enfant ronfle pendant le sommeil

Contenu:

  • Pourquoi il est ronflements pour enfants
  • Quelles sont les conséquences possibles
  • Qu'est-ce qui devrait être fait

Traditionnellement considéré comme le problème du ronflement adultes. Par conséquent, lorsque ces roulades ont commencé à publier les mamans de bébé commencent à montrer une grande préoccupation. Pris de panique ne sont pas immédiatement nécessaires, sont souvent le ronflement de l'enfant est simplement une conséquence des rhumes. Avant d'exécuter le médecin, le regarder, peut-être que vous vous trouvez sur ses causes.

Si le ronflement devient un bambin de compagnon constant, interfère avec le sommeil, provoquant un retard de souffle, vous devriez consulter un spécialiste.

Le ronflement se produit au stade de sommeil profond avec l'affaiblissement du tonus musculaire de la gorge. La mâchoire inférieure est mou, la partie arrière des puits de langue et bloque le flux d'air provenant de la cavité nasale. Il ya un besoin de respirer par la bouche, le ronflement est amplifié dans une posture de sommeil sur son dos. Par ce que les grosses personnes sont plus sujettes que ne convient pas aux enfants.

 Examen de la gorge de l'enfant
Retour au sommaire

Pourquoi il est ronflements pour enfants

  1. Le facteur le plus commun - la congestion nasale causée par la rhinite virale. Inquiétude dans ce cas, il est pas nécessaire: l'enfant cesse de ronflement fois guéri.
  2. La situation est pire si l'augmentation est une conséquence des végétations adénoïdes ronflent. Le rétrécissement des voies nasales menant à la congestion, le bébé doit respirer par la bouche.
  3. Déviation de la cloison Les anomalies congénitales dans la structure du palais plomb mou ou dur pour le même résultat.
  4. La présence de l'apnée du sommeil provoque l'irritabilité, la somnolence et le développement des enfants déficients.

Retour au sommaire

Quelles sont les conséquences possibles

Si le ronflement de l'enfant est causée par la présence des conséquences dangereuses de son facteur, il doit être éliminé.   La fatigue chronique et de manque de sommeil régulièrement - Ceci est le minimum qui peut menacer le petit garçon joufflu. Où hypoxie effrayante, dans ce cas, le cerveau ne reçoit pas assez d'oxygène. Ces enfants prennent du retard dans le développement de leurs pairs se sentir constamment faible. Ils ne possèdent pas le temps d'exercer intérêt approprié dans les événements entourant, car toute la puissance est consacré à la lutte pour une bouffée d'air.

Médecins en voix insiste pour que vous ne pouvez pas courir froid, car il peut se développer en chronique. En conséquence, le bébé sera en permanence ronfler. A adénoïdes opportune supprimées est non seulement difficile de respirer, mais ils peuvent aussi causer une perte auditive. Sans parler de l'incontinence et d'autres choses désagréables qui pourrait détruire la vie future de l'enfant.

Il est aussi le développement de la maladie cardiaque, les perturbations hormonales, survenue précoce de crises cardiaques. L'enfant peut obtenir l'asthme ou aggraver déjà acquis pour le diagnostic. Ajoutez à cela la pression artérielle, le surpoids, l'essoufflement et d'autres moments désagréables.

 traitement du ronflement chez l'enfant
Retour au sommaire

Qu'est-ce qui devrait être fait

Respiration par la bouche en présence de nez en quelque sorte naturelle, de sorte que vous devriez toujours savoir la nature de la respiration irrégulière pendant le sommeil. Indolore pour bambin endoscopie nasale peut aider à identifier les causes du ronflement et de trouver le bon traitement.

En l'absence de toute anomalie, essayez de trouver la cause dans son propre appartement. Aérer régulièrement la pièce où l'enfant dort, souvent faire le nettoyage humide. Il ya des chances que l'air sec contribue à la formation de croûtes dans les voies nasales. Il rend la respiration difficile et provoque le ronflement. Le problème peut être résolu par la mise dans un filtre à air de la pièce et humidificateur. La flexion du cou pendant le sommeil peut également contribuer à l'apparition du ronflement, un oreiller, un changement à la plus faible.

