Cerise pouding recette

Contenu:

  • La gelée épaisse de cerises fraîches
  • Gelée de cerise aigre-douce
  • Cerise et pomme pouding à la cannelle

Dans la vieille gelée plus appartenu aux plats principaux. Son gruau cuit avec l'ajout de céréales fermentées, donc il avait un petit goût amer. La nourriture consommée avec du pain noir. Au fil du temps, la boisson a subi plusieurs changements importants. Aujourd'hui, chaque recette simple pour elle - est un spectacle de différents ingrédients et de combinaisons. Cette «mer» des conseils culinaires chacun peut trouver "leur" boisson.

Par exemple, les enfants comme la plupart des fruits et des baies de la gelée, mais le plus utile est laitière. En raison de l'uniformité de l'amidon peut être toute boisson. Si vous voulez atteindre la densité, prendre environ 60 grammes d'un épaississant, et une cuillère à donner une légère comme de la gelée. En ce moment, nous offrons une formation de base - vous apprenez à cuisiner gelée, cerise, juste en utilisant ces conseils.

La gelée épaisse de cerises fraîches

À l'été de la gelée de cerise préférable de cuire avec des baies et des fruits frais. Cette boisson a une couleur vive, le goût riche et un puissant élan de vitamines. Dans la saison froide, bien sûr, avoir à faire des produits congelés. Dans cette recette inclure fécule, et il est recommandé d'utiliser. Certaines femmes au foyer sont ajoutés épaississant de maïs, mais les experts estiment qu'il est plus approprié pour les sauces, soufflés et pâte à biscuit. En option, vous pouvez entrer plusieurs types de baies, par exemple, pour faire un fou de cerises.

Ingrédients:

  • un peu moins de deux litres d'eau froide
  • six grandes cuillerées de fécule
  • 400 grammes de cerises fraîches, dénoyautées
  • ajouter le sucre au goût

Préparation:

Si vous décidez de faire un fou de cerises surgelées, premier déverse dessus avec de l'eau chaude, ou une demi-heure avant la cuisson, retirer du réfrigérateur pour les baies décongelés. Si nécessaire, les retirer les os, puis les transférer dans une casserole et couvrir d'eau. Mettre sur un feu calme et porter le liquide à ébullition. Ensuite, réduire le posaharite sirop de flamme à votre goût. Faire bouillir la gelée nécessité future environ dix à quinze minutes. Après ce temps, conclure un amidon qui avant qu'il puisse être dissous dans l'eau. Verser le mélange dans un mince filet tout en remuant constamment boire. Une fois qu'il commence à bouillir et épaississe assez vigoureusement, éteindre le feu et laisser refroidir le sirop.

Gelée de cerise aussi délicieux à la fois froide et chaude. La prochaine fois que vous pouvez ajouter un peu de fun à la recette, en ajoutant deux ou trois une poignée de framboises, groseilles ou autres baies. Vous voulez décorer la boisson avant de servir? Il ya beaucoup d'options: dans chaque verre, ajouter quelques amandes râpées ou de noix hachées. Épices et le zeste d'orange donnent: le couper avec une mince bande de fruits, puis saupoudrer avec du jus fraîchement pressé et saupoudrer de sucre. Merci de boisson peau aura un arôme et un goût incroyable. Donc, ne pas avoir peur d'expérimenter!

 cerise gelée

Gelée de cerise aigre-douce

Nous vous proposons d'évaluer une autre recette. Cette fois, nous introduisons la gelée de cerises un peu d'acide citrique. Tout d'abord, cet ingrédient donnerait la boisson un goût aigre-doux agréable, et d'autre part, pour aider à préserver la belle couleur vive. Nous avons utilisé peu d'amidon - une cuillère à soupe; si vous voulez faire cuire une gelée épaisse, il suffit d'augmenter la quantité de matière sèche en demi à deux fois. Notez que dans le premier cas, le sirop juste besoin de porter à ébullition et faire cuire le second aura à boire un peu plus longtemps - au moins dix minutes.

Ingrédients:

  • 150 grammes de cerises mûres
  • quatre tasses d'eau chaude
  • une petite pincée de acide citrique
  • De sucre 3/4 tasse
  • Sept grammes de fécule

Pour décorer:

  • menthe fraîche - sur demande

Préparation:

Rincez les fruits et enlever leurs graines. Cela peut être fait avec une fourchette ou utiliser un trombone ordinaire. Après Mettez os dans une casserole et versez trois tasses d'eau chaude. Envoyez vos plats dans un feu calme et porter le liquide à ébullition, puis égoutter. La pulpe restante, saupoudrer de sucre et de stocker jusqu'à 60 minutes au réfrigérateur. Lorsque les baies commencent le jus, nectar de vidange, et renvoient à vous-même bouillon de cerise à partir d'os. Faire bouillir, il devrait être seulement sur feu doux, pour plus d'un quart d'heure. Lorsque vous gérez, frotter la pâte à travers une fine passoire et placer dans une casserole.

