la recette des boulettes de Sibérie

Dumplings en Sibérie depuis des siècles récoltés après l'établissement de fortes gelées - pour une utilisation future. La pièce est généralement suivi par tous les membres de la famille, jeunes et vieux, et le processus a pris plusieurs jours. Il est entendu que les boulettes ont été achetés sacs entiers. Dans ce volume, des "freaks" culinaires ne ferait que ralentir la pièce, ce qui explique pourquoi la recette de raviolis Sibérie est si simple.

Préparer la pâte

Pour préparer la pâte en utilisant uniquement la farine et de l'eau, tout, et pas de sel. Flour sur la lame de table au milieu d'une petite dépression dans laquelle lentement en agitant progressivement, versé dans l'eau glacée. Ceci est très important en Sibérie, un seau d'eau spécialement exposées dans le froid et a été utilisé uniquement lorsque la croûte supérieure de la glace est apparu épaisseur d'un doigt. La pâte est pétrie jusqu'à ce que le point où il est lui-même en commençant à la traîne les mains, à savoir très cool. Pétrir, laisser reposer la pâte pendant une heure, ayant couvert avec une serviette.

Préparer la farce

Boulettes de Sibérie fait de trois sortes de viandes: boeuf, de porc et sohatiny. En règle générale, les raviolis dépendant directement du succès de la chasse de récolte - pour les premières gelées sévères Sibériens chassaient l'orignal. Cela a eu un impact sur la composition de la viande. Aujourd'hui, presque impossible d'obtenir un orignal, sauf dans un zoo, afin de remplacer sohatinu pour le mouton.

Donc - boeuf, agneau, porc, sel, et encore pas. Viandes de valeur égale, un tiers chacun. Porc doit être choisie de sorte que la matière grasse est d'au plus dix pour cent du poids total.

Obligatoire, non, juste une condition de fer - la viande hachée doit être haché. Pas de hachoirs à viande! Couper la farce pour raviolis - travailler dur, généralement les hommes faisaient. Morceaux de viande doivent être suffisamment petite et de taille uniforme - ce qui est le principal secret du réel pelmeni Sibérie. Boulettes de Sibérie - recette sans oignons et d'épices, ce qui implique, dans lequel une partie quelconque de la viande. Ceci est une invention moderne, nuisent le goût de boulettes. Bow apparaît plus tard sur la table, comme ingrédient de remplissage.

 Boulettes de Sibérie recette

Boulettes Lepim

Rouleau de pâte sur le plus mince! Comme ils le disent Sibériens "pâte seulement besoin de veiller à ce que la viande dans une pile était." Verre cercles "coupées", mis sur un cercle de pâte une partie substantielle de la viande, de sorte que vous pouvez tordre et zaschepit boulettes entreprise "oeil". Nous avons fait passer les boulettes finis sur la carte préalablement farinée et le froid, dans notre cas dans le congélateur. Il également stocker jusqu'à cuisson.

Préparation:

Boulettes bouillies Sibérie pas de toute façon, mais le bouillon de boeuf raide, il est clair que cela est possible et dans l'eau, mais laissons cette méthode pour stocker des produits semi-finis. Le bouillon doit être bien avec du sel - souvenons, nous avons pas mettre de sel dans la pâte ou de la farce? En aucun cas, ne pas utiliser les cubes de bouillon - bouillon cubes de bouillon ne peut être par définition. Une fois refait surface boulettes, en attendant le bouillon commence à bouillir à nouveau - un couple de minutes et il est temps de sortir. Nous prenons les raviolis complètement bouillon ottsezhivaya. En Sibérie, les raviolis "avec yushkoy" FEED, qui devra être considéré comme irrespectueux, si pas une insulte.

Sur la table, des boulettes sont traditionnellement servis dans un grand bol profond - un hommage à la tradition, parce que le propriétaire, car elle démontre sa convivialité pour les clients et le désir de les tenir plus longtemps. Dans notre temps, cette méthode de livraison peut être inapproprié pour de nombreuses raisons, et il est donc préférable de déposer en petites boulettes portions savoureux, légèrement arrosées de beurre fondu. Mais comme une unité aux boulettes doit être soumis au cuillère et une fourchette! Piquez avec une boulette de fourche, est un blasphème!

 Pelmeni Sibérie

Remplir boulettes

Boulettes de Sibérie ne mangent pas "à sec", ils ont servi une variété de remplissage.

Ce fut le tour de l'arc:

  • Mariné dans le jus de canneberges hachées rondelles d'oignon;
  • Oignons trempés dans le jus de canneberge finement émietté;
  • Oignons et hachées finement les champignons marinés, mélangé avec de la crème sure;
  • Oignons frits dans de la crème sure.

Naturellement - la crème:

  • Dans sa forme pure;
  • Avec râpé carotte bouillie;
  • Avec ail finement haché, etc.

Suivant est guidé par les goûts et les préférences des clients et des ménages. En tout cas, une fois que vous essayez ces boulettes dans la Sibérie, vous ne serez jamais acheter dans le magasin un produit semi-fini misérable, transportant illégalement le nom - boulettes.

Profitez de votre repas!

Recette succinctement:

  1. La pâte - la farine est mélangée à la consistance d'une eau très raide froid, pas de sel, les œufs et d'autres choses;
  2. Farce - trois viandes, très finement hachée, sans sel, des oignons et des épices, en tout cas prêt pour l'avenir Ne pas congeler hachée - peut être juste un peu de fraîcheur;
  3. Le rapport de l'essai de mâche environ 1: 5, moulé très grande;
  4. Faire cuire le boeuf pour être sûr de bouillon, bien salée;
  5. Oignons et des épices que dans les stations d'essence.

