Français recette soupe à l'oignon


Contenu:

  • De l'histoire de la soupe à l'oignon
  • Le secret de la soupe de cuisson médiévale
  • Chefs-d'œuvre de la cuisine moderne
  • La recette pour perdre du poids

Soupe comme un plat à part pas apparu il ya plus de cinq siècles. Les historiens attribuent ce fait avec l'avènement de plats adaptés à la cuisson des aliments. Mais même lorsque la possibilité de cuisiner, et il est arrivé à cause du pot de pierre, le bouillon est souvent utilisé. Même le mot «soupe», par exemple, a appris seulement en Russie sous Pierre I.

Avant cela, le peuple russe ne goûté la soupe, et ceci est la soupe à l'oignon, la recette qui a subi d'importants changements pour aujourd'hui.
Retour au sommaire

De l'histoire de la soupe à l'oignon

Sans surprise, la soupe à l'oignon classique - un plat français, car en Europe (France, Allemagne, Italie) soupes sont largement utilisés dans le XV siècle.   De là, le nom latin - «suppa», qui se traduit littéralement par «pain trempé dans un bouillon." L'Europe avance de seulement la Chine, où les soupes inclus dans le régime alimentaire pendant une centaine d'années antérieures et de les préparer dans un plat en terre cuite.

L'alimentation quotidienne des autres nations est un liquide, repas nutritif a commencé à apparaître seulement dans les XVII-XVIII siècles. Bien que la recette est populaire aujourd'hui soupe à l'oignon est aussi plus proche de la version du XVII siècle. En Russie, dans un premier temps appelé seulement soupes liquides plats d'outre-mer, puis le nom passa sur la soupe traditionnelle.

Chowder dans une classe noble de la société était inacceptable, et a longtemps été considéré comme la nourriture paysanne. Mais la légende, de dire au monde comment il était soupe à l'oignon, donne la primauté dans cette «invention» au Roi de France - Louis XV. Ostensiblement, est allé à la chasse, il ne trouva pas d'autres ingrédients dans leur chasse appartement, et il a dû faire cuire la soupe d'oignons, l'huile et le champagne.

Les subtilités de l'histoire aujourd'hui, personne ne se souvient. Peut-être se préparer soupe à l'oignon, il oignons frits dans le beurre et l'a rempli avec de l'eau, et a été accompagné par un dîner au champagne, et peut-être le champagne est allé après les oignons dans un bol de soupe. Et il n'a pas d'importance, mais la légende transmise de bouche à oreille, et augmente probablement l'estime de soi, pauvres Français à leurs propres yeux qu'ils absorbent "royal" ragoût.

Je dois dire que la vraie soupe de recette implique vraiment une seule composante. Cela pourrait être des pommes de terre, les oignons et le chou. Plus tard deviennent toujours ajouter soupe à l'oignon et autres légumes, mais de sorte qu'ils ne sont pas "éclipsé" saveur et l'arôme du produit principal.

Aujourd'hui, nous pouvons compter une centaine de recettes pour soupe à l'oignon pour tous les goûts. En France, il est un symbole du pays est sur un pied d'égalité avec les jambes de grenouilles, le vin français, des huîtres et du fromage. Chaque restaurant qui se respecte, la première chose que vos invités offrira la nourriture une fois pauvre homme.

 secrets de la cuisine soupe à l'oignon
Retour au sommaire

Le secret de la soupe de cuisson médiévale

Comment cependant diverses recettes de la cuisine moderne, mais si vous prétendez vraiment que soupe à l'oignon est comme la chaudrée, la soupe est prête sans viande bon. À première vue, ces aliments peut causer de la confusion - quoi d'autre est la cuisine?! Il jeta l'oignon et les pommes de terre dans l'eau - qui est prêt. Cependant, pas si simple. Le secret réside dans les faire revenir les oignons, qui doivent être portées à Ruddy couleur, pas trop sec et pas trop cuites, cristallisent. Cela se fait dans une poêle en fonte à fond épais sur feu doux. Vous ne pouvez pas renforcer la température de torréfaction pour les oignons de cuisson de vitesse doit être frit pendant au moins une demi-heure. Le "voltige" suprême dans cette affaire est considérée faire revenir les oignons heure.

Vous pouvez ajouter un peu de farine pour les oignons, et non déplacer dans un autre récipient, couvrir avec de l'eau. Maintenant, afin de ne pas déformer le sens du terme «suppa», pour lui compter croûte de pain ou des toasts. Si vous avez une soupe de fromage à l'oignon les saupoudré râpé, vous pouvez parsemer de croûtons. Il a longtemps été la préparation de cette soupe est pas grande cuve, et dans un petit bol, à partir de laquelle et manger. On croyait que le bouillon de déplacement et de transfusions inutiles peut nuire à votre goût. Mieux après la cuisson pour donner un peu de nourriture savoureuse perfusion sous le couvercle fermé. Voici une recette simple.

