de lui.

 décharge brune pendant la menstruation
Retour au sommaire

Le cycle mensuel et son impact

Souvent, la cause de la décharge brune devient le vieillissement de l'endomètre - la muqueuse interne du corps de l'utérus. Pour une raison quelconque (en raison de divers changements dans le corps) période menstruelle, les cellules qui tapissent l'utérus ont le temps de vieillir dans et hors du corps sous la forme d'une décharge brune. Donc, juste autour du coin et elle menstruation. Dans certains cas, si il y avait une forte changements hormonaux (par exemple, au début de contraceptifs hormonaux), cette répartition peut remplacer la menstruation.

Si elles sont plusieurs cycles dans une rangée, être sûr de visiter le gynécologue, parce ou de la contraception ne vous convient pas, soit dans le corps du processus inflammatoire a commencé. Si au lieu de sécrétions vaginales menstruelles libérés avec un petit mélange de sang chez les femmes âgées de 40-45 ans ans, alors il peut indiquer le début de la ménopause. Brown décharge au lieu de menstruation chez les femmes en âge de procréer, ne commencez pas la prise de contraceptifs hormonaux indiquent la présence de certaines maladies (des kystes de l'ovaire, l'adénomyose, l'endométriose, l'endométriose, les maladies sexuellement transmissibles).

Foire couleur brun isolement peut être même quelques jours après les menstruations. Il est absolument normal: l'utérus vient ainsi compléter le processus de purification. Ils ne durent généralement pas plus de 3 jours. Si vous remarquez que la sélection va un temps plus long, vous devriez voir un médecin parce que cela peut indiquer la présence de la maladie (les fibromes utérins, l'adénomyose, endométriose).

Dans certains cas, la répartition dans le milieu du cycle peut se produire au cours de l'ovulation (12-14 jours). De plus, avec eux, et la douleur peut venir dans les ovaires. Sélections commencé 4-7 jours plus tard? Cela peut être le début de la grossesse: la fixation d'un ovule fécondé sur la muqueuse utérine peut se tenir un peu de sang.

Normalement, la sélection est au milieu (dans tous les autres phases du cycle) dans les 3 mois depuis le début de l'utilisation de contraceptifs hormonaux (timbre hormonal, l'anneau hormonal, les pilules de contrôle des naissances) parce Pendant ce temps, il est addictif.

Une autre cause de la décharge brune peut être un cycle mensuel de défaillance banale. Il peut se produire du stress, l'exercice excessif.

 décharge brune pendant la grossesse
Retour au sommaire

Les raisons qui sont indépendantes du cycle menstruel

  1. Au début de l'activité sexuelle, après la violation de l'intégrité de l'hymen et les prochaines plusieurs actes sexuels.
  2. En raison de la petite dommages muqueuse vaginale après une relation sexuelle rugueuse. Si l'allocation apparaissent après chaque rapport sexuel, cela peut indiquer une ectopie, l'érosion, la dysplasie ou un cancer du col et les tumeurs du vagin.
  3. Une autre raison de l'apparition de la décharge brune lumière peut être trivial négligence de l'hygiène personnelle. L'absence de traitement de l'eau sanitaire peut conduire à un changement dans la composition acide-base du vagin et à l'émergence d'odeur désagréable et décharge brune. Pour éliminer la décharge devrait simplement accorder plus d'attention au traitement des eaux, et les symptômes vont passer par eux-mêmes.
  4. L'apparition de maladies coupables de décharge brune peut être transmis sexuellement (MTS). Les symptômes supplémentaires à cela parce que les sécrétions peuvent être une douleur en urinant, démangeaisons, brûlures et la sécheresse du vagin. Si vous trouvez ces symptômes, assurez-vous de visiter le gynécologue.
  5. La cause de la décharge brun foncé avec une odeur désagréable et la présence de la douleur aiguë peut être une grossesse extra-utérine. Ce diagnostic est fait après examen d'un gynécologue, parfois à la suite de l'échographie.
  6. Copieux nous signaux sanglante sur le développement de la maladie nécessitant un traitement immédiat. Le plus souvent, il est une inflammation de l'utérus ou de l'utérus (endomètre ou l'endométriose), mais peut être adénomyose (endométriose, génitale), l'érosion, le cancer cervical, les kystes ovariens, tumeurs du vagin.