Conseils:

  • Viande de mouton peut être remplacé par un lapin ou un oiseau de grande taille comme une dinde ou une oie;
  • Dans certaines parties de la Sibérie dans une petite quantité de canneberges de la farce ou de jus de canneberge, ajouter les baies - les bleuets et les mûres des marais. Ces additifs donnent les boulettes un arrière-goût unique.
  • Si vous ne voulez pas hacher la viande, puis comme un compromis - le plus grand moulin à treillis. Mais boeuf, boulettes et par conséquent, ne sera pas si riche, en fait, toute chopper "comprime" la viande.
  • Boulettes de Sibérie ont besoin pour sculpter si grand "qui serait placé dans une cuillère."
 Ces pelmeni Sibérie

Nous recommandons que lecture: comment faire des boulettes

 Comment cuire du riz croustillant

Riz bouilli - est le plat le plus commun sur la planète. Pour rendre ce plat populaire de côté est souvent nécessaire friabilité de riz. Et si vous tournez le riz dans un désordre collant pouvez même un enfant, il est pas chaque femme sait comment faire cuire le riz friable.

Donc la question tôt ou tard, tous les chefs sont donnés. Ne pas suivre, slipnetsya de riz ou de pied, vous vous retirez du feu avant que le riz est humide.

Par conséquent, lorsque le riz cuit besoin de suivre quelques règles importantes:

  • L'eau est toujours nécessaire deux fois plus que prévu pour cuire le riz;
  • Hypothéquer riz seulement après que l'eau arrive à ébullition;
  • Avant la cuisson du riz est lavé plusieurs fois avec de l'eau qui coule, il est lavé avec la poussière accumulée;
  • L'eau n'a jamais ajouter les assaisonnements, le riz à cuire pour eux-mêmes;
  • Soyez sûr de couvrir la casserole avec un couvercle, une meilleure transparence, de sorte que vous pouvez contrôler le processus de cuisson;
  • Faites cuire le riz seulement besoin d'un petit feu, et ne jamais ouvrir le couvercle, vous ne pouvez pas se défouler;
  • Sur casserole du feu avec du riz devrait passer exactement 12 minutes, 12 minutes le plat doit se lever, marcher.

Et seulement après toutes ces étapes, vous pouvez ouvrir le couvercle et ajouter les assaisonnements de saveur de riz. Seulement maintenant, vous pouvez ajouter l'huile, le sel, le poivre, ou d'ajouter des charges.

Un grand nombre de variétés de riz, certaines variétés sont tout simplement pas conçus pour la cuisson friable, ou est difficile à préparer.

 cuire le riz croustillant

Songez à certaines variétés de riz plus:

  1. Le riz brun effacée seulement à partir de la couche de gainage supérieure. Ses grains contiennent son pelage. Ceci est la peau du riz et a appelé une nuance de brun. Gourmets partout dans le monde disent que le riz brun diffère saveur et l'arôme incroyable. Faire bouillir le riz brun friable est beaucoup plus difficile pour la cuisson nécessaire deux fois plus d'eau que pour la cuisson de riz ordinaire. Et être patient, le riz brun est préparé environ quarante minutes.
  2. Riz Basmati est différent noyer aromatisé et texture douce. En règle générale, un complexe préparé des plats nationaux qui nécessitent viscosité du produit accrue. Basmati est pas possible de cuisiner friable.
  3. Riz au jasmin est très tendre et a une saveur spécifique. À la fin de la cuisson, il tourne toujours collante et très aéré. Riz au jasmin est cuit friable.
  4. Risotto Arborio, déjà le titre, il est clair que le but principal de cette variété de riz, la cuisine est un plat italien préféré - risotto. Ce grade est conçu pour la préparation d'épaisse bouillie de riz. Un Arborio de grain absorbe cinq fois plus fluide que il se pèse! Cuire Arborio friable peut même pas cuisiner italien.
  5. Paella Valence, une autre variété de riz sucré est utilisé exclusivement pour la cuisson de la paella. Lâche ne coule pas.
  6. Riz noir trouvé dans nos supermarchés est difficile et pour le prix, il est plusieurs fois plus cher que d'habitude. Riz noir a un goût spécifique de l'herbe. Il est utilisé dans la préparation de friandises orientales. Lâche ne coule pas.
  7. Le riz rouge. Cette variété de riz a un goût de noisette prononcé. Il tombe fortement en dehors et utilisé pour la préparation de diverses salades asiatiques. Lâche ne coule pas.

Dans notre pays, le plat le plus célèbre de riz - un pilaf. Pour préparer les cuisiniers de pilaf friables viennent avec des centaines de recettes, ce pilaf chaque grain vit sa vie. Comment faire cuire le risotto croustillant? Procédez de la même manière que dans la recette pour faire cuire le riz séparément sans apporter le riz jusqu'à ce que cuit, retirer du feu, sans ouvrir le couvercle. Retrait risotto du feu, laisser reposer, il a cuit à la vapeur dans leurs propres parfums. Actuellement, ce pilaf sera dispersé sur les plaques de vos invités.

Maîtresses modernes demandent de plus en plus la question, comment faire cuire du riz friable dans le micro-ondes? Et est-il possible? Cela est possible, mais vous avez besoin de faire provision de cuisson. Passez sur le principe déjà bien connu, d'abord bien laver le riz, puis faire bouillir l'eau, et alors seulement, versez le riz dans le récipient. Mettez dans la puissance moyenne de mode de micro-ondes et d'attendre le résultat de 12 minutes. Prenant riz de la micro-ondes, laissez-le marcher, puis ajouter les épices et servir.

Bon appétit!

 Comment cuire du riz croustillant?

Nous vous recommandons de vérifier comment faire cuire le risotto





Яндекс.Метрика