Il est clair que la soupe à l'oignon française moderne est très différent de la recette ci-dessus et préparer la plupart du bouillon de viande avec l'ajout d'une variété d'épices, le vin, le beurre, l'ail et les champignons. Aujourd'hui, l'idée de la soupe à l'oignon depuis répandu dans le monde, à la recherche de chef-d'œuvre culinaire peut être trouvé soupe à l'oignon, non seulement dans la cuisine française. Recettes distribués en anglais, italien, espagnol, bulgare soupe avec l'ajout de grandes quantités d'oignon.

 Différentes recettes soupe à l'oignon
Retour au sommaire

Chefs-d'œuvre de la cuisine moderne

Cuire l'oignon soupe en français, compte tenu de la formulation actuelle, comme suit:

  • beurre - 50 g;.
  • arc - 5 pièces. de taille moyenne;
  • ail - 1 tête;
  • vin (porto ou le xérès) - une demi-tasse (si le brandy, puis 1/6 tasse);
  • Herbes épicées français - 1 ch L;..
  • bouillon - 5 tasses;
  • fromage à pâte dure - ¾ tasse;
  • Sel et poivre au goût.

Je dois dire que le nombre de produits conçue pour 4 portions. La première chose frit oignons émincés et l'ail dans le beurre pendant au moins 30 minutes, comme mentionné ci-dessus. Saute est livré avec une agitation constante. Suivant les oignons aromatisés avec des herbes et vin est versé. Plats doivent être laissées ouvertes et porter le contenu de l'évaporation presque complète du liquide. Après cela, vous devez verser le bouillon fini et le sel. Alors que la soupe à l'oignon est cuit, vous pouvez pré-cuire quelques-uns des tranches séchées de pain, les couvrir avec des tranches de fromage et cuire au four pour faire fondre la couche de fromage.

Pour ceux qui ne préconise pas l'utilisation de l'alcool pour la préparation de la soupe, vous pouvez offrir la soupe à l'oignon classique. Dans ce cas, il est nécessaire d'utiliser les mêmes ingrédients que ci-dessus, à l'exception du vin. En outre, vous aurez besoin de seulement quelques cuillères à soupe de farine. Oignons frits à couleur brunâtre, mélangé avec des épices et la farine et verse le bouillon. Il est suivi par un autre 30 minutes pour laisser mijoter. Fromage râpé peut être soumis à la table et confiance les uns verser dans votre bol, mais qui veut, mais la recette consiste à verser la soupe dans des parties de bols à soupe avec l'ajout de fromage et croûtons. Par la suite, il est recommandé de plus de quelques minutes de soupe à l'oignon dans le four pour faire fondre le fromage.

Peut être attribuée à des variations et soupe à l'oignon recette avec du fromage à la crème, alors qu'ensemble, avec oignons et les carottes frites, faisant le premier plat une belle couleur orange. Dans ce cas, dans une casserole et ajouter les pommes de terre. La dernière chose est frotté sur une râpe à gros trous 200 grammes de fromage, et le contenu a été apporté à la préparation, à faire fondre le fromage.

Considérant que la cuisson ultérieure est prévue dans le four fini de la soupe, de nombreuses femmes au foyer ont commencé à préparer soupe à l'oignon dans un pot d'argile portionné, si caractéristique de la cuisine russe. Oui, et chaque chef cuisinier apporte une recette pour quelque chose de différent: certains croûtons à l'ail natret quelqu'un Ajouter la crème au bouillon ou de l'oignon frite dans le beurre ne sont pas, et de l'huile d'olive. Dans ce cas, le travail est à saluer. Il est pas étonnant que aujourd'hui vous pouvez trouver la recette "soupe à l'oignon avec des nouilles de riz," ou avec l'ajout de grains entiers et de l'avoine.

Retour au sommaire

La recette pour perdre du poids

En raison de la faible teneur calorique des oignons et le fait que soupe à l'oignon peut être cuit sans bouillon, cette recette pris avec succès sur le menu tous ceux qui veulent perdre du poids. Juste faire revenir dans le beurre est exclue. Pour la préparation, vous aurez besoin d'un ensemble de légumes tels que le chou, les oignons 5-6, poivron, un bouquet de céleri, tomate 1-2. Tous les légumes sont écrasés, rempli d'eau froide et laisser sur une plaque. Cuire jusqu'à tendreté devrait être contenu.

Nutritionnistes valoir que cette soupe à l'oignon a d'excellentes prestations de santé, et il peut y avoir plusieurs fois par jour et d'oublier de compter les calories. On peut seulement essayer l'une des options dans la cuisine, ou d'inventer une nouvelle recette est sans précédent.

 Chaudrée royale




Яндекс.Метрика