Si les résultats de l'enquête ont révélé un écart par rapport à la norme, il est nécessaire dès que possible pour commencer le traitement. Les maladies négligées doivent être traités plus de façon radicale, peut nécessiter une intervention chirurgicale. Pour éviter cela, les parents devraient surveiller de près la santé de l'enfant en temps opportun en réponse aux questions émergentes.

 Causes du ronflement de l'enfant et comment les combattre

 Grive chez les nourrissons

Contenu:

  • Causes de muguet
  • Les symptômes de la candidose
  • Traitement pour le muguet
  • Que faire, en tout cas il est impossible!
  • Prévenir le muguet

Le muguet est le type le plus commun de l'infection à levure chez les enfants. Selon les statistiques, environ un sur six pipsqueak face à cette maladie désagréable. Fondamentalement, il est les enfants de moins de 2 mois - ils sont plus âgés, ils sont moins sensibles à ce type d'infection.

À sa base, la grive chez les nourrissons - une infection fongique causée par certains types de champignon Candida albicans. En soi, le muguet est pas si dangereux pour la santé du bébé. En outre - dans la plupart des cas, le muguet disparaît dans les deux semaines après l'infection, même si pas traitée. Bien que, bien sûr, la qualité de vie sans miettes de traitement est réduit de manière significative. Et les premiers à souffrir de la puissance qui est très, très dangereux pour les nourrissons.

Causes de muguet

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles le muguet se produit chez les nourrissons. Mais les plus courantes sont:

  • Infection pendant l'accouchement

Certains bébés sont infectés par le champignon pendant l'accouchement, pendant le passage à travers le canal de naissance. Il est la voie la plus commune d'infection - malheureusement, la majorité des femmes enceintes souffrent de la levure candidose vaginale. Les premiers symptômes apparaissent sur le deuxième ou troisième jour de la vie du bébé.

  • Le traitement avec des antibiotiques

Tragiquement, de nos jours, de moins en moins d'enfants naissent en parfaite santé. Et souvent, le corps de l'enfant se familiarise avec des antibiotiques très tôt - parfois même à l'hôpital de la maternité. Mais antibiotiques provoquent souvent le muguet - est un fait bien connu. Et la maman nouvellement formé ne doit pas oublier qu'il est également un sujet de préoccupation. Dans le cas où après la naissance que vous avez reçu un traitement avec des médicaments antibactériens, vous avez le risque de développer le muguet est aussi grande. Ainsi, vous pouvez infecter vos miettes.

  • Le système immunitaire

Une autre raison pour le muguet - est le système immunitaire immature des jeunes enfants qui sont trop faibles pour résister à l'infection à levures. Il suffit un peu de champignons - et le bébé est déjà infecté. Voilà pourquoi il est important de se rappeler à propos de l'hygiène.

 le muguet chez les nourrissons et ses symptômes

Les symptômes de la candidose

Dans la plupart des cas, les enfants ne présentent pas de symptômes graves de muguet, sauf pour une plaque blanche dans la bouche. Si vous regardez dans les miettes de la bouche, vous remarquerez à l'intérieur des joues, langue, les gencives et le palais des taches blanches ressemblant à la mousse de lait. Cependant, contrairement à la mousse de lait, il est facile d'essuyer le raid, vous ne réussirez pas. Si vous le faites, vous verrez une touche de rouge, zone enflammée qui peuvent saigner.

Bien sûr, il ya d'autres symptômes que les parents très difficiles de ne pas remarquer: le bébé commence à s'agiter, la peine, en particulier lors de l'alimentation. Dans les cas avancés, il ya une douleur dans la bouche. En conséquence, l'alimentation peut être très douloureux pour l'enfant et il / elle ne peut pas aspirer correctement.