Comme vous pouvez le voir, cette recette est assez inhabituel, parce que souvent les os ne sont pas impliqués dans la préparation de la gelée, et là est le contraire. Le résultat final vous ravira - boira très savoureux et parfumé. Mais d'abord, il doit être porté à l'esprit. Par conséquent, entrez dans le sirop de sucre restant et faire bouillir. Maintenant, dans un piala séparée connecter amidon et 200 millilitres d'eau, remuez bien. La solution résultante verser un mince filet dans le pudding chaud et continuer à travailler avec une cuillère. Cette ajouter aussi de l'acide citrique dilué, et à la fin - le jus de cerise. Maintenez le pudding sur le feu pendant trois minutes, puis éteignez le feu et laisser liquide froid. Avant de servir, versez boisson chaude dans des parties de la coupe et deux en option avec garnir de feuilles de menthe. Bon appétit!

 cerise gelée

Cerise et pomme pouding à la cannelle

Faire bouillir le pudding de deux façons. Si vous préférez l'option la plus simple, pour ainsi dire, pour les paresseux, acheter dans la boutique une poudre spéciale et suivez les instructions. Habituellement, il est suffisant pour remplir la solution à sec de l'eau et chauffer le mélange à feu doux. Ceci, bien sûr, est très facile, mais il faut savoir que cette boisson est pas très utile, car il est entièrement constitué de certains conservateurs, colorants, émulsifiants, et d'autres substances que les fabricants ajoutent à leurs produits. Surtout la gelée "rapide" est contre-indiqué chez les enfants, il est donc préférable d'apprendre à cuisiner vous-même, plus que ne sont pas aussi difficile qu'il y paraît à première vue. Nous offrons maître cerise pomme recette.

Ingrédients:

  • cannelle moulue - au goût (pas ajouter plus de deux cuillères à café)
  • une demi-tasse de cerises dénoyautées
  • fécule - dix grammes
  • Une grosse pomme
  • 1000 millilitres d'eau
  • 30 grammes de sucre

Préparation:

Si vous allez faire cuire une boisson à base de cerises séchées, les pré-remplir avec de l'eau pendant une demi-heure, puis pendant sept minutes à tenir un feu calme. Les fruits doivent adoucir, et si vous utilisez frais, il suffit de tirer doucement hors de la pierre. Ensuite, les pommes lavées retirez le trognon puis coupez la chair en petits cubes de la même taille. Verser les fruits dans une casserole profonde et couvrir d'eau.

Maintenant mis les petits plats sur le feu, y compris faible flamme, chauffer le sirop. Après y verser le sucre et cuire pendant environ dix minutes. Jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir, se dissoudre dans un verre d'eau, la pomme de terre épaississant ici également ajouter une pincée de cannelle et mélanger les ingrédients de sorte qu'ils ont été complètement dissous. Verser la solution dans le sirop de pomme-cerise ébullition, continuant à remuer, ou des morceaux ne peuvent pas être évités.

Attendez jusqu'à ce que le mélange arrive à ébullition, retirez du feu et plongez le fond de la vaisselle dans l'évier avec de l'eau glacée. Donc, buvez de refroidir beaucoup plus rapide. Comme il se refroidit pour devenir plus épais, en outre, la saveur de cannelle chaude et l'arôme plus prononcé. Kissel a une autre caractéristique: dans le temps, sa surface est recouverte d'un film mince. Pour éviter cela, boire saupoudré d'un peu de sucre. Cependant, certains préfèrent dans sa forme naturelle, parce que chacun a son propre goût.

Espérons que, au moins une recette est utile pour vous. Beaucoup de gens aiment les compotes de fruits, parce qu'ils sont parfaitement étancher la soif par temps chaud et en hiver boisson chaude à partir de fruits secs réchauffe non seulement le corps mais aussi l'âme. Si vous souhaitez diversifier le menu, vous pouvez toujours ajouter un peu d'amidon, et de la gelée est prête. Rappelez-vous, les plus de fruits et de baies, la boisson plus riche et plus savoureux. Nous vous souhaitons expériences réussies et de miel!

 Cerise gelée: spirituel recette de boisson

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire cuire le pouding au lait





Яндекс.Метрика