Depuis décharge brune signaler souvent la présence d'une variété de maladies qui nécessitent un traitement d'urgence, il est préférable de ne pas se demander, pourquoi aller sélection, et contacter un technicien qualifié. Surtout si elle est accompagnée par une décharge malodorantes, de douleurs pendant les rapports sexuels, tout en urinant, ou juste une douleur dans le bas-ventre, la sécheresse vaginale, les brûlures, démangeaisons, éruption cutanée ou de la fièvre.

Lorsque la grossesse

Parfois, les femmes enceintes dans le premier trimestre de la grossesse dans les jours quand ils utilisés pour avoir leurs règles pendant 2-3 mois apparaissent légère décharge brune, qui ne portent pas préjudice à la santé de la future mère ou de l'enfant. Cependant, vous ne pouvez pas toujours déterminer qu'il est sécuritaire ou que l'isolement, surtout dans la période d'attente des enfants.

La cause de la décharge brune peut être un examen gynécologique et les femmes enceintes. Pendant la grossesse, la muqueuse vaginale devient très vulnérable, et des frottis de Pap ou l'introduction de miroirs peut arriver lésions des muqueuses minuscules qui vont entraîner petite décharge brune.

Si vous avez raté l'endomètre de l'avortement et des membranes fœtales sont rejetées, et commencent décharge brune. Dans certains cas, vous pouvez commencer une fausse couche (menace de fausse couche). Si vous tournez immédiatement aux experts, qui est une grande chance de salut grossesse.

Dans le deuxième trimestre de la grossesse peut signifier la séparation décollement placentaire, ce qui peut causer des saignements excessifs et de devenir une menace pour la vie d'une femme.

Avant la naissance prise sortie de mucus est souvent accompagné par décharge brune. Mais ne vous inquiétez pas, ce qui est normal.

 causes de la décharge brune pendant la ménopause

Et si vous avez la ménopause?

Durant la ménopause les changements hormonaux du corps se produisent, comme cela a été décrit ci-dessus, avec les changements hormonaux de la décharge brune peuvent être considérées comme normales et pas dangereux. Cependant, si vous avez une période de la ménopause et la date de la dernière période menstruelle de la fin a été plus d'un an, l'allocation peut indiquer certaines maladies ou troubles.

Durant la ménopause hormones ne sont plus produites, ce qui conduit à un amincissement de la muqueuse vaginale, ce qui provoque des saignements dans les micro-endommagements vagin. La cause peut être des rapports sexuels, la masturbation, les sports actifs.

Les processus inflammatoires peuvent se développer dans les voies génitales à tout âge. Par conséquent, même dans la ménopause, vous n'êtes pas à l'abri de MST (si sexuellement actifs), le muguet, qui peut causer une inflammation du col de l'utérus ou du vagin, et les symptômes qui mettra en évidence. Surtout si elles sont accompagnées d'une odeur désagréable, la sensation de sécheresse, démangeaisons, inconfort.

Polypes du col et de l'utérus polypes - la croissance excessive de la muqueuse locale, qui est facilement endommagé, provoquant une hémorragie.

Les fibromes utérins - des tumeurs bénignes qui se posent dans le (couche musculaire de l'utérus) myomètre avec l'aide d'hormones. Développe, généralement avant la ménopause. Depuis ménopausées niveaux d'hormones sexuelles est assez faible, et les fibromes après la ménopause réduit de façon significative dans la taille. La ménopause provoque des saignements utérins lors de la prise oestrogènes végétaux (avec la phytothérapie) ou à l'hormonothérapie.

Also Cause décharge brune peut être cancer du col utérin, cancer de l'utérus et le cancer du vagin. Cancer, comme toutes les maladies, est plus facile à traiter dans les premiers stades. En cas de doute au sujet de leur santé devrait aller chez le médecin. Pour détecter diverses maladies et le traitement rapide est nécessaire 1 fois en un an et demi pour visiter le gynécologue et une cytologie Pap annuel (examen cytologique) . Être en bonne santé!

 Causes décharge brune




Яндекс.Метрика