Donc, si votre bébé pleure durant l'alimentation, vous devriez commencer à chercher des signes de muguet. Il est nécessaire d'éliminer la maladie en premier lieu. Et, bien sûr, dès que possible pour demander de l'aide au pédiatre. La chose la plus sensée pour arrêter la maladie dans son début. Bien que, dans certains cas, le médecin peut trouver que le traitement est inutile.

Traitement pour le muguet

Dans ce cas, si le muguet ne dérange pas miette, le médecin peut choisir de permettre à l'organisme de faire face à l'infection de l'enfant. Bien sûr, tout ce temps, l'enfant doit être sous surveillance médicale stricte. Et au moindre signe de détérioration dès que le traitement est commencé.

Toutefois, si le muguet se manifeste immédiatement dans toute sa gloire, laissant votre enfant est trop agité et refuse l'alimentation, l'intervention médicale est nécessaire. Un pédiatre peut prescrire des médicaments oraux anti-fongiques, vous aurez besoin de mettre sur les taches blanches dans la bouche de l'enfant.

En outre, il est nécessaire de traiter la bouche miettes entières après chaque tétée. Cela doit être fait afin d'éliminer muqueuse à partir des restes de lait ou de la formule, ce qui est un terreau idéal pour les champignons. Qui, en passant, multiplier beaucoup plus vite que les lapins.

Que faire, en tout cas il est impossible!

Très souvent, les jeunes parents reçoivent des dizaines de conseils de «sympathisants» - parents, amis et connaissances. Et commencer à essayer de sauver l'enfant de la levure en utilisant une variété d'outils disponibles. Mais il est très, très lourde de traumatisme pour les muqueuses de la cavité buccale. Un microtraumatismes, à son tour, peut devenir infecté - et le traitement sera long et complexe.

D'abord, ne pas essayer d'effacer force revêtement blanc - rien de bon ne sortira. Deuxièmement, en tout cas, ne pas utiliser le traitement ou gaze orales bandages - seulement une laine de coton stérile et / ou des cotons-tiges. Troisièmement, en tout cas, ne traite pas de la bouche du bébé avec une solution de soude. Et enfin, ne pas acheter des médicaments sur leur propre.

 le muguet chez les nourrissons traitement

Prévenir le muguet

Grive chez les nourrissons sont parfois facilement évitée avec des soins appropriés et de certaines précautions. Voici quelques conseils pour vous aider à prévenir l'infection du bébé:

  • Le traitement des femmes

Le meilleur moyen de prévenir les infections à levures chez les enfants - est l'absence de la maladie chez la mère. Il est donc important de se débarrasser de l'infection de levure au moins un mois avant la naissance. Et encore mieux - deux, qu'il y avait une croyance que la maladie est vraiment pas plus.

  • Mamelons de la santé

Si vous allaitez un bébé, toujours attention à sa pureté. Après chaque tétée laver vos mamelons. Mais, bien sûr, sans l'utilisation de détergents - juste de l'eau pure. Donc, vous éliminez les restes de la salive et le lait des enfants, privant ainsi le moyen d'infection fongique. Oui, et immédiatement avant de nourrir de rincer la poitrine ne sera également pas mal.

  • Biberons et tétines

Ne pas oublier de faire attention aux biberons et de tétines miettes - au moins les premiers mois de la vie, ils ne doivent pas seulement se laver, mais aussi stérilisé. Tant que le système immunitaire de l'enfant ne devienne pas assez fort pour résister aux infections. Par ailleurs, ces mesures vous permettront de sauver l'enfant, non seulement de la levure, mais de nombreuses autres maladies extrêmement désagréables.

Bien que, bien sûr, la stérilité excessive est également pas bon pour l'enfant ne tourne pas - au système immunitaire de l'enfant pleinement opérationnel, il doit interagir avec le monde extérieur. Y compris - horreur des horreurs - virus et les bactéries. La principale chose - de trouver un "terrain d'entente" quand le bébé est un peu plus âgé. Parlez-en avec votre pédiatre.

 Grive chez le nouveau-né. Causes, traitement et prévention

Nous vous conseillons de vérifier: Que faire si un hoquet nouveau-nés





Яндекс.Метрика